Bon sans surprise pour vous je pense, je vais vous annoncer que j'ai voté Ippo. Alors aujourd'hui j'ai pas le temps de vous balancer un pavé (je pars en vac' dans 20 minutes =P), mais je vais essayer de vous convaincre de voter pour le boxeur (vite fait ; de toute façon les deux frères le font mieux que moi). Je vais me servir de base une citation (classe, puis ça faisait longtemps que j'avais pas cité quelqu'un ; TEW tu dois être flatté ^_~) :
Citation:
Remarque, on a en face un type qui vit beaucoup par le combat aussi
Non il ne vit pas à travers le combat, il renaît Nuance. C'est sa façon de s'affirmer, de montrer une nouvelle image de lui, une nouvelle vie quoi. Dans la vraie vie il est timide, ridicule (oh si parfois mais qu'est-ce que c'est bon), mais sur le ring il se change complètement. Il devient déterminé, puissant, courageux, bref ce mec renaît. Ippo c'est ça un exemple de détermination, l'exemple d'un gars qui peut renaître à travers un sport. Autant le dire je l'adore sur ce point là, surtout que chacun de ses matchs est unique, et ô combien prenant.
Après sa vie de boxeur parlons un peu de sa vie "normal", celle de tous les jours, où il est quelqu'un comme toi, comme moi, quelqu'un d'humain quoi. Comme je l'ai déjà dit dans cette vie Ippo est timide, voir parfois ridicule. Pour notre plaisir, vu que l'on se tord de rire à chacune de ses conneries. Mais le mieux ça reste avec les filles. Je ne vous en dis pas plus, ceux qui n'ont pas lu Ippo, vous découvrirez tout cela par vous même.
Bref voter Ippo c'est ça, c'est le bien, c'est cool, c'est évident, c'est magique, c'est facile suffit de cliquer sur son nom, c'est sympa, et c'est
tout. Sans transition voilà le cri primaire que j'aime lancer à chaque fois q'un de mes favoris est en course :
VOTEZ IPPO !!!
Tu vas l'avoir ce Wamuu*
* Au passage j'aime bien Wamuu, jojo's touch, mais bon Ippo est pour moi bien mieux. Bref votez Ippo \o/ Encore : Votez Ippo.