Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 00:18 
.

cutty flam a écrit:
Tenjo Tenge à la sauce Arakienne (même si je doute que ce soit lui, à cause du visage)

Euh...évidemment que c'est pas lui.
C'est juste une illustration d'Oh! Great "reprenant" le style d'Araki (fringues, poses de gays, plein de couleurs flashy...).
Le mec va pas s'auto-rendre hommage en dessinant un personnage d'un autre mais à sa sauce quoi.
Je m'attendais pas à lire un truc comme ça en tout cas. :Luffy hilare:
Et sinon, bah...vote Guts.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 05:13 
175 000 000 Berry

Maiiiiiiiiieuh ! J'ai encore raté un tour ! Crotte ! Sûrement la faute du weekend qui dérègle complètement mes heures de visite sur le Net. On va dire ça.

Pas grave, j'aurais voté Guts.

Pour le duel du jour, hmm... J'hésite un peu. Je connais pas trop mal Waamu (j'ai lu la partie de JoJo's correspondante) mais pas du tout Ippo (même si j'en entends beaucoup de bien dans ce tournoi).
Il n'empêche que le trip "guerrier à fond fond" de Waamu ne m'a pas vraiment transcendé (même s'il reste le moins pire du trio des vilains de sa saison).
Remarque, on a en face un type qui vit beaucoup par le combat aussi... Ça va peut-être sonner faux dans l'absolu, mais pour moi ça fait deux persos qui se rassemblent sur un point (notez le "a" et pas le "e").
Pfff, de toutes façons je vote en premier, c'est beaucoup moins drôle que de voter en dernier, du coup j'en perds l'envie...

Et je vote Ippo, comme ça, paf.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 06:53 
250 000 000 Berrys

Bon sans surprise pour vous je pense, je vais vous annoncer que j'ai voté Ippo. Alors aujourd'hui j'ai pas le temps de vous balancer un pavé (je pars en vac' dans 20 minutes =P), mais je vais essayer de vous convaincre de voter pour le boxeur (vite fait ; de toute façon les deux frères le font mieux que moi). Je vais me servir de base une citation (classe, puis ça faisait longtemps que j'avais pas cité quelqu'un ; TEW tu dois être flatté ^_~) :

Citation:
Remarque, on a en face un type qui vit beaucoup par le combat aussi

Non il ne vit pas à travers le combat, il renaît Nuance. C'est sa façon de s'affirmer, de montrer une nouvelle image de lui, une nouvelle vie quoi. Dans la vraie vie il est timide, ridicule (oh si parfois mais qu'est-ce que c'est bon), mais sur le ring il se change complètement. Il devient déterminé, puissant, courageux, bref ce mec renaît. Ippo c'est ça un exemple de détermination, l'exemple d'un gars qui peut renaître à travers un sport. Autant le dire je l'adore sur ce point là, surtout que chacun de ses matchs est unique, et ô combien prenant.
Après sa vie de boxeur parlons un peu de sa vie "normal", celle de tous les jours, où il est quelqu'un comme toi, comme moi, quelqu'un d'humain quoi. Comme je l'ai déjà dit dans cette vie Ippo est timide, voir parfois ridicule. Pour notre plaisir, vu que l'on se tord de rire à chacune de ses conneries. Mais le mieux ça reste avec les filles. Je ne vous en dis pas plus, ceux qui n'ont pas lu Ippo, vous découvrirez tout cela par vous même.
Bref voter Ippo c'est ça, c'est le bien, c'est cool, c'est évident, c'est magique, c'est facile suffit de cliquer sur son nom, c'est sympa, et c'est tout. Sans transition voilà le cri primaire que j'aime lancer à chaque fois q'un de mes favoris est en course :

VOTEZ IPPO !!!

Image
Tu vas l'avoir ce Wamuu*

* Au passage j'aime bien Wamuu, jojo's touch, mais bon Ippo est pour moi bien mieux. Bref votez Ippo \o/ Encore : Votez Ippo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 07:28 
The Endless Sorcerer

Makunouchi Ippo monte sur le ring avec une détermination qui l'honneur !

