Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 16:29 
100 000 000 Berrys

(On va laisser de côté JCC et ses posts immondes tout imprégnés de fanboyismes même pas objectifs ^_^)

Zut, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur quelque part.

Bon, ce tour-ci sera nettement plus facile, étant donné que je connais bien les deux personnages, et que Ranma m'est nettement plus sympathique que Sangohan. L'un est un hemme (fusion d'homme et de femme, vous saisissez ?), ou plutôt un garçon fille manquée et une fille garçon manqué à lui tout seul, l'autre est un peu un Sangoku Junior, la puissance et la masse capillaire en moins, la culture en plus.

Y'a donc pas photo, je vote Ranma, en plus il a l'avantage de mettre d'accord les féministes avec les masculinistes, comme ça tout le monde est content et les oiseaux font cui-cui quand on se serre tous la main.

Votez pour la paix entre hommes et femmes, votez Ranma !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 18:00 
4 000 000 Berrys

Et ben Sangohan est en train de se faire pulvériser par un gars que je ne connais pas mais que pas mal de personne ont l'air de bien aimé... je pourrais resortir le même petit spich que j'avais fais dans le dernier duel de Sangohan mais vu que son malheureux destin m'a l'air scéllé je... non... je dois me battre !

Sangohan représente le manga tout simplement le plus culte du monde ! Celui qui a le plus de fans ! Celui qui s'est le plus vendu dans le monde ! Celui que tout le monde connait ! Celui dont l'animé a été le plus regardé ! Et je saute un énorme tas d'exemples ! Je ne vote par pour Sangohan mais pour le manga qu'il représente !! Ce manga qui est tout simplement THE manga !

VOTE SANGOHAAAAAAAAAN !!!!!!

Image

ça va pas changer grand chose à l'issu du duel mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 18:15 
375 000 000 Berrys

J'aime plutôt bien Sangohan, mais j'adore Ranma !
Sangohan est un guerrier, un vrai de vrai, bien stylé et tout et tout... Mais n'y a-t-il déjà pas suffisamment de guerriers dans ce tournoi ? A cela s'ajoute le fait qu'il n'est vraiment au top que le temps de quelques chapitres (il réhausse le niveau de la saison Cell).
Ranma est un personnage très drôle, tiré de ce qui est sans doute la meilleure série de Rumiko Takahashi avec Maison Ikkoku. L'idée de base sur le personnage est bon (il peut se transformer en fille) mais il pouvait y avoir soufflement. Eh bien Ranma est pratiquement toujours au top, c'est en quoi il est supérieur à Sangohan.

Donc je vote pour Ranma.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 21:30 
325 000 000 Berrys

Duel facile aujourd'hui.

Sangohan est, je veux bien l'avouer, passable dans ses meilleurs moments. Ce qui n'est même pas en compliments. Et très mauvais dans ses pires moments.
Ranma est bon dans ses moins bons moments. Et excellent dans ses meilleurs moments. En plus, comme je suis en pleine lecture de Ranma 1/2, j'ai le bien personnage bien dans la tête. Et je dois bien avouer qu'il m'a agréablement surpris. C'est un personnage qui parait très stéréotypé dans ses toutes premières apparitions mais qui va s'affiner au cours du temps. Plus on le découvre, et plus on voit que Takahashi lui a donné une vraie personnalité. Elle a su donner une vraie force à ce qui n'aurait pu n'être qu'une vulgaire blague digne d'un hentai basique. Le changement de sexe de Ranma lui a offert énormément de possibilités pour développer son histoire. Et pas que des ressorts comiques. Toute son histoire avec sa mère le montre bien.

Duel étonnant aujourd'hui.

Si quelqu'un avait prévu que la demi finale de ce tableau serait Sangohan contre Ranma, alors je lui dis bravo. Les deux protagonistes du jour ont tout de même éliminés Kojiro et Manji. Ce qui n'est pas rien.

Alors, sans la moindre hésitation, vote Ranma.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 22:30 
275 000 000 Berrys

Si, pendant la lecture, Sangohan m'était relativement attachant, je ne puis en dire autant à posteriori. Si bien qu'il a perdu toute crédibilité à mes yeux, comme moults personnages de Dragon Ball au fur et à mesure du temps. La nostalgie ne peut rattraper cela.
D'autre part, si Ranma ne m'intéresse guère, les justifications et le plébiscite qu'il subit pour ce tour ne peuvent que me convaincre. Surtout face à un tel adversaire. C'est donc un vote contre Sangohan, plutôt qu'en faveur de Ranma. Qu'importe, cela revient au même.

Vote Ranma Saotome.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 02:40 
175 000 000 Berry

Nora a écrit:
Ce manga qui est tout simplement THE manga !

