Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 21:13 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1995
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'aime ma maman.
Elle est merveilleuse, adorable, trop gentille... mais elle m'a crier dessus ce soir T_T Mais je l'aime quand même. Et personne ne pourra la remplacer. Elle est unique !
Je trouve que maman Sarah, elle est minable comparer à ma maman. C'est la mienne la mieux d'abord !
A la poubelle. Sarah, c'est caca. Vive ma maman ! Ma maman, elle, elle mérite plus d'avoir un manga que cette méchante femme pas belle.

BOUH MAMAN SARAH !


Yusuke, lui, j'aimerais trop qu'il soit mon grand frère. Il serait beaucoup plus cool que celui que j'ai là ! Il est trop méchant mon grand frère, il me tape et tout dès que je le bats à Brawl... Tout le temps quoi T_T C'est pour ça que j'ai débranché la wii et tout, comme ça on peut plus jouer. Vu que mon grand frère, c'est un gros fainéant, il rebranchera pas la wii. Il me tapera plus alors =D ... Sauf qu'il me tape sans raison maintenant T_T Ca fait quoi de jouer avec ces ballons en plastiques de son porte feuilles ?! J'avais fais de superbe bombes à eau, que j'ai lancé sur les méchants chats qui viennent dans mon jardin ! Méchants chats ! Tu pues le chat !
Enfin bref, Yusuke, lui, il est trooop cool. C'est mon idole, non mais sérieux. J'aimerais trop qu'il m'apprenne à lancer des boules d'énergies avec le doigt. Comme ça, je pourrais exploser mon prof d'allemand. Il est trop méchant lui. Il parle mais je comprends pas ce qu'il dit. Alors je lui ai dit... Et il m'a mis des heures de colles pour ça T__T

Yusuke, j'adore. C'est mon grand frère MOI =D

Comment retrouver une âme d'enfant... Mais j'en suis encore un ?! O_O

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 22:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Des gens de bons gouts ojnt réussis à me convaincre que maman Sarah valait le coup, allez hop je suis le troupeau...

Faut aussi dire que Yusuke bah il n'y guère que dans Ultimate jump Stars qu'il m'a fait bonne impréssion, et comme on dit dans le milieux, :" les carottes sont cuittes pour toi, vil faquin !"

Vote Sarah

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 06:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Je ne connais pas les deux concurrentes du jour donc je vais devoir m'appuyer sur les justifications à venir. À cette heure là de la journée, ça ne se bouscule malheureusement pas au portillon pour que ça s'accorde avec mon planning, donc... J'attendrai la soirée afin de me déterminer entre les deux, même si de prime abord, je miserais quand même sur Alice Sakaguchi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 08:03 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
[INSERT DUEL]

[SCANAGE CHARACTERS]

Calme avant la tempête. Aucun des deux connus à mes yeux. mais Alice a une image qui me frappe plus que l'autre. A voir.

[/SCANAGE CHARACTERS]

Attente des justifications prochaines pour se prononcer quant à l'élimination ou le sauvetage d'un des deux personnages. J'hiberne et reviendrai demain. Oh oui.

[/INSERT DUEL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 09:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Alors Sephiria, chef des chrono numbers, est un personnage sympathique, c'est une épéiste aguerrie charismatique et intelligente, aimable mais aussi manipulatrice. Elle n'hésitera pas à faire des sacrifices et même si elle regrettera souvent ces choix là, elle ne les reniera pas et assumera ses actes. Donc dans le genre chef de groupe/organisations elle a juste ce qui faut pour être apprécié pas plus ni moins.

Cependant Alice Sakaguchi, que je ne connais pas, semble être un personnage interessante d'aprés ce que j'ai pu lire sur elle et m'a donné plutot envie de lire le manga Please Save My Earth qui a l'air sympathique, du coup j'ai envie de priviléger cela aujourd'hui et donc de lui donner mon vote. Tiens je suis de bonne humeur ce matin. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 09:46 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Microsoft Windows XP (Version 5.1.2600)
<C> Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Document and Settings\Acer>chkdsk GT#3:

Fichiers Personnages inconnus. Le disque dur n'est peut-être pas intègre.

C:\Document and Settings\Acer>Chdir GT#3:
GT#3\Please Save My Earth & Black Cat

Dossier Please Save My Earth inconnu. Seul le dossier Black Cat est reconnu par le système.

Processus en cours de lancement : Attente des justifications.

