Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 22:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Leto II a écrit:
Car en reprenant la logique de P'tit Ryûk, on peut la démolir comme si c'était le prolongement de sa propre pensée :
Petitun, Motoko n'est peut-être pas le cyborg le plus extra (vous connaissez mon avis sur la question. Gally, best.character.ever), mais le concept de cyborg étant arrivé après les dinosaures (par le biais de l'évolution de l'espèce), il est forcément MEILLEUR. De base.

Et que fais-tu des temps anciens ? De l'Âge d'Or qui reste dans la Mythologie comme la période faste de l'espèce humaine, où tous étaient heureux et vivaient convenablement, sans véritable problème ni conflit ? L'évolution des choses n'est pas forcémment la meilleure, et ne dit-on pas régulièrement "BACK TO THE OLD SCHOOL !" ? Eh ouais, les dinosaures roxxent plus que les cyborgs, de par leur rareté qui plus est.

Huggy et les cafards, sans Huggy, a écrit:
Comme ça c'est fait. Et puisque les cyborgs sont le fruit du travail de l'homme, on pourrait les considérer au même degré que leur créateur, et Homme > Denver, le CQFD est awesomement total (balancer des mots franglais est absolument minable, mais j'assume \o/).

Or, j'ai toujours répété que Gon > Denver. De plus, le concept de Homme = Cyborg est bien discutable, évidemment. Du fait, il faudrait étudier en premier lieu le signe de (Gon - Denver) ainsi que le signe de (Homme - Cyborg). Quant à les mettre ensuite en relation, il me semble qu'un système de doublé équation à deux inconnues est nécessaire, d'autant qu'un calcul de discriminant est à prévoir. Puis, il reste à étudier le signe des deux trinômes que nous obtiendrons sans aucun doute, ainsi que leurs limites sur +∞ et -∞, ainsi qu'en un réel σ, pour σ dans l'intervalle Df et Dg des deux fonctions f et g mises en évidence précédemment. Qu'importe, je te laisse faire et on reparle.

L'abominable microbe a écrit:
Petitrois, heureusement que Motoko n'est pas un dinosaure, tout son charme aurait disparu en un seul geste. Vous imaginez Denver dissertant sur la conscience, l'inconscient, la cybernétique... Ca serait joli, tiens.

Ce ne serait pas "joli", ce serait carrément jouissif ! Franchement, déjà les Shadoks semblent monstrueux (je vous ai déjà raconté le principe fondamental de la passoire ? Du Grand Art en quatre lettres, parce que ce mot ne peut point rentrer dans la catégorie des mots à trois ou cinq lettres, qui contiennent bien trop de vocabulaire grossier dans la langue française), alors imaginer Denver le faire. *__*

Toujours le même être minuscule a écrit:
µ Ryûk

Ah ah, il n'y a bien que les crevettes puissance quinze qui peuvent être jalouses à ce point de moi. A petit être, petits goûts, c'est évident. Va ("je ne te hais point", quoi que...) lire tes Eau de Javel, et essaye de disserter avec ceux-ci sur le sens profond du besoin d'avoir une épée plus grande que soi (pour toi, ce ne sera pas bien difficile à trouver, ils doivent en vendre en plastique à la grande surface du coin) !

Citation:
TU ES FINI SOCIALEMENT PARLANT, DEGAGE !!!

VA LIRE TES NARUTO DANS TA CHAMBRE !
Et puis, je ne t'en voudrais pas de ne pas répondre, je sais que passé 22 heures, tu as du mal à tenir le coup... Il te faut tes douze looongues heures de sommeil, petit padawan du ./.

TKots a écrit:
Cependant, il y a quelque chose que j'apprécie pas chez cette petite bêbête folle furieuse: Elle tabasse les animaux. Et aussi méchants soient-ils, aussi stupides soient-ils, aussi dégueulasses soient-ils, je les aimeuh, j'adore les animaux, ces petites bêtes poilues et collantes. Gon, c'est un adorable dinosaure, mais c'est aussi un heartless, et ça me fend le coeur (d'une pierre deux coup...).

Juste au passage : cette cruauté apparente permet de mettre en valeur les deux facettes se complétant du personnage. Gon est à la fois doux et bagarreur, tout dépend de son interlocuteur et de la situation. Du fait, malgré les péripéties incroyables et peu réalistes, le manga se pose en représentation plutôt réussie de la vie animale telle qu'elle existe réellement. Ainsi, l'incroyable côtoie la pseudo-réalité, et forme un tout original et détonant, mettant en valeur Gon, une fois de plus, puisqu'il est l'acteur de la série.

