Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 08:23 
250 000 000 Berrys

Je viens juste de rentrer de center parcs, je suis crevé, et de mauvaise humeur (très mauvaise humeur). Alors aujourd'hui mon pavé plein de conneries je sens qu'il sera pas de la partie. En plus je connais qu'un personnage sur les deux aujourd'hui : Black Jack. Pas le plus mauvais de chez Tezuka (on a vu bien pire de mon point de vu), mais disons qu'il n'est pas non plus sensationnel. Je dois dire qu'il m'indiffère. On aura beau rabattre ses qualités sur la table ça ne me fera jamais changer d'avis ; tout comme ce que je dis sur Tezuka (certes un grand mangaka je ne le renie pas, sauf que je n'aime pas ses oeuvres). J'ai donc voté Sechs, un personnage que je ne connais pas du tout, et dont on ne dit que du bien. Las Order ça a l'air géant (mais moins que Gunnm tout court, je pense), et ses personnages aussi. Puis hein de toute façon Sechs va se faire tuer au prochain tour (vu l'avance qu'il y a en sa faveur) ; Misato va gagner on le sait tous. Bref vote Sechs.

Et c'est moi le dernier votant \o/ (ça remonte pas le morale mais ça fait du bien)

DD > combien de fois il faudra te le dire ? Ne lis pas Evangelion, regarde la série, c'est beaucoup mieux. Se baser sur ce manga c'est mauvais (même si j'avoue j'en ai).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 11:17 
The Endless Sorcerer

Sans aucune hésitation. Sans surprise. Hiruma aura mon soutien et évidemment mon vote.

Je m’étonne à chaque fois que j’écris ces lignes de mettre autant d’énergie à défendre ce personnage depuis que je l’ai découvert. Assez récent ma rencontre avec le faux blond, ne datant, sûrement, d’un an, même année où j’ai pris goût aux défenses et me prêtant à cet exercice. Avec plus ou moins de mal, enchaînant maladresse sur maladresse mais j’essayais de le défendre ce fameux numéro 1. Mais pourquoi ? Pourquoi je mets autant d’ardeur ? C’est juste mon personnage masculin préféré tout manga confondu. Hiruma, une valeur sûre auquel j’adore me replonger dans son emprise pour me détendre, retrouver ce que j’aime. De part ces nombreuses facettes de sa personnalité, tel que son excentricité, il nous amène dans une croisière où il est bon de se laisser bercer par les vagues oubliant tout recherche approfondies et pompeuses d’une action d’un personnage (si ce n’est pas du personnage lui-même). Je ne reviens pas à dire qu’il faut se faire stupide (à tendance con) pour apprécier Hiruma a sa juste valeur, loin de là, mais arrêter une branlette intellectuelle n’étant pas nécessaire, et laissez vous apprécier pleinement le manipulateur sans honte, sans remords.

Image

Le Gourmet. Hum… j’ai envie de dire le nom parle de lui-même, non ? A l’inverse de Tôji, celui-ci s’affirme dans ces goûts, il ne prend que le raffiné, le fin du fin, le meilleur. Autant le dire clairement afin de ne pas avoir d’amalgame, ce type a juste des goûts divins. La plus belle preuve serait de citer Suzumiya Haruhi, lorsqu’on aime à la folie un tel personnage ne serait ce pas le signe d’un profond bon goût ?! Si vous avez un doute ou même si vous en avez pas et êtes sur de voter pour un tel, vous suivrez Le Gourmet dans son choix, tellement son bon sens et ces divins goûts vous charmerons. Le suivre est une valeur sûre dans la bonne démarche de Grand Tournoi !

Le Grand Tournoi commence à prendre des dimensions d’élections présidentielles, il manquerait plus que les célébrités soutenant leurs parties… Oh mais c’est le cas !

Image Image

Mais comment font-ils pour réunir autant de personnalité aussi charismatique ? Ah mais la vrai question est plutôt :

Connaissez vous réellement Hiruma ?

