Petit sais-tu ce que c'est qu'avoir la classe ?
Non...
Non ?!
Non...
Une mèche rebelle à la Sangohan ! \o/
Quoi je vous saoule avec cette mèche rebelle ? Merci, je sais, c'est fait pour ça. Mais j'aime parler de ça, car non seulement sa mèche est classe (depuis que je l'ai vu je ne m'en suis toujours pas remis), mais en plus elle symbolise en quelque sorte le combat contre Cell. Là où Gohan est le plus important dans Dragon Ball, là où il nous montre
enfin ce qu'il sait faire, et
le personnage qui sommeillait en lui. Oui avant ça Gohan ne vaut pas mieux qu’un Yamcha (je veux dire sur Namek, car avant ça je l’aime plutôt bien avec le « stage Piccolo » et comment il arrive à attendrir ce dernier), et après est pire que ce dernier. Mais ce combat contre Cell le ramène au niveau Vegeta… Tellement bien que l’on en oublie son futur et son passé. Est-ce que j’ai besoin de raconter ce combat ?
Non je ne le pense pas. Ce combat fait partie des combats « cultes », connue de tout le monde. Vous savez tous comment il finit, ce qu’il se passe dedans et comment Gohan s’affirme sans ce combat, hélas par la mort de son père également. Ou comment il se transforme en Sayen 2 (avec sa mèche rebelle)… Oui vous savez…
Et je suis sûr que vous savez ce qu’il faut faire aujourd’hui, non ?
Votez... Saaaaaaangohan !!!