..
Un chapitre résumé en troisparties
Stark Shunsui : Trop peu de pages ^^...Enfin bon un cero qui déroute son adversaire en ne necessitant aucun geste c'est plutot original et ca correspond bien avec la flemmardise de Stark...Cependant celui ci commence a parler de pathétique concernant Shunsui ( Wow ) pour ensuite halluciner devant la technique d Histugaya ( Uh )...
Hitsu-Harribell : Hum c'est dans la continuité du chapitre précédent et on a enfin la confirmation que son bankai peut utiliser sa technique de tirer sa force du ciel et cela faisant apparaitre les petales de glaces qui enlevent le bankai une fois a terme...Bien trouvé Kubo et on en a la confirmation avec le passage contre Gin avec Kira....L'attaque en elle même est pas mal du tout même si le coup des fleurs qui poussent avaient déja été utilisé avec Yumichika, ca rend bien avec la glace et Harribell qui n'en croit pas ses yeux..D'ailleurs jolie image de fin d'elle emprisonnée dans la glace...Cependant je trouve qu'elle n'a pas tout donné comparé aux autres espadas et j'attend donc avec espoir le moment ou le pylone va s effondrer et Hitsu faire les gros yeux...(espoir )
Soi Fon- Barragan-Oemaeda le running gag (^^)
Eh bien ca continue aussi avec Oemaeda qui pour le coup amuse la galerie et manque de peu de se faire bouffer par un Respira de Barragan délibérement lent...Et retour sur Soi fon qui s est attachée a un immeuble avant de dire un Ban Kai trés sobre et trés concis ( en même temps Assasin oblige )...Je pense que ce Bankai doit l accelerer a une vitesse ou elle a besoin de s accrocher a quelque chose pour reussir a maitriser la direction et ne pas partir a Pétaouchnoque...Ca promet en tout cas
Bref un chapitre plutot bien avec de belles images, un Bankai d annoncé et une victoire (trop) facilement acquise à mon gout pour Crevette...
Concernant la page jsuis aussi un peu décu surtout aprés un Hisagi particulierement bien foutu...La on a la chimére pas mise en valeur avec une couleur qui ne sied guére à la couverture..Bof bof...A titre d exemple Howling (tome 32 ) vient de sortir et c est carrément autre chose ^^