Argh la taule >.<
Enfin bon fallait s'y attendre, cette année Spike explose tout. Bref le voilà en demi, et avec le titre de "tueur de personnage d'Akira". Un titre plutôt flatteur (car Tetsuo et Kaneda quand même), mais moi je ne l’aime pas trop T_T ‘Fin passons au duel
Hier (et avant hier aussi) c'était mon personnage masculin préféré (de ce tableau finale) qui était en lice. Aujourd'hui c'est au tour de mon personnage féminin préféré : Misato. Donc évidence je vote pour elle. Malgré Guts, ce personnage que j'aime beaucoup, surtout son passé. Je dois dire que je me suis pris une claque en le découvrant. Outre cela je l'aime bien point barre.
Mais Misato elle je l'adore. C'est un personnage pour qui j'ai tout de suite craqué, dès le premier épisode, où elle nous apparaît avec un petit côté décalé qui fait plaisir à voir. Ensuite dans le deuxième (je crois) ça se consolide, avec la bière (raaaah) et puis le pingouin. Là on se dit "elle est vraiment barge celle là !". Mais c'est ça qui fait son charme. Bref elle est un peu la comique de la série au début. (en fait c'est pas avec l'animé que j'ai découvert le major mais avec le film. C'est juste pour présenter ça le fait mieux).
Puis la suite... Là elle nous bluff y'a pas à dire. On croyait juste qu'on avait un personnage décalé, comique, mais non on a bien plus. On s'aperçoit alors que Misato est exceptionnelle et que c'est un grand personnage. Je parle bien sûr de son passé. Vous le raconter ça serait vous spoiler (si un p'tit peu quand même) et j'aime pas faire ça. Puis autant le dire les choses comme ça, ça ne se raconte pas, ça se vit.
Si ce n'est ça, on a aussi sa relation avec le mec *oubli du nom et pas le temps de le retrouver* qui ajoute quelque chose au Major. Quelque chose qui encore une fois peut nous toucher. Mais aussi rire, car les deux aiment bien se chercher (fallait bien y retourner j'aime pas rester dans le côté émotif tout le temps).
Bref Misato est un personnage possédant toutes les qualités pour continuer et pourquoi pas aller en finale. J'y crois, ferme, elle peut y aller, en écrasant tout sur son passage. Soit Guts et Spike. Allez *prêt à le faire, préparation du cri... c'est bon*
VOTE, VOTEZ MISATO
Cherchez pas je vous ai dit que des conneries ! Misato c’est juste bièèèèèèère\o/
(non c’est ça la vrai connerie ~_^)