Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 11:37 
275 000 000 Berrys

Un jour, quelqu’un me tint ces propos (j’ai corrigé les quelques fautes, la personne concernée m’en excusera ^__~).
A propos de Ryô Narushima, une personne a écrit:
Parce qu'il représente tout ce que je peux détester chez un être humain. Alors après bien sûr il y a des ordures dans d'autre manga que j'aime, Dio Brando, Griffith, Ajité pour ne citer qu'eux. Mais Ryô ca ne passe vraiment pas, il n'y a rien qui le sauve, je ne le trouve même pas classe, pour moi il a une tête a claque. Enfin bref je le déteste et c'est la raison pourquoi je me suis arrêté au tome 8 je crois.

Parmi les nombreux atouts du personnage, cet aspect de sa personnalité fait de lui un personnage extrêmement attrayant. Je me sers du message ci-dessus pour vous apprendre quelque chose : si ce concurrent peut paraître détestable au possible pour une part de lecteurs, cela est dû au fait qu’il est cru.

En effet, là où Griffith se taille un portrait original de par sa facette divine, là où Dio Brando possède des pouvoirs incroyables et des plans machiavéliques, là où Ajité cache ce qu’il est derrière un masque de gentillesse, Ryô est, au contraire, direct. Il ne cherche pas à se détourner ou à tromper sur ce qu’il est réellement : le Shamo est une raclure, une enflure de première. Et cela se sent d’emblée.

Contrairement à ces divers grands méchants du manga, Ryô n’est pas pompeux, n’est pas incroyable de grandeur. Non, l’antihéros absolu reste dans sa cruauté. On est ici devant ce qu’il peut y avoir de plus bas, de plus horrible dans l’espèce humaine, sans que rien ne puisse le glorifier ou le pardonner. Il n’a aucune pitié pour ses adversaires, cherche à les tuer et à les blesser pour survivre. Il se traînera à terre pour gagner. Pour obtenir un match contre Sugawara, le champion poids-lourd, il ira jusqu’à s’en prendre à sa femme (et là, je sélectionne mes mots !). Je ne parle même pas du parricide à l’origine de tous les tourments de sa vie.

Cette différenciation qu’on peut faire entre Narushima et les autres méchants des livres habituels, crée clairement un sentiment de mal à l’aise au lecteur. On n’a pas l’habitude de voir en scène un tel énergumène. En effet : il n’en existe pas deux semblables. Ces propos qui ont été tenus et que j’ai choisi de rapporter aujourd’hui en sont la preuve ultime : Ryô Narushima est UNIQUE, inégalable et inégalé. Le salaud ultime, l’ordure absolue. Qui pourtant, arriverait presque à se faire prendre en pitié par le lecteur (mais ça, ce sera pour une autre fois ^__~).

Image

En somme : l’antihéros de Coq de combat est un personnage évolutif, fort, faible, unique, cruel… J’en passe et des meilleurs. Et on n’a pas fait tout le tour du personnage.

Vote Ryô Narushima.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 11:56 
150 000 000 Berrys

Autant je connais Zapan , son histoire, sa rencontre avec Gally, leurs multiples rencontres..Son caractére d'ordure, sa décision de devenir l'essence même de la guerre, de la violence pour s'opposer a une Gally qui ne veut pas se battre..Mais elle ne peut echapper a ce pour quoi elle est concue et on assiste au combat entre la violence, la guerre et la cruauté contre la raison, l'amour ( et bla bla bla )....

Mais en meme temps Zapan est bon, c'est sur...et Ryo a l'air encore mieux vu vos justifications...

Donc je prefere voter pour un inconnu encore plus prometteur qu' un non inconnu qui offre une prestation honorable..

Vote Ryo

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 13:23 
225 000 000 Berrys

Convaincu par Leto et Undertaker. Vote Ryo donc.

Faut dire qu’ils l’ont bien défendu : exacerber la nature inhumaine de leur protégé ne pouvait que m’affecter. Et du coup, j’observe même un petit empressement à lire un jour Chameau jusqu’à plus soif – ohohoh.

