Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 16:43 
.

RAW Chapitre 296:
http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chap ... ntz296.zip
M'ouais...
La plupart ont 0 point...
Reïka qui veut rescuciter le vieux pour plaire à Kurono, alors que ce même vieux s'est sacrifié de son plein gré...
Pfou...
J'espère qu'il va y avoir un bon gros bug ou un bon gros truc, parce que là, depuis le Chapitre précédent, c'est chiant, voir carrément mauvais, mais j'ai foi en Maître Oku.

Prochain Chapitre la semaine prochaine normalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 19:18 
500 000 000 Berrys

Merci pour le chapitre.

Alors je poste, parce que ça fait un petit moment, mais c'est parce que je suis un poil déçu en ce moment par Gantz. Je suis très décontenancé par la tournure de la mission Rome. Etre décontenancé, ça fait partie de l'attrait de Gantz, mais là je vois pas trop où on va, et surtout j'ai l'impression d'avoir un peu manqué un truc qui promettait d'être gros. Je demandais pas une hyper longue mission comme Osaka, mais le début de Rome, in medias res, et la rapidité des combats me faisaient penser qu'on pouvait avoir une mission très dense et rapide à la fois. Finalement, Rome a été comme un teaser de la Katastrophe je pense. Un échantillon du sommet de l'horreur. Mais j'ai du mal à croire que la mission a pu être achevée (le boss... bof bof...). C'est surtout ça que je ne comprends pas trop.

Ensuite, je trouve que ce chapitre stagne à mort. On a quasi rien en plus par rapport au cliff de la semaine dernière, hormis le bug (?) final. Pour les scores, il y en a plein à 0... Ca me surprend vraiment, surtout pour Kato que je croyais bien dans l'action. 6 points seulement (c'est ça?), vu les aliens de la mission, ça me semble ridicule (cf ce que dit Nishi dans la toute première mission). Ou alors Gantz est devenu méga radin, et ça rentre dans la série des "bugs". Que les vampires n'aient rien, pourquoi pas (c'est pas leur boulot de nettoyer les aliens). Que Kaze se vautre en voulant d'abord protéger MiniLui, ok vu la rapidité de l'action, et le fait qe la mission n'a pas dû durer longtemps. Mais Kato, je suis surpris, d'autant que Nishi fait carton plein, et que Reika confirme que la position de sniper est l'une des meilleurs de Gantz (ça, et l'invisibilité, y a que ça de vrai).

Pour le fait de resusciter le Vieux, je n'y crois pas. Sa fin a été réussie, l'image était bonne. Il laisse l'appart à Kaze et MiniLui, c'est parfait. Passage de témoin tout ça tout ça. Va pas revenir maintenant. Inaba à la rigueur, ça me ferait rire, et ça serait pas idiot (enfin si c'était le Inaba d'après la révélation, parce que si c'est la sauvegarde d'avant les doigts bousillés, là, pas d'intérêt).

En tout cas, ce qui m'intéresse, c'est la suite de ces bugs. Si tous ont marqué fin, c'est que simplement le jeu s'arrête. Il ne reste plus que la Katatrophe, le dernier stage. Du coup les points ne servent plus à rien. Ceux qui avaient un total à 100 peuvent s'en servir, pour les autres c'est devenu obsolète. C'était la dernière chance soit de sortir du jeu pour se planquer avant la Katastrophe, soit d'améliorer son équipement, soit de faire (un) appel à un ami.

Pour le choix de Nishi, je comprends pas bien pourquoi il prend une deuxième arme. Il en a ramené une. On voit qu'il a de nouveau un H-gun. Donc c'est pas l'armure. Il aurait pu ramener Izumi avec qui il avait l'air de s'entendre, ou au moins de partager un intérêt d'orgueil dans le jeu (montrer les qualités du Japon). Pas que cela rentrait bien dans son caractère, mais je vois pas l'utilité de son choix.

Ce qui me fait rire avec le bug, c'est qu'on saura peut-être jamais le score de Kuruno, et que ce qui concerne le boss de Rome restera peut-être secret.

