Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 13:30 
125 000 000 Berrys

Garçon?! alors ce sera pour moi une salade de Guts pour l'entrée, une tranche de ragout de Guts pour le plat principal et pour finir une mousse de guts !

Allez, soyons redondant un peu, Guts est un excellent perso. au destin tragique dont l'aventure ne laisse perosnne indifférent. Entre sa relation avec Casca et celle avec Griffith en plus de sa personnalité même, Guts est excellent et chaque nouveau tome est un plaisir immense et même si certaines choses bizarre parfois inutile viennent se greffer à ses côtés, guts n'en reste pas moins un tableau de maitre peint avec des nuances de noirs pour notre plus grand plaisir.

Enfin voilà quoi, de toute façon ca fait 3 tournois qu'on rabache que Guts cay le bien, il ne lui reste plus qu'a aller en final pour affronter Musashi Miyamoto et perdre(je sais pas si ils se rencontreront avant mais de toute façon ca change rien)

Par contre je suis assez d'accord avec le Gourmet, c'et bienles eprso. tragique, développé et tous le tralala mais les personnages comiques c'est bien aussi(les deux c'est encore mieux)! Mais bon, ca n'empeche que je trouve toujours Hiruma aussi lassant^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 18:34 
225 000 000 Berrys

Ce duel est en train d’observer une magnifique Ippoglycémie, ce qui va grandement m’aider à faire mon choix.

Qu’on se le dise, j’aime vraiment bien Guts, mais bon, je n’en suis pas non plus un fan absolu ; et j’estime qu’il a déjà eu de beaux parcours derrière lui pour justifier un petit « place aux jeunes ». Donc place aux jeunes ! Ou aux vieux, parce qu’Ippo n’est pas non plus né de la dernière pluie. Et avoir plus de 80 tomes à son actif doit bien témoigner quelque peu de sa qualité, tout au moins je l’espère.

Et je ne cache pas que Le Chasseur et Le Gourmet ont été plutôt convaincants. Je me dis que s’ils s’amusent à le défendre depuis le tout début, ça ne peut quand même pas être pour rien. Même si, en définitive, on ne sait jamais, a fortiori lorsqu’il s’agit des frères Le, notamment quand il s’agit du sandwich « Le Gourmet », succulent sandwich d’ailleurs – je vous le conseille !

Vote Ippo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 19:17 
250 000 000 Berrys

7 voix de retard pour Ippo, ça va c'est pas énorme. Car j'y crois ferme : il peut battre Guts. Si Ippo est capable de faire des miracles sur un ring, il peut en faire un dans ce GT. Il a tout ce qu'il faut pour ça. Alors bougez votre souris, vous les flemmards qui votez jamais, ou qui ne vous sentez pas concerné par cette compétition - d'ailleurs ça ne vous fera pas de mal pour une fois - et... votez Ippo. En clique et c'est bon, un clique et c'est parti pour le miracle. Allez ça vous coûte rien =)

VOTEZ IPPO !!

EnOd style...

Par ptié T_T

Dernière édition par JCC le Mer 3 Juin 2009 21:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 21:14 
The Endless Sorcerer

Je sais pas pourquoi... Mais j'y crois.
Je dois être fou. 7 votes d'écart, c'est beaucoup trop gros. Pourtant Ippo nous a tellement habituer à des comeback de malade, que j'ai envie d'y croire jusqu'au dernier moment.

Alors, j'appelle, surement pas pour la dernière fois, à aller voter Ippo. Cela même si vous avez déjà voter. Créez des multi-comptes, et votez en masse ! Ou faites comme je vais surement faire, créez des comptes et votes en masses pour Guts ! Pour qu'il soit disqualifier ! Mouahahah !

Je suis même sur qu'il a des votes en plus ce Guts, il peut pas être si populaire, si ?

VOTEZ IPPO ! JE VOUS EN SUPPLIE !
IL NE DOIT PAS NOUS QUITTER MAINTENANT !

Pitié...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 22:17 
8 000 000 Berrys

Toute la force d'IPPO c'est justement de remonter la pente...il a un retard de 05 voix...rien de méchant...il sera rattraper son retard et cela grâce à vos voix les gars....

Ceux qui hésite, c'est le moment de confirmer une légende du sport noble, il doit aller plus loin dans ce tournoi.....

Votez IPPO

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 22:41 
375 000 000 Berrys

IPPO, LA RAGE DE VAINCRE !!!

