Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 17:45 
1 Berry

Despear a écrit:
Pour les tenues tu peux les changer pour tout les mugiwara. Ils en ont 2 chacunes, avec à chaque fois un petit détail que tu peux afficher ou non (pour Sanji c'est les lunettes de Mr.Prince, pour Zoro le bandana, pour Luffy le chapeau de paille ect) donc c'est plutôt sympa.
Tu peux les changer à chaque fois que t'es sur le bateau et tu peux également les changer en mode versus.

Salut,
j'ai pas reussie a changer les tenues des personnage !
Pourres-tu stp me donner les touche pour changer les tenus sur le bateau.
merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 18:17 
150 000 000 Berrys

Il me semble qu'on ne peut les changer que dans le mode "Duel" et la touche est assez voyante tu n'aura pas de mal a la trouver ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 20:34 
100 000 Berrys

*spoil*

on ne peut changer les tenus qu'après avoir finis l'aventure et recommencer le jeu en mode difficile, on ouvre le coffre que l'on voit dès en entrant dans le sunny pour la première fois, on a accès alors au tenus secondaire, ainsi qu'aux originale, sans les détail rajouté dans le jeu (avis aux puriste)

*fin du spoil*

moi j'aurais une question pour les trésors cachés qu'on trouve grâce aux morceaux de cartes au trésor laissé au hasard derrière les ennemi tué, il y en a que j'arrive pas prendre.
Ceux des soldats zombis, des gardiens maléfique et des robots, je ne sais pas comment les récupérés, normalement c'est avec la pioche mais la la petite croix laissée sur la photo est dans le vide, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plais :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 22:26 
85 000 000 Berrys

quand ta tout les morceaux de carte tu débloque le personnage donc il faut battre les enemis pour les débloquer en mode facile difficile et very hard pour avoir plus de chance fais le boss rush j'ai eu plein de carte

mais j'ai aussi une question
comment débloque t'on les cadenas sur la bibliotheque et certaines autre partis du sunny car j'ai fini le jeu en facile et je suis a la 4eme ile en difficile et j'ai le jeu japonais

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 20:13 
50 000 000 Berrys

Damn, mais quel jeu !
Pas exempt de défaut, mais Gambarion sort encore une fois un bon jeu à licence (c'est tellement rare les bons jeux à licence)..

Pour les portes bloquées sur le Thousand Sunny, il paraîtrait qu'elles se débloquent seulement dans Unlimited Cruise 2.

Je suis un p'tit peu déçu par le casting retenu, pas qu'ils n'ont pas retenu les bons personnages, juste que d'autres en plus aurait été vraiment pas mal (les Mr.1 et 2, Crocodile, Smoker, Tashigi, bref il manque encore pas mal de monde). Et j'ai du mal à voir pourquoi ils ont pris Calgara (remarque, paraît qu'y a Gaimon dans le 2).

Personne n'en a parlé, mais le mode survie est terrible, rien de tel pour s'échauffer un peu, tester les différents personnages etc... Quel plaisir de défoncer une trentaine de Marines avec un Ursa Shock, un Hiken et consort.

On pourrait presque applaudir la localisation, qui sans aucun doute pourrait donner quelques leçons à Glénat, ils ont merdé avec Roi Dutir, et les Chewing... mais le reste passe bien (et une faute de frappe dans la cinématique du début!).

Je viens juste de recommencer le mode aventure en mode Difficile, et c'est un poil plus dur, quoique les Mugiwaras étant entraîné, à part les boss, ça passe presque aussi bien.
Plus qu'à s'amuser jusqu'à l'arrivée de l'épisode 2, et puis prier pour un p'tit jeu One Piece à la Budokai Tenkaishi 3 ! ou soyons fou, un bon gros RPG (où on n'incarne pas les héros du mangas) dans l'univers de One Piece !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 22:31 
375 000 000 Berrys

En faite si il y a peut de personnage c'est parce que le 1 et le 2 s'emboitent , dans le 2 il y en a des tas de plus .

Bon je viens de finir le 2 , et j'ai pas été déçu , des tonnes d'erreurs présentent dans le 1 son supprimé et il a tout les personnage qu'on aurait put vouloir . Gaimon est excellent :Luffy hilare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 13:12 
1 Berry

Bonjour a tous. Moi j'ai trouvé que One Piece Unlimited Cruise épisode 1 était bien dans l'ensemble même si le mode Duel est nul comme du monde l'a déja dit, mais il est long et on est pas bloqué souvent, juste une remarque, j'ai trouvé que les boss du début était plus dur que ceux d'après xD.