Vous m’excuserez mais j’ai mentis. J’ai dis que je parlerais des personnages plus tard mais à mon sens, je suis arrivé à un stade où parler de Hiruma devient secondaire. Assez paradoxal lorsqu’on veut faire une défense sur celui-ci mais je veux tout d’abord m’amuser. Et répéter sans arrêt les mêmes propos devient vite ennuyant. Après tout, Hiruma joue bien au foot US car c’est fun, c’est pareil pour moi lorsque je le défends. Tout comme je Les mots sortent comme une eau courante, laissant mes envies me guider, vous amenant au sens de l’amitié de Hiruma, à sa fourberie, à ces running-gags, à sa joie de vivre. Une joie de vivre…
Hum…
Une gaîté qui commence de plus en plus à disparaître dans le GT. Les seinens accompagnés de leurs grosses valises de tragique encore plus tragique que Tragédie, mettant à la porte la plupart des personnages se disant léger, pour un manga dit de complexité. Le gagnant du GT doit-il être réellement le personnage le plus complexe possible ? Ne peut-il pas être celui qui saura touché le lecteur par un quelconque sentiment ? Faire rire n’est ce pas mieux que de devenir dépressif ? N’est-il pas un gage de qualité au combien supérieur à n’importe quelle noirceur ? A vrai dire, je ne connais pas En. Mais connaître Hiruma me suffira toujours largement. Il a tout que j’ai dis au-dessus, Hiruma reste et restera l’âme de Eyeshield 21. Le personnage créant toujours les situations qu’il souhaite à l’aide de son intelligence et de son talent pour manipuler les gens. La provocation est une chose que j’apprécie énormément chez lui, étant sûrement sa plus grande qualité. Une provocation qui ose utiliser sur les lecteurs et ensuite, ça passe ou ça casse. Savoir avoir une certaine largeur d’esprit pour accepter cette provocation, et apprécier le personnage pleinement.

Je n’ai pas envie de voir Hiruma se faire éliminer à un stade de la compétition aussi bas. Un départ qui se voudrait définitif pour lui, ayant déjà pris la place de Sena cette année, le voir s’en aller du GT serait une grosse perte pour moi. Car elle entraînerait de toute évidence la disparition de la série elle-même dans le tournoi. Alors que En n’est qu’à son commencement dans la compétition, pouvant très librement recommencer l’année prochaine. Je souhaite qu’Hiruma arrive en finale et je sais que cela est possible. Mais avant tout, mon grand plaisir serait de voir rencontrer Reï. Un duel que je vous promets incroyablement riche en animation et qui serait pour ma part tout simplement jouissif.
J’ai beaucoup d’espoir dans le quaterback et j’espère qui ne sont pas juste illusion.

Image

Hiruma n’abandonnera pas maintenant sa route dans le GT pour sa dernière année de compétition. Il compte sur vous afin que rien ne l’arrête et remporte le duel. ♠

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 11:46 
100 000 000 Berrys

Duel crève-coeur pour ce tour-ci.
Hiruma est sans aucun doute mon personnage préféré d'Eyeshield 21, et en est également le dernier représentant. Démoniaque, violent, machiavélique, manipulateur et doté d'un esprit calculateur, et en même temps il a un bon fond, mais il le dissimule. En quant à lui est le dernier représentant de Dorohedoro du GT, bien qu'il soit plutôt sympathique, il n'est pas vraiment mon personnage préféré de ce manga atypique.

Finalement, vu la défense acharnée de Le Gourmet, surtout qu'il a sorti Tales of Symphonia, Chrono Trigger, Valkyrie Profile et Final Fantasy VI (C'est bien Terra ?), et face à ça, je ne peux pas résister.

Image

(Ca me reste toujours en travers de la gorge...Caïman !!)

Vote Hiruma.

