Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 10:21 
350 000 000 Berrys

Mince, toute ma technique de demain tombe à l'eau, à savoir se crééer 43 pseudo bidon pour faire passer un certain personnage(si vous auriez vu erza 1 à 43 c'était normal xD^^)

Fin bref,pour aujourd'hui,je vote joseph,le petiti jojo,comme j'ai déjà dit je relis cette partie,et je l'apprécie encore plus tout comme joseph.

Un héros comme ,on l'aime pas parfait,tricheur menteur.....

VOTE JOJO

PS: si demain vous pourriez voté pour la rousse,s'il vous plait,je suis au pied du mur et c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur xD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 11:15 
Ô-Totoro

TheEdgeWalker a écrit:
Oui, même toi Leto ! C'est bien mignon de dire "Ohlala j'aurais tellement voulu troller mais je peux pas parce que vous êtes vilains je" MAIS RIEN DU TOUT ! Trolle ! Lance des flamewars ! Débecte toutes les insanités qui te passent par la tête pour faire réagir les autres et là peut-être que tu seras un vrai troll.

Mais ferme ton bec, tabarnak, j'fais c'que j'veux, môdzit canadien ! Pour lô peine, j'm'en va aller gobeliner pour c'taôur, avêc l'accent québecois par d'sus tâout, c'pas d'la joke ! Par contre, j'suis biün d'accord avec mon poto LeMarcheursurleFil, le gobelinage annoncé hier a été bien déc'vant, j'en suis resté baba. Alors qu'l'y avaît môyun de bien s'fendre la poire en two 'vêc c't saleté de Reï, l'gens ont 'té trôp réservaïs dzans leur propos.

Pour ce uniel à deux, j'pô hésité une seule secondze, vous m'connaissez les gârs. Ma private éthique ainsi qu'ma réputation m'ont obligzé à m'tâourner direct'ment vers l'Ido, là, surtâout qu'c'est un bon character, et j'dzis pas çô pour vous embobiner, parôle. L'est bien émouvant, l'petit, 'vêc son side paternel pour Gâlly. Donc j'va dzire que Joseph, c't'un très movais character, qu'y faut pas qu'y passe et tâout, parce qu'j'suis vilain, très.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 11:19 
500 000 000 Berrys

Je traduis, pour les non québecophones: "Votez Joseph!"

(je vous fais que la version courte, faut savoir aller à l'essentiel des fois dans la vie)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 12:35 
175 000 000 Berry

Tour plus ou moins difficile.

Ido est un bon perso, nul doute là-dessus. Il fait partie de Gunnm, ce qui est gage de qualité et ce, d'entrée de jeu. Toutefois, j'ai tendance à préférer les opposants de Gally (Den, Jashugan, Nova, Knucklehead, Zapan) à ses camarades et donc, Ido reste un peu en demi-teinte pour moi.

En face, Joseph est un personnage qui ne cesse de me plaire. Mon JoJo préféré, sans trop de doutes, qui m'a amené à ce magnifique manga. Un personnage que l'on se plait à suivre dans trois époques et trois styles différents. Un personnage qui se complexifie à mesure que le temps avance, mais qui garde sa loufoquerie quand c'est nécessaire. Un personnage à l'origine de quantité de bons gags, représentant quasi-ultime de l'amitié virile JoJoesque avec Caesar (concurrencé de belle manière il faut le dire par Gyro et Johnny). Un personnage qui ne se contente pas d'être bon et qui est juste excellent.

Vote Joseph, pas question de changer mes préférences maintenant.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 12:42 
100 000 000 Berrys

Là, je sais que je me trouve face à deux monstres (Comme depuis quelques jours déjà), et que mon vote m'attirera des huées d'un côté ou de l'autre, moi-même ne connaissant que vaguement les deux concurrents.

Que faire dans ce cas-là ?

Image

Oh et puis non tiens, ça serait trahir ma réputation de fléau du GT, je vais voter pour Joseph donc, comme ça je pourrai réclamer en toute légitimité que JCC redevienne soumis plein.

Vote Joseph Joestar, un beau fourbe à ce que j'ai pu lire, ce qui me plaît bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 13:53 
225 000 000 Berrys

Pour répondre à ZiEdeugeWalcœur, je n’ai posté qu’une seule fois pour deux raisons : tout d’abord parce que Nausicaä n’avait pas besoin que j’intervienne une fois de plus, et ensuite parce que l’ambiance dans les justifications d’hier – avec des restes du duel d’Hiruma qui, semble-t-il, sont mal passés pour certains – ne m’a pas trop encouragé à venir encore et encore sur le topic. D’ordinaire, j’adore les conflits, c’est toujours marrant, mais hier, il y a eu quelques trucs qui ne m’ont pas trop plu. Et en plus, seleniel avait voté pareil que moi ! Je n’allais quand même pas appuyer le fait que je pouvais, ne fut-ce qu’une fois, avoir les mêmes goûts que lui ! Ce serait une pure crise de folie. [D’un autre côté, c’était Nausicaä… j’aurais pu faire un effort, il est vrai.]

