Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 13:03 
2 000 000 Berrys

A voté pour Reï afin que celle-ci ne ce prenne pas une trop grosse rouste... :Luffy erente:

... comme si j'allais tenir un discours pareil de looser :Luffy hilare: :Luffy hilare: .

Reï a au moins tout autant de mérite que Nausicaa, si ce n'est plus. Et au vu du résultat actuel elle ne démérite pas, loin de là :crocodil cigare: .

Cependant je ne descendrai pas Nausicaa, ne l'ayant vu qu'en animé et seulement le 1er tome. Elle y a l'air admirable de courage, mais son coté garçon manqué m'empêche un peu d'accrocher. On aurait mis Robert le Routier à la place, que ca aurait pu être la même chose, le physique en moins (et hop sacrilège de fait, vous avez le droit de me détester, c'est fait pour :)). Plus sérieusement, Nausicaa est un très bon personnage qui mériterait de prolonger le tournoi.

Qui mériterait seulement, car en face nous avons Reï. Et si Nausicaa est égale à une Reï, que peut-elle faire conte 3 Reï? 3 Reï avec chacune leurs personnalités si différente. Elle peut être distante, proche, inhumaine, humaine, bref elle apprend dans le monde des humains. Elle apprend même si bien qu'elle va jusqu'à se sacrifier pour Shinji.

En fait Reï est tellement complexe que l'on ne sait pas comment l'appréhender. Elle semble si fragile que l'on ce dit que l'on pourrait la protéger alors qu'en fait elle est si forte que ce serait l'inverse. Cest cette difficulté d'appréhension qui fait le charme du personnage, qu'au final on apprécie cette personne qui semblait si froide au début. Et ce n'est qu'à la fin que l'on comprend pourquoi, l'effroyable vérité, tout ce qu'elle a enduré, et surtout son manque de vécu, donc d'humanité par moment. Et au 2ème visionnage, on comprend mieux certaines réactions, on arrive à mieux l'appréhender, pour ce rendre compte que finalement c'est une personne vraiment complète.

C'est ce qui fait la différence pour moi par rapport à Nausicaa. Nausicaa (dans la version animée je rappelle), me semble moins complète, plus répétitive (tête brulé qui n'en fait qu'à sa tête, elle devrait avoir honte ^^), et surtout sur la fin un peu gnangnan (2ème sacrilège). Reï semble plus adulte, alors qu'elle a moins de vécu.

Vote Reï, même si Nausicaa n'en demeure pas moins un excellent personnage, mon choix ce portant sur des détails certes, mais qui ont leurs important au final :Zoro nargueur: .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 13:43 
350 000 000 Berrys

Vote nausicaä,car un bon personnage appréciable et dont les vertus ont déjà été vantés.

De plus je ne desespere pas de voir le duel TTCEnOd,En vs nausicaä,même si En n'est pas encore passé.
De plus(ca fait deux fois, deux plus etrange),nausicaä,j'ai bien apprécié même si je ne connais que l'anime,mais j'ai réellement passé un bon moment (comme tout studio ghibli d'ailleurs),arrivé a ce stade de la compétition ,plus beaucoup de place pour les sentiment, Rei est un bon perso,mais je préfére la petite fille de la vallée du vent ,donc elle reçoit mon vote en toute logique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 16:47 
250 000 000 Berrys

Mon dieu mais qu'est-ce que tu es actif Ryô en ce moment... =P
Bon allez une fois n'est pas coutume en ce moment, j'ai encore pas le temps pour faire mon Show (oui avec une majuscule), puis de toute façon si je le fais Donnie va encore une fois de plus faire sa crise, et moi vous savez j'aime pas le voir dans de tels états. Bon ce sera tout pour aujourd’hui dans ce registre. Maintenant passons au duel. Alors j'avoue j'hésite... pas ! Non aucune hésitation pour ce duel car tout comme hier c'est évident : Nausicaä. Certes reï est complexe, mais elle est chiante. Et moi les personnages chiants ça me saoule. Surtout ceux qui sont capable de ne pas parler pendant 5 minutes voir 10, voir 1 heure, voir plus. Ce personnage n'a pas de limite de ce point de vue. Autant moi par contre je pourrais ne pas arrêter de parler. :/
Oui donc bref je ne vais pas voter pour un personnage qui m'ennuie plus qu'autre chose. Puis en face on a Nausicaä. Un personnage dont j'ai découvert la qualité il n’y a pas si longtemps ; oui avant d'avoir lu le manga je ne voyais rien qui m'enthousiasmait dans le personnage. Mais après avoir lu cet oeuvre, j'ai été conquis. Bon je ne citerais pas les raisons, de toute façon j'ai rien à dire. Ba oui passez après EnOd ça fait un peu tache (déjà que j'en suis une ~__^). Bref Nausicaä est un excellent personnage qui est quatrième dans mon top five (yeah !), de mes personnages féminins préférés (vous connaissez la première bande de noob vous qui l'avez éliminée si injustement !).