Image
Ippo avec toute le courage du challenger...

Ippo en dehors d'être un boxeur où on pourrait le comparer à une machine à tuer, reste humain avant tout. Une humanité qu'on retrouve dans ces matchs dans ces craintes, sa recherche de lui-même mais son développement se fait aussi hors du ring où là, sa vie nous est développé. Entre ces entrainements et aider sa mère pour son commerce, Ippo n'arrête jamais, trouvant dans les entrainements une liberté et un grand plaisir. Ces relations avec les autres personnages du mangas reste simple dans leur ensemble, étant souvent d'une grande bonté, rare sont les personnages dont Ippo ressent une grande haine (autant le dire quand cela se produit, les événements sont plus qu'intéressant). Que ça soit avec Miyata son rivale au destin éloigné, ou Sendo son rival si récurrent, il a toujours porté une grande admiration pour les boxeurs.
Les transformations durant la série n'est pas que physique (dont si ce n'était pas le cas, cela aurait été tout de même fort) mais aussi psychologique. Le jeune boxeur saura avec le temps dépassé ces craintes, s'affirmer de plus en plus, mais aussi rencontrer de nouveaux problème le poussant encore à dépasser des limites qu'il n'aurait même pas imaginer devoir briser. Laissant de côté des choses chères à ces yeux ou inversement se voyant priver de ce qu'il convoitait depuis longtemps. Le chemin que choisira Ippo sera toujours arpenté de nombreux obstacles dû à sa fougue mais il avancera grâce à sa grande détermination.
Je ne cesserais de répéter que Hajime No Ippo nous raconte un apprentissage d'un homme recherchant une nouvelle vie, rencontrant des personnes en qui il confit plus ou moins de respect, découvrant un monde auquel il n'aurait pas espérer entrer. Ippo amène souvent beaucoup de doute dans ces actions étant un naturel timide avec un manque de confiance en soi, mais il reste un acteur de situation comique très drôle. Un des nombreux charmes de la série dont Ippo est l'un des grand responsable.
Je terminerais ce message en disant qu'on vous a mentis. Ippo n'est pas un poids plume... Mais bien un poids lourd. Prenez cette remarque dans n'importe quel sens, à n'importe quel degrés mais regarder surtout en dessous de la ceinture pour comprendre... Sur cette touche de mystère que Ippo commence son combat ...

Image

DONG !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 09:52 
200 000 000 Berrys

Ce qui est bien avec un personnage comme Ippo, c'est que l'on n'est pas cantonné à une seule et unique émotion ou sentiment. On rit, on pleure, on jubile et on frissonne, que ce soit de peur ou de jouissance.

Et un personnage comme ça, et ben... J'en redemande !

Ippo reste multi-facettes, et assume parfaitement cet aspect.

Sinon, LG a sorti ce qu'il fallait.

Vote Ippo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 09:58 
500 000 000 Berrys

Bon, si il y a bien une chose qui pourrait me donner envie de voter pour le boxeur Ippo c'est la défense de ses fans qui y vont à fond à chaque fois, mais est-ce vraiment suffisant?

...

Non, parceque franchement même aprés avoir lu tout ce que vous dites sur lui depuis le début du GT, il ne m'interesse toujours pas et puis en plus de cela j'apprécie pas mal son adversaire du jour.

Parlons en de ce dernier d'ailleurs, je viens de me remettre à Jojo's (début partie 4) et à l'heure actuel, de tout les méchants/adversaires que j'ai pu voir, Wamuu est mon préfèrés aprés Dio, c'est un guerrier qui en impose bien plus que le grand méchant de sa partie et qui donnera lieu à un combat épique, un des meilleurs que j'ai pu voir, pour l'insant, de sa série.

Donc le vote est sans appel et il sera pour Wamuu!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 10:04 
175 000 000 Berry

Sans que cela surprenne tout le monde, je vote Wham! fanattitude oblige...