En plus, n’oublions pas que Zapan a éliminé Sando il y a quelque temps. Non pas que je sois rancunier… Un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 16:45 
250 000 000 Berrys

Yaouh je connais les deux \o/
Je ne suis plus ignorant aujourd'hui et ça fait du bien.
Même si comme je le dis souvent il y a des jours où il faudrait mieux être ignorant ; aujourd'hui est un jour comme ça. Une de ces journées où t'as envie de voter blanc mais que tu ne le fais pas parce que au GT on ne vote pas blanc (juste au D awards) ; donc en gros tu passes ta journée à méditer, à réfléchir, et c'est pas bon. Bref sur le coup tu veux devenir un Dark Link un vrai de vrai... Hé mais pourquoi je ne deviendrai pas un ignorant ? Ca peut être fun, et surtout me permettre de reposer un p'tit peu ma tête qui souffre depuis ce matin. Alors on respire un grand coup, on fait le vide, on regarde tous les posts de Dark Link depuis le début du GT, et en particulier de sa période ignorante... et on crie bien fort...

Je connais personne \o/

*me voilà libéré de tous mes soucis ; enfin bientôt encore un peu*

Alors aujourd'hui comme je le dis si joyeusement je ne connais personne (allez savoir pourquoi... [note : je suis à fond dans le rôle]). Donc je suis ignorant. Alors on va se baser sur les justifications donc... Deux belles justifs' pour Ryô et rien pour Zapan. Ah si Raziel qui dit quelques petits trucs sur lui... Mais ça ne m'avance pas beaucoup. Bref je pense que je vais voter Ryô, l'undertaker et Leto m'ont bien convaincue ; et puis profil type du gars qui n'a pas l'air comme les autres. Et puis les connards, les ordures, ou toutes personnes de ce genre ils ont trop la classe. Moi même j'en suis une alors vous voyez B).

*me voilà libéré pour de vrai ; vive Dark Link et ses cours d'ignorance, <3*

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 19:21 
125 000 000 Berrys

2 monstres aujourd'hui O__O

D'un côté, Zapan, un nom qui me rappelle étrangement une marque de soupe de carottes à la crème.... Un vilain pas beau, jaloux, nul au combat, colérique, fourbe, tricheur reconverti en "gentil" et dévoué petit ami qui aide à servir de la soupe (ah bah voilà, tout s'explique) aux pauvres, avant d'arracher sauvagement la tête de sa compagne (normal vous me direz). Après s'être fait une nouvelle fois dilapidé par l'ange de la mort, il est retrouvé par Nova dans les égoûts*, et prend une forme monstrueuse qui va causer bien des problèmes dans la décharge. Perso, je trouve qu'il fait un peu "boboss qui revient encore plus fort à chaques fois", mais bon, en même temps je ne peux pas reprocher ça à un méchant d'un Shônen typique =P

De l'autre côté, on a THE bad guy *_____*
Le sale type de service, le connard qu'on souhaite ne jamais rencontrer, j'ai nommé Ryo (qui me fait bizarrement pensé à une marque de sauce tomates pas cher)... En plus, ce mec est fort... Incroyablement fort... Il détruit tout ce qui lui fait obstacle, et n'hésite pas à employer tous les moyens possibles pour ça, même les plus fourbes... Et il progresse sans cesse. C'est flippant O__o

Enfin bon, je vais voter Ryo, juste parce que je considère les deux premiers tomes de Coq de Combat comme des chef-d'oeuvres (j'aurais voulu que la prison dure plus longtemps ToT) car l'évolution du personnage principal est si bien menée qu'on ne peut qu'être ébahi après avoir finis le tome 2.

Vote Ryo, mon Dieu.

*Mais WTF, que fais tout le temps Nova dans les égoûts ? Nan mais serieux, il passe sa vie à aller là-bas ou quoi ? Il attend patiemment qu'un autre monstre psychopathe vienne à lui ? C'est louche moi je dis....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 20:57 
325 000 000 Berrys

Du sang, de la rate et des boyaux.

Voila une dénomination qui colle bien aux deux d'aujourd'hui. Deux personnages cruels, froids, impitoyables.

Zapan, le monstre qui a réssi à s'approprier le corps du Bersrek. Un homme lâche, faible, peureux, tricheur, sans honneur. Qui ne va vivre que pour la revanche. Qui ne réclamera encore et encore qu'une seule chose, la mort de celle qui lui a tout pris. Il ne va vivre que pour tuer Gally. Un connard.