Allez, je crois qu'on sort un peu du tunnel, que là Oku a fait un truc un peu en force pour faire monter la tension. Faut pas qu'il nous décoive avec la suite, et u'il prenne bien soin de gérer tous les éléments introduits (les différents pays, la Katastrophe, le Y-gun et sa destination, etc.).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 11:00 
175 000 000 Berry

Bon je réagis a mon tour puisqu'en ce moment, Oku fait très fort... Ça devient réellement de plus en plus incompréhensible sur le déroulement futur de l'intrigue.

Sur les points d'abord, Kaze, Takeshi, Cherry, les vampires se retrouvent a zéro, on peut se dire qu'ils ont passés du temps a courir, mais ca me surprend un peu pour Sakurai, il me semblait qu'il en avait eu quelques uns... Pour les vampires, ils n'ont jamais eu la "Gantz Vibes" et puis il vont pas aider les gantzeurs de leurs plein gré non plus...

Kato a 6 points ? Pourtant il y a le kanji 5 a coté, ce serait donc 65 ? Plus plausible déjà... Nishi a un max de points, comment a-t-il fait, probablement avec l'invisibilité dont il raffole... son choix reste logique, en tout cas autre chose aurait-été vraiment surprenant. Reika a de même ses 100 points, qui ne lui serviront a rien, "because the bug...

Maintenant les bugs... Ils avaient commencés a la mission Ring et n'avaient pas arrêtés de se multiplier. Ici, on en a encore plus : Nishi qui ramène des armes qui ne sont pas a lui, mission en plein jour, la mission qui se termine avant et avec téléportation anarchique, des gens de partout, pas au même moment... Sans compter le Nervous Breakdown final de Gantz...

Qu'est que cela veut dire maintenant...? Est-ce qu'on peut s'attendre a une arrivée massive d'alien directement sur Terre sans que Gantz est quoi que ce soit a voir la dedans. Les Aliens ont-ils piratés Gantz ou celui-ci s'est-il juste arrêté subitement ? Et de manière générale, on ne sait toujours pas a quoi renvoie la Katastrophe...!

J'avoue en tout cas pas avoir vraiment capté les choix des gantzeurs pour le menu 100 points. Nishi a déjà une arme, le H-Gun semble pas fantastique en "dual wielding" après, Nishi est un peu un monstre, mais bon... il en veut un peu trop le gosse, c'est les flics qui vont douiller par contre. Reika ne voulait-elle pas ressusciter Kurono...? Je suis déçu qu'on est rien de ce coté la et j'espère vraiment que Oku n'a pas oublié cette intrigue secondaire.

Bref... On nage en plein marasme, Oku a les moyens de faire très bon, mais il a aussi la possibilité de se craquer violemment, donc j'espère qu'il sait ce qu'il veut faire, parce que la, j'avoue que ça me dépasse... En même temps c'est le but de cet enchainement de chapitres...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 21:08 
80 000 000 Berrys

SneV a écrit:
J'avoue en tout cas pas avoir vraiment capté les choix des gantzeurs pour le menu 100 points. Nishi a déjà une arme, le H-Gun semble pas fantastique en "dual wielding" après, Nishi est un peu un monstre, mais bon... il en veut un peu trop le gosse, c'est les flics qui vont douiller par contre. Reika ne voulait-elle pas ressusciter Kurono...? Je suis déçu qu'on est rien de ce coté la et j'espère vraiment que Oku n'a pas oublié cette intrigue secondaire.

J'ai eu quelques problemes de compréhension moi aussi pour le choix des Gantzeurs. C'est surtout celui de Reika qui me choque. Pourquoi vouloir ressuciter un mec ultra-faible qui n'apporterait strictement rien a la Team ? Je veux bien qu'ils soient amis, mais au bout d'un moment faut faire des choix ! Au lieu de vouloir ramener un vieux qui s'était résigné à mourir, pourquoi ne pas ramener Inaba, un jeune qui commençait enfin à montrer son potentiel ? Même choisir Izumi m'aurait paru etre un choix plus intelligent en vue de la "Katastrophe"...
Pour le choix de Nishi, on peut l'expliquer par le fait que le premier H-Gun qu'il a ramassé ne lui appartient pas, c'est seulement une arme qu'il a trouvé par terre. Donc en gros ça veut dire que s'il la perd lors d'une autre bataille, ou simplement s'il se la fait voler à son domicile, et bah il peut lui dire adieu... Alors qu'en choisissant l'arme plus puissante avec les 100 points, il aura un H-Gun à sa disposition dès qu'il le voudra, donc pas de risque de le perdre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 22:27 
.