Pour finir, j'appelle ceux n'ayant toujours pas voter à choisir Gon, parce que tralali tralala...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 23:50 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
L'être mono-cellulaire a écrit:
Et que fais-tu des temps anciens ? De l'Âge d'Or qui reste dans la Mythologie comme la période faste de l'espèce humaine, où tous étaient heureux et vivaient convenablement, sans véritable problème ni conflit ? L'évolution des choses n'est pas forcémment la meilleure, et ne dit-on pas régulièrement "BACK TO THE OLD SCHOOL !" ? Eh ouais, les dinosaures roxxent plus que les cyborgs, de par leur rareté qui plus est.

Parce que Gon était un grecque ? Il a vécu au temps des Pharaons ? Oh mais attend, EPIC FAIIIL !!
Et trouve moi une époque où les conflits n'existaient pas. Pas qu'au niveau de ta région nordique, évidement, la civilisation est aussi sur tous les continents !
Et j'parie que je peux te trouver plus de fossiles de dinosaures que de cyborgs comme le Major, donc non, tu ne peux pas dire qu'ils sont plus rares.

Huggy et les cafards, sans Huggy, a écrit:
Or, j'ai toujours répété que Gon > Denver. De plus, le concept de Homme = Cyborg est bien discutable, évidemment. Du fait, il faudrait étudier en premier lieu le signe de (Gon - Denver) ainsi que le signe de (Homme - Cyborg). Quant à les mettre ensuite en relation, il me semble qu'un système de doublé équation à deux inconnues est nécessaire, d'autant qu'un calcul de discriminant est à prévoir. Puis, il reste à étudier le signe des deux trinômes que nous obtiendrons sans aucun doute, ainsi que leurs limites sur +∞ et -∞, ainsi qu'en un réel σ, pour σ dans l'intervalle Df et Dg des deux fonctions f et g mises en évidence précédemment. Qu'importe, je te laisse faire et on reparle.

Je te le fais sous la forme d'un arrêt de justice, plutôt (autant faire ça sur un terrain que je maîtrise actuellement :P) :

Assemblée plénière, 25 mai 2009

Attendu qu'il résulte des énonciations de l'arrêt attaqué, rendu sur renvoi après cassation, que dans le cadre d'un jeu animé par Tôji Tôji Chopper (domicilié à MSO), le Grand Tournoi de la Volonté du D (créé au 17 juin 2007), lors du duel du jour même où ce sont confrontés le Major Motoko Katsuragi, personnage féminin issu du film Ghost In the Shell (1995), à Gon, dinosaure mâle issu du manga du même nom (1992), sous couvert d'une justification dans un topic, le représentant légal de la SARL Gonzilla (SIRET 7.15.14 5.19.20 14.21.12), Mr. The Undertaker (nom d'adoption Ryûk et nom de jeune fille puddlegum), a eu des propos interprétés de manière outrancière par son interlocuteur, l'entreprise individuelle de Mr. Leto II (nom de jeune fille Chopper le renne démoniaq), ce dernier ayant saisi le tribunal compétent qui a donné un jugement en sa faveur, argumentant que les propos avaient un caractère diffamatoire à l'encontre d'un personnage génial, le Major, qu'ainsi l'appel a été interjeté par la SARL qui a vu sa demande rejetée par la cour pour les mêmes raisons ;

Attendu que la SARL Gonzilla fait grief à l'arrêt attaqué de l'avoir condamné à aller se faire voir, payer à Mr. Leto II une somme de 12 000 points forumiaux à titre de dommages-intérêts en réparation du préjudice subi du fait de l'atteinte aux bonnes moeurs et à la dignité de Motoko Katsuragi et une somme similaire au dit Major pour des raisons identiques alors, selon le moyen :