Seulement, voila si aujourd'hui est le vote du plus basass des deux, il n'y a pas la moindre hésitation. En face, c'est un pur connard. Un type qui connait mieux que personne ce que veut dire le mot salaud. C'est un homme détestable, dégoutant, monstrueux. Un pur connard. Égoïste et égocentrique. Enfin, pour plus de détail, je vous laisse entre les mains de Leto II et de The Undertaker.

Quoi qu'il en soit, vote Ryo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 09:19 
500 000 000 Berrys

Alors hier j'ai lu les tomes 8 et 9 de GLO soit les deux tomes relatant le flash-back de Vilma. J'en attendais beaucoup de ce dernier vu les réactions (bizarres) de Leto et Bullzor quand ils en parlaient. Et bien finalement je crois que j'en attendais trop car je ne l'ai pas trouvé si énorme que cela.
J'ai plutot apprécié l'histoire "un coup je choisis le camps de mes frères car on ne peux pas faire confiance aux humains, un coup je suis avec les humains car on peut leur faire confiance a présent". Cependant la relation entre Vilma et Victor je ne l'ai pas trouvé terrible, je n'ai a aucun moment ressenti l'amour qu'il y a entre eux, ils ne m'ont pas ému et puis je n'ai pas apprécié Victor. Autre chose qui m'a un peu déçu, le combat, vilma en impose, là il n'y a rien à dire mais pas son adversaire.
En revanche ce qui m'a vraiment plu dans ce flash-back c'est l'Histoire d'Athur, qui m'a ému, et sa relation avec Vilma.
En gros si le personnage de Vilma me laissait plutot de marbre avant ce flash-back symptahique, ce n'est plus le cas a présent, je l'apprécie pas mal et j'ai hate d'en savoir plus sur elle et voir ce qu'elle va faire vu son importance dans le manga.

Bon j'ai un peu trop parlé d'elle et fait un peu de H.S mais c'est pas grave passons à Ajite.
Pour moi ce personnage fait partie des meilleures bad guys que je connaisse, un salaud comme je les aime, un corps de jeune homme au visage sympathique qui cache un être froid, calculateur, manipulateur, une puissance énorme qu'il utilisera pour tuer des personnages qu'on a appréciés et autre, sans aucune pitié. Ajite sous un aspect calme en impose vraiment pas mal et j'aime beaucoup cela. Bref je vais m'arrêter là, laissant la place a quelqu'un d'autre pour le défendre, on verra bien si EnOd le fera, en tout cas j'aime beaucoup ce personnage.

Maintenant il me faut choisir entre un personnage que me plait bien, dont j'attend pas mal de choses et un personnage qui est l'un de mes méchants préfèrés.

...

Allez vote pour ce dernier et puis globalement je préfère SAO à GLO.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 09:31 
Ô-Totoro

Un jour, quelqu'un a dit que les vampires dans Gunnm Last Order c'était vraiment too much. Mais c'est comme dire qu'il y a aussi des vampires dans Gantz et que ça pue, ou que le trip des champignons dans Dorohedoro est vraiment trop private joke pour qu'on en est quelque chose à faire : de la mauvaise foi (je précise que ce n'était pas moi malgré les apparences).

Donc voilà.

Gunnm Vs le Nouvel Angyo Onshi. 1-0. Round 2.

J'ai envie de jouer mes hypocrites de service, et dire que je vote Vilma (je détruis rapidement tout le faux suspens qu'il pouvait y avoir là-dessous) parce que c'est une femme (et que je ne connais pas Ajité mais je m'en fous parce qu'elle se suffit). Je le dis pour le plaisir, parce qu'il est toujours drôle de perdre toute crédibilité en quelques secondes ; ce qui fait que maintenant, tout le pavé (ou pas) que je vais écrire sera complètement inutile, mais je vais le faire pour la forme.| *

Et puis bon, outre l'aspect guerrier de Vilma, très très vilain et badass, c'est avant tout un personnage. Bon, il y a toujours le thème de la torture de l'amour, de la perte du seul être cher qui lui incombe, la déchéance... que d'originalité et de fantaisie, mais quand c'est bien fait, ça fait très plaisir. Ce qui est le cas ici.
On sent que Kishiro avait plus ou moins une dead-line à ce niveau, il savait quel allait être le personnage dès son entrée en scène (qui rappelle le Mythe, car sombre, inquiètante, mystérieuse ect.), son potentiel, son vécu, sa souffrance. La manière dont la chose est amenée - c'est à dire faire de la révélation de son passé un énorme climax - est magistrale, quasi-magnifique. Je ne pèse pas mes mots, mais je n'en pense pas moins.