Jamais un titre n'a porté aussi bien le nom de son personnage principal.
Ippo est vraiment un très très bon personnage qui mérite encore d'aller un peu plus loin, et surtout contre Guts (j'aime bien ce personnage mais ce n'est clairement pas le meilleur).
Le personnage de Ippo est privilégié sur son côté humain, ses sentiments, ses hauts, ses bas, et dès le début on peut s'identifier à lui et très vite s'y s'attache. C'est pour cela qu'il est toujours regrettable de voir un tel personnage se faire éliminer.

Dernier round, votez Ippo pour qu'il mette K.O. Guts !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 23:08 
The Endless Sorcerer

Ippo...

Makunouchi...

Makunouchi Ippo

VOUS ALLEZ VOTER POUR LUI A LA FIN !

Il le mérite amplement de gagner cette finale de ce groupe, aidez le !

Image

Votez Ippo, montrez juste du bon gout !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 07:35 
250 000 000 Berrys

Ippo T_T
Un de mes favoris qui tombe encore une fois dans ce groupe. Mais celui-ci j'aurais voulu le voir dans le tableau final, d'autant plus qu'il en avait les capacités. Mais non, encore une fois ce sera Guts, encore une fois ! Je me souviens d'un post d'Aoi Nan qui parlait que les GT se répétait, avec tout le temps les mêmes vainqueurs, et les mêmes personnes dans le tableau finale, et je dois dire qu'elle a raison. Oui aujourd'hui je suis en mode mauvaise foi (ba oui j'avais voté Ryô au duel 2 alors que lui aussi va tout le temps dans le tableau finale), mais voilà perdre un de ses favoris c'est pas toujours facile, surtout en finale de son tableau. Bon ba on a pas le choix, faudra retenter l'année prochaine. Même si à un moment il faudra interdire à ceux qui vont trop souvent dans le tableau finale de participer ça gâche un peu la compet' même si ce sont des persos géniaux, qu'on adore (exemple : Ryô, Guts entre autre). Enfin bon ça c'est au maître TTC de décider ^_~

Bon aujourd'hui c'est clair encore une fois : Misato. Qu'importe l'adversaire elle doit passer. Tout comme Ippo hier, le major a toutes les qualités pour passer. Est-ce que j'ai besoin de les rappeler sachant qu'un Bullzor va poster pour vous les rappeler, d'une façon pavé-esque (DD cache toi tu vas pas aimer !) ? Non. Puis Misato, c'est du Evangelion, donc tu connais (si tu ne connais pas > Inculte). Rien d'autre à ajouter si ce n'est... Misato dans le tableau finale !!
Au moins y'aura une fille dedans \o/ (mais qu'une sinon y’en a trop XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 08:49 
500 000 000 Berrys

J'aime bien Sechs, vraiment, mais je ne voterai pas pour elle car en face il y a Misato, l'une de mes dernière favoris qui........hein?!...Quoi?! Vous voulez dire quelque chose pour ce duel?....Bon ok, faites le mais vite, ne racontez pas votre vie.

-Oh yeahh!! C'est parti les mec!!!!

~ Afin de préserver le monde de la dévastation ~
~ Afin de rallier tous les peuples à notre nation ~
~ Afin de promouvoir l'amour et la vérité ~
~ Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée ~
~ Les chippendales plus rapides que la lumière ~
~ Votez pour Misato ou ce sera la guerre ~

Votez Misato!!!

...

Bon j'en étais où?...Argh! Fichu chippendales, enfin bref faites ce qu'ils disent et votez pour Misato qui est une vraie bombe dans tous les sens du terme et qui doit exploser ce duel pour passer dans le tableau final.

Image

VOTEZ POUR MISATO KATSURAGI!!!!!!!!!!!!

P.S: Content que Guts soit passé. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 10:33 
500 000 000 Berrys

• GR-6
  • Sechs
  • 6
  • 0.6
  • Opération Yashima
Dites, Robert Langdon n'aurait pas fait mieux à ce propos : la symbolique du nom de Sechs rend directement hommage à son adversaire de ce Huitième de Finale en marquant d'une pierre blanche l'un de ses hauts faits de portée considérable ! Si même GR-6 vous indique de voter pour le Major, c'est bien parce qu'elle a ses raisons car après tout, il n'y a que les adversaires de qualité qu'elle puisse respecter...