1/ qu'en vertu de l'article 10 de la charte de la Volonté du D, il est strictement interdit d'insulter gratuitement ses interlocuteurs, que ce soit pour leur physique ou leurs défauts mentaux, sous peine d'atteindre la dignité de l'individu, le tribunal accède à la demande de Mr. Ryûk et déboute Mr. Leto II de ses réclamations sur l'atteinte aux bonnes moeurs ;
2/ mais qu'en ayant utilisé des propos à même de dire que les cyborgs étaient inférieurs aux dinosaures, le tribunal a estimé que Mr. Ryûk avait délibérement cherché à provoqué son interlocuteur et avait fait preuve de débilité extrème, qu'en conséquent celui n'était plus sous la protection de la loi et tombait sous le coup de "la justice ne s'occupe pas des imbéciles ni de leurs demandes, et toc", au regard des articles 1450 et 1782 du Code du Mégalomane ayant toujours raison, et que sa requête ne pouvait aboutir, que pour ces raisons la cour d'appel a légalement justifié sa décision ;

PAR CES MOTIFS :

REJETTE le pourvoi.


En clair : la justice t'a donné tord, tu es fini \o/ !
(Que fut-ce long à écrire par contre, je n'ai pas la prose d'un juriste).

La molécule a écrit:
alors imaginer Denver le faire. *__*

Ahahahaha, tu as fait une faute à "imaginez", ton argument est INVALIDE !

Image

Et oui, on s'enfonce. Mais j'attends avec impatience de voir comment Ryûk fera pour faire ENCORE plus débile.

Citation:
VA LIRE TES NARUTO DANS TA CHAMBRE !
Et puis, je ne t'en voudrais pas de ne pas répondre, je sais que passé 22 heures, tu as du mal à tenir le coup... Il te faut tes douze looongues heures de sommeil, petit padawan du ./.

Ben tiens, lis donc l'heure à laquelle ce post a été mis sur la Volonté .|.
Pwned.

Superbe et épique failure de ta part. Désolé. Un mouchoir pour tes larmes ? \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 04:19 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Oh mon dieu...

C'est... *snif* C'est tellement beau !

Et moi qui croyais que plus jamais mes yeux ne contemplerait la Beauté ! Mais heureusement, la flamme qui autrefois vacillait dans les ténèbres sous un vent violent s'est désormais propagée et est devenu un incendie qui consume la bienséance, le raisonnement et l'ennui !

Le Troll est de retour dans le GT !

Merci Leto et The Undertaker, merci du fond du cœur.

*soupir de jeune vierge comblée*

D'ailleurs, puisqu'on en parle, vous avez intérêt à vous lâcher sur ce tour là, vu qu'il y a l'un de vos favoris communs en lice. Combinez vos pouvoir pour le mal commun et défoncez-moi ce coin des justifications !
Allez les challengers/défenseurs de Mother Sara ! Relevez le défi, vous n'avez rien à perdre (pas même votre âme) !
Quoique, il est déjà arrivé au moins à Leto de défendre Mother Sara, donc il pourrait le refaire et ainsi générer... De l'auto-troll ? HOLY SHIT ! Je crois que mon cerveau n'est pas fait pour résister à un tel concept.

En attendant, vote Ryô.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 07:28 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1487
Localisation: Beyond the time
Citation:
Petit JC, je n'ai jamais affirmé que c'était LucioL qui t'avais fait soumis, là tu l'a trahie tout seul, tu mérites de redevenir plein soumis pour cet affront. Et puis rassures-toi, LucioL n'osera jamais me faire soumettre, car j'ai un moyen de dissuation ultra efficace contre la soumission.


Hum dois-je rappeler que je suis "demi-soumis", mon cher geek ? Ce titre (oui s'en est un dans le monde soumis), me donne le pouvoir de faire certaines choses que je ne pouvais faire avant. Donc tu vois je peux citer celle qui va te soumettre. Tu as un moyen de conter le pouvoir de la soumission ? Et alors LucioL elle est plus fort que ça, ton moyen elle s'en fout, elle va te soumettre, et là tu feras moins le malin quand t'auras un avatar (est peut être une signature) soumis qui sera encore plus moche que celle que j'avais avant. Rira bien qui rira le dernier mon cher Chielge ! En attendant je vais te punir pour ton insolence envers moi, un demi-soumis... 'tention... Chaudfontaine dans ta face !!!
Je suppose que ça t'a calmé =D

Alors aujourd'hui ça va être court vu que j'ai déjà dit trop de conneries avant. Mais à quoi ça sert je vote juste... Ryô ! C'était juste évident. Des arguments ? C'est un connard, un enfoiré, une pourriture, mais il a la classe. Et puis les gars comme ça moi ça me fait trop ('tention pas de paroles de gay sur ce coup). Oui je sais je me foule pas trop pour les arguments, mais bon vaut mieux que ce soit Leto ou L'Undertaker. En attendant je vote Ryô, et votez aussi Ryô.