Dernière édition par Dark Link le Jeu 21 Mai 2009 11:54, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 11:49 
500 000 000 Berrys

Vote Hiruma sans hésiter une seconde. Hiruma c'est mon personnage préfèré d'Eyeshield 21, un des personnages qui m'a le plus fait rire tout manga confondu, un personnage trés bien défendu pas Le Gourmet à chaque GT d'ailleurs cela me rappele des souvenirs quand je m'opposais a lui lors du dernier GT. Pour quelle raison encore ai-je voté pour Hiruma?.....Ah oui! Pour me faire pardonner d'avoir fait de la propagande cassant ainsi ce que voulait faire Le Gourmet, mais ce n'est pas tout revoir Allen dans le tournoi me fait plaisir et me pousse a voter Hiruma. Beinsur il y a encore plein de choses stupides/inutiles ou non, qui me donne envie de voter pour le démon mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Bref...

Vote Hiruma!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 12:15 
Ô-Totoro

J'ai voté En, d'un parce que c'est un bon personnage, capable de créer la surprise, original et sans doute le plus travaillé de son manga d'origine. De deux parce que :
  • Sarkozy a voté Hiruma, or je suis anarchiste et apolitique (mais je compte créer le NPA, Nouveau Parti Anarchiste, afin de faire la nique à Besancenot -si si, ça va marcher).
  • Totoro n'a jamais écrit qu'il votait pour Hiruma. Ca fait plus d'un an qu'il est dans ma chambre et il n'a jamais manifesté son envie de voter pour lui. Hachiko, Gally, Lain, oui. Pas lui.
  • Gally non plus. Publicité mensongère.
  • Mes sous-titres de la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ne disaient pas cela. Et le gif ose dire qu'Haruhi se baisserait à vénerer quelqu'un. Amis fans de la série, comment laisser cela passer ?
  • Le Gourmet n'aime pas Tetsuo et pourtant il le met dans un gif. Pure hypocrisie.
  • Gantz [et Mio] a/ont voté pour lui.
  • Le jour où Lain suppliera quelqu'un n'est pas prêt d'arriver.
  • Daxter a déjà son pantalon.
  • C'était pas dans le programme d'Obama (j'ai vérifié auprès de lui). A moins qu'on considère Hiruma comme Guantanamo (sources incertaines), auquel cas il va être fermé dans les plus brefs délais *kof*.
  • Pour toute la fausse pub autour de lui. Parce que je suis un méchant connard. Parce qu'En a assez de charisme pour le valoir. Pour me faire haïr et que ce n'est pas parce que les votes d'En ont été boostés en début de journée qu'il faut réduire l'écart. C'est non-sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 12:22 
125 000 000 Berrys

O____o

Ca a marché !
Ca alors !
J'avais raison ! Je sais comment briser la maldécition ! \o/

Bon, on va continuer comme ça sur ce tour, en votant pour Hiruma. Oui oui, Hiruma est génial, super drôle et dynamique, même que c'est grâce à lui que j'adore le football US maintenant.
Mais bon, regardons les choses en face, c'est un personnage secondaire, qui servira toujours à amuser la galerie et à faire rire les lecteurs. Je ne dis pas qu'il ne sert qu'a ça, il a aussi un passé mystèrieux intéressant, mais c'est si peu exploité que je me demande si on aura une réponse claire là-dessus.
Bref, ça m'embêterais de voter pour un personnge "inachevé", surtout si c'est pour qu'il aille en finale...

Et puis le lavage de cerveau que Tôji pratique sur nous dès qu'il parle de Caïman me trouble légèrement...
Ze veeeeeux voteeeeer Caïmaaaaaan...

Vote Hiruma, mon Dieu qui j'espère se fera éliminer.

PS :
Citation:
DD > combien de fois il faudra te le dire ? Ne lis pas Evangelion, regarde la série, c'est beaucoup mieux. Se baser sur ce manga c'est mauvais (même si j'avoue j'en ai).

Humm... J'hésite entre te balancer des tomates et t'insulter d'hérétique ou... Te balancer des tomates et t'insulter d'hérétique.
Je ne sais pas pour toi JCC, et je pense parler pour tout le monde (ou du moins une majorité), l'anime est forcément moins bien que la version papier. Il y a 1% de chance qu'un anime soit meilleur que le manga original (de tête, Monster), le reste, c'est soit correct, soit de la grosse, mais alors grosse grosse merde.
Tout ça pour dire que je n'ai pas vu l'anime Evangelion, mais je reste bien à l'écart au risque d'avoir une grosse diarrhée après l'avoir visionné.
Si vous voulez continuer le débat, vous gênez pas. Mais évitez de m'insultez de gros con par contre, je suis de mauvaise humeure.

