Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 11:28 
.

James Ray Steam est un personnage sympathique.
Ajite est un personnage Divinement Génial.
Il est dans la même veine que Griffith, le Mal dans sa forme la plus brute, caché derrière le Blanc du Bien.
Manipulateur, sadique, cruel et j'en passe, un mec bien quoi. :)
Ajite, un personnage à ranger aux côtés des plus grands!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 13:34 
500 000 000 Berrys

Alors, ce matin, quand j'ai découvert la composition du duel de aujourd'hui, je me suis dit que j'allais être obligé l'attendre l'avis d'un expert en particulier sur la question vu que je ne connais absolument pas les deux concurrents. Sachant que ce duel allait donc tirer une partie des larmes de EnOd, j'ai attendu de voir ce qu'il en avait à écrire vu que tenant aux deux, il choisirait très certainement celui dont on aurait le moins de bénéfice à éliminer pour la suite de la compétition. En conséquence, comme c'est Ajite qui semble avoir ses faveurs pour aujourd'hui, mon vote ira dans sa direction. Raison de plus quand Deu$ revient par ici pour apporter aussi son concours à la réussite de ce personnage. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 14:04 
350 000 000 Berrys

Ben j'ai voté Ajité,il me faut peu de chose pour me convaincre,j'ai retenu sur Ajité:

-Ajité est la phonetique d'un grand membre de ce forum
-meme trempe que dio,testsuo,griffith
-Leto,Enod, TEW,SneV,Deu$,Bullzor : 6justifications d'affillé pour le même personnage avec moi ca fera 7 comme les 7 merveilles du monde,les 7 dragon ball (arghf ca me fait du mal maintenant)^^les 7 mercenaires,les 7 capitaines corsaires, les 7 bieres que je me suis enfilé hier soir, ....

Donc Vote AJité car il m'a l'air d'un bon méchant comme je les aime

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 18:41 
125 000 000 Berrys

Ca fait loooooooooooooongtemps que j'ai pas vu Steamboy.

Ne connaissant pas Ajite (désolé de la bourde), rien de m'oblige à voter forcément pour James Ray Steam, mais je vais le faire quand même.
J'ai peu de souvenir de ce garçon, mais quand j'ai vu le Post de TTC ce matin, j'me suis senti tout nostalgique ^_________^
Je sais, 5 ans c'est pas très long, mais j'ai l'impression que ça fait des décennies, surtout que j'avais complétement oublié ce film et que malgré ça, il signifie beaucoup pour moi (cherchez pas c'est personnel).

Vote James Ray Steam.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 18:47 
275 000 000 Berrys

J'ai loupé les quelques tours précédents. Je n'ai pas raté grand chose (Zapan au second tour ! \o/), si ce n'est la remise en scène de la malédiction du gagnant. Très beau duel entre Barbe Noire et la vampire. J'aurai d'ailleurs voté pour elle. La seule véritable chose que je retiens de ce duel...
SneV a écrit:
No Mercy, No Quarter...

The dogs of doom are howling more !
(Je n'sais pas si ma référence est bonne mais... Si c'est le cas, SneV, I love you *__*.

Pour aujourd'hui, vite fait, bien fait.
D'après les diverses justifications, je me laisse porter vers Ajite. Je ne connais aucun des deux participants, et à en juger de ce qu'on en dit, le choix me paraît plus convaincant. Un méchant de la classe de Dio ? Je veux ! :P

Vote Ajite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 19:26 
100 000 000 Berrys

Bah on dirait qu'Ajite vaut davantage que son adversaire hein. ^_^
(D'après les justifications. Moi, le pauvre ignorant, ne connaissant aucun des deux personnages)

Pis tous les hommes de goûts (Enfin, certains) ont voté pour lui, donc je vais pas trop hésiter.

Vote Ajite, car j'ai pas trop envie d'une soupe de tomates actuellement...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 20:10 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je ne connais que Ajite. Mais, c'est suffisant.

C'est un des meilleurs Bad Guy que j'ai vu. Toujours souriant, toujours aimable. Un masque de bonté et de beauté pour cacher ce qu'il est réellement. Cruel, manipulateur, égoiste, sadique. Voila son vrai visage. Chacune des ses apparitions marquent. Et son passé vient magnifiquement courroner le tout.