Alors voilà, Vilma est un personnage qui s'est construit par strates successives, qui malgré sa vieillesse (j'aime bien les vieilles dans Gunnm, c'est ça qui est bien avec cyborgs et vampires) n'a pas fini de découvrir le monde, les philosophies, les gens qui l'entourent. C'est aussi quelqu'un d'émotionnellement très sensible, capable d'être touché par les paroles pleines d'espoir de personnages beaucoup plus jeunes et purs qu'elle. C'est en fait quelqu'un qui a gardé une part de sa jeunesse en elle, qui n'est pas la baroudeuse sans âme qui a tout vu, tout entendu, même si elle s'amuse à jouer sur ce trait par moment.

Mais Vilma reste pour moi grande. Il est sûr que lorsqu'on vous a rabaché que les tomes 8 et 9 sont géniaux, on peut se sentir déçu à leur lecture (cacedédi Saito) ; mais lorsqu'on les découvre sans rien en attendre, oh compagnon (accent toulousaing), c'est assez énormissime pour qu'on soit prêt à lever des pancartes Vilma partout. Je le fais d'ailleurs chez moi, mais vous ne pouvez pas le voir.

Image
VVanna say, this is our Last Order !

*(Tu vois Ryûk, CA c'est du point barre).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 10:36 
500 000 000 Berrys

Cette journée sera placée sous le signe de la couleur à outrance et inutile ou ne le sera pas, je remercie ainsi un très bon collaborateur d'avoir rendu l'impossible possible ici bas. Dommage, ça signifie une agression oculaire obligatoire pour tout le monde.

Tiens, pour ne pas changer, on va faire un peu d'Histoire par ici pour introduire le duel du jour ; et surtout aligner une digression inutile elle aussi et donc indispensable. C'est pratique dans le fond car ce sera quelque chose de raccord avec ce qu'il y a actuellement dans l'actualité. À propos des élections européennes, un certain chef de file d'un parti politique français a lancé du fin fond de son hôpital « Il est des heures graves pour un peuple où sa sauvegarde tient dans toute sa capacité de discerner les menaces qu'on lui cache ». Mince, c'est alarmant comme truc mais il avait bien raison Jacques alité à l'hôpital Cochin de Paris en 1978...

Il est bien évidemment temps, pour la survie de l'intérêt de ce GT#3, de discerner le moment où une concurrente doit rencontrer son public ; le moment où Vilma doit subjuguer la majorité des membres pour concrétiser son destin exceptionnel.

Vilma, ce n'est plus une concurrente comme les autres, c'est clairement l'une des figures qui doit le plus briller durant cette compétition, ne serait-ce que pour être en adéquation avec son extrême qualité. On ne le répétera jamais assez, mais Vilma, c'est du lourd, encore du lourd, toujours du lourd... Sans elle, Last Order n'aurait certainement pas la même saveur ni le même charme. Quand on met en relation cette donnée avec la qualité théorique de la série en question, on peut bien commencer à se poser de sérieuses questions sur la qualité véritable de Vilma pour ceux qui ne la connaissent pas.

Vilma, ce n'est pas un personnage, c'est LE personnage qui redéfinit un univers et ses principes, un univers où règne quand même en maitre incontesté la Panzer Künstlerin. Vilma, ce n'est pas un personnage profond et complexe, c'est carrément la définition du drame à l'état brut. En partant de cela, Vilma, elle ne vous attire pas simplement votre empathie, elle tord carrément vos tripes façon Rubrick's Cube pour graver sur votre visage un très large sourire de contentement à la lecture de ses aventures. Si cela s'arrêtait à cela, mais même pas, elle a en plus la chance d'avoir un registre comique qui reste efficace (extrêmement réduit mais existant tout de même) et d'avoir un sens de l'esthétisme en combat qui est imparable. C'est bien simple, vous voyez la photo juste en dessous ?

Image

Si vous avez la chance de suivre les aventures de Vilma, à chaque fois que vous reverrez ce style de photos, vous vous direz inconsciemment « Wow », tout simplement parce qu'elle aura réussi à marquer au fer rouge un bon paquet d'images similaires dans votre esprit. Vilma est l'une de ces concurrents dont il ne faut absolument pas passer à côté, vous pouvez voter les yeux fermés pour une telle valeur sûre.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 10:57 
.

