Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 19:34 
375 000 000 Berrys

Image

Takezo/Musashi est l'ami des bêtes...
Musashi a toutes les qualités, comment ne pas voter pour lui (pourtant j'apprécie Ajite) ?

S'il passe, je vous enseignerais son concept de la réussite, car il est une réussite.

Donc votez pour le meilleur samouraï sublimé au dessin par Maître Takehiko Inoue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 21:25 
275 000 000 Berrys

Enfin, la finale que j'attendais tant du septième tableau est fixée. This gonna be war, and a dirty one, my boy !

Quant à aujourd'hui, c'est à peine si ma souris a hésité en début de journée. Les mangas de samouraïs ne me plaisent globalement pas, les personnages de ceux-ci allant de paire. Que ce soit Kojiro, Kenshin ou Manji, aucun ne m'est entièrement appréciable. Sauf Musashi. Que j'adule. Simplement. J'espère qu'il pourra continuer son aventure jusqu'à un probable quart-de-finale (après quoi, il perdra son combat, mais dans le ring cette fois-ci :P).

Vote Musashi Miyamoto.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 21:46 
325 000 000 Berrys

De manière brute, je vote Ajite.

Pour moi, Ajite est un excellent méchant. Du charisme, une ambition démesurée, des pouvoirs qui vont avec. Un talent pour la manipulation. Un masque de gentillesse. Rajouter à tout ça un sourire Colgate et une pincée de tragique.
Agiter avant de servir. Je dois avoir la blague la plus nulle de la semaine... Et à table.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 22:17 
1 000 000 Berrys

Je vote pour Ajite pour les même raison que Saito... C'est nul comme défense mais ça soulage et c'est déjà ça :Chapeau de paille goute:

Miyamoto est un monstre sous ses air de beau gosse à l'âme fausse faut pas croire. Faut pas voter pour lui il vous trompera c'est sur ><

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 01:03 
200 000 000 Berrys

Pour ce tour aucun souci, très sérieusement.

Ce sera Ranma, ou rien du tout. Et surtout pas Sangohan.
Car, si l'on peut dire que le gamin a eu une période dans Dragon Ball assez faste par rapport au reste, on peut aussi dire que Ranma a eu dans son manga une seule période riche, mais que cette période commence au premier tome et se termine au dernier.

Ranma Saotome est cent fois meilleur que son adversaire. C'est tout ce qu'il faut retenir de ce duel, franchement. Alors que Gohan déçoit, se fait reléguer au rang des comiques, devient inutile, et ne demeure intéressant que grâce à son niveau 2 contre Cell, Ranma lui fait vibrer le lecteur du début à la fin, sans temps mort. Très objectivement, il n'y a pas photo dans la profondeur des personnages.

Ranma est capable de véhiculer un paquet de sentiment, des meilleurs aux pires. On se surprend à le détester même, quand il nous montre ses mauvais côtés.
De l'autre côté, Gohan est plat. Horriblement plat. Il n'est que le vecteur du Niveau 2 dans DB. Rien de plus, rien de moins. Une fois utilisé, il est jeté comme une vieille chaussette. Il suffit de voir son retour massacré (et non massacreur) contre Boo pour s'en rendre compte.

Alors, je vous le demande à tous en ce lendemain d'invasion de Maids.
Votez Ranma.

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 02:46 
175 000 000 Berry

Ouah, dur. Le duel du jour ne me passionne pas vraiment. Puisque je n'apprécie pas particulièrement aucun des personnages.
Heureusement, j'ai de très bonne raisons de taper sur Sangohan. Pour enterrer une bonne fois pour toutes les personnages de Dragon Ball dans le GT ! Allez, on peut y arriver !

