Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 09:14 
9 000 000 Berrys

C'est sans surprise que je vote pour Kaneda.
Primo parce que je ne connais pas Caïman, secundo parce que c'est lez dernier représentant de ce truc grandiose qu'on appel "Akira" et pour finir parce que le personnage est bon, très bon, excellent même!!!!
C'est quand même dommage qu'il tombe sur Caïman. Il m'avait l'air bien sympathique et même si je le connais j'aurais aimé le voir aller loin mais vu le duel ya pas photo.

Alors s'il vous plait. Je vous le demande. Vous avez déjà éliminé Tetsuo (ignoble créature que vous êtes) mais laissez Kaneda passer ce tour!!!!!!

ALLEZ KANEDA!!!! ON Y CROIT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 09:36 
500 000 000 Berrys

Laissez Kaneda passé ce tour?...........................NON!

Pourquoi cela? Parceque comme je l'ai déjà dit lors des tours précédent, je suis de ceux qui n'ont pas aimé Akira, ni ses personnages, et puis Caïman est un personnage qui a réussi a me plaire en deux tomes, que j'aimerai bien connaître un peu plus mais pour cela faudrait que je trouve ce ***ain de tome 3.
Donc vote Caïman!!

P.S: Kenji est passé, suis content. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 11:37 
500 000 000 Berrys

Vote Kaneda!!

Une évidence pour moi. Une évidence biker, une évidence junkie, une évidence gamelleuse, une évidence dépassée par les événements, une évidence roi du rateau, une évidence à bazooka, une évidence qui claque méchamment du début à la fin.

Vote Kaneda!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 11:54 
175 000 000 Berry

Vote Kaneda à 300%!!!!!

Héros (on croirait pas hein!) de sa série, Kaneda... c'est un peu le bad boy du tournoi! Stéréotype même du looser, ce mec n'a absolument aucun talent, si ce n'est un don pour emmerder le monde (qui lui rend bien!) et une chance absolue! Chance que je lui souhaite d'ailleurs dans le tournoi vu qu'apparement il est trop méconnu pour que la plupart des votants ne se tourne vers lui.
Kaneda, le biker rebelle du haut de son jeune âge... qui affronte Tetsuo, ce monstre! Comme l'a si bien dit Leto II, Kaneda fait d'une affaire personnelle un conflit mondial, dont il n'a pas conscience de l'ampleur! Cette même inconscience qui le pousse sans cesse à avoir des réactions inconsidérés et désespérement osés! Le pire: c'est que ça marche!
Kaneda brandissant une télécommande version Bazooka d'un satellite lançant un laser géant sur Tetsuo... moi je dis OUI OUI et encore OUI! Kaneda pris dans une explosion géante et miraculé d'on ne sait quelle manière: encore une fois je dis OUI!
Kaneda qui perd environ 21 470 motos en un seul manga?? C'est presque pas assez!!

Bref, Kaneda comme représentant d'Akira tout simplement... manga cultissime, incontournable du Seinen (au même titre que Gunnm, dont les personnages se hissent bien souvent trés haut dans le tournoi, si ce n'est pour le remporter!), voilà toutes les raisons qui me font dire que Kaneda devrait passer! Non seulement passer mais continuer bien plus loin dans le tournoi! Quand je vois ce qui est arrivé à Tetsuo...

Bref, en face Caiman, un gros morceau que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer, surement qu'il a aussi de bonnes raisons de rester dans le tournoi, il a fallu que ce duel les fassent se battre... Alea Jacta Est!

(pfff Akira dans le GT c'est vraiment un massacre T___T )

TETSUOOOOO!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 12:57 
150 000 000 Berrys

Aie aie aie ( comme dirait un certain robot des power rangers ) Caîman domine ( il faudra dire a TTC d arreter de glisser des votes, ca commence a se voir )

Hum...Je pense que les deux ont des qualités qu'on ne retrouve pas chez l'autre..Caiman étrange, détraqué,qui cherche a se venger d un mage en interrogeant des gens depuis sa tête...Et de l'autre Kaneda, blagueur, maladroit, sans tête de crododile , un peu je m'en foutiste mais plaisant a suivre...