Puis le meilleur pour la fin...

VOTEZ HIRUMA ! YA-HA !

PS : Si, si Saito cherche pas Hiruma c'est vraiment le fantasme du gay XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 16:59 
Ô-Totoro

Pourquoi lorsque Tôji, notre Nostradamus local, annonce une branlée pour Reï, les boucliers se lèvent, la rascasse, la mousse tache (grande référence) et finalement apparaissent sur le forum des défenseurs de la veuve et de l'orphelin ? On ne peut pas faire ça proprement, dans les règles de l'art ? C'est-à-dire en laissant les honnêtes gens troller sur le faciès proprement inexpressif de Reï (Anno a d'ailleurs démenti cela, images à l'appui. Mais des études menées par le CBPR, Centre des Basheurs Professionnels de Reï, ont montré que l'expression sur le visage de Reï n'était que le fruit d'une modification de l'angle de prise de la photo. Des études ont démontré que le même phénomène s'appliquait à Griffith. Le Faucon Blanc, fan de Reï ?) et en encensant Nausicaä.

Moi qui me voyais, ce matin, en train de rédiger un message bien caustique où j'expliquerais par a+b que Nausicaä mérite bien un titre de Championne mais que pour autant, Reï combinant à merveille le personnage culte et le plaisir du bash facile, racoleur et opportuniste, cette dernière aurait ma voix par pur plaisir jubilatoire et odieux. Autant dire qu'avec une justification pareil, j'aurais fait un strike, me permettant de remporter les 300 points absolus : me faire haïr et par les votants de Nausicaä, et par les fans de Reï, pour raisons de votes proprement infames. C'était la belle vie j'veux dire, j'étais jeune et insouciant ! Ce duel aurait été le pied, quoi, si les gens n'avaient pas cru bon de voter Reï.

Donc pour la peine, je ne vais pas m'amuser, je ne vais pas m'étendre, je vais pleurer dans mon coin comme un émo après avoir voté pour Nausicaä. Vendredi noir que cette journée, vous m'avez gaché mon plaisir...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 17:26 
The Endless Sorcerer

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Désolé de ne pas finaliser le duel 9, mais après avoir remarqué quelque chose d'étrange, j'ai demandé à ange bleu une vérification. En attendant, je clôture le duel et je relance le nouveau ici. Merci de votre compréhension.

Oui, excuse moi.
Je savais que le chippendale rendrait le montage étrange sur ta photo, mais tout de même rallonger le duel pour ça.
:Zoro nargueur:

Un peu de sérieux, et qu'on arrête le délire là. J'ai regarder le duel toute la journée, jusqu'à très tard le soir et non, vraiment non, il n'avait rien d'étrange. Limite la chose étrange c'est qu'il n'a pas été clôturer à minuit. Mais comme pure coïncidence, Hiruma était devant à ce moment là. Sinon, tout c'est passé comme la plupart des duels qui se veut serrer (X a un vote d'avance, Y revient, et vice versa). Alors, je veux bien que Tôji est un petit bonus car il est organisateur, celui de trainer les duels un peu plus longtemps. Mais je n'approuve pas du tout qu'on rajoute vraiment une journée sur prétexte d'une excuse bidon !
Ca n'aurait pas été En, le duel serait fini depuis longtemps. Tout comme si En était en tête, bizarrerie ou pas. Le duel aurait là aussi été fini dans les temps.