PS : on l'a eu le dino \o/

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 09:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je suis d'accord Ryô Narushima est une pourriture, une ordure, un déchet et c'est justement pourquoi il faut le jetter dans une poubelle afin qu'il n'empoisonne pas le GT, les participants et les votants.
Donc pour le bien être de tous, votons pour Sarah.

Vote Sarah!!

Edit: Alors déja je ne sais pas où tu as vu que je détesté Sarah mon cher Leto et puis il me semble qu'elle est aussi apprécié par certains membres dont toi qui, il me semble, la défendu lors des tours précédents. Donc desolé mais pour moi ton argument ultime tombe a l'eau. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Mar 26 Mai 2009 09:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 09:30 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Tout le plaisir fut pour moi mon cher TEW, il est vrai que le troll le plus puéril n'était pas apparu depuis longtemps dans le GT, ça en devenait presque trop planplan. Heureusement, j'ai encore une fois gagné le round, sans doute par abandon de la part de mon adversaire (ou peut-être est-il aller sécher ses larmes pour revenir à la charge. A moins que Ryô soit un cas de force majeur pour arrêter tout ce bel échange. Ce qui est exact). Le titre m'appartient encore \o/ (et je ne parle pas des gens qui trollent face au vide -ou JCC- genre Dark Link. Hors compét, c'est trop facile !).

Qu... Quoi ?! Un défi ? L'auto-troll ? Sachez cher monsieur qu'il est dans la seconde relevé ! Par contre, je vais commencer à mettre des balises :

Image
De circonstance.

Mother Sarah est un bon personnage. Je veux dire, dans la pure veine des récits d'Otomo, il y a une dualité entre son instinct de survie et son instinct maternel. C'est un personnage qui ne paie pas de mine au début, mais qui s'étoffe, s'intensifie, devient de plus en plus dense, jusqu'à être un entité.
En plus, c'est une femme. Féministe, moi ? Presque, mais c'est toujours ça de pris pour avancer dans le GT, les personnages féminins étant toujours plus émouvants, plus tragiques, plus beaux que leurs homologues.


Qu... Quoi ?! Qu'est-ce qui s'empare de moi ? Noooooon !!!

__________________________

La raclure a écrit:
Je veux dire, dans la pure veine des récits d'Otomo, il y a une dualité entre son instinct de survie et son instinct maternel.

Ahahahah ! Tu viens de te détruire toi même rien qu'avec ça, minable ! Si on choisit un personnage pour sa dualité, Ryô le vaut forcément parce que c'est l'un des connards qui est le plus tiraillé ! Donc merci, tu m'ôtes les mots de la bouche maintenant. W00t, j'ai trouvé une perle en ta débilité.

Minus sans Cortex a écrit:
jusqu'à être un entité.

Voir plus haut. Toute dislexie rend tes arguments totalement obsolètes. T'es vraiment nul à défendre ce genre de personnages, j'veux dire, c'est du même type qu'Akira le manga trop "philosofic lol mdr en fait c pask g ri1 compri a ce qui se passé dedant ke je dit sa". Retourne t'acheter une culture, elle sera pas chère vu le niveau où tu en es, même Naruto et Bleach sont au dessus de toi.

Adjectif dégradant le caractérisant a écrit:
c'est une femme.

Image

Ca une femme ? Un culturiste digne de Schwarzy, un déménageur lambda, oui, mais rien de féminin là-dedans. Alors que Ryô, lui au moins, se décolore les cheveux, fait attention à son visage, s'aime, se pompone... Il y a plus de part féminine en lui que ton camionneur ! One again : FAIL !


Qu... Quoi ?! Il reprend le contrôle de lui ? Noooooon !!!

__________________________

Fanboy au kikitoudur a écrit:
Ryô le vaut forcément parce que c'est l'un des connards qui est le plus tiraillé !

