Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 14:14 
200 000 000 Berrys

Déjà, parenthèse littéraire. JCC, stop au massacre. Reste dans tes pavés, mais évite les rimes. Juste un conseil. ^_^

Pour le duel du jour, j'avoue être cent fois plus intéressé qu'hier. Entre Ryo et Pipo, mon cœur balance. Je sais que Ryo est réellement bon, ses qualités me plaisent vraiment, et il a été une figure de mon monde manga-esque pendant très longtemps. En face, Pipo m'impressionne toujours autant. Je sais que, par exemple, Pipo a été la source de bon nombre de fous rires, mais aussi de grands moments de classe qui jurait presque avec l'impression première qu'on peut en avoir.

Je ne sais donc pas vraiment pour qui voter. Alors, si je sors un argument de derrière les fagots, ce ne sera pas trop dommageable. Bullzi a sorti une très belle image du groupe de Light Music le plus en vogue du moment, il faut le récompenser...

Plus sérieusement, Ryô me semble plus apte à passer ce tour que Pipo. Sûrement dû au fait qu'il reste encore pas mal de choses à prouver du côté du Long-Pif.

Vote Ryo.

Dernière édition par Le Chasseur le Ven 15 Mai 2009 15:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 15:07 
350 000 000 Berrys

marrant,les justif sont plus en faveur de pipo et c'est ryo qui mêne.

Vote Ryo Saeba of course,fervant défenseur de l'étalon de shinjuku, c'est tout naturellement qu'il obtient mon vote,l'homme au double magnum(^_^,vous comprendrez l'allusion),si il va si loin c'est peu être qu'il est tout simplement trés bon,je dénigrerait pas Pipo que j'adore,mais Ryo rest pour moi un monstre,dans mon top 5 de mes perso masculin préféré.

Je repeterai juste une chose,ne vous fiez pas à l'anime(qui je trouve est trés bon quand même ceci dit en passant) mais au manga qui lui n'est pas censuré et ou Ryo prend tout son sens,et deploit tout sa grandeur.

Je vous invite à relire sa defense lors des précédents tour et précédents tournoi,et liser ce manga city hunter qui est un must du genre.(bon y a pas de samouraï)

Donc vote Ryo,mais si pipo passe je m'en remettrai aisément,choix difficle quand même,mais mon coeur reste à Ryo

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 18:14 
250 000 000 Berrys

Il est 18 heures et je dois déjà vous supplier ? Vous n’êtes pas cool. Ryô est un bon personnage, c'est indéniable, mais il a eu sa chance ; il n'a pas su la saisir et c'est tant pis pour lui. Il aurait pu gagner contre Barbe Noire, mais il en a été autrement. Sa chance de gagner le GT il l'a laissé passer ; alors que Pipo lui ne l'a pas encore eu. Il faut le laisser continuer, lui laisser sa chance ! Tant pis pour Ryô il avait qu'à gagner =P. Puis bon allez quoi ! Pipo ! Laissez-le passer T___T

Allez je suis prêt... je vais vendre ma fierté pour toi Pipo (comment ça j'en ai jamais eu ? Pfff je ne m’appelle pas BN moi ! X)). Je vais faire tel EnOd pour une des ses favoris. Vous supplier ! Oui je vais descendre aussi bas que Donnie Darko en faisant ça (hé hé tu cherches en ce moment toi). Mais je suis prêt à faire n'importe quoi pour Pipo !

SAUVEZ PIPO T___T

PS LC : tout à fait vive les pavés \o/ Une arme anti cookie ! =P

EDIT for BN : oui mais là il y avait pas Pipo en face ^_^ Lo-geek non ?
Puis 'tention je l'ai dit : j'aime Ryô. Ce que j'ai dit c'est vrai ce personnage est culte, génial et tout (voir la citation). Mais voilà face à Pipo encore tout change. Donc hein ^^.