Hiruma vous dérange ?! Tant pis pour vous, il sera toujours là quand on s'y attend pas et lorsque l'on le veut pas. Pas chance pour vous, c'est la qualité principale de ce personnage et cela arrive à se traduire dans le GT, c'est magique ! \o/

Vous voulez vraiment une chose étrange ?! Je vous crée sur le champ 10 comptes qui voteront pour Hiruma comme ça vous serez content ?!

Tôji, il faut être bon perdant et arrêter cette mascarade.

Vote Reï au faite, je veux que ça soit seulement Bullzor avec un personnage de EVA qui puisse espérer éliminer Hiruma. Tous les autres, pas la peine d'esperer.

Edit : Epargnez moi la lèche botte comme Donnie Darko à ce sujet, s'il vous plait. J'attends la réponse de l'intéresser.

Dernière édition par Le Gourmet le Ven 22 Mai 2009 18:53, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 17:37 
200 000 000 Berrys

Citation:
Certes reï est complexe, mais elle est chiante. Et moi les personnages chiants ça me saoule. Surtout ceux qui sont capable de ne pas parler pendant 5 minutes voir 10, voir 1 heure, voir plus. Ce personnage n'a pas de limite de ce point de vue. Autant moi par contre je pourrais ne pas arrêter de parler.

C'est à se demander qui est vraiment chiant. Un personnage qui fait passer toutes ses émotions par la façon la plus difficile qui soit, l'expression du visage sans pratiquement le bouger, ou un membre qui parle à tord et à travers pour raconter des conneries.

Personnellement, mon choix est fait.

Il est d'ailleurs aussi fait pour ce duel. Parce que Rei... C'est Rei tout simplement. Nausicaä a beau être tout ce qu'on veut, elle ne m'irradiera jamais de son aura comme peut le faire la First Children. Elle ne m'impressionnera jamais comme m'impressionne la création d'Anno.

Rei, c'est le plus grand trip contemplatif jamais créé. Mais c'est aussi un trip au service d'une profondeur assez phénoménale.

Vote Rei, sans hésiter.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 17:39 
100 000 000 Berrys

Le cuistot d'Haruhi a écrit:
Ca n'aurait pas été En, le duel serait fini depuis longtemps. Tout comme si En était en tête, bizarrerie ou pas. Le duel aurait là aussi été fini dans les temps.

En même temps, 'faut aussi comprendre un peu tous ceux qui vont à l'Epita : Tôji va leur pourrir la vie, et je ne pense pas qu'il soit du genre à ne pas tenir ses promesses.

Quand même, ça fait plaisir d'être pointé comme l'odieux personnage qui a instauré la vague de "défense pour ceux ayant l'air de perdre", d'une j'ai la confirmation que je suis lu (Ce qui n'arrive pas à tout le monde, héhé), de deux, j'ai gagné un autre titre et ma réputation de pourri du GT prend davantage d'ampleur, ce qui ne me procure que davantage de plaisir.

Quoiqu'il en soit, les défenseurs de Nausicaä ne se sont pas tous montrés (Notamment LD, tu croyais que j'avais oublié hein ?), mais j'espère quand même de pouvoir voir ce que pourrait donner un duel entre Hiruma et Rei, un autre enjeu symbolique se cachant derrière.

PS : JCC, si tu continues tes pavés indigestes, je te jure que je te remets soumis plein.

Dernière édition par Dark Link le Ven 22 Mai 2009 17:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 17:41 
125 000 000 Berrys

Bon, écoute Le Gourmet, j'imagine qu'en ce moment même, tu transpires plus qu'un geek en plein soleil parce que Hiruma se fait rattraper (comme dans tous les duels, tu l'as dit) et tu crains que ton protégé se fasse kicker par En. Et je te comprend. Mais de là à insinuer que Tôji triche, euh... Faut pas pousser non plus.
S'il croit avoir remarqué quelque chose d'étrange, ça veut dire qu'il a remarqué quelque chose d'étrange.
C'tout.

Pour ce duel-ci, j'ai direct zappé le Post interminable de Bullzor (qui ne le fait pas ^__^)
D'ailleurs je me demande ce qu'il met dedans, car il doit ressasser toujours la même chose O__o

J'aimerais vraiment, mais alors vraiment pas voter pour Reï après la honte que je me suis tapé hier en sortant une grosse connerie sur Evangelion... Si je votais pour elle, comment réagiront les autres ?
"Psssst... Et puis il savait même pas que Pssst... animé et pas Pssst... il parle sans savoir Pssst..."
C'est LE truc qui me discréditerait jusqu'a la fin du Tournoi (et même au delà), donc je vais éviter pour l'instant...