Donc il suffit d'avoir violé un personnage, de tuer des gens et d'essayer de sauver sa soeur (m... mais OUI, j'ai moi aussi lu Coq de Combat. PWNED dans ta face de blaireau ! Qui a de la culture maintenant ?) pour être super torturé (si tant est que tu entendes par là : le cul entre deux chaises) ? Ahah, digne d'arguments de socialiste national que tu es ! Non, franchement, tu deviens lame.

Boulet a écrit:
même Naruto et Bleach sont au dessus de toi.

Si ce sont tes références, je n'ai pas envie de savoir quel est ton degré de cultivation... :) Un vrai haricot, enfin ça ne m'étonne pas, vu ta tronche.

Most.manly.justification.ever a écrit:
Alors que Ryô, lui au moins, se décolore les cheveux, fait attention à son visage, s'aime, se pompone...

Image
Ryô Narushima s'il était réel. Et s'il était né dans les années 80, aussi.

En fait, c'est une fille ton Ryô, du moins d'après ce que tu en as interprété. C'est une vraie GONZESSE c'est ça ? Et après tu dis que c'est un personnage qui vaut le détour... Je ne savais pas que les travelos étaient des personnages travaillés... Originaux, pas classiques, mais nullement ne valant un tel bijou que Sarah. C'est toi qui ferait mieux de fuir du forum, parce que là tu t'enfonces trop...

Qu... Quoi ?! Il revient à la char...


Ad lib.


(La schizophrénie, c'est juicy).

PS : J'ai voté Ryô, by the way. Mais tirez les conclusions que vous voulez de ce que je viens de taper. Argument ultime : Saito a voté pour Sarah alors qu'il la déteste. Pourquoi voter pour un personnage d'Otomo quand l'autre en face est tout autant haï, mais au moins apprécié par certains membres ?

Edit : C'était dans l'extrapolation du caractère Otomien de Mother Sarah, et comme tu n'aimes pas Akira, la conclusion me parait assez évidente... :P ! Mais oui, j'aime bien Mother Sarah, mais Ryô me parait plus digne de continuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 16:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Un troll amateur a écrit:
(et je ne parle pas des gens qui trollent face au vide -ou JCC- genre Dark Link. Hors compét, c'est trop facile !)


Moi ? Troller dans le vide ? Mais tu es en train de m'insulter mon cher Leto ! D'ailleurs, je vais le dire haut et fort : Je m'en fous du duel d'aujourd'hui ! Comme ça tout le monde le sait désormais, la vérité embrasse le monde et on se tient tous par la main, comme c'est beau, je vais pleurer tellement j'ai une âme d'artiste.

Un soi-disant troll a écrit:
Ca une femme ? Un culturiste digne de Schwarzy, un déménageur lambda, oui, mais rien de féminin là-dedans. Alors que Ryô, lui au moins, se décolore les cheveux, fait attention à son visage, s'aime, se pompone... Il y a plus de part féminine en lui que ton camionneur ! One again : FAIL !


Mais oui ! Tous les goûts sont dans la nature ! Si Otomo a voulu qu'elle ressemblait comme telle, c'est qu'il aime bien ce genre de femmes ! (Ce serait trop facile d'accuser le dessinateur) Et il a bien pondu Akira ! Si j'ai bien compris ! Les personnages d'Otomo ont une valeur intrinsèque qui explosent tout ! Je ne vois pas pourquoi Sarah ferait exception alors ! Puis vous devrez respecter un peu les goûts de celui que vous vénérez tant hein, sinon c'est plus de l'adoration ça ! Et me faites pas le coup de croire que c'est de l'élitisme ! YOUR ARGUMENT IS INVALID !

Un troll qui ne sait pas troller a écrit:
En fait, c'est une fille ton Ryô, du moins d'après ce que tu en as interprété. C'est une vraie GONZESSE c'est ça ? Et après tu dis que c'est un personnage qui vaut le détour... Je ne savais pas que les travelos étaient des personnages travaillés... Originaux, pas classiques, mais nullement ne valant un tel bijou que Sarah. C'est toi qui ferait mieux de fuir du forum, parce que là tu t'enfonces trop...


On sait tous que les travelos sont ton petit pêché mignon, hein ? D'ailleurs tu as voté pour lui si je ne m'abuse. Et puis il me semble que tu prends Mr. 2 comme modèle, si ce n'est pas du Travelo-Way ça !

Et bon, puisque je m'en fous un peu de ce tour-ci, je vais voter Sarah, histoire de troller un peu plus et de pouvoir faire durer le duel, afin qu'on puisse bien troller à notre aise.