EDIT for cookies : Qui aime bien châtie bien ? Non ? ;)

Dernière édition par JCC le Ven 15 Mai 2009 19:01, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 18:28 
Ô-Totoro

J'ai hésité pendant quelques instants à voter pour Pipo, la rime sur mon nom n'étant pas digne de la pire soubrette (mais marteau aurait été parfait). Ce que je ne suis pas, cela va de soi (il est néanmoins toujours bon de le rappeler, les gens peuvent interpréter comme ils veulent par moment).

Mais Pipo reste tout de même mon personnage préféré de One Piece, pour sa capacité à être aussi polyvalent, à la limite amorphique (Ryo Saeba, pas le personnage le forumeur, l'a souligné bien que je ne trouve pas que c'est un défaut en soi), mais toujours excellent, drôle et émouvant. Sans doute l'un des personnages les plus intéressants et originales du manga, un monstre de culot, de bétise et de force ; une crevette géante, un fardeau utile, un playboy au physique ingrat.

Donc, bah, Pipo, cela va de soi !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 18:44 
2 000 000 Berrys

Citation:
Pfff je ne m’appelle pas BN moi ! X)). Je vais faire tel EnOd pour une des ses favoris. Vous supplier !

Ne pouvant laisser cette phrase sans réponse, même si peu de personnes feront le rapprochement entre moi et Barbe Noire d'Ocean Pie, je me dois donc de répondre :Luffy hilare: :Luffy hilare: .

JCC aujourd'hui:

Citation:
Ryô est un bon personnage, c'est indéniable, mais il a eu sa chance ; il n'a pas su la saisir et c'est tant pis pour lui. Il aurait pu gagner contre Barbe Noire, mais il en a été autrement. Sa chance de gagner le GT il l'a laissé passer ; alors que Pipo lui ne l'a pas encore eu. Il faut le laisser continuer, lui laisser sa chance ! Tant pis pour Ryô il avait qu'à gagner =P.

De feu JCC, le 15 avril 2009 à 13h54, page 101 :Ussop vantard: :

Citation:
Puis bon en face on a Ryô ! Un personnage culte de chez culte. Nostalgie pour certains, moi ce n'est pas ça, mais bon je sais reconnaître le côté "culte" du personnage. Ryô il est trop classe, Ryô il est plutôt drôle, Ryô il drague (et mieux que Kaneda, même si des fois...), et puis Ryô Saeba c'est un personnage que BN adore, et moi BN je l'aime bien (mais pas autant que certains qui sont complètement à ses pieds… enfin je ne citerai personne c’est pas mon genre, même si ce serait marrant de le faire ^__^) ! Donc vote Ryô

A priori JCC vient de nous faire une Usopp dont il a le secret, un retournement de veste digne d'un Donnie Darko :teach: . Bref Ryo passe d'un personnage culte à un personnage banal ne méritant pas de passer. Et là je crois que tout est dit... :crocodil cigare:

Justement Ryo mérite une revanche en finale. Et cette revanche, seul vous pouvez lui offrir :Zoro nargueur: .

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 18:54 
125 000 000 Berrys

Aujourd'hui, deux personnages que je n'aime pas.

Mais alors vraiment vraiment pas ! Surtout Pipo ! >.<
D'ailleurs, j'ai la flemme d'argumenter (surtout que ces vils pro-Pipo attendent patiemment de la chair fraîche), rien que d'y penser, j'en ai des nausées.
De plus, mon vote anti-Pipo confirme ma théorie selon laquelle JCC vote toujours systématiquement pour le personnage qui ne dois pas passer. Et cette théorie n'est pas sortie toute seule môssieur, j'ai mis des mois à l'élaborer, à la peauffiner... D'ailleurs je compte écrire une thèse intéressante là-dessus, avec des données et tout ça, juste de quoi faire un best-seller si elle publiée par une édition du genre J'ai Lu.
Et puis, avouons-le : Ryo, il a une énorme classe !