D’ailleurs, pour ceux qui ont suivi, par principe même, je vote donc Ido.

Bon, d’accord. Vous m’avez démasqué, ce n’est pas contre seleniel, au contraire. J’adore tout simplement Ido, un de mes personnages préférés de Gunnm, si ce n’est mon préféré après Gally. [Quant à toi, TEW, va donc voir Little Miss Sunshine en canadien… parait que le doublage est un masterpiece !]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 23:08 
1 000 000 Berrys

Je tiens à te remercier TTC d'avoir pris le temps de me répondre concernant les défauts de clôtures et je comprend (maintenant) parfaitement ta démarche ^_^

Pour ce qui est du vote du jour je n'en sais rien du tout je ne suis ni attirée pas l'un ni par l'autre de plus aujourd'hui c'est assez le désert concernant les défenses de personnages

Dur de se décider ainsi je vais peut être voter blanc :/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 23:41 
375 000 000 Berrys

Je viens de voter, et c'est du 50/50.

Et sans surprise, j'ai voté pour Joseph Joestar, l'un de mes héros de manga préféré, tout simplement (mais je préfère quand même Jôtarô :p).
J'ai de l'affection pour Ido, c'est un personnage sympathique dans Gunnm ; malgré tout Araki arrive à sublimer ses personnages, et d'autant plus les héros de ses différentes parties. Joseph est celui de la deuxième partie, à mi-chemin entre la puissance de l'onde et l'idée que les stands vont bientôt apparaître. Et Joseph connaît ces deux côtés, puisqu'il est acolyte de son petit-fils lors de la troisième partie et à lui-même un pouvoir stand, très intéressant qui plus est.

Tout ça pour dire que Joseph a mes faveurs aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 00:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Merde, le temps que je fasse mon message sur Dorohedoro, Ido vient de dépasser Joseph avec deux fois de plus alors que cleui-ci devait logiquement gagner ce duel. Bon bah, comme d'hab, je vais attendre demain matin avant de voter en espérant que Joseph égalise ou qu'Ido prend un point de plus.

Sinon, vous prenez pas la tête, voté Joseph Joestar, le dernier Jojo's en course qui mérite tout de même beaucoup plus qu'Ido de se qualifier en huitième, même si cleui-ci est loin d'être mauvais.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 11:22 
350 000 000 Berrys

Je suis embété,j'ai pas préparé de defense,pas le temps,un peu fénéant et à cours d'argument et d'idée,eviter de redire ce qui a déja dit.
Donc je vous renvoie au précédent post.

Parlons un peu de la petite rouquine,oui c'est pas un personnage transcendant,y a beaucoup mieux,y a du dekà vu c'est certain,ceci étant dit c'est un personnage sympathique,pas une potiche qui sert à rien comme d'habitude,son probléme est qu'elle est justement trés forte et on doit trouver un moyen de la mettre hors jeu pour laisser la place au héros.

Sinon un petit rappelle de son parcours:

1er tour: élimine Picollo
2 ème tour :élimine Kenshiro

Donc aprés l'elimination de deux personnage sympathique,il lui faut continuer son chemin qu'elle n'est pas éliminé de bons perso pour s'arréter maintenant.

Dans chaque compététion,y a la surprise,le newbie le challenger, Elsa est ce challenger,la surprise du tableau finale,le challenger voter pour elle pour la mettre dans le tableau finale.

Un petit mot sur casca,une autre femme en armure,enfin ex femme en armure si je puis je dire,j'aime beaucoup casca,une evolution sympa,un réél developpement bien foutu du personnage,mais voilà je trouve un peu son évolution stoppé et reté cloitré dans son rôle qui n'évolue plus depuis longtempes et devient un peu redondant,qui est dommage.

Elza continue d'évoluer....

Je me met en MODE ENOD: PITIIIIIEEEEEE VOTEZ EEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAA !!!!!! S'IL VOUS PLAIT

Arrive à ses derniers retranchements.

Image

Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 24 Mai 2009 17:26, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 11:37 
500 000 000 Berrys

Désolé SDP mais même si je sais ce que c'est de se battre a fond pour un de ses poulains alors qu'il a peu de chance de passé (pauvre Allen T_T) et que j'aime beaucoup cela, je vais donné mon vote à Casca.