His Airness a écrit:
C'est surtout celui de Reika qui me choque. Pourquoi vouloir ressuciter un mec ultra-faible qui n'apporterait strictement rien a la Team ?

Comme dit précedemment, c'est très probablement pour plaire à Kurono.
Il est dégoûté que personne n'est assez de points pour ramener les morts, Nishi le premier espoir les envoie chier comme d'habitude, reste donc Reïka, qui après un petit coup d'oeil à Kurono n'hésite pas une seconde à ramener Suzuki. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 08:37 
.

RAW Chapitre 297:
http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chap ... ntz297.zip
o_O
Reïka est une grosse conne (biatch?), c'est sûr maintenant.
Elle a demandé a ce que ce soit le Vieux qui revienne uniquement pour faire plaisir à Kurono, mais au fond d'elle, c'est Kurono qu'elle voulait et hop, ça a fait un Kurono!
Dammit, je sais pas ce qu'a Maître Oku en tête, mais j'ai vraiment très, très hâte de le découvrir en tout cas! *__*
Et le Gantz qui se réveille enfin après plus de 25 Tomes de sommeil. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 11:03 
1 000 Berrys

je vien de lire le chapitre et..... ouais pas mal la décision de reika ne me sureprend pas, je sais pas si personne ne s'en souvient mais elle avait deja réssucité taé qui est sa rivale directe puisque c'est la meuf de kurono de plus c'est un personneage extrêmement faible qui n'apporte rien (en tant que gantzeur bien sur)
mais pour en revenir au chapitre, on fait un bond dans le scénario:il est possible de retourner dans la chambre après une mission, et le bonhomme dans la boule a l'air bien plus humain que ce qu'on pensait il peut parler se déplacer...
j'attend une trad avec impatience :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 18:46 
175 000 000 Berry

Ca avance toujours lentement, mais au moins, on a du concret, du lourd...

Le vieux est bien sur RIP pour de bon, la scène est assez touchante, surtout pour Kurono, les autres ne semblant pas des masses traumatisés (ça pleurniche, mais bon). Non pas que je n'apprécie pas le perso, mais Suzuki avait vraiment fait son temps et tout conduisait a sa mort, logique oblige...

Le second et principal truc, c'est bien sur Gantz et Reika. Le gars le plus mystérieux qui se révèle enfin un peu, ouais, on peut dire que ça fait du bien. Bizarrement Il ressemble pas mal a une des apparences du Nura j'ai trouvé, il fait pas vieux en tout cas, alors que cela semblait être un de ses traits principal. Que fait-il la ? Sort-il a chaque fin de mission ? Et dans ce cas, pourquoi Reika peut-elle cette fois ci le voir, encore un bug ?

Ultime événement, un second Kurono, j'avais été déçu la semaine dernière de cette absence, me voila récompensé. Oku s'ouvre un max de portes avec ça et j'espère qu'il va trouver quelque chose d'intéressant. Reste maintenant a savoir quelle mémoire a ce Kurono et surtout, si il est toujours avec Tae (vu qu'il a un H-Gun, il serait un Kurono de la dernière mission et donc, ça risque de clasher).

Un bien bon chapitre, après la déroute des derniers ou rien n'était clair, ça fait plaisir... Reste a avoir une petite trad qui fera du bien et la suite, toujours la suite !!!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 14:25 
Cryptkeeper

LE chapitre offert par Heji :

http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chapitres/Gantz298.zip

Et la trad VA offerte sur ritual:

[0298]歪む摂理と恋心
[0298]A twisted providence and a twisted love.

コピーされた命が終焉にペースト。
the copied life is pasted in the demise.

再生された計ちゃん「あれ?」「あれ?」
Kurono2: Eh?

それを悩ましい目で見つめるレイカ
Reika watches him with a sad face.

計ちゃん「他のみんなは?加藤……桜井は?風は?」
Kurono2: Were are the others? Kato...Sakurai? Kaze?