Vote Ryo, mon Dieu malgré lui.
(ça fait mal de voter pour un pro-BN quand même >.<)

PS : LG a dû souffrir ce matin en votant ^__^
PS 2 :
Citation:
Ce sale BN a écrit:
un retournement de veste digne d'un Donnie Darko

Arrête de vanter mes mérites, je suis tout rouge...
PS 3 :
Citation:
Ce que JCC a écrit ce soir à 18h14:
Une arme anti cookies, comme les sauterelles ! =P

Citation:
Ce que JCC a écrit ce matin à 7h20:
Donnie je t’aime

It makes sense.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:07 
75 000 000 Berrys

Pipo a des difficultés dans le vote d'aujourd'hui on dirait !

J'éspère jouer en sa faveur en votant pour lui, car il le mérite !
Voila je ne vais pas m'étendre vu que j'ai déjà argumenter lorsqu'il était au premier tour. (excuse à deux balles...)

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 21:08 
325 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Mais sinon, je te préviens : fais attention à ton statut car TEW est en train de débouler à vitesse grand V ces dernières semaines pour prendre ta place là où je pense.

D'ailleurs, en ce moment, je compte intenter un procès pour concurrence déloyale.

Mais, laissons ses affaires de droit en suspens pour l'instant. Puisque ce n'est en rien le sujet du jour. Le sujet du jour étant le duel Pipo Vs Ryo. Même si, jusqu'ici, je ne vous apprend rien. Tout du moins, j'ai du mal à imaginer le contraire. Mais, si par le plus grand des hasards, je vous ai appris quelques chose en ce début de post, n'hésiter pas à me le signaler. Donc, je reprends là où j'en étais avant de m'être interrompu, Ryo Vs Pipo.

Ryo, finaliste de l'année dernière. Ce qui laisse deux possibilités. Soit c'est un très bon personnage, soit nous manquons de goût. Sachant que la deuxième proposition ne me tente guère, il ne reste que la première. Donc Ryo est un très bon personnage. La preuve en est qu'il est actuellement en train de battre son adversaire. De peu, mais tout de même.

Pipo, le canonnier de l'équipage de Luffy. Considéré par beaucoup comme étant le meilleur personnage de One Piece. Sachant que nous sommes des gens de goût, cela ne doit pas être très éloigné de la réalité. Pipo est donc un meilleurs personnages de One Piece. Et, en prenant que postulat de base que One Piece fait parti de ces manga que l'on peut sans nul doute qualifier d'excellent, au moins, Pipo est donc un des meilleurs personnages tous mangas confondus.
C'est donc pour cette raison que je vote Pipo.

Ou, tout du moins, une des raisons qui font que je vote Pipo. Les autres raisons peuvent être comprises simplement pour quiconque a déjà lu One Piece. C'est à dire un personnage incroyablement original. Qui vient transcender le genre humain. Pour l'élever vers de nouvelles hauteurs.

C'est donc, et ce sans la moindre once d'hésitation, que je vote Pipo. Ce menteur au grand cœur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 22:39 
The Endless Sorcerer

Image
Ryo ou Pipo ?

Je devrais voter Pipo...
Je dois voter Pipo...
Je me sens obligé de voter Pipo...
Je veux voter Pipo...

Mais Ryo est tout de même en face, et contre un tel personnage, difficile de donner un vote à Pipo si facilement. L'idée de voir Ryo continuer sa route vers sa ultime possibilité d'obtenir le titre de meilleur personnage est plus que plaisant. Il est bien sûr évident que cela serait vouer à l'échec au vue de sportif motivé pour la victoire. Je reste tout de même indécis dans le choix à prendre dans ce duel à ce jour, alors que le résultat m'apporte peu, c'est donc une décision complètement irrationnel.

Je vote Ryo, juste parce qu'une personne a mis une magnifique image de la folle équipe de Light Music.