Malgré la sympathique défense digne d'une banderole de la gay-pride de Bullzor, je vote quand même pour Ajite.
Un petit binoclard ridicule? Ajite.
Un beau gosse ténébreux? Ajite.
Un être gentil et serviable? Ajite.
Un être maléfique et manipulateur? Ajite.
Griffith le Grand est inégalable? Ajite.
Pour ne pas que la pulpe reste en bas? Ajite.
Ajite, c'est le bien, c'est le mal, c'est la classe, c'est le pathétique, c'est le charisme, c'est trop de choses à la fois.
Il s'est pas contenté de révolutionner l'architecture comme son adversaire, c'est le Monde qu'il a changer.
Image
Bref, Ajite, une valeur sûre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 12:07 
225 000 000 Berrys

En fait, si vous voulez, tout ce que vient de dire Bullzor, vous pouvez l’appliquer à Ajite. Et même mieux, ça lui correspond davantage je trouve. Préserver l’intérêt du GT ? L’a raison le choupinou : votez Ajite !

On parle souvent, sûrement à raison, du magnifique flash-back de Vilma. Pourtant, le même constat pourrait s’appliquer à Ajite, tant, dîtes-vous bien, le sien est tout aussi puissant et inattendu, levant le voile sur des mystères jusqu’alors insondables. Qu’elle soit critiquée ou acclamée, l’intrigue de SAO reste d’une excellente facture ; or toute l’assise de cette fondation repose précisément sur le passé trouble de Mun-Su et Ajite.

L’ennemi juré de l’Angyo Onshi possède une telle aura qu’à sa vision, on ne peut être qu’irrémédiablement tétanisé. Je vous assure que le voir en action, c’est quelque chose que vous n’oublierez pas de sitôt. Ajite cache en lui un pouvoir tellement énorme et contre nature qu’on se demande sans arrêt s’il est vraiment possible de le vaincre, et si oui, comment ? Le statut quasi divin de ce bad guy pourrait être une tare s’il avait été mal traité par le scénariste. Mais, et c’est une chance, ce n’est clairement pas le cas, si bien qu’Ajite s’impose de manière toute naturelle comme une figure emblématique de SAO, voire du manga… carrément !

Inquisiteur, froid, immorale, vous pouvez, entre autres, reprendre les défenses de Leto et The Undertaker sur Ryô, et les transposer à Ajite, en ajoutant toutefois une pincée de traîtrise. Ça peut paraitre classique à première vue. En réalité, c’est tout simplement monstrueux, parce qu’arriver à une telle extrémité de manipulation, c’est de l’ordre du génie, sans rire. Donc, la fin justifie les moyens. Cela est possible. Mais qui justifie la fin ? nous demandera Albert Camus. Et moi de répondre : Ajite !

Vilma n’est pas mauvaise, ou sinon, j’aurais renié depuis longtemps Leto et Bullzor. Mais je préfère juste bien plus son adversaire. Et comme qui dirait, je préfère également bien plus G à GLO, sans dénigrer le second tout de même.

*Insérer une big image pour montrer à quel point Ajite, eh bah, il est classe.*

Vote lui !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 12:52 
350 000 000 Berrys

Vote VIIIIILLLLLMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Mon personnage féminin préféré tout manga confondu,je rejoins Leto II sur le fait qu'on peut etre déçu sur le flash back de vilma quand on en attendais beaucoup mais quand tu vois pas le coup venir tu te dis waooh.

Pour moi vilma,,je ne m'attendais pas à grand chose d'elle,même à rien,quand je l'ai vu la premiére fois,je l'ai senti comme un personnage secondaire "lamda",un personnage qui avait l'air sympa sans plus, mais au fur et à mesure qu'on avance vilma m'a veritablement transcendé et a pris une part importante et fondamentale dans le récit.
De plus ,moi j'aime bien le look vilma,bref un persoonnage qui m'a surpris dans le bon sens,et un personnage que j'aime beaucoup et qui awesome.

VOTE VILMA !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 13:24 
175 000 000 Berry

Bon, j'ai loupé un tour de justif' moi...