EDIT : Tintouintouin ! MP de la part de mon admirateur secret qui me souffle que j'ai tort. Alors comme ça c'est l'inverse ? Tant pis, j'ai raison sur les autres points alors ^o^
I still roxx !

Dernière édition par Donnie Darko le Jeu 21 Mai 2009 12:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 12:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

On va faire simple.

Votez pour l'originalité, votez EN !!

Votez pour le changement, votez EN !!

Votez pour la surprise, votez EN !!

Votez pour le seinen, votez EN !!

Votez pour Dorohedoro, votez EN !!

Votez pour le duel TTC/EnOd, votez EN !!

Votez pour que je vous pourrisse pas la vie à Epita, votez EN !!

Votez pour le GT et le PT, votez EN !!

Votez pour les D et les One Piece Awards, votez EN !!

Récompensez mon travail global sur la Volonté du D, votez EN !!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 12:44 
200 000 000 Berrys

Citation:
Humm... J'hésite entre te balancer des tomates et t'insulter d'hérétique ou... Te balancer des tomates et t'insulter d'hérétique.
Je ne sais pas pour toi JCC, mais je pense parler pour tout le monde (ou du moins une majorité), l'anime est forcément moins bien que la version papier. Il y a 1% de chance qu'un anime soit meilleur que le manga original (de tête, Monster), le reste, c'est soit correct, soit de la grosse, mais alors grosse grosse merde.
Tout ça pour dire que je n'ai pas vu l'anime Evangelion, mais je reste bien à l'écart au risque d'avoir une grosse diarrhée après l'avoir visionné.Si vous voulez continuer le débat, vous gênez pas. Mais évitez de m'insultez de gros con par contre, je suis de mauvaise humeure.

J'ai généralement le cas quand le manga est le support originel. Mais ce n'est pas le cas d'Evangelion dont l'anime est bel et bien le support originel. Enfin, là n'est pas la question du jour. (MP si tu veux plus de détails)

J'ai voté Hiruma.

Et donc, pour reprendre Leto

Citation:
* Sarkozy a voté Hiruma, or je suis anarchiste et apolitique (mais je compte créer le NPA, Nouveau Parti Anarchiste, afin de faire la nique à Besancenot -si si, ça va marcher).
* Totoro n'a jamais écrit qu'il votait pour Hiruma. Ca fait plus d'un an qu'il est dans ma chambre et il n'a jamais manifesté son envie de voter pour lui. Hachiko, Gally, Lain, oui. Pas lui.
* Gally non plus. Publicité mensongère.
* Mes sous-titres de la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ne disaient pas cela. Et le gif ose dire qu'Haruhi se baisserait à vénerer quelqu'un. Amis fans de la série, comment laisser cela passer ?
* Le Gourmet n'aime pas Tetsuo et pourtant il le met dans un gif. Pure hypocrisie.
* Gantz [et Mio] a/ont voté pour lui.
* Le jour où Lain suppliera quelqu'un n'est pas prêt d'arriver.
* Daxter a déjà son pantalon.
* C'était pas dans le programme d'Obama (j'ai vérifié auprès de lui). A moins qu'on considère Hiruma comme Guantanamo (sources incertaines), auquel cas il va être fermé dans les plus brefs délais *kof*.
* Pour toute la fausse pub autour de lui. Parce que je suis un méchant connard. Parce qu'En a assez de charisme pour le valoir. Pour me faire haïr et que ce n'est pas parce que les votes d'En ont été boostés en début de journée qu'il faut réduire l'écart. C'est non-sens.

