Bon je pense que tout le monde sait pour qui je vais voter, si vous ne le savez pas encore arrêter vous pour lire ce qui vient.
Sa jeunnesse:
Rejeté à cause de son étrange bras, Allen Walker fut recueillit lorsqu'il était enfant, par un homme nommé Mana. Malheureusement, ce dernier mourrut quelques années plus tard. Face à son malheur, Allen invoqua le Comte Millénaire, mais étant naif a l'époque et ne connaissant pas le Comte, il ne savait pas ce qui venait de faire. Le Comte lui fit son truc, il transforma Mana en un Akuma.
Le défunt Mana s'appercevant de la bêtise que venait de faire Allen le maudit. A partir de cet instant, l'oeil d'Allen devenait capable de voir l'ame des akumas, ce qui apparement n'est pas forcement jolie a voir. C'est aussi à ce moment là que l'Innocence d'Allen s'éveilla, libérant ainsi Mana de l'emprise de l'Akuma.
Aprés cet évenement Allen se retrouva totalement seul, mais plus tard quelqu'un d'autre le prit alors sous son aile, le Général Cross afin de lui enseigner, de manière assez dure, la mission des Exorcistes.
Arriver aux termes de son enseignement et étabt maintenant exorcistes, Allen n'a à présent qu'une idée en tête : libérer les ames des Akumas et détruire le Comte Millénaire.
L'exorcistes:
Allen Walker dans ses missions a tendance à se lancer seul vers le danger sans attendre l'aide de ses amis exorcistes, du moins au début, il changera avec le temps car il se rapprochera de ses amis. Des amis qui seront prêt a tout pour l'aider pour combattre les akumas et noahs mais aussi pour d'autres choses. Et puis avoir des mais comme cela aide surement a supporter la vision des ames enfermés dans les akumas qui est proche de l'enfer selon les dire d'un de ses amis.
Du coup finalement Allen a un bras pour libérer les ames des akumas et un autre pour le tendre a ses amis
Sinon Allen est un garçon gourmant, généreux, gentil, sympathique, d'ailleurs il ne fera jamais preuve d'une réelle agressivité ou envie de tuer envers les membres du clan Noahs par exemple, sachant qu'ils sont semblables aux humains. Road, une Noah (la meilleure n'est ce pas Bullzor ^^) lui fera remarquer d'ailleurs lors de leur première rencontre qu'a cause de cela, qu'il finira seul et détesté de tous, elle n'aura pas vraiment tord puisque l'un des ses caramades lui en voudra et puis ceux qui suivent les scans savent qye cela va se compliqué et que l'ambianc e va devenir plus tendue.
Voila j'ai essayer de vous en dire un maximun sur Allen Walker sans entrer trop dans les détails, j'espère vous avoir donné envie de découvrir ce personnage ainsi que le manga et que vous voterez pour lui, qui mérite d'allée plus loin.