Vote Ranma !
Bouh Sangohan ! Bouuuuuuuh !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 03:51 
1 000 000 Berrys

Ranma, car il le mérite ! Dommage que Ryoga ait été éliminé aussitôt, j'adore ce personnage également^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 07:24 
250 000 000 Berrys

Petit sais-tu ce que c'est qu'avoir la classe ?
Non...
Non ?!
Non...
Une mèche rebelle à la Sangohan ! \o/

Quoi je vous saoule avec cette mèche rebelle ? Merci, je sais, c'est fait pour ça. Mais j'aime parler de ça, car non seulement sa mèche est classe (depuis que je l'ai vu je ne m'en suis toujours pas remis), mais en plus elle symbolise en quelque sorte le combat contre Cell. Là où Gohan est le plus important dans Dragon Ball, là où il nous montre enfin ce qu'il sait faire, et le personnage qui sommeillait en lui. Oui avant ça Gohan ne vaut pas mieux qu’un Yamcha (je veux dire sur Namek, car avant ça je l’aime plutôt bien avec le « stage Piccolo » et comment il arrive à attendrir ce dernier), et après est pire que ce dernier. Mais ce combat contre Cell le ramène au niveau Vegeta… Tellement bien que l’on en oublie son futur et son passé. Est-ce que j’ai besoin de raconter ce combat ?
Non je ne le pense pas. Ce combat fait partie des combats « cultes », connue de tout le monde. Vous savez tous comment il finit, ce qu’il se passe dedans et comment Gohan s’affirme sans ce combat, hélas par la mort de son père également. Ou comment il se transforme en Sayen 2 (avec sa mèche rebelle)… Oui vous savez…

Et je suis sûr que vous savez ce qu’il faut faire aujourd’hui, non ? Votez... Saaaaaaangohan !!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 08:03 
500 000 000 Berrys

J'ai voté Ranma, ben évidemment. Je suis déjà super content de son parcours, parce que je me souviens que lors du premier GT il avait reçu un accueil mitigé...

Et le voilà face à Sangohan!! On refait les votes du Club Do, et c'est enfin l'occasion que Ranma prenne sa revanche! Qu'il montre qu'il le vaut bien, lui aussi, lui surtout! Parce que Ranma, c'est du deux en un, shampoing et après shampoing, douche chaude et douche froide. Sangohan est sympa, mais on le connaît par coeur. Ranma lui est imprévisible. Et surtout il est drôle, léger. Et sa famille est au moins aussi géniale que celle de son rival du jour.

Vote Ranma!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 08:15 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui s'affrontent deux personnages que j'apprécie assez mais mon choix va se porter sur Ranma. Ce dernier ne m'a jamais déçu contraiment a SanGohan, de plus Le Chasseur est plutot convaincant et si c'est sa dernière apparition dasn le GT autant qu'il sorte par la grande porte lui qui n'avait pas eu de chance lors des précédents GT.

Voila, vote Ranma!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 08:51 
Ô-Totoro

Un peu par dépit (mais moins lorsque je vois qu'il est défendu ardemment par Le Chasseur - seleniel ayant mauvais goût, il serait idiot que je le nomme ici), je vote Ranma. Parce que bon. Sangohan, Super-Saiyen 2, Gel Extra-Fort, Colère qui le rend très fort... Etc. J'ai plus envie de voir ça.
Par conséquent, qui d'autre qu'un adversaire qui fait l'objet de plébiscites lors de sa troisième et dernière (me semble-t-il) participitation et qui a l'occasion de laver les affronts passés ? Le scénario a de la gueule. Je participe à son écriture (en mode métaphores foireuses moi...).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 10:39 
500 000 000 Berrys

Pour une fois, on change un peu d'intervenantes de ce côté-ci...