* Le NPA se cassera la gueule de toutes façons. Pourquoi suivre un truc perdu d'avance ?
    * Et il faisait quoi la nuit assit à ton bureau d'ordinateur ?
    * Gally n'est pas ta chose. Elle est libre de faire ce qu'elle veut, sans que cela ne te plaise tout le temps. C'est ça les couples.
    * Haruhi vénère bien Kyon, mais c'est tout. Elle a juste eu envie de voter pour un brave type.
    * Qu'il est bon d'être hypocrite parfois.
    * Valeur ajouté que les votes des Gantzers et de Mio.
    * Et il est arrivé.
    * Il était tout pourri. Hiruma lui en a donné un neuf.
    * C'est comme l'envoi des armes nucléaires sur un pays. On n'en parle pas, parce que ça ficherai le boxon. Vive les paparazis pour nous rapporter des images cachées.
    * Parce que la défense d'Hiruma déchire. Parce qu'être un connard est dépassé. Parce que rattraper En est une nécessité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 12:47 
350 000 000 Berrys

Hiruma,est sympa mais un peu toujours dans le même registre.

En,j'ai lu les 2 premiers tome de doherodoro,même si je le connais encore peu,il dégage vraiment quelque chose,(et j'ai enfin compris le delire champignon qu'il fut il y a un moment xD!!!)
En,je ne demande qu'en decouvrir plus sur lui,et ce sera chose faite d'ici peu ,mais bon peut pas tout lire d'un coup^^)c'est un perso prometteur et j'ai pas envie de l'eliminer ,pour le prochain tour je le connaitrai mieux et ca m'embeterais d'avoir des regrets le concernant.

Donc Vote EN

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 12:53 
The Endless Sorcerer

Autant le dire tout de suite, ce n'est pas l'hypocrisie de mettre un personnage sans une once d'intérêt qu'est Tetsuo. Juste utilisé tous les cartes possibles afin de permettre la victoire de Hiruma et c'est ainsi que la popularité non justifier d'Akira m'est plus qu'utile. C'est en aucun cas, un gage d'affection qu'il se retrouve dans cette sélection.
Il faut gagner quelles que soient vos pertes.

Leto a écrit:
Mes sous-titres de la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ne disaient pas cela. Et le gif ose dire qu'Haruhi se baisserait à vénerer quelqu'un. Amis fans de la série, comment laisser cela passer ?
Image
Tu as raison ! Non, Haruhi ne vénère pas Kyon !

Sauf que tu as tords en même temps. Ou as tu appris à lire ? Allez, on la refait "Votes Hiruma ! Obey!". Ou tu vois qu'elle vénère Hiruma dans cette réplique ?! Nous avons donc la preuve que les votants de En aurait une intelligence inférieur à un enfant de 6 ans.
Ami de la permanence de la brigade SOS, la Déesse appelle à voter Hiruma, écoutez sa sainte parole!

Donnie a écrit:
Mais bon, regardons les choses en face, c'est un personnage secondaire, qui servira toujours à amuser la galerie et à faire rire les lecteurs. Je ne dis pas qu'il ne sert qu'a ça, il a aussi un passé mystèrieux intéressant, mais c'est si peu exploité que je me demande si on aura une réponse claire là-dessus.
Bref, ça m'embêterais de voter pour un personnge "inachevé", surtout si c'est pour qu'il aille en finale...

Image
Hiruma, un personnage secondaire ?!
Il est bien plus que ça, il arrive souvent, très souvent même à éclipser le personnage principal, Sena. Hiruma vient même à être plus développer que le coureur à la vitesse lumière. Son côté mystérieux est en rapport à son caractère, et la découverte du passé de Hiruma est juste l'une des intrigue intéressante de la série. Sauf qu'a l'inverse de Sena, Hiruma se déroule plus dans l'ombre par différent élément, sans ce côté direct qu'a l'intrigue du vrai Eyshield 21 par exemple.
Je pense qu'on peut considérer Hiruma comme personnage principal avec Sena qui se trouve plus sous les lumières des projecteurs que le démon, qui lui préférant l'ombre.

Tôji a écrit:
Récompensez mon travail global sur la Volonté du D, votez EN !!