Maintenant, vous le savez. Je vote pour le personnage qui aura Mio dans son camps...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 23:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je suis de retour ! Une semaine d'absence pour une semaine de duel "raté". Et pas n'importe quel duel en plus. Faisons le tour de cette semaine de duel.

Ryô Narushima Vs Zapan

Merde, l'élimination de Zapan est terrible, pas que son adversaire soit mauvais, je le connais un peu et Ryô m'a rapidement convaincu. Ce qui est terrible c'est qu'aucun méchant de Gunnm n'est pu arriver à la finale de son groupe alors qu'ils sont bourrés de qualités et Zapan était sûrement le meilleur représentant. Zapan est le gros choc de Gunnm, celui qui traumatise, qui marque à tout jamais son empreinte dans l'histoire de Gunnm. Il est celui qui a fait de Gally ce qu'elle est aujourd'hui, c'est celui qui l'a forcé à évoluer. Ce mec pathétique dont on n'attendait rien du tout amène une tragédie qu'on était loin de se douter. Zapan éliminé, quelle grosse déception, maintenant, j'espère que Ryô aura assez de fan pour décrocher sa place en finale, c'est le dernier de ce groupe qui me l'intéresse le plus.

Kaelhula Sangwiss/Vilma Fachiri Vs Ajite

Sur ce duel pas évident, j'ai privilégié Ajité à Vilma, deux personnages que j'apprécie beaucoup, parce qu'il se révèle être un bad guy des plus mystérieux et des plus sadiques. Étonné tout de même de sa qualification car je voyais la belle Vilma prendre les devants après sa victoire face à Barbe Noire. Une surprise sympathique qui laisse encore ouverte la course au titre.

Allen Walker Vs Musashi Miyamoto

C'est sans hésitation aucune que j'ai voté pour Musashi, déjà parce qu'il est monstrueux et que malheureusement je ne connais pas Allen, difficile donc pour lui et pour ses sympathisants de gagner ma voix. Malgré tout, la surprise était presque au rendez-vous et Allen a vraiment donné du fil à retord à Musashi et ça c'est bien pour la compétition ^^.

Ranma Saotome Vs Manji

Grosse, grosse hésitation. Je connais très bien Ranma et c'est un personnage que j'apprécie pas mal. Manji, je commence seulement à le découvrir et je l'adore beaucoup. Malheureusement, j'ai décidé de privilégier la nostalgie plutôt qu'à la "mode" samouraï de ce groupe après avoir donné ma voix à Musashi et à Kojiro. Malgré tout, je suis assez surpris de la qualification de Ranma qui après des débuts difficiles dans le GT (surtout le 1er) commence vraiment à gagner les faveurs des membres, c'est pas si mal pour un Rumiko Takahashi quand même.

Kojiro Sasaki Vs Sangohan

Quelle déception, mais quelle déception. C'est vrai que Dragon Ball et surtout Sangohan jouissent d'une certaine popularité mais je pensais vraiment que ça n'allait pas jouer contre Kojiro et que certains duels avaient prouvés que d'avoir un statut culte et populaire n'est pas forcément signe de qualité. J'aime bien Sangohan, pour le peu où il a était mit en avant mais face à Kojiro Sasaki, une des énormes surprise de l'adaptation d'Inoue de l'histoire de Musashi Miyamoto, il n'y avait pas photo. Un personnage aussi envoutant et touchant, sourd et muet qui communique à travers le sabre, ça ne court pas les rues, dommage, vraiment dommage.

Kenji Endô Vs Maam

Début du 3ème tour, et pas de réel hésitation sur ce duel. J'aime beaucoup Maam, son évolution et sa présence au sein du groupe de héros, mais en face il y a Kenji, qui à lui seul transmet la fièvre du rock, du bon vieux rock, dans un manga où il endosse bien malgré lui le rôle de héros et de messie. J'aime assez ce qu'il amène dans 20th Century Boys, malgré sa trop longue absence et de trop nombreux ralentissement dans le récit.