Citation:
incontournable du Seinen (au même titre que Gunnm, dont les personnages se hissent bien souvent trés haut dans le tournoi, si ce n'est pour le remporter!)
Leto II sors de ce corps de hippie !

Bref , Caîman n'ayant pas de moto qui en jette, je vote pour Kaneda ! ( Non, non aucun rapport avec ses qualités ou ses defaults, c'est la moto qui a su me conquérir )

ps : Good job Kenji !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 13:53 
275 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Une évidence pour moi. Une évidence biker, une évidence junkie, une évidence gamelleuse, une évidence dépassée par les événements, une évidence roi du rateau, une évidence à bazooka, une évidence qui claque méchamment du début à la fin.
Je dirais même plus : c'est une EVIDENCE.

Où comment attirer inéluctablement l'attention de quelqu'un qui passe en coup de vent avec le moins de mots possible, par Moi, 10 volumes, éditions Laflaimeuh.

Vote Shotaro Kaneda.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 15:01 
225 000 000 Berrys

Je ne sais pas si c’est une évidence – parce que Caiman a quand même été suffisamment encensé pour qu’on lui accorde un regard intéressé – mais toujours est-il que ce sera Kaneda pour moi aussi.

Akira, sans être mon manga préféré, marque. Et s’il nous touche, c’est qu’il ne peut pas couler.
Vote pour l’évidence, soi-disant. Mais les fans de Caiman pourraient certainement en dire autant de leur champion.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 17:05 
100 000 000 Berrys

Ahlàlà...Comment tant de personnes peuvent-ils à ce point apprécier Kaneda ? "Mais c'est simple Dark Link, ils se ressemblent tous et votent pour ceux qui les ressemblent".

(Grosse provoc' méchante qui va faire crier pas mal de gens)

Je me répète mais personnellement je ne vois pas en Kaneda un personnage hyper attachant. C'est un looser et ça fait bien rire au début mais c'est tout.

Image

Caïman est un personnage atypique, il n'est pas un modèle de courage (Il a horreur des fantômes) ni d'héroïsme. C'est davantage un larbin qui se fiche pas mal de ce qui l'entoure et qui ne cherche qu'à vivre une vie pépère et retrouver son apparence humaine. Il n'est pas réellement très sympathique au premier abord, mais en dehors de ses apaprences, il se peut se montrer très souciant pour ses amis. Il est une figure assez atypique : Animal d'extérieur, de caractère assez froid au premier abord, et humain de l'intérieur, très amical et sympathique. Et cela est représenté assez bien par ses caractéristiques morphologiques.

Image

Franchement quand je vois les gens s'écrier "Kaneda c'est Akira et Akira c'est trop d'la balle donc je vote Kaneda" j'ai envie de crier à l'outrage.

Ne cherchez pas à vous aveugler par le culte. Votez donc pour du sang neuf, et par dessus-tout une valeur sûre. Caïman c'est un véritable anti-héros, et c'est pour cela qu'il est si attachant. Car ses déconnades font souvent rire sans pour autant être aussi pitoyables qu'un bouffon macaque.

Image

VOTEZ CAÏMAN !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 17:53 
275 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:
Je me répète mais personnellement je ne vois pas en Kaneda un personnage hyper attachant. C'est un looser et ça fait bien rire au début mais c'est tout.

Peut-être en partie exact, mais la personnalité du personnage est assez fouillé, quelques contradictions, entre l'étendue son culot et sa force par exemple, montrent le bout de leur nez, et intrinsèquement, Kaneda se pose en superbe protagoniste (argument plat par excellence, mais tellement vrai !).

Dark Link II, the return a écrit:
Franchement quand je vois les gens s'écrier "Kane da c'est Akira et Akira c'est trop d'la balle donc je vote Kaneda" j'ai envie de crier à l'outrage.