Oui et ?
Ce forum n'est-il pas le repère de gros connard égocentrique ?!
Et en tout bon connard qu'il se doit les récompenses ne doivent pas venir. Te remercier à la fin de chaque compétition est bien suffisant !
:Vogue Merry:

Edit : J'ai dis qu'on peut considérer Hiruma comme personnage principal avec Sena, pas qu'il est un personnage principal. Je vais pas m'étendre la dessus plus longtemps, c'est juste une analyse personnelle. Hiruma est clairement l'âme d'Eyeshield 21 et cela même l'auteur le dit à plusieurs reprises dans le manga, Sena pourrait être considérer comme... l'enveloppe corporelle (oui, je vais chercher loin là =D)

Dernière édition par Le Gourmet le Jeu 21 Mai 2009 13:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 12:55 
175 000 000 Berry

Vote En bien entendu.

Hiruma ne parviendra jamais a me convaincre totalement et la défense du Gourmet et consort ne parviendra pas plus a me faire adhérer a ce personnage, qui est sympa, on est d'accord, mais très loin de mériter tout le génie qu'on veut lui prêter. Ensuite, la défense par GIF, c'est mignon, mais ça ne saurait me convaincre.

En face, EN est issu d'un manga que j'adule et il fait partie de ces personnages totalement barge et dont le simple script suffit a prouver la valeur. Je ne vais pas m'étendre pendant trois plombes, on sait plus ou moins de quoi il en retourne et TTC ayant déjà fait son show, je ne me sens guère les épaules pour passer après lui.

Pour ma part, En ne saurait être moins bon qu'Hiruma. Il n'y a qu'un seul Démon ici et il a mon vote...

VOTE EN !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 13:09 
125 000 000 Berrys

Citation:
Le Gourmet a écrit :
Hiruma, un personnage secondaire ?!

Oui oui, je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais ici, sur cette planète, Eyeshield 21 a bien comme héros principal Sena et comme personnages secondaires Monta, Kurita, Hiruma... Si tu ne me crois pas, peut être croiras-tu les autres ?

Citation:
Ce même Le Gourmet a écrit:
Il est bien plus que ça, il arrive souvent, très souvent même à éclipser le personnage principal, Sena. Hiruma vient même à être plus développer que le coureur à la vitesse lumière.

Ca c'est plus subjectif qu'autre chose, Hiruma n'a jamais éclipsé Sena. Il a juste été mis plus en avant que lui à un certain moment dans le manga, lors d'un match par exemple. Les autres personnages ont tous eu le même baptême, même Komusobi. Les flash-backs, y en a eu des tas, même chez les bad-guy. Your argument is invalid.

Citation:
Oh et puis merde de citer au dessus ! Même si c'est bien Le Gourmet qui a écrit:
Sauf qu'a l'inverse de Sena, Hiruma se déroule plus dans l'ombre par différent élément, sans ce côté direct qu'a l'intrigue du vrai Eyshield 21 par exemple.

Hum... Attends laisse-moi réfléchir... Comme un personnage secondaire, non ? J'ai bon ?
En fait pour toi, Hiruma n'est clairement pas un personnage secondaire mais il n'est pas vraiment pas non plus un personnage principal. Ce n'est pas très précis tout ça...

PS : J'ai l'impression d'être dans la peau de Isuzu dans un certain Topic ^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 13:24 
325 000 000 Berrys

J'aime Hiruma.

Il à longtemps fait partie de mes personnages préférés, et ce tout manga confondus. Son manque de renouvellement fait qu'il a perdu de mon estime, mais qu'importe. Pour moi, Hiruma fait et fera partie de la catégorie de ses personnages que je me plais à retrouver. C'est un personnage très charismatique. Et en plus, selon Le Gourmet, tout un tas d'autres excellents personnages sont venus le défendre. Ce qui n'est quand même pas banal. Même Yuko. Ce qui confirme bien le fait que c'est un de ses personnages qui marquent les esprits. Un de ses personnages dont on n'oublie pas qu'ils sont là. Que ce soit en bien ou en mal, Hiruma trotte quelque part dans un coin de notre tête. Il est donc bien clair que, subjectivement, je vais voter pour Hiruma. En plus, on est le 21. Si c'est la pas preuve absolue qu'il faut voter pour un personnage d'Eyeshield 21.