Et puis il parait que Nausicaä est super (rah, le mot barbare pour la qualifier), donc je n'ai aucun remord à voter pour elle...

Vote Nausicaä, ma Déesse (devinez qui était celle d'hier ? =D).

EDIT:
Citation:
Edit : Epargner mon la lèche botte comme Donnie Darko à ce sujet, s'il vous plait. J'attends la réponse de l'intéresser.

?
Rien compris. Change de registre si tu veux m'humilier en public LG.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 20:28 
325 000 000 Berrys

Quiconque me connait un peu et a lu ma justification sur le duel d'hier sait déjà pour qui je vais voter. Pour tous les autres, ce n'est pas très grave, je leur redits maintenant. Je vote pour Nausicäa.

C'est pour moi une évidence même. Pas que je n'aime pas Rei. Bien au contraire. C'est un excellent personnage. Le fait qu'elle ai été copié de si nombreuses fois est bien un gage de qualité. C'est vrai qu'elle n'a pas un nombre extraordinaire d'expressions. Mais, ce n'est en rien un gage de médiocrité. Elle transmet à merveilleuse les sentiments qu'elle doit véhiculer.

Comme je le disais, Rei n'est pas un mauvais personnage. Non, en fait, c'est Nausicäa qui est bien meilleur. Nausicäa, c'est un des personnages les plus aboutis. Un personnage qui pourrait se rapprocher de la perfection. Pas au niveau de ses actes. Mais au niveau de la façon dont elle est traitée.

Je ne suis même pas sur qu'on puisse la décrire. Les mots ne nous suffiraient pas. Les mots ne suffiraient pas à décrire l'émotion qui nous est transmise. Les mots ne sauraient avoir de prise. Tenter de la décrire reviendrait à ce rendre compte de la futilité de que l'on vient d'écrire. On se dirait que ce qu'on vient d'écrire est loin de la réalité. Comme une pale imitation de ce qu'est Nausicäa. Même Enod et Seleniel, pourtant des plumes, n'arrivent pas à la transcrire en caractères. A coucher sur le papier, qui est Nausicäa.

C'est pourquoi, je ne ferais pas moi de long discours pour tenter d'y arriver. Je vous dirais juste de voter pour Nausicäa. Un des meilleurs personnages de l'histoire du Manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 02:50 
1 000 000 Berrys

Alors c'est tout ? TTC annonce une possibilité de faille dans les votes; fait trainer la clôture du 9ème duel (ça m'arrange j'avais voté pour Hiruma mais ce n'est pas correct) et tout ça pour rien. Sans explication, on fait comme si rien ne c'était passé. Je trouve que ça décrédibilise ce 5ème tableau. Si Hiruma arrive au bout, il y aura toujours une suspicion sur son mérite. Je pense que ce n'est pas souhaitable pour la renommé du GT et que ce duel devrait être rejoué en parallèle aux autres afin d'offrir une victoire franche à Hiruma ou au contraire une défaite mais en tout cas le laver de ce soupçon. Même s'il n'y a pas eu triche, les clôtures non pas étaient faites dans les temps. Pour Sanji c'était pareil 8h30 le lendemain de son tour, il menait d'une voix, 30 min plus tard les votes étaient clôturés et Sanji perdait. Je peux comprendre que TTC à le droit de dormir et d'avoir une vie hors du forum mais ça à quand même une influence sur les résultats des votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 03:42 
175 000 000 Berry

