Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 13:58 
Viewtiful Shinigami

Pour la petite information
J'ai mis un lien vers le chapitre final de Shaman King dans la partie "Wanted List" topic recherche de scans

et avec la trad cette fin parait de plus en plus incohérente...

Sujet du message: lettre
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 14:00 
1 000 000 Berrys

Excusez moi de vous demander ça mais c'est quoi un scan jump je suis encore un novice là dessus.

Sujet du message: Re: lettre
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 14:37 
Viewtiful Shinigami

Duke l'eel electric a écrit:
Excusez moi de vous demander ça mais c'est quoi un scan jump je suis encore un novice là dessus.

Au japon les mangas, pour une grande majorité d'entre eux sont publiés dans des magazines de prépublication, on attend pas les mangas 2 mois par 2 mois on peut suivre sa série préférée selon le magazine
One piece, Bleach, Naruto, HxH, Death Note anciennement Shaman King Dragon ball Z, Saint Seiya ont été ou sont encore publiés dans le magazine de prépublication de plus vendu au Japon: le Weekly Shonen Jump

C'est donc en lisant le dernier chapitre de Shaman king publié dans le Weekly Jump qu'on a su qu'il était fini (puisque marqué "Fin" et des remerciement au lecteurs), c'est le meilleur moyen de suivre de trés prés ses mangas préféré directement en trouvant des scans qui viennent du Japon de toutes ces séries ^^

Sujet du message: lettre
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 16:13 
1 000 000 Berrys

Où tu peux te procurer ces magazines.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2004 12:10 
The old man

Bon je vais t'expliquer : toutes les semaines est publié au Japon le Jump et toutes les semaines des personnes le scannent et le distribuent sur le net. Donc chaque semaine, en allant sur certains sites, on peut se procurer le dernier chapitre de One Piece, HxH, Bleach, etc.

Mais il s'agit de scans en japonais. Fort Heureusement il existe d'autres personnes regroupés en team qui traduisent ces scans en anglais, français, espagnol, etc. Ca dépend de la nationalité de la team.

Il est donc possible de suivre une série au même rythme que la parution jap. Par exemple notre ami Ichigo est le chef de la team Lorenor qui traduit en français les scans de One Piece. Grâce à eux on peut donc lire notre manga préféré au même rythme que la parution jap et cela en français. On sait donc ce qui se passe déjà dans le futur tome 37 de One Piece alors que le 36 n'est pas encore sorti^^

La plupart des personnes sur ce forum suivent de cette façon différents manga. Mais bien évidemment on achète aussi les volumes français, c'est juste que nous sommes de petits impatients ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 18:57 
5 000 000 Berrys

Bon bah je viens de passer sur ritual scan forge et on me sort qu'un nouveau chapitre de SK est sorti :Ussop halucine trop: le chap 285, qui serait le vrai chapitre final... bon autant dire que par rapport à celui qu'on connaît euhhhh bah il change pas grand-chose en fait (j'avoue que je n'ai pas encore lu la traduction car je la trouve pas mais il paraitrait que c'est pas terrible...). Il n'y a aucune note qui dit fin dans ce chapitre mais le tome 33 est toujours dans la poubelle donc... wait and see

Pour le voir: _http://ritualscanforge.free.fr

Le topic correspondant pour ceux qui savent pas où il est dans le site: _http://ritualscanforge.free.fr/viewtopic.php?t=219

Traduction sur : http://thegreatspirit.free.fr/main.php

Mais j'arrive pas a y accéder :Ussop amoche et etonne:

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 22:31 
2 000 000 Berrys

Sandy a écrit:
Il n'y a aucune note qui dit fin dans ce chapitre mais le tome 33 est toujours dans la poubelle donc... wait and see

euh je crois que c'est normal puisque le tome 32 se termine par le chapitre 284 ( ou peut le 285 qui sait.)
Enfin je peux me tromper mais je crois qu'il n'y a pas de tome 33 prévu.

Sinon en effet ce "chapitre 285 " ( en gros 6-7 pages) n'a pas l'air d'expliquer grand chose de plus.