PS :
Le demi-soumis, donc il n'a qu'une couille a écrit:
Hum dois-je rappeler que je suis "demi-soumis", mon cher geek ? Ce titre (oui s'en est un dans le monde soumis), me donne le pouvoir de faire certaines choses que je ne pouvais faire avant. Donc tu vois je peux citer celle qui va te soumettre. Tu as un moyen de conter le pouvoir de la soumission ? Et alors LucioL elle est plus fort que ça, ton moyen elle s'en fout, elle va te soumettre, et là tu feras moins le malin quand t'auras un avatar (est peut être une signature) soumis qui sera encore plus moche que celle que j'avais avant. Rira bien qui rira le dernier mon cher Chielge ! En attendant je vais te punir pour ton insolence envers moi, un demi-soumis... 'tention... Chaudfontaine dans ta face !!!
Je suppose que ça t'a calmé =D


Personnellement je n'ai rien contre le Chaudfontaine si c'est toi qui payes, en plus ça va me rajeunir, même si j'en ai pas besoin, vu que je suis à la fleur de l'âge, quelque soit mon âge (Hop, + 2000 points d'égo).

Et puis, les moyens de résister contre LucioL existent, seulement ils sont hors de ta portée, car seul moi peut lutter contre elle ! T'es encore trop jeune petit !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 17:30 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Puissiez-vous continuer à vous en foutre plein la gueule, c’est marrant, et ça nous amuse, clowns ! Mais le souci majeur dans ce duel c’est qu’il y a là deux personnages pour lesquels les deux bêtes de foire ci-dessus évoquées ont tour à tour, si ce n’est ensemble, défendu. Par ailleurs, j’ai moi-même longtemps suivi leurs convictions, croyant en leur bon, mais plutôt mauvais, goût, encore que je n’eusse fait ça que par éclatant instinct grégaire.

D’une manière ou d’une autre, c’est le cœur léger aujourd’hui que je tisse mon choix, et que mon piège se referme. Celui que j’ai élu pour le tour suivant n’est autre qu’un connard, dit-on le pire de tous les temps, un pur cinglé et tout, malade de sang et de cendres. Sur ce, ô mes frères, bon Dieu de bois, et même de cire, de soie ou de fer, je vous invite à poursuivre vos heureuses réjouissances. Et il ne tient qu’à moi, servile lecteur avide de vices, d’en savourer les plus prosaïques, et non moins délicieux, bienfaits. Amène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 17:55 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
On dit parfois qu'il faut laisser les fous à leur folie.
Et bien, laissons aussi les trolls à leur troll (qui d'ailleurs, bien marrant cinq minutes, soûle quand il devient systématique.)

Le duel du jour ne me passionne guère. J'ai voté pour le connard, un peu par défaut. Mais au moins, j'ai voté quelqu'un qui m'a fait vibrer un minimum.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 18:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Wow, la performance mérite d'être saluée... Leto nous montre qu'il peut transcender les règles du one-man-show et faire en sorte de nous offrir une comédie de boulevard à lui tout seul, c'est carrément impressionnant. o_O Mais bon, le méchant bonhomme a quand même associé les noms des deux concurrents du jour sur un certain fichier top-over-méga-secret-que-même-la-CIA-ne-connait-pas et en conséquence, son numéro de passe-passe du jour ne m'aide même pas vu qu'il se paye le luxe de se donner lui-même la contradiction au sujet de ces deux même concurrents.

Heureusement, il y a Saito dans les parages qui vient à mon secours pour ce duel. En effet, homme de goût s'il en est (ça dépend des jours où ça peut me servir mais 99% du temps, ça me semble valable \o/), je peux appréhender ses diverses vociférations négatives dans la rue ou les Fnac, ou assimilés, sur certains personnages de ce GT#3. Et c'est là où ça devient intéressant, c'est que Ryô Narushima n'est apparemment pas dans le coeur de Saito et je me souviens bien que c'était compréhensible.
:Luffy hilare:

Ne connaissant pas la victime finalement annoncée de mon vote, je ne vais pas me prononcer sur sa qualité, même si les résumés que j'ai pu lire à droite et à gauche me font penser que le personnage est peut-être un peu trop hardcore dans certains traits pour le candide que je suis. Vu qu'elle a l'air bien larguée dans le scrutin, ça l'aidera peut-être à sortir quelque peu la tête de l'eau : je vote donc pour Sarah.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 18:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Leto II c'est un spectacle à lui tout seul, je l'ai toujours dit (si si au moins une fois ^^).