J'imagine que tout le monde sait plus ou moins qui est qui, maintenant que l'on est dans le troisième tour, inutile donc de revenir sur le CV de chacun des perso. Pour ma part, Wham fait partie des meilleurs perso de JoJo's tant il tranche avec tous les stéréotypes dont font preuve les premiers méchants de la série (fourberie, brutalité, conquête mondiale, tout plein de gens derrière eux). Wham est un guerrier solitaire, s'il se trimballe avec ses deux potes, rien ne l'empêche de jouer en solo s'il le sent ainsi. Wham ne veut pas un monde a ses pieds, il ne veut pas écraser tous les êtres humains, il ne les considère pas par nature comme faibles, il ne les considère pas d'avance comme misérables, il ne les sous-estime jamais, il laisse tout cela a ACDC et Cars. Wham veut se parfaire, se réaliser, se sentir vivre pleinement et absolument. Si il y a quantités de façons de faire cela, Wham a choisi une voie simple : l'affrontement. C'est en risquant sa vie, en étant au bord de la mort qu'il vit pleinement, c'est en triomphant au dernier moment qu'il se rend compte de la force de son existence, Wham ne veut pas vivre, il veut survivre... en témoigne son combat contre Caesar ou il laisse ce dernier lui lancer le coup fatal pour se créer une ouverture.

Mais Wham est aussi un être franc, honorable, qui est capable de reconnaissance, il est le plus humain du trio de ces êtres supra-humain. Si Cars est ni plus ni moins que le gros boss vilain de fin d'arc, Wham est le vrai opposant de Joseph, car il se construit en opposition totale avec lui et en même temps, ils se plaisent dans les mêmes cercles, se surpassent dans les mêmes moments. Ce n'est que le poids du destin qui les lient l'un contre l'autre, mais ils sont bien plus proches qu'il n'y parait.

On vous dira souvent qu'Araki préfère mettre en scène des affrontements que de travailler sur des persos solides. Pour moi, il n'en est rien et Wham fait partie de ses perles qui démentent cela. Encore une fois, je vote pour cet être inhumain et non moins formidable et vous enjoint a faire de même...

En trois mots et trois images, convainquez-vous que...

Wham is Pure Awesomeness !!!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 11:40 
8 000 000 Berrys

Vote : Makunouchi Ippo

Ce personnage me rappel bcp de souvenir de mon enfance, en plus, il est plus "humain" donc on peut s'identifier à lui voir le prendre comme exemple pour son courage et sa persévérance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 12:46 
375 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Euh...évidemment que c'est pas lui.
C'est juste une illustration d'Oh! Great "reprenant" le style d'Araki (fringues, poses de gays, plein de couleurs flashy...).
Le mec va pas s'auto-rendre hommage en dessinant un personnage d'un autre mais à sa sauce quoi.

Avec le style du dessin, j'avais bien deviné que ce n'était pas Araki, mais je ne vois pas en quoi il est impossible que celui-ci fasse une dessin pour Tenjo Tenge. S'immiscer dans un manga d'un autre veut-il forcément signifier 'hommage" ? En principe oui mais je veux dire par là qu'il peut être fan du manga donc qu'il y ait une mini-collaboration.

Bref, d'ailleurs aujourd'hui il y a un très bon personnage de Jojo's, l'un des derniers représentants de la série dans ce tournoi je crois (ou le dernier?), mais en face il y a Ippo. Ippo que j'apprécie énormément car il a un développement comparable à celui d'Hikaru dans Hikaru no Go : on découvre un peu l'univers de la boxe en même temps que lui, on suit son parcours, ses hauts comme ses bas, ce qui fait de lui un personnage très attachants bourré d'humanité.
Je vais plaider en faveur d'Ippo, car même si j'aime beaucoup le personnage de Wham, l'attachement fait que j'ai un faible envers notre boxeur nippon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 14:41 
350 000 000 Berrys

Pas de chance pour ippo,mais je suis en train de relire justement la saison 2 de joj et je suis en plein dedans,donc je vote wham,pas du tout influencé de mes lectures du moment.