Vote Ajite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 20:24 
250 000 000 Berrys

Citation:
Pis tous les hommes de goûts

Mouaif ça dépend des fois quand même (non mais éliminer Barbe Noire, bande de... enfin je m'en fout il a déjà gagné, donc je leur pardonne :P).
Enfin aujourd'hui je vais les suivre. Je ne sais pas pourquoi mais le profil de agité (j'adore les blagues supers nuls ! \o/) m'attire plus que celui de l'autre. Vu comment il est décrit ça m'a l'air d'être un perso pour moi (faut juste que je trouve le manga d'où il extrait, car jusqu'à maintenant j'en ai pas vu ; enfin il est fort possible que je n'aille pas aux bonnes adresses aussi ^^').
En même temps personne n'a défendu l'autre personnage. C'est difficile pour moi qui ne le connais pas de m'en faire une idée et de me convaincre.
Donc voilà vote probable pour Ajité, en attendant la justification en sa faveur qui sera me convaincre plus que celle pour Ajité. Même si je sens que ça ne viendra pas !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 00:18 
175 000 000 Berry

Un duel qui va rester un peu en attente.

Je ne connais que Feitan, membre originel de la prestigieuse Brigade Fantôme, prestigieuse autant dans le mange que parmi les fans, je précise... La Brigade, s'est juste une des meilleurs bande de criminels de ce genre, tous manga confondus. Feitan n'est pas mon préféré du groupe, mais il est relativement cool et sympa. Personnage dont la taille est inversement proportionnel à la puissance, il cumule plusieurs stéréotypes (parapluie tueur; "j'aime torturer des gens"; "c'est celui qui me tape qui y est"; moins on me voit, mieux je me porte; etc...). Feitan n'est pour moi ni un monstre de personnage, ni trop mauvais.

En face, je ne connais pas vraiment Allen, n'ayant lu que les premiers chapitres de DGM. Je vais donc poireauter et lire les commentaires pour me faire une idée du bougre. Si tout cela ne parvient pas à me convaincre, le nain psychopathe de HxH aura mon vote...

Vote finalement Feitan. Les psycho au pouvoir !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Dim 5 Avr 2009 10:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 00:28 
500 000 000 Berrys

Bon je pense que tout le monde sait pour qui je vais voter, si vous ne le savez pas encore arrêter vous pour lire ce qui vient.

Image

Sa jeunnesse:

Rejeté à cause de son étrange bras, Allen Walker fut recueillit lorsqu'il était enfant, par un homme nommé Mana. Malheureusement, ce dernier mourrut quelques années plus tard. Face à son malheur, Allen invoqua le Comte Millénaire, mais étant naif a l'époque et ne connaissant pas le Comte, il ne savait pas ce qui venait de faire. Le Comte lui fit son truc, il transforma Mana en un Akuma.
Le défunt Mana s'appercevant de la bêtise que venait de faire Allen le maudit. A partir de cet instant, l'oeil d'Allen devenait capable de voir l'ame des akumas, ce qui apparement n'est pas forcement jolie a voir. C'est aussi à ce moment là que l'Innocence d'Allen s'éveilla, libérant ainsi Mana de l'emprise de l'Akuma.
Aprés cet évenement Allen se retrouva totalement seul, mais plus tard quelqu'un d'autre le prit alors sous son aile, le Général Cross afin de lui enseigner, de manière assez dure, la mission des Exorcistes.
Arriver aux termes de son enseignement et étabt maintenant exorcistes, Allen n'a à présent qu'une idée en tête : libérer les ames des Akumas et détruire le Comte Millénaire.

Image

L'exorcistes:

Allen Walker dans ses missions a tendance à se lancer seul vers le danger sans attendre l'aide de ses amis exorcistes, du moins au début, il changera avec le temps car il se rapprochera de ses amis. Des amis qui seront prêt a tout pour l'aider pour combattre les akumas et noahs mais aussi pour d'autres choses. Et puis avoir des mais comme cela aide surement a supporter la vision des ames enfermés dans les akumas qui est proche de l'enfer selon les dire d'un de ses amis.
Du coup finalement Allen a un bras pour libérer les ames des akumas et un autre pour le tendre a ses amis
Sinon Allen est un garçon gourmant, généreux, gentil, sympathique, d'ailleurs il ne fera jamais preuve d'une réelle agressivité ou envie de tuer envers les membres du clan Noahs par exemple, sachant qu'ils sont semblables aux humains. Road, une Noah (la meilleure n'est ce pas Bullzor ^^) lui fera remarquer d'ailleurs lors de leur première rencontre qu'a cause de cela, qu'il finira seul et détesté de tous, elle n'aura pas vraiment tord puisque l'un des ses caramades lui en voudra et puis ceux qui suivent les scans savent qye cela va se compliqué et que l'ambianc e va devenir plus tendue.