J'ai voté hier pour Zapan. C'est probablement mon perso préféré de Gunnm, qui est lui-même parmi mes références indétronables, donc forcément. J'ai beaucoup aimé la monstruosité, la rage, la haine que véhicule le bonhomme. Il accroche vraiment et je me souviens avoir eu des frissons à chaque explosion de colère. Zapan se vit pleinement, il est une étoile filante dans Gunnm, son retour n'est pas vraiment fondamental, mais il sert à Kishiro pour créer un être d'une puissance inimaginable, qui frappe le lecteur avec une force démentielle et dans le genre, il est un des meilleurs méchant qui soit.

Ryo ne démérite certainement pas, il a été bien assez défendu pour que j'en rajoute une couche, chose que je ferais lors du prochain duel, quoi qu'il se passe. Je ne suis absolument pas déçu de sa victoire, il n'y avait pas de mauvais vainqueurs pour ce duel.

Aujourd'hui, on a deux personnages qui, j'avoue, ne soulèvent qu'assez peu d'enjeux pour moi. GLO reste pour moi une mauvaise suite, désolé du peu. Vilma n'arrive absolument pas à me bouger, j'ai trouvé son flash-back déroutant, mais je me demande encore à quoi sert c'te nana dans l'histoire. Je ne la trouve pas fade, pas mauvaise, etc. Juste elle n'arrive absolument pas à me motiver, je suis incapable de dire si je l'apprécie ou si je ne l'aime pas.

Pour Ajite, SAO a été dans les grandes lignes, une grosse déception. J'ai trouvé ce manga absolument pas palpitant. Ces personnages, hormis Won Sul, ne m'ont pas touché et je ne leur ait rien trouvé de marquant. Ajite n'échappe pas à la règle, c'est pour moi un méchant horriblement fade, il ne m'a pas intéressé, je me fichais comme de l'an quarante de ses projets, de sa nature, etc. Son design m'a laissé de marbre tant j'ai vu mieux ailleurs. Je ne retiens que deux-trois trucs intéressants de SAO et Ajite n'en fait certainement pas parti...

Allez vote pour Vilma et puis globalement je préfère GLO à SAO. (Saïto Style)

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 13:40 
275 000 000 Berrys

Vilma se pose en figure principal et en personnage central de l'univers gunnmien. Son passé, ses sentiments, et son développement, sont tous gages de qualité dans son portrait. Quoi que l'on puisse penser ou dire d'elle, le nom de Kaelhula Sangwiss marque le lecteur. Or, je suis un lecteur. Donc, Mademoiselle Fachiri m'a marqué.

Mais apparemment, puisque nous sommes dans cette veine de justifications aujourd'hui, allons-y gaiement !

Je n'ai jamais lu le Nouvel Angyo Onshi.
J'ai lu Gunnm Last Order.
C'est donc tout naturellement que je préfère ce dernier à ce premier. Et donc que je plébiscite Vilma, en délaissant Ajité! \o/

Vote Vilma Fachiri.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 18:51 
125 000 000 Berrys

Ouch le duel de folie, deux personnages vraiment, mais alors vraiment, excellents, c'est vraiment un crêve-coeur que d'en favoriser un :/ Mais il le faut, c'est not' devoir à nous les votants!

Copions un peu Leto et détruisons rapidement le(vrai cette fois-ci) suspense, j'ai voté Ajité!

Non pas qie Vilma démérite, loin de là, le vampire reste un des personnages les plus marquants de GLO ainsi qu'un eprsonnage doté d'un développement vraiment réussis, pour ne pas dire plus(et je ne vous parle même pas son flashback), berf je l'aime beaucoup et si aujourd'hui elle passe, ce ne sera vraiment pas horrible, au contraire.

Mais Ajité...Mon Dieu, on dépasse le cadre du simple méchant lambda qui veux régner sur la planéte et construires des status à son éffigie à chaque coin de rue, ce gars et tout simplement divin. Avec lui la manipulation est élevé au rang d'art tant il arrive si facilement à maitriser les évenements et les gens, il faut vraiment le croire pour le voir et cet ange-démon s'impose tout de suite comme une référence en matière de méchant dans le manga voir plus.

Toute façon ce n'est pas vraiment éttonant, Ajité est à l'image de son manga, extrèmement paufiné et son excellence éclate petit à petit à travers l'histoire.

Ajité est tout simplement excellent et rivalise sans peine avec des Dio et autre Griffith en tant que Bad Guy. Mun-Su s'étant déjà fait injustement sortir (par Whamuu en plus, un bon perso. mais rien à voir avec le calibre de Mun-Su), Ajité doit passer!

Vote Ajité!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]