Caïman Vs Kaneda (je hais ce duel, surtout après l'élimination de Tetsuo)

Tout est dit. J'ai voté à contre cœur. Je n'avais pas envie de voter pour ce duel et encore aujourd'hui, ça me fend le cœur. Pourtant Caïman n'est pas le dernier représentant de son manga, En est encore dans la course mais son adversaire est loin d'être abordable voire même à sens unique (Hiruma). Et que dire de Kaneda après l'élimination de Tetsuo, reste le dernier représentant d'Akira, limite une hérésie pour un manga pareil. J'ai voté pour Caïman et c'est Kaneda qui est passé, triste mais content à la fois de ce résultat. Kaneda devient donc mon favoris dans ce groupe donc la finale va se révéler vraiment intéressante et tendue.

Ryô Saeba Vs Pipo

Le duel d'aujourd'hui qui voit s'affronter deux monstres du manga. D'un côté celui que l'on ne présente plus, Ryô Saeba, aka Nicky Larson, à la fois connue et méconnue. Connue par son anime édulcoré et ses doublages de méchant culte, méconnue par son manga, beaucoup plus drôle par la présence des "Coucou", marque de fabrique de l'étalon. Ryô est un personnage voguant sur deux facettes ultra classique mais qui marche bien. Il a su devenir le héros pervers par excellence le plus connue et le mieux construit.

Face à lui, Pipo, petit bonhomme qui ne paye pas de mine et qui se retrouve souvent écrasé par ses compagnons et ses ennemis. On peut facilement faire le rapprochement avec Pop dans le caractère et l'évolution qu'il a au court de l'histoire. Il ne gagne pas en force, il gagne en courage et murie un peu plus à chaque épreuve. Le soucis est qu'il est trop souvent relégué dans la case comique, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais je sens que les passages à la Water Seven sont loin de se reproduire pour lui, et c'est pour ça que, pour le moment, je préfère Pop à Pipo sur ce même mode de fonctionnement et face à Ryô Saeba ça ne pardonne pas.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 00:43 
9 000 000 Berrys

Alors aujourd'hui d'un côté nous avons Sandy : cuisinier au grand cœur et au sourcil tourbillonnant. Pas besoin d'énoncer ses nombreuses qualités. Il est l'un des personnages les plus passionnants de cette merveille qu'est One Piece!
De l'autre côté du ring se trouve l'affreux, l'horrible, le divinicide Spike Spiegel!!!! Il a éliminé mon favori! Il a éliminé Tetsuo!!!!

Mon premier souhait est tout naturellement de voir ce SS se faire trucider :Zoro cri du sabre:
Mais bon en même temps même si je ne le connais pas j'ai entendu beaucoup de bien de cette série et je connais la notoriété du personnage.
Donc, en conclusion, la balance penche clairement pour Sandy mais si les arguments qui vont venir me plaisent j'offrirai peut-être ma voix a Spike.
par contre si Kaneda est éliminé plus tard dans le tournoi je serais sans pitié pour son bourreau

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 01:29 
10 000 Berrys

Hum gros duel.....
A vrai dire je pense que ce tableau et tout simplement le plus compliqué pour tout les non initiés (comme moi) puisqu'il réunit à la fois deux personnage de One piece et pas les moindres : Sandy et pipo et deux grandes figures de la tradition manga que sont Ryô Saeba et Spike Spiegel.

Pipo Vs Ryô victoire à Ryô....la logique serait peut-être de laisser poursuivre Sandy ca ferait un personnage de one piece encore dans la compétition...
Sandy c'est quand même le cuisinier au grand coeur, le chevalier de ses dames, le sourcille en vrille (roronoa si tu m'entends..), la jambe noire endiablée...vote Sandy?...

...Eh bien je suis obligé de dire non. Voter contre Spike, c'est voter contre le loup bleu solitaire, le cow boy de l'espace le plus jazzy de tout l'univers, la fine gachette de l'ouest intersidéral.

