Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 16:29 
100 000 000 Berrys

Bien. JCC a voté Kaneda, Leto et EnOd en ont fait de même.
Quel point commun entre eux ?
JCC est un demi-soumis, donc il n'a que la moitié de l'intelligence d'un cerveau normal. Leto n'a plus de neurones en état convenable (Fatals Picards oblige, et cela concerne aussi TEW), EnOd est prof de philo donc il va trouver tout un tas de trucs inimaginables sur la profondeur superficielle des personnages ultras profonds et en même temps dénués d'intérêts car vides.

Vous l'aurez compris, j'ai la haine contre Kaneda, et donc je vote Kenji.

(Nan mais sérieux, il a fait le seul truc à pas faire quoi)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 16:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Grave erreur Dark Link. Moi aussi je suis peiné par l'élimination de Caïman, mais te venger ne servira qu'à enterrer un peu plus Caïman. Imagine que Kaneda perde aujourd'hui, cela voudrait dire que en plus de Kaneda, Kenji est supérieur à Caïman. Si Kenji perd après, son adversaire est également meilleur que Caïman. Seul Kaneda doit être meilleur que Caïman. Et franchement, je peux te dire qu'en tant que gros fan de Dorohedoro, Kaneda méritait autant cette victoire que Caïman, ce qui fait que je ne suis pas plus déçu que ça (par contre pour En...).

Et pour les nostalgiques, Kaneda c'est ça aussi --> Kaneda power

J'apprécie beaucoup Kenji, mais là, il est tombé sur un os. Troisième édition du GT et aucun personnage d'Akira en quart de finale, et ça doit absolument changer.
Et puis moi je rêve d'une double revanche pour les quarts de finale.
- Kaneda Vs Spike, un goût de déjà vu. Rappelez vous, GT #2, tableau 7, troisième tour, Spike élimine Kaneda.
- Kaneda Vs Spike, un goût de déjà vue. Rappelez vous, quelques tours avant, Spike élimine Tetsuo.

Shotaro Kaneda Vs Spike Spiegel, voila un quart de finale qui promet d'être épique à souhait, et franchement, j'aimerais beaucoup assister à ça.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 16:53 
500 000 000 Berrys

Aïe!!! 15-6 en faveur de Kaneda à l'heure ou je vous parle, je m'en doutais ça va mal pour Kenji.

Mais où sont passé les gens qui aiment les héros, les vrais, ceux qui se battent bien plus pour sauver la vie des autres que pour la leur mais qui n'avait rien demandé, ceux qui sont honnête, gentil, loyale, etc... hein, où sont-ils passés?!

Votez pour Kenji Endô!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 17:26 
125 000 000 Berrys

Préparez-vous, humains !
Image
Aujourd'hui vous allez subir ma colère ! Mon âme est si sombre qu'elle cache la lune et les étoiles... Elle cherche vengeance et réclame des hôtes. Vous n'avez plus aucune issue de secours, mon piège s'est refermé, misérables animaux... Ce soir vos muscles trembleront et claqueront, vos poils se hérisseront, votre peau sera flasque et moite. Vos cris résonneront dans mes oreilles et m'alimenteront. Vous n'aurez plus aucune envie de vivre, le suicide sera la seule solution. Je m'emparerait de vos cadavre et dévorera le peu d'espoir qu'il vous restera. Mes griffes acérées broieront les vers qui rongent votre corps dépourvu de volontées. Ma voix puissante feront claquer vos dents noires, mon regards percant et terrifiant vous évanouira...
Image
Ma haine est telle que vous n'êtes rien pour moi. Vous ne méritez que la mort et la torture. Vous, êtres insignifiants, subirez les pires supplices avant le trépas que vous avez toujours souhaité. Mes dents pointues perceront des trous gigantesques dans vos chaires écœurantes, ma langue fourchue se délectera de votre sang pur et innocent. Vous descendrez tous dans mon antre et souffrirez, brûlés par mes flammes noires et persécutés mes serviteurs démoniaques ! Vous serez punis car vous avez commis d'immondes pêchés qui ont souillés votre corps et votre âme. Vous n'avez aucune valeur aux yeux du Tout-puissant et votre souffrance ne l'apitoyera pas... Puisqu'il n'existe pas...
Image

Mis à part ça, vote Kenji Endô, mon Dieu.