Image
Ne parles pas de Kane sur ce t(h)on ! Blague inside, pour ceux qui suivent les diffusions...
Tu sais, certaines séries sont cultes PARCE QUE des personnages la placent à ce rang. Des mangas comme Akira ou Gunnm en font partie.

Dark Link III, the ultimate return a écrit:
Caïman est un personnage atypique, il n'est pas un modèle de courage (Il a horreur des fantômes) ni d'héroïsme. C'est davantage un larbin qui se fiche pas mal de ce qui l'entoure et qui ne cherche qu'à vivre une vie pépère et retrouver son apparence humaine. Il n'est pas réellement très sympathique au premier abord, mais en dehors de ses apaprences, il se peut se montrer très souciant pour ses amis.
[...]
Votez donc pour du sang neuf, et par dessus-tout une valeur sûre. Caïman c'est un véritable anti-héros, et c'est pour cela qu'il est si attachant. Car ses déconnades font souvent rire sans pour autant être aussi pitoyables qu'un bouffon macaque.

Je ne vais pas recommencer mon discours sur la différence entre anti-héros et héros atypique, je gonflerais ainsi pas mal de posteurs. Tout de même, ce que tu dis là est applicable à Kaneda : un personnage principal plutôt flemmard, ne songeant qu'à sa vengeance et non véritablement à sauver le monde, se souciant pour son entourage. Du sang-neuf, de l'activité, de la jeunesse, de la vivacité dans un monde de désolation, qui parvient à toucher et à faire rire le lecteur régulièrement, tout en ayant un développement riche au fur et à mesure de l'avancée de l'intrigue.

'Fin bref, j'encourage ceux qui n'ont pas voté à patati patata... Vous connaissez le refrain.

Edit.
Citation:
Si l'on suit la logique de ton raisonnement, les personnages de Dragon Ball devraient gagner chaque édition de GT, et Kenshirô n'aurait jamais été éliminé.

Je répète ce que j'ai dit (peut-être de mauvaise manière, je crois avoir oublié un "qui" dans ma phrase) : CERTAINES séries sont cultes par le biais de leurs personnages. Sous-entendu : pas toutes.

Dernière édition par The Undertaker le Jeu 14 Mai 2009 18:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 18:14 
250 000 000 Berrys

Euh Caïman est un bon personnage, mais franchement comme l'a dit l'Undertaker si bien (si jolie avec les couleurs et tout), et avec tant de flem' (raah *_*), aujourd'hui c'est une évidence il faut voter Kaneda. Juste parce Dark Link j'aime bien te faire chier, je vais dire : parce que Akira. Non mais franchement j'en bouffe du manga en ce moment, énormément (d'ailleurs c'est pour ça que je poste plus dans le topic des dernières lectures, y'a trop à dire ; flem' quoi !). Et Akira fait partit de ceux qui je préfère. Un manga que je trouve génial, qui me marque, et dont je suis complètement fan. Je pourrais même dire que je suis encore plus fan d'un de ces personnages : Kaneda. Non Tetsuo n'est pour moi pas le meilleur personnage de Akira, c'est bien le p'tit branleur (encore on en est pas au point de certains qui crient des trucs genre "tof").

Kaneda c'est juste un héros (sil en est un), de malade. Un maître du genre "on fonce dans le tas mais j'ai quand même un petit (mais petit) plan", le roi de la drague (Sandy rentre chez toi on a trouvé mieux), un 'tain de culard qui ne parie que là dessus... En fait pour résumer ce personnage n'est qu'un petit voyou, qui a une chance de malade. Sans elle il serait perdu, et j'aime ce mec pour ça. Il n'a rien de spécial (enfin un peu), il est pas invincible et tout, il est branleur et chanceux. Les gars comme ça, je n’en vois pas dans tous les mangas. Et j'aime quand il y en a. Puis bon Kaneda il a une moto, et moi z'adore les motooooos ! Les HD (saurait vous trouvez la marque sui se cache derrière cette abréviation), c'est nul à côté de ça. Même les motos des power rangers valent rien à côté de la sienne (pour dire ! Ba c'est la journée citons les XD). La classe tout simplement *___*

Puis bon Caïman... J'avoue je l'aime pour son attitude "je m'en fout de tout" et pour l'originalité du personnage, mais sinon. Il vaut pas un Kaneda ou une Yukô (aaaaah le gars qui vient de se mettre du xxxHolic vient de parler). Faîtes passer Kaneda les gens, et faisons en un beau sac de ce Caïman (ah ah la blague facile). Ou sinon comme la dernière fois je balance un gif ! Oh Dieu que il va être beau et bien lumineux pour bien vous faire mal aux yeux !

