Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 09:44 
500 000 000 Berrys

- Service aprés ventes du GT j'écoute.

- J'hesite entre ces deux personnages que sont Vilma et Barbe Noire. La première je ne la connais pas encore mais j'ai hate que cela soit fait puisqu'elle m'interesse beaucoup et puis en ce moment je suis dans GLO. Le second lui je l'apprécie pas mal et mérite tout comme la première d'aller plus loin. Donc que dois-je faire?

- Et bien c'est simple tu pèse le pour et le contre pour ces deux persos et tu cliques sur celui que tu as choisi.

- Tu vois il faut PESER et CLIQUER! PESER et CLIQUER!! PESER et CLIQUER!!!

- Au revoir.
- Au revoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 13:58 
175 000 000 Berry

Je n'ai pas le courage d'écrire une ode semblable a celle d'EnOd pour saluer le départ de Sando de ma compétition, mais le coeur, que dis-je, le Coeur du Royaume y est.

Même si le thème du jour est pour certain un crève-coeur (encore une fois !), je ne m'entendrai dessus plus que cela.
Je choisis Vilma/Kaelhula.

Quand à Barbe Noire, sic transit gloria mundi mon cher.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 18:03 
175 000 000 Berry

Damn... Alors voila un problème, deux perso un peu particuliers. Honneur aux Dames.

Vilma, d'aucuns vous diront que c'est un personnage qui poute outrageusement, tout ça tout ça, flashback qui dépote, etc... Alors oui mais non... Déjà le vampire, excusez-moi du peu, mais j'overdose sévère. Le cas amené ici est pas un des pires, loin de là, mais il a ses lourdeurs et si c'est de base juste pour faire un personnage "overkill avec corps normal", bah c'était pour moi juste inintéressant (comme Kaos et son "apprenons le Kenjutsu en dix secondes" d'ailleurs). Après j'avoue, le personnage est plutôt cool à suivre durant le ZOTT, enfin, combat mise à part (de toute manière, les combats que j'ai apprécié dans GLO se comptent sur les doigts d'une main de manchot, donc bon, manque d'objectivité lorsque l'on me parle de ça). Puisque Vilma, c'est surtout un flashback, allons-y pour le flashback. Je conçois qu'il est plaisant, la bande de vampires est agréable à suivre, no problemo. Le tome 8 est assez bon, Vilma est de fort bonne facture, en particulier car il y a Victor pour faire effet miroir (autre thème qui m'est cher après les mutilés, les duos... Mmh, Dorohedoro Anyone ?!?!). Après le tome 9, c'est juste du bon vieux nawak, le combat est selon moi d'une bouffonnerie abominable. Entre Victor qui nous fait son supersaiyan et Vilma qui a de quoi faire hurler n'importe quel Kempoka (que je suis malheureusement); à croire que les auteurs de manga sont pas foutus de savoir illustrer de manière plaisante le Kung Fu (cf Shamo), juste ridicule, mais ce n'est que mon avis d'élitiste qui ramène sa science, Hop je me calme là dessus. La résurrection de la vampire n'est guère joyeuse et n'arrange pour moi en rien le personnage, il se contente de maintenir le statu quo. Bref, Vilma marche bien, mais guère qu'avec Victor (du moment que c'est pas pour se mettre sur la tronche). Une perso qui ne m'a guère bouleversé, mais qui fut plaisante, au moins pour un temps.

En face, BN. Juste un monstre sacré de OP, Pirate typique, vous connaissez la suite... Personnage que j'apprécie sans tomber à genoux devant. Grosbill comme il faut, caractère de cochon, pas stupide pour un sou, mais qui sait être tète-en-l'air de manière bien cool... J'arrête ici, on sait tous plus ou moins ce qu'il en est...