レイカ「大丈夫……みんな……もう帰ッたの」
Reika: Don't worry...they all...came back.

計ちゃん「は?は?」

計ちゃんが玉男を発見
Kurono2 then realizes that Gantz is in front of them.

計ちゃん「うわ!!なんだコイツ」
Kurono: Wow!! who is this guy!

無言で部屋を出て行く玉男
Without saying anything, Gantz leaves the apartment.

計ちゃん「は?ちょッ どーなッてんだ 意味わかんね」
Kurono2: Eh? wait...what is happening...i don't get it.

ブルブル 震えて泣き出すレイカ ハァ、ハァ、た・ま・ん・ないねえ~
Reika(crying): Ha Ha...I can't take this...

計ちゃん「!? どうした……の?」
Kurono2: What's wrong...?

レイカ「うう う……」 
Reika: Oh...

計ちゃん「誰か帰ッて来れ…なかッたの?」
Kurono2: nobody....could return?

レイカ「ううううう」
Reika: Ohhhh

計ちゃん、廊下に出て棚の上に置いてある服を確認
Kurono2 then goes to the corridor to see the clothes on the rack.

計ちゃん「おッちゃん……と 稲葉の服……が?と……レイカの服……」
Kurono2: Old man's...and Inaba's clothes? and Reika's...

「みんな帰ッたのか…?服がないッてことは…じゃあ おッちゃんと 稲葉?」
Kurono2: Did everybody could came back? some clothes aren't here...tell me..what happened to the old man and Inaba.

「やっぱりダメだッたのか…おッちゃん……稲葉…… でも…なんか…腑に落ちね──」
Kurono2: just as i tought...old man...Inaba...but...there is something...i can't understand.

レイカ「あたしがもう一度……玄野君を再生したの」
Reika: I...revived you Kurono...again.

「あたしが…が…が… ごめ…んなさい…」
Reika: I am...so...sorry

計ちゃん「は??」レイカ「ごめん…なさ…い ううう……ふッ ごめんな…さい」

Reika: I'm sorry...oh...forgive me.

計ちゃん「もう一度再生したッて…どーゆ──」
Kurono2: How...could you revived me again?

レイカ「ごめんなさ…い」 
Reika: I'm sorry.

計ちゃん「え…え!?まさか……え!?」
Kurono2: Eh...!? It can't be...!?

レイカ「玄野クンのこと 玄野クンのこと ふッ うッ あきらめられなかッたの」
Reika: Kurono Kun...Kurono Kun...i just couldn't give up you.

計ちゃん「俺…今…2人…いるんだ」
Kurono: Then..there are 2 of me right now.

レイカ「ごめんなさい うッ ごめんなさ…い」
Reika: I'm sorry...oh..i'm sorry.

コクッ うなだれるレイカ そそるねえ~
Then Reika drops to the floor.

計ちゃん「てゆーか…俺… 偽者…ッてこと?」
Kurono2: Then...i am...a fake?

レイカ「うううう ごめんなさい……ごめんなさい」
Reika: Ohh...i'm sorry...i'm sorry (*lol, this chapter is full of this)

計ちゃん「…よく…そんなムチャクチャ…」
Kurono2: i'm...totally...confused.

「どういうことしたかわかッてんのか? はッ あきれるッて!!俺…住むとこ…食いぶち…学校どうすりゃいーの?」

Kurono2: Do you have any idea of what should i do now? ha..i can't believe it!! Were would i live...were would i eat, how would i go to the school?

レイカ「あたし…のマンションに一緒に住んで… 勉強は…あたりが教える…あたしが責任を持ッて…」 なんだいこのエロメスう~
Reika: You and i...could live in my mansion (*not necesary a mansion) I...would teach you...you would be my responsibility.

計ちゃん「そーゆー問題じゃね───ッて!!」
Kurono2: This is a problem isn't it!!!

ビクッ とするレイカ
Reika gets shocked.

計ちゃん「俺だって…タエちゃんのこと…好きだし…よく…人の人生なんだと思ッてん…」
Kurono2: I...love...Tae Chan...think...about people's life.

レイカ「……」
Reika: ...

外に出て帰ろうとするコピー計ちゃん それを引き止めるレイカ
Kurono2 is about to leave the apartment...Reika stops him.