Citation:
Si l'on suit la logique de ton raisonnement, les personnages de Dragon Ball devraient gagner chaque édition de GT, et Kenshirô n'aurait jamais été éliminé.

Non Ken' et les persos de DB n'ont pas la carrure d'un Gally ou Kaneda (et Tetsuo pendant qu'on y est). Ils ne sont pas cultes pour ça, ils le sont parce que ils ont fait parti des premiers mangas je pense. Ou du moins des premiers mangas qui ont le mieux marchés. Je me trompe or not les vieux de la veille ? =p

Dernière édition par JCC le Jeu 14 Mai 2009 18:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 18:14 
100 000 000 Berrys

Je me permets de te répondre car le fait que tu veuilles rebondir sur mes propos est comme une ouverture à une discussion.

The Undertaker a écrit:
Tu sais, certaines séries sont cultes PARCE QUE des personnages la placent à ce rang. Des mangas comme Akira ou Gunnm en font partie.

The Undertaker a écrit:
Je ne vais pas recommencer mon discours sur la différence entre anti-héros et héros atypique, je gonflerais ainsi pas mal de posteurs. Tout de même, ce que tu dis là est applicable à Kaneda : un personnage principal plutôt flemmard, ne songeant qu'à sa vengeance et non véritablement à sauver le monde, se souciant pour son entourage. Du sang-neuf, de l'activité, de la jeunesse, de la vivacité dans un monde de désolation, qui parvient à toucher et à faire rire le lecteur régulièrement, tout en ayant un développement riche au fur et à mesure de l'avancée de l'intrigue.

En effet, mais le reste sera plutôt subjectif. Et de ce fait, je ne trouve pas que Kaneda ait une valeur intrinsèque supérieure à celle de Caïman. Du reste, c'est ton choix de préférer Kaneda à Caïman.

Du reste, ma campagne continue.

Votez Caïman !

Edit :

JCC a écrit:
, aujourd'hui c'est une évidence il faut voter Kaneda. Juste parce Dark Link j'aime bien te faire chier, je vais dire : parce que Akira.

Encore un aveuglé par la marque "Culte". Qui est le prochain décervelé ?

(Je sais, je suis méchant, mais c'est tellement bon d'être un salopard)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 18:33 
Ô-Totoro

Il est triste de voir à quel point tout post d'où on pourrait mettre en exergue le mot troll se voit tout de suite accompagné d'une de mes interventions. Cuistrerie de ma part, j'aime être virulent ces derniers temps (l'avatar Zapan est comme un sortilège sur ma personne).

Dark Link a écrit:

Euh... Il y a une logique dans cette poursuite de raisonnement ? Non, je ne crois pas. Hokuto no Ken est un manga connu et reconnu pour son ambiance madmaxienne (et, mais c'est pour moi, ses doublages) ; Dragon Ball parce que les planètes explosent à la louche (je caricature, mais ça a débuté par une bonne aventure humouristique avant de perdre toute sa substance). D'où les personnages interviennent dans le raisonnement ? Jamais. Où sommes-nous ? Dans une élection d'un personnage de manga. Bien, ça c'est clarifié (mon dieu quelle prétention dans ma prose).
Pour bien d'autres qualités aussi, Akira est reconnu, au même titre que Gunnm (un des rares mangas où tous les méchants sont lovely), notamment pour ses personnages denses et complexes. Après, on peut dire qu'il y a mieux qu'eux, oui, mais qu'il n'existe pas un travail sur eux qui les a fait rentrer au rang de culte, non. Qu'on aime ou pas, 'm'en fous.