Juste parce que Kishiro est incapable de gérer ses affrontements dans GLO et parce que il a construit Vilma en bonne partie autour de ça. Mais aussi parce que les vampires "tro' cool é bi1 sapé", ça va bien 2 minutes, j'ai décidé de faire mon lourd et de balancer du vote sanction contre draculina. Pour ma part, j'ai adoré Gunnm, passer à GLO n'en fut qu'une plus grande déception, No Mercy, No Quarter...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 18:07 
500 000 000 Berrys

Bon ben j'ai aussi voté Barbe Noire finalement, dans l'après-midi. Après la lecture du chapitre de la semaine en fait. Les mythes, dans onepiece, c'est quand même énorme. Et dans ces mythes, Barbe Noire c'est un monstre.

allez: Go Barbe Noire!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 18:22 
75 000 000 Berrys

Barbe Noire figure incontournable d'OP. L'exemple type du pirate parfait. Le gros bide, la bibine à portée de mains, deux ou trois dents en moins. BN et ses acolytes dégagent presque autant de style et de potentiel que nos Mugiwaras. Il s'agit sans doute de l'équipage rival pouvant leur poser le plus de problème à l'heure actuelle.

On ne peut pas le nier, BN a la classe dans son genre.

Vote BN

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 21:47 
325 000 000 Berrys

Pour me decider aujourd'hui, je vais utiliser le duel d'hier. Ce qui tombe bien c'est qu'on peut comparer les personnages masculins entre eux et les personnages féminins entre eux.

Nous avons donc :

Barbe Noire <= Zapan
Vilma << Sando

Ce qui nous donne, en enlevant de chaque côté les personnages du duel d'aujourd'hui :

Barbe Noire > Vilma.

Donc, vote Barbe Noire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 21:53 
100 000 000 Berrys

Saviez-vous que ma barbe commence à pousser ? Même qu'elle est noire.

Vote Barbe Noire.

(Je crois que j'ai explosé mon record d'argumentation pourrite des fesses)

Barbe Noire est sans doute un des grands méchants de One Piece que j'apprécie le plus, ça ne suffit pas comme justification ? La justif' la plus subjective est sans doute la meilleure. (Et la moins chiante à faire)

Personnellement je trouve que Barbe Noire fait vraiment figure d'un "vrai" pirate : buveur, rieur, bagarreur,...

Quand à son adversaire, je ne le connais pas. (Argument hypocrite)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 22:16 
25 000 000 Berrys

VILMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >o<

*reprend son souffle*

Bonjour tout le monde ! Ça fait longtemps que je suis pas passée pas là dites don. ben oui, concours dans moins d'un moi oblige, il faut bien faire semblant de bosser un peu. Et puis j'ai raté le coche sur beaucoup de dues que j'attendais, et puis j'ai été dégoutée par l'élimination d'Hachiko. Le temps que mon petit cœur chamalow cicatrise donc de cet effroyable traumatisme. Maintenant je suis prête pour m'en prendre un deuxième en pleine gueule histoire d'avoir une bonne raison d'être énervée et de ne plus passer de nouveau pendant trois semaines.

Je disais donc :

VILMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >o<

Oui, certes, mais pourquoi ? Me direz vous.
Et bien plutôt que de vous dire pourquoi, comme l'on fait avec tant de brio plusieurs personnes avant moi, je vais plutôt vous dire Pourquoi ne pas voter BN.

Mon premier et seul argument est simple : je n'aime pas voter pour des personnages qui ont plus de super-pouvoirs que de back ground.
Et c'est typiquement le cas de barbe Noire.
Attention, je ne dis pas qu'il est inintéressant ou totalement vide. Non.
Je dis que pour le moment ça n'est pas un personnage fouillé.
On l'a vu trois fois dans le manga, il a sorti une ou deux phrases cultes, et il a fait une super démonstration de grobilisme.
En somme, ce personnage est une espèce de What The Fuck géant : on n'a eu qu'un aperçu assez grossier de sa personnalité qui en fait quelqu'un d'ambitieux et de vilain, par contre on sait tout de l'étendue de son pouvoir trop fort qui tue la mort.
Dans Bleach, on pourrait certainement s'attendre à en rester là. Dans One piece, on peut légitimement s'attendre à mieux.