C:\Document and Settings\Acer>exit

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 14:54 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ben tout pareil que les autres,et xD Bullzor seul a 6:39 ca merite un lol (en mem temps pas grand monde de lever a cette heure ci enfin tu me diras j'etais deja parti taffer)
enfin bref comme direz l'autre, ben alors la je suis dans le flou totale connais pas du tout les perso(meme pas de nom ou de reputation)je suis largué là donc pour faire comme les autres attente de justif ,allez suavez votre preférée en tout cas deux femmes ca sera encore une femme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 20:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Il était une fois dans un fichier Word, des petits caractères qui ne savaient pas comment s’agencer entre eux pour former un texte cohérent. Ces petits caractères n’étaient pas bien méchants – oh non ! – mais dieu qu’ils étaient capricieux. Fort d’un sentiment de frustration, au demeurant légitime, ils décidèrent de prendre le contrôle de l’influx nerveux. Commença alors pour eux une aventure sans pareille, laquelle allait les précipiter dans les affres d’un discours sans queue ni tête.

Il était évident que ces petits caractères, à trop vouloir atrophier leur déception commune de ne savoir que faire, s’étaient jetés, malheureusement, dans une affaire qui dépassait leur entendement. Pour se préparer à leur équipée sauvage, ils décidèrent de mettre un soupçon d’Axe. C’est qu’ils avaient entendu parler de cette effet surprenant qui veut que plus t’en mets, plus tu pues. Or, ils se définissaient eux-mêmes comme des chantres de la publicité : rendre honneur à cet art, voilà une vertu sans prix ! Ainsi préparés, les petits caractères partirent au pays des merveilles. Alice les attendait patiemment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 20:51 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
[*Entraîneur dans un vestiaire] Eh ouais ! CA c'est du gros duel ! CA c'est un truc qui attire les foules ! C'EST CA LE GRAND TOURNOI DES INCONNUES, LES GARS ! [*Entraîneur dans un vestiaire]

Pour le coup, on se retrouve avec une égalité, 5 partout. Breffons. Je ne connais pas Alice. Mais je ne me suis pas creusé le ciboulot plus que nécessaire : Sephiria fut un personnage sympathique dans Black Cat, mélange de stéréotype et d'originalité plutôt réussi. Je n'sais plus précisémment pour quelles raisons elle m'était agréable. En ce cas, confiance en ma mémoire j'ai, et mon vote en sa faveur je donne.

Vote Sephiria Axe.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 21:17 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
On enchaine les petits duels en ce moment. Bon, ça permet de se reposer avant les gros duels qui vont arriver au deuxième tour. Ce n'est pas plus mal.

Alors aujourd'hui, je ne connais qu'un seul de deux persos en la personne de Sephira. Et, j'ai des souvenirs d'un personnage qui étaient assez bien réussi. Une part de classicisme et de stéréotype conjugué avec certains éléments qui lui étaient propres. Ce qui donne un personnage qui tire pas trop mal son épingle du jeu.

Vote Sephira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 22:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Petit coup de gueule même si ce n'est pas mon genre. A l'heure actuel je ne vois que 15 votes et perso je ne trouve pas cela décevant, non plutot limite du foutage de geule.
Alors d'accord les deux personnages de ce duel vous sont peut être inconnues mais ça coute quoi de chercher sur le net des infos sur ces personnages, d'en apprendre un peu sur eux, de voir lequel vous interesse le plus ou vous plait le plus. Franchement un tour sur le net et vous savez plus ou moins pour qui voter, aprés si vous n'arrivez pas a vous décidez ben dites que votez blanc je sais pas moi.
Enfin je dis ça je dis rien mais voir seulement 15 votes parceque les personnages sont peu connues ça m'énerve un peu.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Mar 31 Mar 2009 23:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 22:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008
Messages: 50
Je ne connais aucun des deux persos à moins que Axe ne soit la petite fille du début de l'anime de BlackCat

Enfin, peu importe que ce soit elle ou pas, son adversaire, bien que ne m'emballant pas plus que ça a priori, reçoit mon vote parce que j'ai à coeur de voter contre les persos de Black Cat (comme ceux de Samurai Deeper Kyo et Reborn, entre autres ^_^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 00:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Chois trés simple aujourd'hui. Peu impote que j'apprécie ou pas Juliette puisque je déteste Ryo donc je vote contre ce personnage.