Permettez-moi de loler, mon cher.

Aïe. Aïe aïe aïe. Je suis fichtrement tiraillé pour le duel du jour. Dois-je voter pour le Rock'N Roll, ou pour la Pure stupidité, deux thèmes qui me sont très chers, l'un comme l'autre ? Corneille n'aurait pas baillé de ce duel. (Double détournement d'expression !)
N'empêche que, d'un point de vue strictement du GT, les persos d'Akira sont sans cesse bringuebalés, toujours sur le fil, malgré leurs qualités, pour d'obscures raison. Alors que les persos d'Urasawa se font juste basher par EnOd.
Clairement, certains sont plus persécutés que d'autres.

Vote Kaneda !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 07:28 
250 000 000 Berrys

Sangohan s'est fait éliminé c'est pas grave de toute façon il aurait perdu par la suite. Go go Mumu ! Note pour moi (j'aime me parler tout seul : en tout cas veut que je me mette à Ranma quand on voit comment ce personnage a latté Gohan, on sent que doit y'avoir du bon là dedans !

Bon allez on s'en fout du duel d'hier. Et du tableau 8 par ailleurs. Pour le moment du moins. Car aujourd'hui le mot d'ordre n'est pas "Go Go Mumu !", non aujourd'hui pour cette finale du premier tableau ce sera "Go go Kaneda ! *_*". Compris ? Même si j'apprécie son adversaire, un personnage plutôt simple en lui même mais qui a son style et quel style d'ailleurs... Je n'ai pas hésité une seconde. Parce que en face il y a un personnage que j'adore : Kaneda. Alors là je vais sans doute vous rabattre sur la gueule les mêmes arguments que d'habitude... mais bon hein Dark Link lui viendra encore faire son pro-Caïman, son anti-looser, et son anti-manga-culte, donc au pire on s'en fout ! =P

Oui il aime pas les loosers et c'est son problème. Mais il a tort ! En particulier chez Kaneda (et Pipo ToT). Moi ce que j'aime bien chez les personnages de ce genre c’est que c’est des anti-héros donc. Et les héros comme ça j'aime. Ca a beaucoup plus d'attrait je trouve que les héros normaux. Puis si en plus est... Branleur. Oui encore mieux. Si il conduit des motos, ça déchire (en plus rouge !). Si il fonce tout le temps dans le tas, génial. Puis si il ne se tire des pires situations presque tout le temps par sa chance, parfait. Enfin si il se prend des rateaux par les filles .*orgasme* ! Bref ça c’est Kaneda… *___*

Bref vous le savez, mais on vous le redit, Kaneda n'est pas comme les autres et c'est ce qui fait son charme, son pouvoir, sa force, etc... Si vous ne croyez pas en la qualité de ce personnage regardez qui il a éliminé ! En particulier le dernier personnage, Caïman. Ce n'est pas n'importe quel personnage qui pourrait sortir ce personnage. Dark Link pourra sortir tous les arguments qu'il voudra, mais il est clair que Kaneda est le plus fort de ce tableau, et qu'il mérite de passer dans la tableau final (enfin il y sera !). Il a peut être même toutes les qualités pour aller en demi, voir en finale, alors laissez le gagner ! Votez kaneda. Quoi qu'est-ce qu'il m'arrive, j'arrive plus à faire la voix d'Franky' ou quoi ?! Allez je respire un bon coup, à la DD (vu que y'a que lui qu'a une voix comme ça >_<), et je pousse sur ma voix pour crier ce doux son :

VOTEEEZ KANEDA !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 07:36 
500 000 000 Berrys

Je n'ai pas aimé Akira, j'ai beaucoup aimé 20th Century Boys donc aussi Kenji Endô et je vote pour lui.

Rappelez vous de tout ce qui a été dit sur lui lors des tours précédents, voici un petit résumé: Kenji est un homme, menant une vie tranquille, qui va devoir se battre contre une organisation car seul lui et ses amis savent ce qui va se passer, il va être traîté de terroriste et va devoir agir en cachette, plus tard il comprendra que le meilleur moyen de se battre contre Ami et son organisation c'est d'utiliser l'art, que ce soit la musique, le dessin, etc... Cet homme deviendra un mythe, une légende pour les personnes qu'il a rencontré. Kenji c'est un bon personnage, sympathique, attachant, cool, charismatique, etc..

Kenji Endô, lui qui n'avait vraiment pas eu de chance lors du premier GT, mérite d'aller encore plus loin, donc votez pour lui.

Image

VOTEZ KENJI ENDO!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 08:19 
175 000 000 Berry

Dans un grand effort d'originalité, j'ai voté Kaneda.