En gros barbe noire doit encore me convaincre, il devra poser ses couilles et ses tripes sur la table pour qu'on puisse le comprendre un peu mieux, par ce que je regretterai amèrement que ce qui semble devoir devenir le méchant numéro 1 de One Piece reste un réservoir vide, qui a certainement une grande contenance, mais pour le moment, pas beaucoup de contenu.

Face à ça Vilma, belle mélancolique, forte, fragile, il suffit de voire son back ground pour comprendre qu'elle a quelque chose de réel à opposer à son adversaire du jour.
C'est juste un personnage magnifique et bien rempli.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 00:04 
125 000 000 Berrys

Ey ey ey et re et re-ey(Bullzor, c'est pour toi!)

Ce duel me rapelle de très mauvais souvenirs, par exemple la finale du GT#2 Ou BN avait battu Ryo...Et là Vilma perd T_T

Barbe Noire m'a vraiment déçu, alors qu'il promettait un max par sa brève apparition à Jaya, il avait alors marqué le monde de One piece avec cette si célébre phrase qui caractérise si bien le manga, bref on n'avait que l'eau à la bouche! Surtout qu'il trimballait avec lui un équipage aussi loufoque apparemment coriace.

Puis Boom

Image

Monsieur nous sort le pouvoir absolu et poutre un poutreur et s'too O_o

Alors bon, les choses qu'il a apporté à Op sont assez énorme et efface sans doute les petites erreurs, mais bon dans l'immédiat Barbe Noire enfin doa aura fort à faire pour me convaincre définitivement. N'est pas Aizen qui veux (et toc! j'ai sorti ma phrase de Fan boy aveugle de la journée!)

Surtout qu'en face il y a Vilma, je veux pas redire tout ce qui à été dit pendant le Gt#2 et avant mais bon, force est de constater qu'elle ne laisse pas indifférente! Même si il faut avouer qu'avant le tome 8(que je viens de lire, oh joie!!!Après 3 mois de recherche!Reste plus qu'a trouver le fucin' number 9), c'était surtout la le mystère qu'elle nous intéressait, là elle nous en met pleins la vue, et j'en redemande(ze veux mon tome 9!!)Rarement un flashback n'a été aussi poignant et tous le tralala, voir les fréres de sang évoluer dans le passé prouve à mesu eyxu que Gunnm ce n'est pas que de jolie duel(oui il y a des fous qui m'ont sorti de tels propos, blasphème! )même si le combat contre Victor est très impréssionant.

Bon vote Vilma naturellement, je suis tellement dans GLO et dans son passé que c'est très dur de faire le contraire, dommage car BN mérite quand même sa place plus haut, ne serait-ce que pour cette phrase qui fait chavirer nos cœur de fan.

EDIT: Ah non! j'y tiens à mes barbes sur pattes!

Dernière édition par Gharde le Sam 4 Avr 2009 01:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 00:07 
The old man

Ouaip c'est comme me l'a dit une fois une amie : le Seigneur des Anneaux c'est pas mal, mais ce serait encore mieux sans les Elfes, les Nains et compagnie!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 00:37 
500 000 000 Berrys

ARGH!!!! Mais c'est quoi encore ce duel TTC??!!

Comment faire pour départager ces deux personnages? Au départ James Ray Steam faisait parti de mes favoris du Grand Tournoi et pas Ajite, seulement entre temps j'ai découvert Shin Angyo Onshi, du coup Ajite fait parti de mes bad guy préfèré tout manga confondus a présent et donc aussi de mes favoris. Bref tout cela m'embête et je vais devoir y réfléchir longuement avant de me décider pour qui voter.

