Je suis embété,j'ai pas préparé de defense,pas le temps,un peu fénéant et à cours d'argument et d'idée,eviter de redire ce qui a déja dit.
Donc je vous renvoie au précédent post.
Parlons un peu de la petite rouquine,oui c'est pas un personnage transcendant,y a beaucoup mieux,y a du dekà vu c'est certain,ceci étant dit c'est un personnage sympathique,pas une potiche qui sert à rien comme d'habitude,son probléme est qu'elle est justement trés forte et on doit trouver un moyen de la mettre hors jeu pour laisser la place au héros.
Sinon un petit rappelle de son parcours:
1er tour: élimine Picollo
2 ème tour :élimine Kenshiro
Donc aprés l'elimination de deux personnage sympathique,il lui faut continuer son chemin qu'elle n'est pas éliminé de bons perso pour s'arréter maintenant.
Dans chaque compététion,y a la surprise,le newbie le challenger, Elsa est ce challenger,la surprise du tableau finale,le challenger voter pour elle pour la mettre dans le tableau finale.
Un petit mot sur casca,une autre femme en armure,enfin ex femme en armure si je puis je dire,j'aime beaucoup casca,une evolution sympa,un réél developpement bien foutu du personnage,mais voilà je trouve un peu son évolution stoppé et reté cloitré dans son rôle qui n'évolue plus depuis longtempes et devient un peu redondant,qui est dommage.
Elza continue d'évoluer....
Je me met en MODE ENOD:
PITIIIIIEEEEEE VOTEZ EEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAA !!!!!! S'IL VOUS PLAIT
Arrive à ses derniers retranchements.