Le Major peut réaliser l'exploit attendu depuis trois édition du GT, et après l'avoir réalisé, décrocher quelque chose d'inespéré. Et si elle décroche l'inespéré, eh bien, quelque chose aura changé et cet exploit sera enfin marqué dans le marbre. Je vote pour Misato, pour qu'elle remporte ce duel, hisse enfin EVA dans le Tableau Final et brise enfin l'establishment pour qu'elle puisse s'imposer de manière optimale, comme cela devrait être normalement le cas.

Image

______________MISATO FOR ALL ! ♥

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 16:47 
100 000 000 Berrys

EnOd a écrit:
Ce duel est en train d’observer une magnifique Ippoglycémie, ce qui va grandement m’aider à faire mon choix.

C'est dingue ce qu'on peut faire comme jeux de mots pourris avec son nom quand même. Je me marre, même si c'est Ippocrite, j'avoue. Promis, j'évite celle sur les Ippopotames, car j'ai pas trouvé comment la sortir.

JCC a écrit:
EnOd style...

Par ptié T_T

Phénomène de mode, assurément. En plus, il ne sait même pas écrire correctement un mot de 5 lettres.

Vraiment, un duel intéressant que fut le précédent, étant donné la réaction que j'ai pu voir de la part de certaines personnes (En l'occurence, LG et JCC), qui ont tous retenu un truc qui marche (Des fois) tout droit sorti du tragique duel où on a vu partir Lain. (J'arrête d'en parler, TheTolEnOdWalker va encore chialer comme trois)

Enfin, concentrons-nous sur le duel d'aujourd'hui, et est-ce une surprise si je vous disais que je vote Misato ? Je ne pense pas que j'aie encore la nécessité de justifier à ce sujet, réferrez-vous aux tours précédents pour de plus amples informations à propos du Major Katsuragi et de l'exceptionnelle sympathie que l'on peut éprouver à son égard.

Vote Misato, et tout le monde est prié d'en faire autant. Ce n'est pas une demande, c'est un ordre venu directement de la part d'un supérieur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 17:22 
The Endless Sorcerer

Ippo a donc subit sa première défaite dans le GT.
Cela reste pour moi une grande déception (malgré ce qu'en pense Tôji), étant donné que je voyais bien Ippo arrivé en quart de final du dernier tableau au vue de ces grandes capacités. Surement mon défaut ça, mettre trop désespoir et voir trop grand. 'Fin, Ippo a vraiment fait un beau parcours et sa remonté était franchement belle, je trouve, dommage qu'elle ne se soit pas concrétiser.

l'idiot du village a écrit:
Mais non, encore une fois ce sera Guts, encore une fois ! Je me souviens d'un post d'Aoi Nan qui parlait que les GT se répétait, avec tout le temps les mêmes vainqueurs, et les mêmes personnes dans le tableau finale, et je dois dire qu'elle a raison.

Guts mérite, c'est tout. Il a des capacités qui le permet d'aller loin dans la compétition, on va pas s'en plaindre que le GT sélectionne le meilleur des meilleurs (Hiruma en faisant partit, bien sûr).
Et puis, honnêtement, ça ressemble bien à Ippo tout ça. Il a perdu une fois, maintenant il connait le coup amer de la défaite. On peut compter sur lui, pour revenir déterminer l'année prochaine, avec l'envie de ne plus connaitre un tel sentiment d'impuissance.
Il reviendra en champion, faites moi confiance, même si il sera toujours notre challenger adoré ~_^

Je finirais maintenant avec simplicité : Vote Misato, car franchement, elle poutre outrageusement !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 18:37 
125 000 000 Berrys

Jolie duel hier, malgrès mon allégeance pour Guts, la remonté d'Ippo était vraiment quelque chose de surprenant et d'agréable puisque pimantant la rencontre et me donnant même quelques doutes sur l'assurance d'un passage pour Guts...

M'enfin au vue de la détermination mis en avant par certains membres dont Le Chasseur et le gourmet(t'a pas le doirt aux majuscules, faut être majeur d'abord), j'avoue que maintenant il m'interesse le bougre, chose rare puisque moi et les mangas de sports...

Bref bref bref, Guts est passé c'est super(comme "lé ponay" et là si quequ'un trouve la référence...) on peut passer au duel suivant...