Casca c'est un personnage qui m'a bien plu quand elle pouvait se battre, qui me plait toujours bien qu'elle ne fasse plus rien car elle a un je ne sais quoi qui fait que même dans cette état je la préfère aux nouveaux compagnons de Guts et puis j'ai toujours espoirs qu'elle sera de nouveau capable de se battre, un retour en force quoi. Enfin bref je l'apprécie alors que Elza ne m'attire pas plus que cela.

Vote Casca!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 11:59 
500 000 000 Berrys

Bon ben pas trop à se poser de question. Les deux personnages paraissent jouer dans le même registre. Et précisément c'est ce qui sera fatal à Elza: elle ne soutient vraiment pas la comparaison avec Casca! En tant que guerrière, que leader, que soutien, que femme, il n'y a pas photo. Casca l'emporte dans tous les domaines. Et je parle même pas de l'écolution du personnage, des émotions qu'elle suscite chez les autres personnages et surtout chez le lecteur. Casca est l'un des très gros morceaux de ce tournoi. Elza est sympatoche, mais voilà quoi. A côté de Casca, elle fait souillon. C'est comme si on comparait Pamela Anderson à Penelope Cruz ou Scarlett Johansson, Schwarzie à Brad Pitt (pour pas paraître strictement sexiste). On voit tout de suite que la classe fait la différence, et pas que la classe tout de suite après...

Vote Casca!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 13:37 
100 000 000 Berrys

Bon bon, voyons les concurrents du jour (Un début formel, ça commence bien) : Erza Scarlet et Casca. Comme je ne connais aucun des deux, je me dois de rassembler des éléments pour établir un jugement correct.

• Aucun des deux ne m'attire, et cela va de même pour leurs séries.
  • SDP a supplié de voter pour sa protégée (C'est dingue ce que le phénomène EnOd peut être à la mode)
  • Erza a sorti Kenshirô, et le fait que j'écoute Silent Survivor en ce moment ne risque pas de plaider en sa faveur
  • Ce sont tous les deux des filles
  • Casca semble être plus appréciée qu'Erza à en voir les votes
  • Erza a éliminé Piccolo, mais ça tout le monde s'en fout, même moi
  • A la première vue, Erza semble faire du 87D

Bon, ça s'éternise un peu, et je ne sais toujours pas qui voter, enfin, je reste quand même triste pour Kenshirô, mais comparé à ce qu'est arrivé à Caïman, c'est rien du tout (Kaneda, tu vas morfler pour le restant de ta vie), donc je vais voter Erza, comme ça SDP sera un peu plus rassuré, et que le duel puisse s'éterni...Procurer davantage de suspense comme cela arrive en permanence ces jours-ci.

Vote Erza.

(C'est fou comme une liste à priori "logique" peut perdre tout intérêt tout à coup)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 14:10 
125 000 000 Berrys

The list of the host computer:

Good points:
*Tziiit*
  • Erza est rousse. *CrrrrRRRc*
  • Selon Dark Link, elle fait du 87D.
  • Erza est très puissante.
  • Erza n'est pas la jeunette à forte poitrine à protéger.
  • Erza est jolie.
  • Erza est très rousse *CRRrrRRRrrRrRRrrC*

Bad Points:
*Tziiit*
  • Erza s'appelle... Erza. *Tiuuuu*
  • Casca sait se défendre.
  • Erza vient de Fairy Tail.
  • Casca vient de Berserk.

*Tzzzzt...* The computer stopped working
ERROR ERROR !! ERROR !!
Vote Erz...Casc... Mzz DzzZzssE *tchiiick*

Et puis merde vote blanc...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 14:28 
225 000 000 Berrys

J’aurais bien voté Erza rien que parce que Sanji D Prince a utilisé ma botte secrète numéro 23. Mais bon, ce serait faire preuve d’une force psychologique limitée, de même qu’un manque de discernement réel. Spécialement quand je ne déteste pas Casca.

Oh, et en plus, comme un signe, hier soir avant de me coucher, j’ai lu une nouvelle de Balzac intitulée Adieu ; et j’ai vu en Stéphanie une sorte de Casca. C’est sûr, ces deux personnages sont loin d’être proches, mais pourtant j’y ai vu une apparente similitude, quant à leur situation respective du moins (hérésie ?) Et si la seule manière pour Casca de retrouver la mémoire était de vivre une fois encore le drame qui fut le sien ? Hérésie ?

Vote Casca. Hérésie ? Non, c’est certain, non.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]