De plus après avoir vu faye se prendre une incroyable et mémorable veste de dernière minute (le plus gros retournement de situation de tout les temps) face à un ayanami....ça me reste amérement en travers de la gorge..

Et puis...au fond, un duel de gachettes pour la finale de ce tableau ce serait tellement jouissif......

Vote Spike.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 02:59 
175 000 000 Berry

Demon Slash a écrit:
D'ailleurs, en ce moment, je compte intenter un procès pour concurrence déloyale.

Ha ha ha, vas-y, je t'attends toi et ton armée d'avocats véreux !

En attendant, c'est TTC que j'ai envie de poursuivre en justice, pour avoir mis fin au tour d'hier (qui est encore aujourd'hui pour moi, c'est dire l'étendue de mon désarroi) plus tôt que d'habitude, m'empêchant d'y participer ! Je bous intérieurement ! Même si une voix de plus pour Pipo ne l'aurait pas sauvé du grand méchant Ryo...

Bref.
Alors, hum, duel du jour... Bon, je ne vais pas chercher bien loin : comme je suis toujours en pleine vision de Cowboy Bebop (heum, heum, ça remonte à quand la dernière fois que j'en ai vu un déjà ?), j'ai la rétine incrustée d'image de Spike.
Même si Sandy m'est sympathique, il a justement cette espèce d'aura de "sympa mais sans plus" face au chasseur de prime. Relativité quand tu nous tiens.
Bon, faut que j'arrête là, je m'embrouille.

Vote Spike.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 07:53 
500 000 000 Berrys

Pas grand chose a dire sur ce duel, Spike est un personnage qui m'interesse mais toujours pas vu l'anime donc voila quoi et puis Sandy je l'apprécie pas mal.
Donc ce qui va les départager c'est uniquement le fait que je connaisse l'un des concurrents et pas l'autre, bref Sandy a mon vote.

Et une justification pourrie! Une!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 09:26 
250 000 000 Berrys

je ne m'appelle pas Dark Link alors je deviendrai pas méchant... Si peut être, mais juste un peu ? Un peu alors...

Sakura... puis Pipo... y'en a marre ! Allez manger les cookies de Donnie pour la peine !

J'ai été un peu trop méchant ? oh mon dieu mais qu'est-ce que je m'en fout. Tiens pendant que j'y suis la LDCQEOMDVSFELF. La Ligue De Ceux Qui En Ont Marre De Voir Se Faire Eliminer Leur favoris ; tout le monde peut venir. L'intérêt de ce "ptit club" et de maudire ceux qui ont fait éliminer nos personnages favoris, jusqu'à tard le soir. Tant pis si je suis tout seul au pire ça me défoulera ! BN ! (Nouveau juron).

Bon aujourd'hui qui choisir ? D'un côté Sandy puis de l'autre Spilke deux personnages pas trop mauvais (même si le vrai duel aurait du être Tetsuo Vs Sandy). Je n'en veux pas trop à Spike pour avoir éliminer Tetsuo je ne suis pas de ce genre. Tetsuo faisait parti de mes favoris certes, mais pas au même niveau que Sakura ou Pipo (ou encore Kaneda mais lui a survécu à la vague de méchanceté ; idem Ippo... et encore, elle va peut être bientôt sévir ; idem pour pleins d'autres encore T__T). Bref je pourrais voter pour lui. Surtout que je me suis refais l'animé CB il y a pas très longtemps. Puis Sandy. On va encore se répéter... Dragueur, râteau, classe, cuistot, cigarette... Etc. Là encore je pourrais voter pour lui. Vous pensez que j'en ai rien à foutre de ce duel ? Vous avez vu juste. Allez je vais voter Spike, ça fera plaisir à Dark Link et ça lui remontera le morale après l'élimination de sa caille (vote Ippo pour remonter le mien, hein ! ^^).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]