Gné ? WUT ? J'ai raté le duel d'hier ? Dammit ! Heureusement que j'aurais voté Nausicäa...
J'ai quand même l'impression d'avoir raté quelque chose. Un cafouillage dans l'organisation du GT qui attire aussitôt les esprits chagrins, euh pardon, je veux dire les sales pleureuses ? Non, ça je m'en fous. Les défenses pour le duel précédent ? Ah, là on tient quelque chose !
Non mais sérieusement ! On a la un duel tête d'affiche, celui capable de faire couler des litres d'encre virtuelle, avec en plus des supporters acharnés dans les deux camps, capable de donner la dimension de violence physique qui manquait à chacun des autres duels jusqu'à présent et qu'est-ce qu'on au final ?
Même pas une page complète de post de défense ?
Mais quel est le fuck ?
Vous avez donc tous perdus le sens du combat ? Où est passée la passion, la ferveur ? L'envie de voir son adversaire ridiculisé et mordre la poussière, traîné dans la boue comme l'infâme perdant qu'il est ? (Ne vous croyez pas à l'abri de ce reproche, EnOd et Bullzor : un seul post chacun ? Vous plaisantez j'espère ?)
Sérieusement, vous vous assagissez. Oui, même toi Leto ! C'est bien mignon de dire "Ohlala j'aurais tellement voulu troller mais je peux pas parce que vous êtes vilains je" MAIS RIEN DU TOUT ! Trolle ! Lance des flamewars ! Débecte toutes les insanités qui te passent par la tête pour faire réagir les autres et là peut-être que tu seras un vrai troll.

Alors vous agissez en votants responsables, vous arrêtez de sangloter, vous prenez votre courage et vos armes à deux mains et vous taillez la route de la victoire de vos favoris dans le sang de ceux qui ne pensent pas comme vous.
Tsss.

Bien, le duel du jour maintenant.
Aujourd'hui, j'ai envie de privilégier le cabotinage à la sagesse, la couardise à l'esquive, le badass à l'attitude, le fils-père-grand-père au père d'adoption, les boules au marteau, bref, Joseph Joestar FTW !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 07:40 
500 000 000 Berrys

Hiruma est finalement passé, je suis content. Reï n'a pas eu cette chance...je suis content de nouveau. ^^
Bon j'arrête de dire des bêtises et passe rapidement au duel suivant.

Ido, je l'apprécie mais pas assez pour l'aider a passer ce tour, il y a d'autre personnages de Gunnm que je lui préfère et puis en face de lui se trouve Jojo.
En plus d'être en pleine lecture de Jojo's, j'aime beaucoup Joseph Joestar qui fait partie de mes personnages préfèrés de ce manga et c'est donc pour cette simple raison qu'il reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 08:52 
500 000 000 Berrys

Je vais pas parler à la place de TTC, mais effectivement, gérer les votes est super contraignant. Il fait ça quotidiennement, et avec les différents tournois, presque toute l'année. Pour les moments de débuts/fins des votes, c'est insensé d'émettre des revendications/suspicions. D'ailleursles rares fois que TTC a fait traîner un vote, il l'a toujours afficher. Pour les irrégularités, peut-être que TTC a vu passé l'un des comptes créés pour ls blagues, et qu'il s'est demandé s'ils avaient été utilisés pour le vote. Tout simplement. Et pour les changement de dernières minutes, je vous rappelle que les absents pouvaient dans les précédentes éditions demander à TTC de prendre en compte leurs votes par "procuration".

Pour le vote du jour, bien évidemment Joseph!!! Ido est très sympa, mais Joseph est le jojo avec la plus grosse évolution. C'est lui le premier héros un peu déjanté de la série, après un Jonathan très premier degré.Lui développe des techniques hyper fourbe pour s'en sortir. Il est hableur, dragueur, mais conserve la puissance de caractère et de conviction des héros. On le retrouve comme matrice de la saison 3, avec lui-même un stand. C'est le seul donc à marier Onde et Stand! Il est la transition par excellence dans la saga, et ça se voit puisque c'est lui qui assure la pérennité de la famille y compris dans la 4ème saison!! Bref, il est, avec Jotaro, l'autre très grosse figure de la famille Joyestar!