Aujourd'hui encore je ne connais aucun des deux personnages, bien que cela fait quelque temps que Coq de Combat est dans mes projets de lectures (bien que la série soit en suspend depuis longtemps et le sera encore longtemps...), et que je suis assez intrigué par Mother Sarah (la première fois que j'ai lu le nom de ce titre j'ai cru à un shôjo pompeux >_<
Donc j'ai lu quelques justifications pour renforcer mon idée de voter pour Ryô, qui a vraiment l'air d'être un sacré personnage, et qui a le mérite de ne pas laisser indifférent en tout cas. En puis dans tout ça j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui, donc je vais essayer de me procurer les premiers tomes de Coq de Combat (rien que le titre !).

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 20:13 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
C'est fun de voir Leto II se donner en spectacle. Le problème, c'est qu'il a tout dit du duel. En fait, non, le vrai problème, c'est que The Undertaker n'a rien fait pour défendre Ryo. Il est à ce point convaincu de la victoire écrasante de Ryo qu'il ne daigne même pas venir. A moins qu'il est fait une overdose de Troll. Après tout, il s'est peut âtre dit que le Troll, c'est fun mais pas à trop grande dose. Suivre les doses prescrites par la notice. Quoi que j'ai de sérieux doutes qu'il existe une telle notice. Et vu, qu'il n'existe pas de notice, il peut continuer à troller sans se poser de questions. CQFD

Sur ce, je vote Sarah. Juste pour forcer The Undertaker a revenir. Ou pas...

PS : Au fait EnOd, depuis quand le mot Amen prend un e ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 20:26 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bah perso, étant dans un retour de période Mother Sarah, c'est sans hesiter que je vote pour elle.

J'avais lu c'te manga il y a un bail et le GT m'a poussé a y revenir. Reste que le personnage de Sarah est très bon, un curieux mélange de pragmatisme, de sentimentalisme, de badassisme, de plein de trucs trop bien en fait...

Je doute qu'elle passe le tour face au monstre qu'est Ryo, qui mérite sans doute sa victoire quasi-assurée, mais c'est sans regrets que je vote pour la Mother Sarah, qui est définitivement un personnage attachant et qui fonctionne a merveille dans l'univers dans lequel elle est plongée.

Vote Mother Sarah, Maximilien le Fou peut aller se rhabiller...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 20:32 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je n'étais pas convaincu de la victoire de Ryô, loin de là. Le fait est simplement qu'après une journée de cours aussi zarbi' qu'aujourd'hui, j'n'avais point la force de construire quelque chose d'intéressant à dire. Mais puisqu'on me réclame, me voici ! \o/

Concernant le Troll, j'apprécie avec parcimonie, c'est pourquoi je ne continue pas le délire débuté hier. On s'est bien fendu la gueule, une pause reste nécessaire ^^.

Et puis, histoire de parraître dans le sujet : Sarah a beau être une création d'Otomo (gage de qualité), aucun personnage ne m'a autant marqué que Ryô. Par son côté anti-héros absolu, par cette différenciation qu'on peut apercevoir avec les habituels "grands salauds", par son évolution, et bien plus encore. Pour ainsi dire, s'il ne se place en tant que mon personnage préféré all manga included, il ne doit pas en être bien loin.

Vote Ryô Narushima.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 22:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Allez, un p'tit commentaire sur le troll de Leto (il me lira comme ça, pour changer): Beurk, sa face cachée est pas belle à voir...
Bientôt la double personnalité de JCC: Intelligent dans la vraie vie, débile sur le forum ?

Pour ce duel, j'ai vraiment la flemme d'argumenter.
Je viens de recevoir les 10 premiers tomes de Mother Sarah, j'ai même pas eu le temps de feuilleter =(
Mon vote ira donc a Ryô, mais ne déconnons pas non plus, il le mérite entièrement (un de mes favoris dans tout le Tournoi) !
Et puis, étant moi-même méchant et super-musclé (aux dernières nouvelles, d'après presque toutes les filles du forum), je ne peux qu'aider mon rival.

Vote Ryô, mon Dieu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com