Si les persos d'Urasawa ne sont pas chez moi autant frappés par la Loi du Bash que chez EnOd, je ne les porte pas non plus spécialement dans mon coeur. Kenji ne fait pas exception. Je ne dirais pas que c'est un mauvais perso, mais il ne fait rien vibrer chez moi.

En face, si je préfère nettement Tetsuo à Kaneda, il reste que j'apprécie largement assez le biker, pour ne pas avoir l'impression de voter pour le "moins pire". Kaneda est mine de rien un anti-héros bien sympa, un chieur dans l'âme, un haricot sauteur qui peut être franchement gavant, mais on l'aime bien quand même. Il a un espèce d'héroïsme plus frappé d'inconscience et de vantardise qu'autre chose. C'est pas un malin, mais il rattrape ça avec une chance de cocu. Surtout dans Akira, j'ai toujours beaucoup aimé l'idée qu'il aille juste faire son petit business, totalement à l'écart de la grande intrigue globale de Miyako, des USA, d'Akira, etc... Pour lui, il n'y a que son ex-ami et c'est cette espèce de pugnacité doublée d'un grand sens du culot et de l'autodérision qui me plait.

Contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, Otomo avait inventé bien avant les DB, cet espèce de prototype du héros inconscient, pseudo-héroïque, aimant la bonne chère, doté de coups de bol à tout épreuves, pas forcément aidé niveau intelligence, mais fondamentalement bon... Et pour tout le rapport qu'il entretient avec son ancien camarade; un sentiment entre l'amour et la haine, entre le désir de salut et de vengeance, chose que j'ai très rarement retrouvé dans d'autres oeuvres, ce qui est triste car c'est du beauté sans nom, eh bien Kaneda mérite bien mon vote !

Et puis... Il a une moto Kenji...??? Non parce que Kaneda...

Image
He'll Beat Your Ass... Multiple Times...

Vote Kaneda !!!

PS : Totalement Out of Context, mais je LOL très fort avec TEW !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 09:30 
Ô-Totoro

SneV a écrit:
PS : Totalement Out of Context, mais je LOL très fort avec TEW !

Permettez moi de lawler, voire même l'oler de concert avec vous ! Diantre, l'argumentation était pile poil adéquate pour faire tomber Sangohan, je ne le crains.

Aujourd'hui, c'est Revenge. Gourmet, tu sais que je t'aime bien mais tu as utilisé Tetsuo pour faire croire qu'il fallait voter Hiruma, à moi de te rendre la pareille :
Image
Seras-tu fidèle à tes convictions et voteras-tu pour le premier qui a dégainé une image Mio ? Que de suspens en perspective.
(Et pour ceux qui se le demandent, oui je suis putassier pour rameuter des votes. C'est mon grand trip).

D'où la conclusion que vous avez fait vous même : j'ai voté Kaneda. C'est exa'. J'aime bien Kenji, c'est un héros assez atypique dans son histoire (qui est pour le moins très banale) et utilisant des moyens originaux pour affronter ses opposants. Je ne comprendrai peut-être jamais EnOd à ce niveau là.
Mais Kaneda étant quand même, quoiqu'on en dise, un personnage assez fort dans sa bétise, son égocentrisme, sa chance (trois facteurs qui sont généralement destinés à d'autres personnages que le héros), il reste lui aussi très atypique. Et carrément barge. C'est l'awesomeness au quotidien.

Vote Kaneda !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 10:04 
500 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Et puis... Il a une moto Kenji...??? Non

Il me semble que si, à un moment Kenji a une moto, pas futuristes et tout le truc qui va avec mais je crois qu'il a bien une moto tout de même.
Et puis on s'en fout, Kaneda a une moto, Kenji aussi.
Kaneda utilise un bazooka ou je ne sais quoi, Kenji lui une guitare.
Kaneda est un looser, Kenji un hippie.
Etc...

Enfin bref Kenji a besoin de vous car la il commence a prendre une bonne raclée et il ne le mérite vraiment pas.

VOTEZ KENJI!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 10:06 
350 000 000 Berrys

Bo,je reste sur mon kenji Endo,j'aime bien le perso sympa,on le voit a diifference stade de sa vie,ou voit son evolution ces changement,j'ai beaucoup aimé.

Donc vote kaneda euh kenji(waoh bien reveillé ce matin, cette nuit va etre dure ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 10:22 
500 000 000 Berrys

Leto der Zweite a écrit:
Seras-tu fidèle à tes convictions et voteras-tu pour le premier qui a dégainé une image Mio ? Que de suspens en perspective.

Wow, du calme jeune fan enragé, ça ne marche pas comme ça ce style de trucs, il y a des règles à suivre... Le premier point, c'est qu'il faut être inscrit sur le registre du fan-club de Mio.