Voila j'ai essayer de vous en dire un maximun sur Allen Walker sans entrer trop dans les détails, j'espère vous avoir donné envie de découvrir ce personnage ainsi que le manga et que vous voterez pour lui, qui mérite d'allée plus loin.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 00:35 
.

Deux personnages que j'adore.
Mais c'est ce bon vieux Allen qui a eu ma voix, parce-que malheuresement pour son adversaire, il est le héros et donc, il est forcément beaucoup plus travaillé, développé etc.
J'allais dire deux trois petits mots vite fait sur lui, mais Saito le fan-boy s'en est chargé.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 00:42 
1 000 000 Berrys

Bon, bah en ce qui me concerne, j'ai voté Feitan. Pourquoi ? Bah :
- parce qu'il poutre vachement malgré sa taille, et j'aime bien cet aspect très disproportionné du personnage.
- parce qu'il fait parti de la brigade fantôme et ça, c'est la classe.
- parce qu'il faut quand même dire qu'il est un peu barge, et j'aime bien les personnage syphonné (même s'il y a pire que lui de ce point de vue).
- parce qu'il est l'un des membres de la brigade le plus développé, et ce que j'en vois me plait énormément.
- parce que HunterXHunter n'est plus très représenté dans ce tournoi, il me semble.
- Pour venger l'éviction prématuré de leolio en gardant un autre personnage du manga
- parce que j'aime pas les roses
- parce que j'ai un peu peur du "et plus encore" (surtout quand on me fait la proposition avec une ambiance pareil) :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 04:22 
350 000 000 Berrys

désolé, Saito mais j'ai voté Feitan ,même si Saito fait une bonne defense, je vote feitan car la brigade fantome j'aime beaucoup,un bon filon à exploité dans hunter x hunter,on l'a vu un peu à l'oeuvre,il a beaucoup, de potentiel.

tandis que Allen,aussi bien que lui que D-Gray man ,j'ai un epu décroché (au tome 9 pour etre precis),au debut j'étais emballé mais assez vite DGM m'a un pau blasé et je le lisais sans être ampréssé et l'histoire ne m'a guere emballé tout comme son héros.

J'attends plus de feitan que de allen et c'est popur cela qu'il a mon vote

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 11:12 
100 000 000 Berrys

Bah j'ai voté un des deux persos sans trop réfléchir. Il m'a suffit de voir les noms pour que ça parte. ^_^
Désolé Saito...J'ai pas lu ton post ! (Car j'avais trop peur de me faire spoiler, et ce serait dommage vu comment j'accroche à cette série)

Vote Allen Walker, car c'est le héros de D. Gray-Man, car D. Gray-Man c'est du bon, car Allen il est quand même vachement bien comme perso (Pour ce que j'ai lu jusque-là).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 11:37 
500 000 000 Berrys

Sans grande surprise j'imagine, je rejoins le sillon tracée par Saito pour cette journée, à savoir que je vote immédiatement pour Allen. Certes, je ne connais pas son concurrent du jour mais ce vote pour Allen n'en est pas un par défaut, tout simplement parce que l'Exorciste a des qualités à revendre dans sa série d'origine. Premier bon point pour lui, il est de la trempe de ces personnages principaux dans les Shônens que l'on arrive à ne pas prendre en grippe, ou du moins c'est l'impression que me donne Allen au fil du temps. Ni angélique, ni méchant pour un sou, Allen traine avec lui un compromis qui fait qu'il n'est pas soumis inlassablement à des stéréotypes lourds. Deuxième bon point pour lui, il s'est fait rouler un patin dont ne sait où par Road (NB : Oui, c'est frustrant de mettre ça en spoil pour ceux qui ne connaissent pas la série mais du mystère nait peut-être l'attirance, non ? ^_^) ! Si elle, elle en arrive à entretenir des Liaisons dangereuses à une puissance exponentielle avec lui, ça joue forcément sur la qualité et la reconnaissance que l'on a du personnage ! Dernier bon point pour lui, qui je l'espère ne sera pas rongé par le spoil cette fois-ci, c'est que Allen délivre de nombreux passages épiques dans ses divers affrontements. Cela peut paraître anodin ou secondaire mais dans un Shônen récurrent comme cette série, le héros principal arrive la plupart du temps à accrocher la timbale avec des combats dynamiques, parfois bien surprenants et bien souvent esthétiques ; ça joue quand même sur le ressenti final que l'on a de la série. Bref, vous l'avez déjà certainement compris en lisant auparavant l'intervention de Saito mais Allen est loin d'être un personnage anodin dans la production actuelle, donc faites lui une fleur en le laissant continuer son aventure.
:Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]