PS: 666, at last !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 23:05 
The Endless Sorcerer

TTC a écrit:
Et franchement, je peux te dire qu'en tant que gros fan de Dorohedoro, Kaneda méritait autant cette victoire que Caïman, ce qui fait que je ne suis pas plus déçu que ça (par contre pour En...).

YA-HA !

Et oui, vous l'attendiez tous, je le sais bien.
Il n'est jamais trop tard pour fêter une victoire méritée face à un perdant bien inférieur à Hiruma \o/
Il s'appelait comment déjà... Ha ? An ? Anal ? Bah, c'est que du passé maintenant. Préparons la princesse... Se renseigner un maximum, comme pour les autres obstacles, et on avisera =D

(Provoquer Tôji, c'est fait...
Reste plus qu'a tuer EnOd demain, pour éviter des défenses de sa part face à Hiruma...)

Je ne reviens pas sur les duels passés. C'est du passé, comme l'Anal.
Aujourd'hui, je ne dirais rien sur le détournement abusif de Mio !
C'est ainsi comme nous somme le vendredi :

Image

Elle est belle, non ? Allez vote Kenji !

J'aime préparer le terrain pour les années à venir ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 19:17 
250 000 000 Berrys

Bon ce n’est pas tout mais ça manque un peu d'ambiance ici. Et de votants aussi. Non mais 33 votes en deux jours, c'est quoi ce bordel ?! Si les duels durent maintenant deux jours c'est sûrement pour qu'il y ai plus d'animation, de votants, de débats, non ? Or je ne vois rien de tout ça. Je vois juste un duel minable, qui aurait du être bien plus animé et bien plus beau. Kenji Vs Kaneda ce n’est pas rien normalement. C'est deux figures cultes du manga qui s'affrontent pour une place dans le tableau final ! Alors les pros-Kenji on abandonne ? On ne balance pas un pavé, des cries primaires mais efficaces, pour sauver un de vos favoris ? Et toi Dark Link tu baisses également les bras ? Ou tu es devenu quelqu'un de sage ? Venez tuer Kaneda, celui-ci gagnera quand même. Je ne veux que sa place dans le tableau final se gagne d'une façon aussi "molle". Je veux des votants, de l'animation, du Troll, des anti-loosers, des pro-Kenji ! Même si par la suite Kaneda perd parce que j'ai ramené tous les fan-boys de Kenji avec ce message, je m'en fout complètement ! Au moins il sera tombé dignement, dans un beau duel !!!

Je fais mon chieur, je fais mon con, bref je fais mon JCC, mais je n’ai pas pu m'empêcher de faire ce post ! Ramenez-vous ! Votez Kaneda, Kenji, je m'en fout mais faîtes de ce duel quelque chose de bien plus animé ! (enfin votez surtout kaneda !)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 00:30 
375 000 000 Berrys

Ouh voilà le duel de beaux gosses !!

Mr. Ryô Saeba contre mon Spiky, choix cornélien niveau qualité du personnage mais plutôt facile à départager autrement. Ryô Saeba est le personnage humoristique par excellence, et il en devient mythique, ce qui est un atout majeur dans ce tournoi. Malgré tout mon p'tit Spiky a de multiples et très bonnes facettes. On ne va pas dire que c'est un super-héros mais il a un courage à quoi s'ajoute un charisme irrésistible qui fait de lui un personnage très attachant, et j'en suis sûr facilement appréciable de tous.

Je préfère un poil Spike Spiegel, donc je vote pour lui !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 01:59 
150 000 000 Berrys

J'ai voté pour Nicky Larson car j'ai longtemps suivi l'animé et il m'a toujours fait rire. Son coté gentleman "pervers" en a inspiré plus d'un je pense (Onyzuka je crois, Sanji, quoiqu'il est plus gentleman que "pervers").
De plus, je connais peu Spike (Cowboy Bebop je crois) malgré le fait qu'il soit un mythe.
C'est mon premier vote dans la partie "Podium".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 09:09 
500 000 000 Berrys

Alors si ce duel est un choix difficile a faire pour certains ou est énorme pour d'autre, perso il me laisse plutot indifférent.
Ryo Saeba, comme je l'ai déja dit, a beau être culte, une icône, un des premiers personnages de ce genre, pour moi il reste sympathique mais sans plus.
En ce qui concerne Spike Spiegel, il a beau avoir une bonne réputation, je ne l'ai toujours pas vu en action donc...
Enfin bref faut faire un choix et j'ai décidé de donner sa chance à Spike donc vote pour ce dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 09:56 
100 000 000 Berrys

Ce duel-ci ne m'a pas posé d'hésitation. En effet, je préfère nettement plus Spike à Ryô, bien que je ne doute pas de la qualité de son adversaire. Seulement là, il s'agit d'un de mes favoris.

