Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 20:26 
500 000 000 Berrys

Non mais ho! Attention tout de même: Casca se fait rattraper. Et à trop voter "pour que l'autre petite là elle ait pas une défaite trop cuisante que ça serait moche quand même", ben on va finir par voir Casca sortir...

Donc votez Casca, parce que. Tout simplement. Le moindre argument serait une insulte à la qualité du personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 21:58 
150 000 000 Berrys

Vote Bullzor !

Euh non...Saeko est certes un personnage attachant et pas mal mais je dois avouer que je vais suivre la foule de gens pro cascaiens parce que faut reconnaitre que Casca s'impose comme l'un des personnages principaux de Berserk et cela sans vraiment se battre tout le temps mais simplement parce qu'au début on découvre Casca la femme forte et que par la suite on prend plaisir a voir ce personnage exploser pour apercevoir Casca la femme et cela sans surenchére ni faux pas...

Pour cela, vote Casca !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 23:34 
275 000 000 Berrys

Euh... Essayez de résoudre cette inéquation à inconnues :
Casca + Berserk + Eclypse + Toutlereste > Saeko + Toutlerestequej'aipasenviededévelopper
Or, cette inéquation possède une infinité de solutions dans l'ensemble des réels car celle-ci se vérifie pour toute valeur de n'importe lequel de ces termes. Quod erat demonstrandum.

Vote Casca.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 09:01 
500 000 000 Berrys

Retour rapide sur le Tableau #6 et ses futurs duels. Ce sont principalement les duels Maya Natsume/Joseph Joestar et Casca/Kei Kurono qui me paraissent primordiaux de prime abord, je pense qu'il y a des chances pour que l'on trouve le vainqueur de ce Tableau dans l'un de ces duels. Aujourd'hui, je me retrouve avec un inconnu, Kazuo Kiriyama, et un personnage qui m'est déjà beaucoup plus familier, CrystalBoy.

Ne connaissant pas le premier, j'ai relu les justifications des Qualifications et j'ai pu me remémorer que les avis étaient très partagés à son égard. Je dois bien l'avouer, j'ai plutôt été réceptif aux arguments de Isuzu et de TTC à sa charge (NB : C'est quand même l'une des rares fois je crois que je suis TTC lorsqu'il descend un personnage dans ce GT#3 ; pour une fois que l'on peut être de l'autre côté de la barrière ^_^). De l'autre côté, CrystalBoy est, sans être un personnage dont je suis inconditionnel, un personnage qui tient plutôt bien son rang de Némésis ultime dans sa série d'origine. Un personnage qui tient relativement bien la route sur la durée en quelques sortes.

Vous l'aurez très certainement compris, c'est à CrystalBoy que je laisse l'occasion de continuer sa route dans le GT#3.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 09:09 
Ô-Totoro

Bullzor a écrit:
Retour rapide sur le Tableau #6 et ses futurs duels. Ce sont principalement les duels Maya Natsume/Joseph Joestar et Casca/Kei Kurono qui me paraissent primordiaux de prime abord, je pense qu'il y a des chances pour que l'on trouve le vainqueur de ce Tableau dans l'un de ces duels. Aujourd'hui, je me retrouve avec un inconnu, Kazuo Kiriyama, et un personnage qui m'est déjà beaucoup plus familier, CrystalBoy.

Il ne faut pas pour ma part oublier Daisuke Ido qui est un outsider de la compétition. Quant à sa qualification dans le tableau final, je n'y crois pas tellement (et je vais vous dire : l'est vrai que ce n'est pas celui qui le mériterait le plus -même dans Gunnm-, mais chut), mais il a un potentiel indéniable. Ce qui est amusant, c'est que je me rends toujours compte du niveau des Tableaux après coup, j'ai toujours du mal à les évaluer au fur et à mesure des duels et la vue d'ensemble est toujours essentielle pour que je me dise "Aïe, va falloir serrez les fesses".