Image

Bien évidemment, vu que tu n'es pas prêt de t'inscrire dans ce style de communauté sectaire, tu peux déjà passer ton chemin pour oser utiliser la bassiste et son image pour ta propagande. Le deuxième point, c'est qu'il faut bien racheter le copyright de son image et de son utilisation à sa manager, bah oui, on ne s'amuse pas à faire du vol de propriété intellectuelle durant le GT, ça se saurait... Bref, comme tu es trop radin pour mettre un quelconque sou dans l'affaire, cela t'est interdit de façon expresse par la concernée de ces droits.

Image

Voilà, on pense bien maintenant que LG n'a absolument aucune contrainte physique ou morale pour voter pour Kaneda... Quant à moi, je verrai pour qui choisir demain, même si j'ai bien un nom qui me revient à l'esprit.

"Inutile" ? Mais non, vendredi, c'est K-On! donc c'est permis... ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 13:30 
225 000 000 Berrys

Pourquoi est-ce que tout le monde pense que je descends les personnages d’Urasawa ? C’est faux, c’est diffamatoire – mais continuez, j’adore qu’on médise de moi. Ce n’est pas tant les personnages que ses univers et ses intrigues qui me dérangent chez Urasawa. J’ai critiqué Tenma, mais parce que Tenma quoi. J’ai aussi critiqué Johann (ouah, hérésie) lors du précédent GT, mais je tiens à rappeler, pour ceux qui oublient vite, que j’ai également défendu le monstre (ah ah) par certaines occasions. Ce qui fait de moi un personnage carrément contradictoire – et ça, c’est sans prix. Quant aux Garçons du XXe siècle, je n’ai lu que les deux premiers tomes, et déjà, ça m’avait soûlé (trop de textes, et j’aime pas quand y’a trop de texte, sinon, autant lire un roman). Du coup, je ne connais que très peu (voire pas du tout) Kenji. Donc bon.

Là, je suis en train de passer de personnage contradictoire à personnage con et borné, du genre qui parle sans savoir. Et ça, c’est le Graal de la reconnaissance. De toute manière, je sais déjà pour qui je vais voter : Kaneda. Et quand on pèse le pour et le contre – d’un côté un bonhomme que j’apprécie, de l’autre un bonhomme que je m’en fous –, le choix s’impose de lui-même. D’autant que dans Endô, y’a EnOd… Et je refuse de voter pour moi-même, ce serait très déclamatoire.

Kaneda, mais pas par défaut, c’est là l’essentiel.

PS : Et moi, je ne comprendrai peut-être jamais pourquoi tu adores tant Urasawa, Leto.
Eyes Wide Shut ? Il est temps de passer en Eyes Wide Open ! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 14:06 
325 000 000 Berrys

Bullzor n'en reviendra probablement pas mais aujourd'hui je vote alors qu'il est à peine midi passé (à 2 heures près). Mais bon, vu que je doute très fortement de ma possibilité de venir voter vers les 21 heures habituelles, je le fait maintenant. Mais, tout ceci n'a strictement aucun rapport avec le duel du jour. Mais alors vraiment rien.
Quoi que. Puisque je fais le contraire de ce que je fais d'habitude, je n'ai qu'à voter pour le personnage qui n'aurait pas eu mon vote à la base. Idée forte intéressante mais que je ne mettrai pas en pratique. Et, sans plus de transitions, passons au duel du jour.

Contrairement à un EnOd dans ses meilleurs jours, je ne peux pas dire que je n'aime pas Urusawa et ses persos. Et puis Kenji, bien que n'étant pas forcément intrinsèquement bon, est tout de même relativement intéressant. De par le fait qu'il se bat avec une guitare. Qui parvient à lui donner une distanciation suffisante pour se démarquer des autres héros habituels.

Seulement, au niveau de la différenciation du héros par rapport au stéréotype habituel, je pense qu'entre les deux, Kaneda remporte largement la palme. D'autant plus qu'il ne peut même pas être considéré comme le héros. C'est celui qu'on suit. Soit. Mais ce n'est pas le héros. Ce n'est pas le type qui veut sauver le monde, montrer que le mal est bien c'est mal et qu'avec des efforts on arrive à tout. Pas le moins du monde. Ce qui se passe à côté de lui, il n'en a franchement rien à cirer. Il ne se bougera le cul que si ça peut lui apporter une quelconque récompense. Que s'il sent qu'il a un intêret dans l'affaire. Et, lorsqu'il se retrouve dans des situations complètement inextricable, La seule chose qui réussi à le sauver c'est sa chance. On est bien loin ici du Héros (notez le h majuscule).

Alors, vote Kaneda.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]