レイカ「玄野君 お願い」
Reika: Kurono Kun please.

計ちゃん「もッと頭がいいコだと思ってた」
Kurono2: i thought you were a smart girl.

レイカ「お願い行かないで 行かないで」
Reika: please don't go..please don't go.

その頃… 玉男は街を歩いていた
In that moment...Gantz is walking on the streets (*naked)

民衆「わァ」
「は?」
「きゃッ」
People: Wow? What the...? Kyaaa!

コピー計ちゃん、息を荒げタエちんの元へ急ぐ
Kurono2 is going to see tae chan the fastest he can.

レイカは・・・涙目で街を闊歩
Reika is crying while she walks.

民衆「うッわちょッホラ!!」
「レイカ?」
「レイカじゃね?」
「マジやばホラ見て!!」
「本物!?」「
レイカちゃん!!」
「ホラあッちだって」
「ホラレイカ!!」
「ヤりてー」
People: Wow! Reika? That's Reika? I can't believe it! Is the real thing? Reika Chan! Wow! Wow Reika!

計ちゃん宅についたコピー計ちゃん 家の階段を登っていくのは…オリジナルの計ちゃん
Kurono2 gets to his house, but Kurono1 is already there walking on the stairs.

オリ計ちゃん「タエちゃん タエちゃんッ タエちゃんに電話しよう 起きてッかな」
Kurono1: Tae Chan Tae Chan i'm gonna call Tae Chan..she must be awake.

コピー計ちゃん「……さよ…なら…タエ…ちゃん」
Kurono2: Goodbye...Tae Chan...

涙を流すコピー計ちゃん
Kuron2 stars to cry.

夜の踏み切り…その前で再会するレイカとコピー計ちゃん
Reika is walking away...when Kurono2 appears in front of her.

破綻は広がる。世界にも、俺たちにも。
The crash is huge. In the world, and in me.

おわりだよお~。
That's it

Alors comme prévu, kurono n°2 pense plus à Taé qu'à sa "créatrice" qui constate seulement maintenant qu'elle à pensé à une sacré connerie.

Par contre Gantz se promener à poil dans la ville, ce n'est plus un bug ça. Et si la Katastrophe n'était en fait que son réveil qui entraînera de facheuses conséquences?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 14:38 
500 000 000 Berrys

Très très bonne situation. On l'attendait, et on l'a. En plus, comme ça, on peut être sûr que le héros va encore y passe. Mais "lequel"? Et comment? J'attends qu'ils s'affrontent... En tout cas, j'adore les thèmes de double, et là on en a un formidable.

Pour la suite, j'aime bien l'idée de la Kata liée au "réveil" des "gantz". Ce sont peut-être eux les "armes" pour le dernier conflit. Les gantzers auraient pu être une sorte de "simulation" pour "programmer les gantz, en faire de "super-armes", avec les données des gantzers et des aliens.

C'est vrai que ce serait pas mal aussi de les voir "en action", comme dernier adversaire peut-être. En tout cas j'ai hâte de connaître la suite. On approche du but, et pour l'instant Oku donne le sentiment de savoir finalement où il va.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 17:33 
.

RAW Chapitre 299:
http://www.enterupload.com/j500fs5wj61m ... 9.zip.html
C'est marrant ça, avec les spoils on aurait pu penser que c'était un Chapitre de baise pure et dure, mais en fait non.
Il est assez sympa au final, parce-qu'il permet quelque-chose de génial, le retour du Keï du début: ce sale petit connard pervers et ça c'est très chouette par contre et ça promet pour la suite! :p
Hâte de savoir ce que se disent les deux Keï quand même!
Rien de plus à ajouter, Reïka a enfin eu ce qu'elle voulait (et Keï et nous aussi secrètement).
PS: Diantre, Reika est censée être une superstar, paye le petit appart pourri...<__<

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 15:30 
500 000 000 Berrys

C'était attendu, et ça a lieu. J'ai trouvé cela plutôt convaincant, avec la tentation violente, puis finalement le retour à une forme de douceur. Certes Kuruno est frustré, perdu, mais il garde quand même une nature finalement assez noble.