Vote Spike.

(Merde, j'ai pas pu balancer une seule connerie dans ce post !)

Et puis, on peut bien donner à TTC un "duel de consolation" avec un Kaneda vs Spike.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 10:22 
175 000 000 Berry

Choix sans trop de difficultés pour ma part.

Ryo Saeba fait partie, j'ai l'impression, d'un style de personnage, auquel j'ai du mal à adhéré et vu les différentes argumentations en sa faveur ou défaveur, je ne pense même pas à avoir à lire ou à voir City Hunter, pour me rendre compte de ça. En conséquence de quoi, je vais avoir du mal à le suivre, d'autant plus que Spike est un personnage qui me plait beaucoup.

Le héros de CB fait partie des personnages qui font un peu "stock character" par moment : classe, passé "pa bô", bagarreur, caractère de chien. Malgré tout cela, il fonctionne très bien, il est plaisant à suivre, il possède un look patchwork assez terrible, il est un peu plus complexe qu'il n'en laisse paraitre la plupart du temps. C'est un personnage qui fonctionne bien dans le registre dramatique ("Ballad of Fallen Angels") et comique, ce qui n'est jamais trop inutile, surtout quand c'est plein d'auto-dérision ("Cowboy Funk"). De plus, même s'il partage plein de traits communs avec son opposant, il me parait moins lourd, ne serait-ce que du point de vue humour (les obsédés, c'était éventuellement marrant à l'adolescence, maintenant, ça a tendance à me laisser de marbre quand ça ne m'horripile pas).

Pour ma part, ce sera donc Spike, un bonhomme capable de jouer sur plusieurs facettes, de manière intelligente à chaque fois et parce qu'il est en mesure de ne pas tomber dans de grossières caricatures, il vaut bien mon vote...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 10:35 
500 000 000 Berrys

Même si ce duel a le cruel désavantage de se faire confronter deux figures qui ont bien forgé à des époques respectives mon référentiel, le choix qui s'offre à moi me paraît évident car je vote de suite pour Nicky ; car il n'a pas été pendant très longtemps mon personnage préféré toutes séries confondues pour rien.

Je l'écris de suite, ce n'est de toutes façons pas un vote sanction contre Spike à cause de ce degrés de la compétition, tout simplement parce que lui aussi il est monstrueux qualitativement et qu'il les reins solides pour la suite, c'est juste que dans un registre « analogue », des deux, j'ai toujours plus préféré Nicky à Spike.

Même si ce duel semble mal parti pour lui, j'espère quand même encore quelque chose de ce duel pour Nicky car ce n'est pas une figure incontournable pour rien, et il est encore plus loin de se résumer à un simple personnage comique au ressorts usés depuis longtemps. Mais bon, quoi qu'il arrive, j'espère en tout cas que le vainqueur de ce duel se fraye un chemin jusqu'à la demi-finale à ce stade.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:17 
250 000 000 Berrys

Spike contre Ryô... Deux légendes face à face... Deux personnage qui ont éliminés un de mes favoris >.<
Même si ils ont fait ça (t'façon je suis rancunier qu'avec GON !!), ça reste tout de même deux personnages mythiques. Je ne les adule pas, mais il faut le reconnaître, c'est indéniable... En tout cas parmi les deux, pas besoin d'hésiter. Il y'en a un qui est au dessus de l'autre : Ryô. Oui je sais, au duel Pipo Vs Ryô je n'ai cessé d'allumer ce dernier, mais c'était seulement parce qu'il y avait Pipo. Or il n'est plus, alors je peux redevenir en mode normal.
Comme je l'ai dit Ryô est au dessus de spike, et bien au dessus. Dragueur, classe, marrant, mokkori... La liste pourrait être longue si je voulais continuer comme ça. Un personnage que je n'adule pas, mais dont il faut reconnaître la qualité (j'aime répéter deux fois la même chose). Bref vote Nicky, le City Hunter, le prochain adversaire de Kaneda (que du beau), etc... Bref Ryô quoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:48 
The old man

