L'être mono-cellulaire a écrit:
Et que fais-tu des temps anciens ? De l'Âge d'Or qui reste dans la Mythologie comme la période faste de l'espèce humaine, où tous étaient heureux et vivaient convenablement, sans véritable problème ni conflit ? L'évolution des choses n'est pas forcémment la meilleure, et ne dit-on pas régulièrement "BACK TO THE OLD SCHOOL !" ? Eh ouais, les dinosaures roxxent plus que les cyborgs, de par leur rareté qui plus est.
Parce que Gon était un grecque ? Il a vécu au temps des Pharaons ? Oh mais attend,
EPIC FAIIIL !!Et trouve moi une époque où les conflits n'existaient pas. Pas qu'au niveau de ta région nordique, évidement, la civilisation est aussi sur tous les continents !
Et j'parie que je peux te trouver plus de fossiles de dinosaures que de cyborgs comme le Major, donc non, tu ne peux pas dire qu'ils sont plus rares.
Huggy et les cafards, sans Huggy, a écrit:
Or, j'ai toujours répété que Gon > Denver. De plus, le concept de Homme = Cyborg est bien discutable, évidemment. Du fait, il faudrait étudier en premier lieu le signe de (Gon - Denver) ainsi que le signe de (Homme - Cyborg). Quant à les mettre ensuite en relation, il me semble qu'un système de doublé équation à deux inconnues est nécessaire, d'autant qu'un calcul de discriminant est à prévoir. Puis, il reste à étudier le signe des deux trinômes que nous obtiendrons sans aucun doute, ainsi que leurs limites sur +∞ et -∞, ainsi qu'en un réel σ, pour σ dans l'intervalle Df et Dg des deux fonctions f et g mises en évidence précédemment. Qu'importe, je te laisse faire et on reparle.
Je te le fais sous la forme d'un arrêt de justice, plutôt (autant faire ça sur un terrain que je maîtrise actuellement :P) :
Assemblée plénière, 25 mai 2009Attendu qu'il résulte des énonciations de l'arrêt attaqué, rendu sur renvoi après cassation, que dans le cadre d'un jeu animé par Tôji Tôji Chopper (domicilié à MSO), le Grand Tournoi de la Volonté du D (créé au 17 juin 2007), lors du duel du jour même où ce sont confrontés le Major Motoko Katsuragi, personnage féminin issu du film Ghost In the Shell (1995), à Gon, dinosaure mâle issu du manga du même nom (1992), sous couvert d'une justification dans un topic, le représentant légal de la SARL
Gonzilla (SIRET 7.15.14 5.19.20 14.21.12), Mr. The Undertaker (nom d'adoption Ryûk et nom de jeune fille puddlegum), a eu des propos interprétés de manière outrancière par son interlocuteur, l'entreprise individuelle de Mr. Leto II (nom de jeune fille Chopper le renne démoniaq), ce dernier ayant saisi le tribunal compétent qui a donné un jugement en sa faveur, argumentant que les propos avaient un caractère diffamatoire à l'encontre d'un personnage génial, le Major, qu'ainsi l'appel a été interjeté par la SARL qui a vu sa demande rejetée par la cour pour les mêmes raisons ;
Attendu que la SARL
Gonzilla fait grief à l'arrêt attaqué de l'avoir condamné à aller se faire voir, payer à Mr. Leto II une somme de 12 000 points forumiaux à titre de dommages-intérêts en réparation du préjudice subi du fait de l'atteinte aux bonnes moeurs et à la dignité de Motoko Katsuragi et une somme similaire au dit Major pour des raisons identiques alors, selon le moyen :
1/ qu'en vertu de l'article 10 de la charte de la Volonté du D, il est strictement interdit d'insulter gratuitement ses interlocuteurs, que ce soit pour leur physique ou leurs défauts mentaux, sous peine d'atteindre la dignité de l'individu, le tribunal accède à la demande de Mr. Ryûk et déboute Mr. Leto II de ses réclamations sur l'atteinte aux bonnes moeurs ;
2/ mais qu'en ayant utilisé des propos à même de dire que les cyborgs étaient inférieurs aux dinosaures, le tribunal a estimé que Mr. Ryûk avait délibérement cherché à provoqué son interlocuteur et avait fait preuve de débilité extrème, qu'en conséquent celui n'était plus sous la protection de la loi et tombait sous le coup de "la justice ne s'occupe pas des imbéciles ni de leurs demandes, et toc", au regard des articles 1450 et 1782 du Code du
Mégalomane ayant toujours raison, et que sa requête ne pouvait aboutir, que pour ces raisons la cour d'appel a légalement justifié sa décision ;
PAR CES MOTIFS :
REJETTE le pourvoi.
En clair : la justice t'a donné tord, tu es fini \o/ !
(Que fut-ce long à écrire par contre, je n'ai pas la prose d'un juriste).
La molécule a écrit:
alors imaginer Denver le faire. *__*
Ahahahaha, tu as fait une faute à "imaginez", ton argument est INVALIDE !

Et oui, on s'enfonce. Mais j'attends avec impatience de voir comment Ryûk fera pour faire ENCORE plus débile.
Citation:
VA LIRE TES NARUTO DANS TA CHAMBRE !
Et puis, je ne t'en voudrais pas de ne pas répondre, je sais que passé 22 heures, tu as du mal à tenir le coup... Il te faut tes douze looongues heures de sommeil, petit padawan du ./.
Ben tiens, lis donc l'heure à laquelle ce post a été mis sur la Volonté .|.
Pwned.
Superbe et épique failure de ta part. Désolé. Un mouchoir pour tes larmes ? \o/