Concernant aujourd'hui, je connais CrystalBoy dans le sens "déjà vu dans deux tomes de Cobra lu chez Virgin" et c'est la même chose pour Kazuo mais sur quatorze tomes feuilletés. Dire que je préfère l'un à l'autre serait totalement hypocrite de ma part, et c'est pour cela que je vais le faire : Votez CrystalBoy ! Personnage qui a l'instar de Cobra n'est pas forcément original, mais qui réussit diablement dans la simplicité ! A partir de cela, pourquoi hésiter face à un tueur vide d'émotion, machine à tuer scénaristique qui vit avec moins de sang dans le corps que Zoro ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 10:36 
500 000 000 Berrys

Encore une fois les choses ne vont pas être simple avec ce dernier tableau mais bon c'est la vie.

En ce qui concerne ce nouveau duel, c'est bof bof, CrystalBoy vient d'une série que je n'aime pas, en plus je ne me rappelle même pas du personnage c'est pour vous dire a quel point il m'a marqué et pour ce qui est de Kazuo Kiriyama, il ne m'interesse pas du tout.
Donc pour qui vais-je voter?.......Bon je vais faire ça a pile (CrystalBoy) ou face (Kazuo).

Hop!

...

Face, c'est donc Kazuo qui reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 14:29 
350 000 000 Berrys

Die Kiriyama, Fucking DIE already!!!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 17:39 
325 000 000 Berrys

Je ne connais aucun des deux persos.

Seulement, durant le tout préliminaire, Kiriyama s'était fait descendre en flèche. Et je ne vois pas comment il aurait pu changer entre la dernière fois et aujourd'hui.

Donc, vote Kiriyama

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 19:17 
275 000 000 Berrys

Crystal Boy go go ! Ouh yeah, man !

Simplement, il m'attire plus que son concurrent, qui, en un tome, avait réussi à me faire décrocher de grands éclats de rire. Embêtant, quand on sait de quel manga il s'agit...

Vote Crystalboy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 19:33 
100 000 000 Berrys

Les justifications ont parlé pour moi, pauvre ignorant qui ne connaît aucun des deux persos.

Vote Crystalboy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 19:39 
250 000 000 Berrys

Crystalboy !

parce que c'est du Space Adventure Cobra (en gras parce que ça c'est l'argument qui tue tout). Et que c'est super culte/bien/génial/bon/tout les adjectifs qui embellissent en gros/et qu'il faut au moins un perso de Cobra dans le tableau finale (à part si il y'a un de mes favoris ^^). Et puis en face il y a un personnage qui je n’aime pas... Donc voilà pas trop besoin de réfléchir aujourd'hui !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 20:33 
350 000 000 Berrys

vote cristal boy parceque leverre c'est mon gagne pain ^^(en plus c'est vrai)

Un méchant comme on les aime un vrai sans pour autant avoir une personnalité hors du commun rien de special a part etre tout en verre ce qui fait de lui un etre plus ou moins invulnerable plus que moins meme mais un méchant sans scrupule et etat d'ame de plus il vient de l'univers de space adventure cobra donc un perso a garder .

Vote cristal boy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 21:35 
175 000 000 Berry

Je ne connais pas vraiment les deux persos, voire pas du tout.
Mais je sais que l'un d'entre eux est haï, d'une haine viscérale et tellement ancrée profondément que sa simple évocation fait apparaître une cible dans l'esprit de ses détracteurs.
Or, j'adore la haine.
Donc, vote Crystal Boy, contre Kazuo.
De rien Isuzu, tout le plaisir était pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 21:56 
225 000 000 Berrys

Vote Crystalboy, sans conviction.

Comme TEW, je ne connais pas vraiment les deux personnages. L’univers de Cobra m’étant légèrement familier dans la mesure où j’avais feuilleté quelques tomes de son manga et suivi quelques épisodes de son anime. Je sais ce que les personnages de cette série valent, mais pour autant (© The Undertaker), ça ne me fait pas trémousser plus que ça. A côté, y’a un personnage élégamment descendu par Isuzu et TTC lors de la phase de poules. Et ça m’avait amusé.

Dernière édition par EnOd le Ven 27 Mar 2009 14:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 06:28 
150 000 000 Berrys

Voter pour Kusanagi devrait être une évidence ne nécessitant aucune justifications.

Souvent dans ce tournoi la raison et le bon goût vous manque... mais cette fois j'espère que vous aurez les yeux en face des trous au moment de voter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]