Que dire d'autre,wamuu et un bon personnage etles representant de jojo ne vont pas trés loin,je trouve(arf kira ton parcours lors de la 1ere ou 2eme edition n'etant pas brillant,pourtant il le meritait),et donc j'ai envie qu'il continue un peu sa course.

RAJ,vote wamuu ou wham

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 15:04 
225 000 000 Berrys

C’est drôle, depuis le début du GT, à chaque fois qu’Ippo est entré en scène, je n’ai jamais su quoi faire. Et a priori, le duel du jour n’échappe pas à la règle puisque Wamuu m’intéresse du fait qu’il provienne de Jojo’s et que le boxeur me parait toujours aussi sympathique.

En fait, la balance a penché pour deux raisons :
- Ippo ne me tente pas tellement ni en personnage, aussi bon soit-il, ni en manga, aussi bon soit-il ;
- Wamuu a éliminé Mun-Su, et pour se décider, rien ne vaut parfois une bonne vieille vengeance.

L’un dans l’autre, chacun a des arguments pour et des arguments contre. C’est pourquoi, les deux raisons que j’ai énumérées plus haut ne m’ont pas du tout servi pour me décider. Mais alors, qu’est-ce que tu nous bassines toi avec tes histoires ! On s’en fout de ta vie, et d’ailleurs, on s’en fout aussi de ce que tu penses !

C’est bien vrai. Vote Ippo donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 16:18 
100 000 000 Berrys

Ah tiens Ippo revient déjà ? Merde alors, j'aurais aimé profiter davantage du fait que JCC se tienne à carreau.
Bon bah, puisqu'il a été (Plutôt) sage depuis la promesse, je vais voter pour Ippo. Une promesse est une promesse.

C'est comme ça.

(Mais la prochaine, je la tiendrai peut-être pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 17:38 
500 000 000 Berrys

J'ai voté pour Waamu/Wham.

D'abord par fanboïsme de base pro jojo. Puis parce que c'est le personnage sympathique côté badguy dans cette saison. Ensuite pour la course de char. Et enfin parce que la série Ippo me tente bien, mais que je ne fantasme pas des masses sur son héros.

Bref, plein de bonnes raisons de vouloir voir Wham/Waamu passer ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 17:52 
500 000 000 Berrys

Ne connaissant pas les deux concurrents du jour, j'ai attendu de voir où ça bougerait le plus dans le Coin des Justifications pour sauver son favori, notamment parce que les deux concurrents ne présentent pas des caractères rédhibitoires à mes yeux qui pourraient favoriser l'un plus que l'autre. Pour l'instant, ce serait vers Ippo que se dirigerait mon vote selon la condition précédente mais qui sait, il y a peut-être encore des participations pour Waamu à prévoir. Bref, j'attendrai encore quelques heures pour me décider.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 18:46 
125 000 000 Berrys

Vote Whaamu too!

Déjà parceque i am a fuckin' fan, ensuite parcequ'il a sorti Mun-Su(qui lui était inserez içi un chiffre astronomique) et comme Leto(arg encore un copyright, mon pauvre porte-feuille, heureusement que j'ai encore mes actions en bourse :Vogue Merry: ) Whaamu doit passer sinon sa victoire contre Mun-Su serait une vaste blague.

Mais je l'aime bien quand même! Sans trop de difficulté le meilleur méchant de sa partie, mais avec un état d'esprit que j'aime assez un combat et une fin fort sympathique, suffisant pour lui faire confiance.

Je ne connais pas vraiment Ippo, qui à l'air en plus fort sympathique mais voilà, d'une les mangas de sport ca me branche pas du tout, la boxe encore moins mais bon un jour je verrais de quoi il retourne, en attendant je me suffit avec les créations d'Akari.

Vote Wham

Dernière édition par Gharde le Lun 18 Mai 2009 18:52, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]