Image

Le duel du jour se résume en une évidence pour moi car ce dernier se construit autour de deux points à mes yeux.
  1. J'apprécie énormément plus Ranma par rapport à Gohan.
  2. Intrinsèquement, Ranma tient quand même largement plus la route que son adversaire si on s'intéresse à cette facette du duel.
Dans ces conditions, comment aurais-je pu ne pas voter pour Ranma... D'autant plus que comme cela a été rappelé auparavant, il n'a jamais eu de parcours brillant dans les premières éditions donc les conditions sont réunies pour qu'il fasse quelque chose d'acceptable. Et puis, c'est bien lui le dernier personnage que je suivrai avec un peu d'enthousiasme dans ce Tableau 8 au final.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 13:12 
225 000 000 Berrys

Le point délicat dans ce duel c’est que, que j’apprécie ces deux personnages ou non, je n’ai pas une envie profonde de les voir plus loin dans le tournoi. En d’autres termes, je reste relativement indifférent et face à Ranma et face à Gohan. Et pourtant, j’ai de l’affection pour les deux. Allez savoir ce qui se passe dans ma tête de cinglé, la nature humaine est parfois insondable.

D’un point de vue de la vengeance, les deux sont à la même enseigne : entre Manji et Kojiro, je dirais que je préfère sans doute L’habitant de l’infini à Vagabond. Du reste, d’un point de vue des justifications, Ranma est clairement devant.

C’est mon choix. "Je préfère les pantalons blancs", avec Evelyne Thomas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 14:45 
125 000 000 Berrys

J'aimerais bien voter Ranma juste pour éliminer Sangohan. Ce gamin stupide et naïf que j'adorais qui a viré mon deuxième favori du Tournoi (après... vous vous en doutez). Kojiro mérite justice !
Mais comme j'ai fait la morale hier à Saito là-dessus, ce serait vraiment faire mon Leto (et pire encore)...

Bref, comme vous vous en doutez, je ne vais pas voter pour ce crétin de Sangohan. Encore moins si c'est JCC qui le défend.
Oui, je reconnais l'avoir adulé pendant un temps... Mais dix longues années ce sont écoulées, et j'ai envie de changer un peu de Dieu (mais maintenant un par jour, c'pas assez !) !
Ce serait ironique de dire que Sangohan n'a que des défauts, ce qui est faux. Déjà, Sangohan n'est pas une copie conforme de son père (encore plus naïf et stupide), à part pour la puissance et les techniques... Aussi Sangohan a été une grosse surprise pour les fans, notamment lors du combat de Cell (scène que l'on cite dans tous nos commentaires -ce qui montre notre manque d'originalité ou d'idées). C'est aussi un petit garçon qui grandit au fur et à mesure des mangas pour devenir l'adulte qu'il a toujours voulu être...
Mais Sangohan soûle à force et j'ai la main qui me démange quand je vois ce faux-blond aux biceps monstreusement énormes (c'est pas moi qui l'a dit, c'est Kojiro).
Bref, Sangohan est sympa, mais à une certaine dose seulement... Et ca ne suffit pas selon moi pour passer à ce stade de la compétition...*

Vote Ranma, mon ... (ARG ! C'est quoi déjà Ranma ? >.<) Euh... Mon Dieuèsse, sans vraiment avoir le choix...

*OMG! Cette phrase est tirée de la Star Ac' ! Si si, c'est même ma grand-mère qui me l'a dit !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 15:49 
350 000 000 Berrys

vote ranma,car plusieurs fois que Le chasseur le défend ardemment,(il a du gout)

Je me répéte un peu ,même si d'autres personnage du manga du même nom sont mieux que lui,il reste un trés bon perso.

Il est vrai que sa première participation a été tellement breve qu'il merite sa revanche et la voici.

De plus,face a sangohan,y a pas photos,sangohan me laisse relativement indifférent et y a beaucoup mieux partout.

Vote ranma:

Ps: chose rien a voir j'ai pris mes billets de train pour l'epita et bien sur fallait tomber sur une petite bonne femme qui raconte sa vie,en même temps on s'en fout ou veux savoir ou tu vas pas pourquoi^^

Voilà,c'etait pour raconter une anecdocte de ma vie (et fallait que ce soit ici car aucun rapport)

VOte ranma

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]