L'échange entre les deux Kuruno est le plus étonnant du chapitre pour moi. Parce que cela pouvait être utilisé dans le feu de l'action, être dramatisé. Et au contraire c'est utilisé pour dédramatiser, pour applanir les difficultés. Il semble que les ambiguïtés doivent être évitées au lieu d'y être confronté.

Du coup, il me semble, s'il n'y a pas d'échanges ou de doutes, de substitution dans le jeu des couples, que l'un des deux couples est intégralement redondant. L'un des deux doit disparaître, ou renoncer au combat pour marquer un écart. On pourrait penser que cela signe la fin de Reika, mais le passage vers un Kuruno bis en héros serait plus alléchant. Et on pourrait en finir avec le cycle Taé. Même si le plus logique est certainement la mort du nouveau couple.

Si Reika mourrait, mais pas Kuruno 2, que ferait ce dernier? C'est peut-être le truc le plus dramatisant qui pourrait arriver. Un final avec Taé et Kuruno bis, Reika étant morte comme le premier Kuruno, serait assez sympa. Mais pour ça il faudrait que le couple Reika Kuruno bis ait eu le temps de bien s'installer, de se témoigner de l'amour véritablement pour que le dilemme suite à la mort de Reika soit crédible.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 20:49 
.

Jusqu'au 17 Septembre, un classement de popularité des personnages de Gantz est en ligne.
Et aussi incroyable que cela puisse paraître, tout le monde peut voter, même les petits français que nous sommes!
C'est ici que ça se passe: http://youngjump.yahoo.co.jp/comics/vote02.html
Nishi en tête, ça ne m'étonne pas! :p
Personellement, j'ai hésité entre Nishi, Sakata et Hikawa, mais finalement mon choix s'est porté sur ce dernier.
Too class for us. :Sandji cloppinette:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 17:51 
.

RAW Chapitre 300:
http://www.megaupload.com/?d=PSP03PLD
On repasse enfin à quelque-chose de vraiment concret!
Revoici donc l'ami Kikuchi grâce à qui on en apprend davantage (un tout petit peu, faut pas déconner non plus, c'est Gantz quoi <__<) sur la fabrication et l'origine de ces chères boules noires.
Le vieil homme de la fin a l'air d'en connaître un rayon, serait-ce lui la clé de tout ces mystères?
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite, parce-que cette fois c'est sûr, on va avoir droit à du concret!
PS: Avec les pages du début, je me suis rendu compte que maintenant quand on parlera de Keï, il faudra préciser duquel il s'agit, c'est chiant, haha. é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 20:34 
175 000 000 Berry

Bon, on est reparti sur quelque chose d'un peu plus concret que les ébats enfiévrés gantzesques...

Kei sait donc que Gantz, c'est du Mass-Production et qu'il s'agit d'une invention humaine. En soit, nous on s'en fiche un peu, mais vu que la nouvelle risque de se répandre chez les gantzeurs, ça va probablement remettre en question pas mal de choses dans la TT. Autres trucs important, plus de bombes dans le crane, c'est déjà ça de pris et cela risque de signifier la fin des missions et de l'alien qui pourra éventuellement se ramener n'importe quand... Si ça se trouve, c'est ça la Katastrophe, la capacité pour les aliens de se pointer quand ils le souhaitent. Du coup, arrive-t-on vers une rébellion contre Gantz ou Kei et ses potes vont continuer de casser de vilains ET, juste parce qu'ils sont trop sympa ?

Seconde partie, Kikuchi s'y croit à fond maintenant qu'il a un Derringer, c'est bien mon petit. Très jolie bâtisse, moi qui suis à fond dans l'architecture de ce genre, ça fait tout drôle. Nouvel arrivant, duquel on peut pas savoir grand chose avec un simple "bonjour" comme toute conversation. J'imagine qu'on va accélérer un tantinet côté révélation, vu qu'on a passer un petit temps sur les sauteries de Reika.

Chapitre qui remonte un peu la pente, après du bon fanservice balancé à la gatling, qui avait au moins le mérite de sortir un Kei², qui risque de foutre le boxon.

3 semaines non-stop de Gantz pour la suite... Que demande le peuple ?!?!
PLUS DE PONEYS !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]