Et vu son prénom, religieux, et vu l'importance de ce background pour Araki, je serais pas étonné de voir qu'il a directement influencé le mythe en train de se créer dans Steel Ball Run!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 09:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ayame a écrit:
Alors c'est tout ? TTC annonce une possibilité de faille dans les votes; fait trainer la clôture du 9ème duel (ça m'arrange j'avais voté pour Hiruma mais ce n'est pas correct) et tout ça pour rien. Sans explication, on fait comme si rien ne c'était passé. Je trouve que ça décrédibilise ce 5ème tableau. Si Hiruma arrive au bout, il y aura toujours une suspicion sur son mérite. Je pense que ce n'est pas souhaitable pour la renommé du GT et que ce duel devrait être rejoué en parallèle aux autres afin d'offrir une victoire franche à Hiruma ou au contraire une défaite mais en tout cas le laver de ce soupçon. Même s'il n'y a pas eu triche, les clôtures non pas étaient faites dans les temps. Pour Sanji c'était pareil 8h30 le lendemain de son tour, il menait d'une voix, 30 min plus tard les votes étaient clôturés et Sanji perdait. Je peux comprendre que TTC à le droit de dormir et d'avoir une vie hors du forum mais ça à quand même une influence sur les résultats des votes.

Bon bah, vu qu'il faut se justifie, justifions nous. Pour le Duel Hiruma/En, j'ai remarqué des choses étranges, du genre quand En égalisé, Hiruma prenait un point de plus à chaque fois. Normalement, le vote aurait du se conclure hier matin, mais ange bleu n'était pas disponible pour faire une vérification. La seule erreur que j'ai pu commettre, par manque de temps, et d'avoir laissé le vote ouvert alors que j'avais conclue le vote au matin. Après vérification, aucun double compte n'a été détecté et donc la victoire d'Hiruma n'est pas douteuse.

Petite explication pour le cas Sandy, ça n'a pas été le seul d'ailleurs. Pour info, je suis le dernier à voter, donc pour le cas de Sandy qui menait d'un point, un problème se posait, puisque je voté pour Spike, ce qui amenait une égalité et que je vais pas rester debout toute la nuit attendant qu'un des deux participants se démarque. J'attends donc le matin pour voir si il y a eu une évolution avant de prolonger le duel. Ce qui est arrivé pour Sandy est qu'au matin il était à égalité avec Spike, et avec ma voix, il prenait la tête, mettant fin au duel. Donc n'oubliez jamais que je suis le dernier à voter et qu'en cas d'égalité, c'est moi qui tranche ^^.

Aucune hésitation sinon pour ce duel. J'apprécie beaucoup Ido, mais voila, en face il y a Joseph, deuxième grand héros de Jojo's après Josuke et dernier personnage en course de ce manga. Je vais pas trop m'attarder dessus, parce que j'ai vais bientôt partir, mais c'est un personnage étonnant qui tranche radicalement avec son aïeul Jonathan et pour qui la fin justifie les moyens.

Vote Joseph Joestar.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 10:14 
500 000 000 Berrys

Vu que c'est le moment des trucs en stand-by...
:Vogue Merry:
Donnie Darko a écrit:
D'ailleurs je me demande ce qu'il met dedans, car il doit ressasser toujours la même chose O__o

Oh, tu n'imagines même pas comment ce pauvre homme peut se répéter, l'âge le rend grabataire... C'est à cause de sa place dans les études supérieurs, il oblige dans des TDs de remise à niveau pour étudiants étrangers à travailler sur ses interventions pour ce genre de concurrents : celui qui fait le copier/coller le plus agréable à lire de la séance à partir de ses anciennes interventions a le droit de se voir publié le lendemain sur le forum. Tu te rends compte ? Il est grabataire et il exploite les gens, qu'est-ce que c'est moche de vieillir. Sois généreux, offre lui le prix de la piqure d'essence chez le vétérinaire qu'il puisse en finir avec cette longue agonie.

Bien évidemment, je reste quelque peu déçu par le résultat d'hier, plus par la défaite que la victoire de sa concurrente qui ne démérite de toutes manières pas (et qui de toutes manières doit, passé ce duel, atterrir je l'espère au minimum en Demi-Finale), mais ce sont les aléas de la compétition après tout, même si le côté fatidique de celle-ci tend toujours à se concrétiser du même côté à la longue. Quant au duel de aujourd'hui, je vais privilégier le seul concurrent que je connais des deux du jour, à savoir Ido. Ses qualités et son défaut restent toujours les mêmes à mes yeux : ses liaisons dangereuses avec Gally et la chute proposée par le Tome 8, simplement frustrante. Ayant encore les ressources de se hisser vers le Huitième de Finale que propose son tableau, je lui accorde ma voix pour aujourd'hui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]