P.S: Barbe Noire éliminé, décidement les gagnant du GT sont maudit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 01:29 
Ô-Totoro

Pour ce duel, ne connaissant pas les deux ('taing, honte à moi, Otomo en jeu et même pas capable de faire l'éloge de Steamboy), je devrais me référer aux justifications de la journée, mais à vrai dire, une seule -ancienne- a fait penché la balance pour l'un des deux.

Tôji Tôji Chopper le 14 janvier dernier a écrit:
--> Ajite

DON'T TOUCH !!! Ajité est un des meilleurs méchants que j'ai pu voir aujourd'hui, trônant avec Dio et Tetsuo dans la légende des Bad Guy.

Et vu que les deux autres personnages nommés sont d'excellents méchants (du culte, du culte et du culte), comment pouvait me résoudre à autre chose qu'Ajité ?
(Même si au prochain tour je le basherai because Vilma. Ca sent bon le Kishiro Vs Angyo Onshi dans cette troisième édition du GT).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 11:02 
225 000 000 Berrys

Je viens de comprendre pourquoi l’Organisation était aussi puissante, c’est parce que même TTC en fait partie ! Blague à part, ce duel est quand même sacrément méchant pour mes favoris…

Steamboy est un personnage auquel j’y tiens beaucoup, ne serait-ce que par mesure affective ; il représente énormément de bons souvenirs de mes années prépa. La création d’Otomo se définit par un questionnement constant sur un thème d’actualité : le bonheur confronté à l’avancée technologique. Tiraillé entre deux points de vue divergents, il va devoir réfléchir par lui-même et suivre sa propre voie tout en trouvant les réponses nécessaires à son accomplissement. Son parcours suit une forme dyadique, et c’est d’autant plus déchirant qu’il va se retrouver face à deux personnes qui lui sont chères : son père et son grand-père.

De l’autre côté, Ajite. Comme le contingent de SAO baisse à vue de nez, à mon sens, il serait terriblement dommage qu’il n’y ait que Mun-Su au deuxième tour du GT. Le pire cauchemar de l’Angyo Onshi, son Némésis parfait, possède une telle aura qu’il mérite de poursuivre sa route, je n’en doute pas une seule seconde. Sans compter qu’affectivement, Ajite n’est pas en reste par rapport à Steam…

Ce sera sans doute Ajite, en nourrissant de grands regrets pour Steamboy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 11:15 
175 000 000 Berry

(Ouéééééé je poste juste après Nonod qui poste juste après mon Letounet ! C'est kro meugnon ! <3)

Gnf. Je vais encore passer pour un gros inculte, mais je souffre pour ces deux personnages du syndrome dit de "la connaissance incomplète". Pour expliquer, je n'ai pas vu Steamboy en entier (à partir du milieu seulement), ni fini de lire Shin Angyo Onshi. Oui je sais, bouh, pas bien, jetez-lui des tomates pourries.

Je sais, j'exagère un peu, mais en manquant le début de Steamboy, comment pourrais-je avoir bien conscience de l'évolution du personnage principal ? En ne connaissant pas la fin de SAO, comment pourrais-je juger totalement l'ennemi privé n°1 ?

Ce vote va donc se jouer pour moi sur des arguments un peu tronqués et subjectifs...
Qui sont Nonod et Letounet.
Vote Ajite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 11:21 
175 000 000 Berry

Un duel assez injuste pour aujourd'hui, je viens de finir SAO, Steamboy en revanche, c'est vraiment loin pour moi.

Bien que je garde un souvenir pas trop mauvais, tendance bonne du héros d'Otomo, Ajite reste un personnage de valeur, assez inégale dans ses apparitions ais-je trouvé, mais avec un gros moment de gloire, en particulier durant le gros flashback de fin d'aventure. Je pense qu'il mérite bien sa qualification. Il est loin d'être mon personnage préféré de SAO, mais il a largement de quoi défendre sa place.

Sans autres formes de procès, Vote AJT... Euh Ajite...

Et Zou' "Colverts Combo"

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]