...Argheu Sechs contre Misato O_o diantre! Moi qui espéré un duel facile pour retourner plus vite à mon érudition fouk!

Enfin je dit ca mais mon choix s'avére en fait une évidence, j'ai beau aimé Misato, un super personnage vraiment rien à dire, mais pas de bol pour elle j'ai redécouvert Eva mais Gunnm aussi et je sais lequel m'a le plus marqué...

Après là on parle bien de LO, ce qui n'arange pas les choses pour le Major puisque cette suite est au quasiment aussi quasiment bien que le manga original et si il y a bien un personnage qui donne du goût à cette suite, c'est bien Sechs(avec Gaga évidemment) .

Parceque ce clône arrive à se détacher de l'original, qu'elle se donne un véritable sens à sa vie et qu'elle nous régale à chacune de ses apparitions, Sechs marque, poutre et s'impose!

Donc vote pour Sechs en toute logique !

PS: Mazette, je suis le premier à s'exprimer en faveur de Gr-6 ?! Je sais pas mais l'absence d'un certain membre est pour le moins étrange...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 20:12 
125 000 000 Berrys

Aucune idée.
Désolé pour le manque d'inspiration. Je connais très bien les deux nanas mais aucunes ne m'attire vraiment...
Sechs est très sympa, Misato aussi... Mais sans plus.
J'ai pas trop envie de développer (si vous voulez, je fais une liste des trucs sympas que possèdent Misato et Sechs, mais c'est optionnel).
Vote blanc, ma Déesse.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 20:14 
175 000 000 Berry

Duel qui est loin d'être évident pour cette fois...

Bizarrement, Misato et Sechs suivent pour moi un même schéma. Autant j'aurais beaucoup de choses à redire sur Evangelion et GLO, autant ces deux perso font pour moi partie des plus grands sur ces deux séries, voir les deux plus grands à retenir de leurs œuvres respectives (très vrai pour Sechs, un peu moins pour Misato, il y a Ritsuko qui fait concurrence).

Malgré tout, je m'en vais voter pour le cyborg, non pas que Misato démérite, mais Sechs est en retard et j'aimerais un duel digne de ce nom. Ce choix n'est bien entendu pas juste pour rendre l'affaire plus tendue, il va de soi.

Sechs est en effet un personnage, qui a l'objectif compliqué de cohabiter avec Gally, tout en montrant qu'elle vaut elle aussi son pesant de cacahouètes. Chose assez drôle, cet état de fait est vrai pour l'histoire du manga, mais aussi pour le manga en soit. Dans GLO, Sechs n'est au début perçu que comme un clone de Gally, une sous-gally quoi, surtout depuis que GR-1 a récupéré l'Imaginos, qui lui permet de tout poutrer. Sechs va donc devoir batailler en permanence pour rester au même niveau que son alter-ego. A travers cela, c'est unequête libératrice qui s'engage. Comment un clone peut-il se surpasser, s'affranchir des liens et se réaliser vis à vis de l'original ? Comment va-t-il se démarquer, prouver sa valeur ? Cette question se pose pour le personnage même, mais aussi par rapport au lecteur, qui ne peut qu'appréhender le personnage de Sechs, au vu de ce qu'avais put montrer Gally dans Gunnm. Conquérir à la fois l'indépendance dans le manga, mais aussi aux yeux du lecteur, c'est la dure tache de Sechs et pour moi, c'est amplement réussi.

Personnellement, GLO m'a déçu en grande partie parce que je n'arrive pas à retrouver la Gally d'avant. Ici, on a limite l'impression que c'est la demi-déesse qui poutre tout. Frappé du vilain syndrome du "boring invincible hero who'ill be back" Gally me parait affadie, là où au contraire, Sechs ne cesse de marquer des points. Sa vitalité, sa ténacité, sa sale grande gueule dotée d'une langue trop bien pendue la valorise grandement, en face d'une bouche de poulpe parfois vraiment trop mono-expressive pour être convaincante. Sechs, c'est une grande bouffée d'air frais et Dieu sait qu'avec tout les trucs que balance GLO, entre bons et moins bons, revoir notre clone préféré, ça fait du bien.

Pour ma part, Sechs a supplanté Gally en tant qu'héroïne de GLO, elle porte constamment le récit vers quelque choses de plus fort de plus puissant et c'est probablement grâce à elle que j'accroche encore autant.

Image

Sechs...
From Awesome...
To Even More Awesome !!!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]