Ryo, c'est simple, au début cela me plaisait bien l'hsitoire du mec qui va en baver dans cette prison/maison de correction mais qui va s'en sortir par le combat mais ensuite le personnage m'a dégouté.
Il est prétentieux, irrespectueux, c'est un tricheur, un violeur, etc...Il est devenu tout ce que déteste chez les gens et du coup ce personnage m'a fait décrocher. On aime, on aime pas, moi je déteste (oui je me répète et alors?), si certaine ordure me plaisent dans d'autres mangas et bien ce n'est pas le cas ici.

J'espère qu'il n'ira pas loin.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 07:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Vous qui ne savez pas pour qui voter aujourd'hui, écoutez vos sentiments qui vous inspirent de voter pour la veuve la plus incontournable qui soit : Juliette ! Juliette n'est pas un personnage qui a des super-pouvoirs, elle n'a même rien d'extraordinaire en soit qui lui arrive. Néanmoins, Juliette, c'est avant tout un caractère et c'est avec grand plaisir que l'on suit un épisode de sa vie qui ne peut que rendre optimiste quant à sa conclusion. Touchante et drôle, elle est un personnage que j'apprécie beaucoup chez Rumiko Takahashi et c'est tout naturellement que je vote pour elle.

Image

Préférez la veuve au boxeur amoral supporté par des hérauts plus amoraux que lui !
:luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 07:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Après avoir passé les éliminatoires à dire que Ryô Narushima était génial « parce que », il serait temps de commencer l’explication, le pourquoi du comment. Surtout qu’il y en a besoin pour faire comprendre que ce n’est pas simplement « parce que salaud », même si ça joue fortement dans la balance.

Trois possibilités :

1/ Toi devant ton écran, tu aimes les gentils parce qu’ils sont cools, drôles, attachants et sympathiques.
Réponse de Ryô : Va crever en enfer sale enfant de femme de joie (le propos a été modifié pour ne pas heurter la sensibilité de la personne devant son écran) enfermé dans le système social anti-libertaire.

2/ Toi qui lis ce post, tu aimes les méchants parce qu’ils représentent le côté sombre du monde, la face animale de l’humanité, le Ça freudien.
Réponse de Ryô : Tu n’es qu’un hypocrite qui se complait à voir la déchéance des autres, dans ta petite vie parfaite et gerbante.

3/ Toi qui n’a pas encore été dégoûté par le personnage et qui continue ce post, tout dépend de la qualité du personnage, bon ou méchant, qu’importe tant qu’il est excellent ?
Réponse de Ryô : Tu n’es qu’un faible qui n’arrive pas à faire ses choix et qui essaye de justifier sa non-prise de position, tout ce que tu mérites est la mort.

Est-ce clair ?


Ryô Narushima te hait ! Il te déteste ! S’il te voit dans la rue il t’éclatera la cervelle ! Tu le répugnes ! Tu n’es qu’un produit de la société ! Tu n’as strictement rien compris ! Il abattra sur toi sa sentence divine !


Ryô n’est pas un personnage de concession, il n’y a pas pour lui de raison pour favoriser quelqu’un a la place d’un autre : tout le monde mérite la même chose, et ce ne sont pas des fleurs.
Il est la bestialité dans sa forme la plus brute, la plus pure. Il hait la société qui empêche les hommes de s’abandonner à leurs plus bas instincts, il est l’incarnation du Démon.
Il ne croit qu’en une seule chose, la justice du poing, la loi du plus fort. C’est sa seule ancre au reste de l’humanité, la défaite représentant pour lui une extrémité mortelle pour son existence. Il lutte continuellement pour se faire une place, pour percer le tissu social et s’élever au dessus des autres, devenir une divinité absolue et crainte de tous ceux qu’il hait.

Pour autant, c’est tout son vécu, tout son passé, qui ont construit le personnage d’une manière si terrible, si cynique, si effrayante. Ryô n’est pas simplement excellent « parce que salaud », mais parce qu’il l’est devenu progressivement, au fil d’expériences assez traumatisantes, assez horribles, dont il est le seul fautif (meurtre de sa famille).
De même, il possède quelques rares attaches à la société, notamment sa sœur à qui il doit la déchéance et pour laquelle il veut se racheter. Ryô Narushima n’en ressort que plus brut, plus fort, car il possède ce don de ne pas être ambiguë, d’être clair depuis le début, mais de nous surprendre en montrant différentes facettes du même diamant noir qu’il est.

Ryô Narushima ? Nothing else.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com