Lorsque je pense à Ryo Saeba, les premiers sentiments qui me viennent à l'esprit sont la mélancolie et la solitude.
Avec Umibôzu, ce sont un peu les derniers de leur race et ils sont marqués de la malédiction du survivant, condamnés à rester sur Terre alors que quasiment tous ceux qu'ils ont connu sont partis.
Dans City Hunter, à chaque fois que le passé de Ryo refait surface, c'est toujours par l'intermédiaire d'une vieille connaissance qui meurt presque toujours à la fin de l'histoire (et souvent de la main de Ryo).
Le début de City Hunter est d'ailleurs dans ce ton : son coéquipier et meilleur ami, Hideyuki, meurt au bout de quelques chapitres et c'est sa soeur Kaori qui prend sa place. Ryo lui explique alors que dans son monde, l'espérance de vie est très courte et qu'on finit toujours par se retrouver seul.

Néanmoins même si City Hunter est tragique de façon régulière, c'est avant tout de l'espoir et de la joie de vivre que la série véhicule car comme la mort peut frapper à tout instant, il faut donc profiter de la vie. C'est là dessus qu'est basée toute la philosophie de vie de Ryo et son caractère de joyeux luron passionné/obsédé par les femmes. Je mets "passionné/obsédé" car il s'agit avant tout d'un jeu pour lui et il reste un personnage sain qui sait arrêter de jouer lorsque les choses deviennent sérieuses ou graves. C'est un masque qu'il porte et toutes ses connaissances le savent, même s'ils trouvent ça très fatiguant à force ^_^

Angel Heart, la vraie-fausse suite de City Hunter, débute elle aussi par une tragédie, la mort de Kaori. Une fois de plus, Ryo perd la personne dont il était le plus proche mais cette fois-ci il gagne une fille qui est le reflet de son propre passé : Xiang Ying - une tueuse sans coeur.
Au début Xiang Ying ne connaît rien de la vie et des sentiments, et Ryo (et le fantôme de Kaori) va peu à peu lui apprendre ce qu'est la vie et qu'il faut en profiter - même si elle ne le fera pas du tout de la même façon que Ryo : elle n'est pas une obsédée comme son vieux père!
D'une façon générale Angel Heart c'est le passage de génération avec la succession annoncée de Ryo et Umibôzu par Xiang Ying et Xin Hong. Donc encore une fois de l'espoir dans le sens où le cycle de la solitude est de nouveau brisé - même si le bilan de leur vie à tous est parsemé de morts et du goût amer du survivant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 12:11 
Ô-Totoro

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Imagine que Kaneda perde aujourd'hui, cela voudrait dire que en plus de Kaneda, Kenji est supérieur à Caïman. Si Kenji perd après, son adversaire est également meilleur que Caïman. Seul Kaneda doit être meilleur que Caïman.

[FEIGNASSE]

Imagine que Spike perde aujourd'hui, cela voudrait dire que en plus de Spike, Ryô est supérieur à Tetsuo. Si Ryô perd après, son adversaire est également meilleur que Tetsuo. Seul Spike doit être meilleur que Tetsuo.

[/FEIGNASSE]

(Cette logique ne s'appliquera toutefois pas au prochain tour. Et ceux qui me disent que Ryô a déjà éliminé Tetsuo par le passé, je les envoie entrer en contact avec la population masculine grecque ^0^).

En fait, c'est aussi conditionné par le fait que j'ai l'impression (des 6 premiers tomes de City Hunter que j'ai lu et des 2 premiers épisodes de Cowboy Bebop vu) que Spike correspond plus à ma sensibilité que Ryô. Et je camoufle cela sous arguments vaseux et pompeux de TTC, certes.
Pour autant, le duel cumulant deux grosses pointures ne m'émoustille pas trop, étant donné l'inculture que je cultive sur eux. Donc je vote sans pour autant soutenir activement ni rien. Aha, je suis vraiment un débile profond. Breffons.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]