P'tit Ryûk a écrit:
Je ne vais pas recommencer mon discours sur la différence entre anti-héros et héros atypique, je gonflerais ainsi pas mal de posteurs.

Owi owi, met nous en plein la face avec Ryô !

raziel strife a écrit:
Leto II sors de ce corps de hippie !

Mais non, ShikaDh est juste quelqu'un de goût. Sauf pour un point, mais le reste de ses choix ne sera jamais entaché par ses cheveux longs et ses sandales.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 19:40 
200 000 000 Berrys

Me v'là bien aujourd'hui.
Akira me laisse de marbre, et Dodohedoro ne m'intéresse guère. Et, bizarrement comme exceptionnellement, ce qui s'applique aux mangas s'applique aussi aux personnages qui les composent.

Autant dire que le duel du jour a tout pour m'enchanter.

Après, je pourrais me dire qu'il serait bon de se venger quelque peu. Juste un chouïa. Une légère pointe même. Seulement, Caïman a osé expulser Yûko, et Kaneda virer Asuka.
Autant dire que j'ai autant de haine pour l'un comme pour l'autre.

Allez, soyons fous et agissons comme un maniaque de la beauté. Je trouve Dodohedoro d'un graphisme trop étrange pour me plaire, je vais alors laisser ma voix pour Kaneda (à regret, et bien parce qu'il faut voter.)

PS : L'argument sorti aujourd'hui est réellement le pire...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 20:32 
The Endless Sorcerer

J'ai envie de dire :
Image
MOE MOE Kyun ~ ♥

Beaucoup de beauté, beaucoup d'amour, beaucoup de qualité.

Hélas, ce n'est pas le cas de ce duel...
Deux personnages qui s'annonce juste très bon mais n'étant qu'une publicité mensongère. Je ne vais pas rabâcher la même chose que depuis longtemps, Kaneda est un personnage que je n'ai pas aimé tout comme l'œuvre. Alors que Caïman s'annonçait juste "divin", j'en ai tellement entendu que le divin est devenu juste "sympathique" lors de ma découverte de ce personnage.

Alors le choix est Caïman mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 20:43 
125 000 000 Berrys

J'adore Tetsuo. Nan, serieux, ce mec est un monstre !

Par contre Kaneda... Certe, il est sympathique, attachant... mais... voilà.
Je répète : Voilà. [notez bien le mot qui clôt ma justification, le point final qui retentit dans tout le forum, tel le marteau d'un juge dans une salle de tribunal, qui décide du destin d'un criminel]

Quoi ? Vous voulez savoir pourquoi je ne vote pas pour Kaneda ? La vraie raison ?

Bon, okay, l'image de Kaneda qu'ange bleu à Posté est la même que celle de JCC... sur MSN...

...

C'est pour moi impossible de voter pour Kaneda. Impossible. Faudrait me comprendre. Imaginez un peu ma gueule ce matin vers 7h, quand j'ai vu l'avatar de Kaneda. Le premier mot qui m'est venu est "Ah.... AaahaAHAAahaaahh...". Précis, non ? Surtout très parlant.
Ce matin, j'ai confondu et mélangé, pendant l'espace de 30 secondes (juste le temps de me remettre du message d'ange bleu) Kaneda et JCC.
Kaneda était comme un gros chieur qui écrit des pavés, bazooka à la main, se faisant constamment gifler par LucioL pour avoir toucher son postérieur, et se balladant le week-end sur sa grosse moto rouge pour aller acheter des mangas GTO avec son pote Tetsuo...

>.<

Comment voter pour lui dans ses conditions ?

Et puis j'aimerais donner une chance à Caïman.
D'une parce que TTC nous a gavé avec ce perso et j'aimerais savoir jusqu'où il peux aller dans le Tournoi.
De deux, parce que sinon des chatons vont mourir *___*

Vote Caïman, mon Dieu.

PS : Message à ne pas prendre au serieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]