Seulement, une fois n'est pas coutume, regardons les choses de manière objective. Et, il faut bien avouer que objectivement, En est tout de même meilleur que Hiruma. Peut être ai je fini par être corrompu par TTC. Surement, même. Mais, en cet instant précis, je trouve que En a plus de qualités à faire valoir que Hiruma. En, c'est un peu celui qui est présenté comme étant le méchant au début de Dorohedoro. Le type qui est un mage surpuissant, qui a pourri la vie des habitants de Hole et donc, par une extension simple mais fausse, la vie des héros. C'est un type qui envoie des exécuteurs pour se débarrasser de quelqu'un s'il est trop loin de lui. Comme ça, il n'a pas même pas à bouger le petit doigt. Ou, qui tuera sans la moindre once d'hésitation s'il n'a pas trop a bougé. C'est à peu près la première impression qu'on a de lui. Le fait que ce soit un mafioso vient arriver telle une grosse cerise sur le gâteau.

Et puis, petit à petit, on découvre d'autres facettes du personnage. Et là, on comprend. Pourquoi TTC en est fan, pourquoi les champignons, c'est meilleur quand c'est fumé. Et bien plus encore. Puisqu'En, c'est une touche de folie. C'est un Bad Guy avec un pouvoir d'une rare originalité. Qui s'habille toujours avec classe chez les plus grands couturiers. Dont le nom est aussi facile que risqué à prononcer. En c'est un personnage calme et posé, loin de ce qu'on imagine d'un mafioso. A la coupe de cheveux complètement extravagante.
Mais, derrière ce portait digne des plus grands, se cache un tueur sans merci, surpuissant, capable de raser une ville en un rien de temps. Qui a survécu à un nombre impressionnant de tentative d'assassinat. Qui veut à tout prix retrouver sa Nemesis.

Deux personnages aujourd'hui qui méritent sans nul doute d'aller plus loin. Seulement, je vote En. Pour deux raisons. Parce que Le Gourmet a fait implorer Lain et que ça, je peux pas lui pardonner. Et que je veux assister à un duel TTC Vs Enod. Ce qui d'ailleurs, vous donne aussi mon vote de demain.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 13:27 
250 000 000 Berrys

Bon arrêtons de déconner et votons tous ensemble (main dans la main parce que y'a que ça de vrai ces images à faire pleurer, de merde !), le seul le vrai, le grand le magnifique, Hiruma. Regardez ce que ça fait sur votre entourage quand vous votez pour lui (pas d'être humain car vous êtes tous des geeks, mais ça on le sait tous) :

Image

Image

Image

Ils sont contents parce que Hiruma c'est juste quelque chose qui vous marque, qui vous fait marrer, que vous traitez de lourd alors que vous l'adorez (même toi leto), un mythe, un gars plus beau que les chippendales de Saito, le moteur de son manga, un Ya-Ha pro, le dieu de LG, et le futru vainqueur de ce duel car c'est évident il va gagner, il le doit ! Votez Hiruma ! Votez la folie dans ce GT, l'humour, les défenses de LG, devenez aussi content que les objets ci dessus, suivez la voix de l'évidence, votez Hiruma !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 13:51 
200 000 000 Berrys

Je ne vais pas voter pour En, que je connais pas assez, mais plutôt contre Hiruma, qui ne cesse de me prendre la tête avec ses jérémiades incessantes dignes d'un gamin de trois ans ne faisant que brailler. Le concept du personnage est original, mais passées les quelques blagounettes faites (insultes, armes, Yaha à foison), il se révèle assez ennuyeux car trop répétitif.
Et ce ne sont pas des images Nioutaik qui vont me faire changer d'avis, ni même les très bonnes argumentations du Gourmet (qui sont assez percutantes pour défendre son favori).

Vote En, qui en deux tomes de Dorohedoro lus m'a fait une meilleure impression que Hiruma en vingt-cinq tomes d'Eye Shield 21.

PS: Et félicitations à Ippo qui ne cesse de grimper dans le tableau, j'en suis le premier étonné.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]