Je me demande de plus en plus si takei va essayer de poursuivre sa série dans un autre magasine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 23:23 
5 000 000 Berrys

Non quant je disais un mot fin c'ets pas pour fin du volume mais le gros mot fin, le mot fin de la série ^_^ Et en effet le 33 n'est pas encore prévu, mais je dis qu'il est à la pobelle car il paraitrait, je dit paraitrait (rumeur venue dont ne sais où, sans preuves aucune) que le tome 33 serait écrit mais qu'on refuseré de l'imprimer...

un ami m'a sorti mais personellement j'y crois pas trop, de toute facon on attendra et on verra bien, par contre il me semble que le type que Anna a avec lui c'était fait tuer par Iron Maiden (ou sinon il lui ressemble beaucoup) mais le sorte de shynx dans lequel ils rentrent me conforte dans cette idée, après tout Anna est capable de faire revenir les morts ^_^

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 17:13 
2 000 000 Berrys

j'avai entendu dire que c'était le tome 32 qui était retenu et qu'une pétition avait été signé pour qu'il sorte enfin comme toi je ne crois pas au tome 33 et son existence enfin bon je peux me tromper.

Sinon on est en est a la deuxième fin de shaman king? manque plus que le tome 33 existe et soit publié ça en fera 3 plutôt pas mal je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 13:15 
10 000 Berrys

a part le mangas vous auriez le jeu SHAMAN KING LEGACY of the spirit sur game boy advence

Sujet du message: letter
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 15:09 
1 000 000 Berrys

Je me demande ce que vous trouvez de nul dans ce manga j'ai lu le dernier qui veint de sortir en France et j'ai adoré le match de Hororo et de son secret en plus je trouve que le graphisma est super et l'histoire très bien construite.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 16:53 
15 000 000 Berrys

Shaman King, c'est super, en plus le héros n'est pas parfait, il pense qu'à dormir et à écouter de la musique.
Je ne sais pas si vous pensez la meme chose, mais je trouve que ça ressemble un peu a Hxh
Leolio = ryo
len = kirua
yoh = gon
kurapika = lyserg

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 17:14 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Gaimon a écrit:
Je ne sais pas si vous pensez la meme chose, mais je trouve que ça ressemble un peu a Hxh

C'est bien ça le problème, ça ressemble à beaucoup de manga.

Pour ma part je me suis d'insintérésser à ce manga quand ils nous l'ont jouer à la "je meurt, puis je revis mais je suis plus fort parce que j'ai vu la porte de l'enfer", c'est n'importe quoi. J'étais emballer lorsque j'ai appris que Yoh allé abandonner le Shaman Fight et la mort de Ren, c'était un sacré boulversement. Mais tout compte fait ça n'a rien changer, c'est juste devenu ennuyeux. Que dire de plus que ça enchaine combat sur combat, que en guise de fantome, on a le droit à, carrement, des divinités. De plus quand tu voit la fin qui ce fini comme ça, bah je laisse tomber, je retourne lire One Piece, Jojo's, Berserk et autres.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 19:09 
150 000 000 Berrys

Mais alors la, je suis completement d'ccord avec Toji Toji Chopper, et je me suis désinteressé de Shaman King pour absolument la meme raison (c'est marrant ca :Luffy hilare: )...

Pour le rapprochement avec HXH, pas d'accord, je trouve que c'est un style totalment différent, certes on peut faire un rapprochement avec les personnages, mais bon on peut le faire a tous les shonen d'action... (Naruto = Gon = Yoh = Goku; Vegeta = Kirua = Ren = Sasuke; Leolio = Sakura = Ryo = Krilin; Kurapika = Piccolo = Horohoro = Shikamaru... enfin bref on peut faire ca partout quoi...) l'histoire est totalement différente, le style de combat différent... je ne vois pas en quoi c'est un copaige...

Efnin je reponds a la question de Seila en disant que le jeu Shaman King sur GBA est une daube profonde qui est un mélange de Yu-gi-oh "Les cartes sacrées" et de Pokemon, c'est a dire un "Capture RPG" qui est vraiment nul, mais horrible... :Zoro cri du sabre:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 01:07 
10 000 Berrys

si si toi meme tu sais lol nan mais voila le truk c'est que je voulai le testé sans meme m'ettre renseigné donc voila et par la suite j'ai appri qu'il y avai une autre version ,donc c'est le meme systeme que les cartouche pokemon bleu et rouge :Luffy erente: ,donc voila sa ma décu mais je l'ai quand meme fini apres 24 heure de jeu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]