Sinon encore quelque chose, je suis bloqué à l'ile 3 il faut que je fasse un mélange énergétique pour monter Chopper Niv. 1 de Chimie sauf que j'ai pas la recette est-ce que quelqu'un peut me la donner svp merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 15:29 
9 000 000 Berrys

pour les gélules énergétiques, il faut que tu te rendes à l'île 2 (celle du canyon) et que tu obtiennes des carottes séchés (les écureuils zombies en font tomber). Ensuite tu collectes du nectar (suffit d'éclater les fleurs) et voilà.

Pour ma part, ça fait déjà un mois et demi que j'ai le jeu, et je dois dire qu'il comble bien les petites lacunes de Unlimited adventure, c'est-à-dire:
-que les petits animaux attrapés au filet ne prenne plus une case chacun dans l'inventaire, ce qui était plutôt embarrassant.
-Possibilité enfin d'écourter le parcours pour retourner au vogue merry grâce aux élastiques (et inversement grâce au canon sur le sunny)
-Les insectes sont beaucoup moins farouche (plutôt pratique lorsqu'il y a des crétins d'ennemis qui risquent de faire fuir la bestiole qu'on veut choper)

Même au niveau du combat, les techniques à développer et les caractérisques propres aux persos à débloquer est plutôt pas mal, et encore mieux, c'est l'îdée des attaques combinées, je viens juste de débloquer celle de Usopp et Chopper il me tarde de l'essayer (toujours pas terminé le mode facile, en perfectionniste et lâche que je suis, je leur booste la santé au maximum en allant à la pêche aux ingrédients^^')

Très bon jeu, avec un beau graphisme qui sied bien à l'univers en général et aux persos. Seul hic que je trouve dommage: la présentation des animaux à attraper, vraiment primitif et banal comparé à UA, mais bon on s'y fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 18:36 
500 000 000 Berrys

J'ai bien aimé cet opus vidéoludique de One Piece, c'est très certainement le meilleur tiré de la licence auquel j'ai pu jouer depuis... One Piece Going to Baseball sur GBA ? ^_^; Malgré le côté répétitif de l'aventure, on se prend plutôt bien au jeu et on découvre surtout qu'il est possible de nos jours qu'un jeu à licence puisse avoir une durée de vie conséquente, même si celle-ci est parfois augmentée de manière artificielle par les aller-retours sur les différentes îles.

Le jeu n'est pas particulièrement dur de façon apparente, mais seulement si on ne se met pas à regarder du côté des défis des développeurs pour mettre les joueurs trop ambitieux sur les rotules. Même en ayant une équipe complète à plus de 800 PV en moyenne, et un bon gros tiers à 1000 PV, le Boss Rush m'aura quand même sollicité près d'une vingtaine de mélanges analeptiques et quelques mélanges mixtes. Ce n'est pas forcément la dextérité du joueur qui est mise à rude épreuve dans le jeu, c'est plutôt sa propension au loot on dirait sur le long terme.
:Zoro nargueur:

Un bon jeu pour n'importe quel amateur de One Piece qui n'a pas trop peur de la répétition, assurément.

capsukawa a écrit:
Sinon encore quelque chose, je suis bloqué à l'ile 3 il faut que je fasse un mélange énergétique pour monter Chopper Niv. 1 de Chimie sauf que j'ai pas la recette est-ce que quelqu'un peut me la donner svp merci d'avance.

Comme te l'a affirmé KellyYu, il te faut d'abord une gélule énergétique, donc des carottes séchées et du nectar. Si pour le nectar, ça se trouve facilement un peu partout, on peut quand s'arracher vite les cheveux à cause des écureuils zombies. Si tu as terminé l'île 2, je te conseille de retourner dans les ruines où tu as vaincu Moria. Près de cet endroit, il y a un puit très apparent, dans lequel tu n'auras qu'à sauter à l'intérieur. Une fois tombé, tu découvriras un champ de carottes qui te tendra les bras. Mais voilà, pour un mélange, il faut obligatoirement de la gelée royale. La méthode très longue et très inutile consiste à espérer d'avoir celle-ci en capturant un frelon docteur sur l'île 2. La méthode productiviste que tu vas devoir adopter pour terminer tranquillement le jeu est d'aller faire son shopping sur l'île 1. Il suffit de frapper des arbres là-bas pour qu'il en tombe à la pelle. Ces arbres se trouvent près de l'aire de Baggy, près des deux poteaux sur le chemin pour aller combattre Baggy (en face du Pandaman de cet île) et en utilisant un champignon sauteur caché sous un rocher dans l'aire après la construction de l'échelle proposée par Franky (ne pas utiliser l'échelle, continuer son chemin).

KellyYu a écrit:
Même au niveau du combat, les techniques à développer et les caractérisques propres aux persos à débloquer est plutôt pas mal, et encore mieux, c'est l'îdée des attaques combinées, je viens juste de débloquer celle de Usopp et Chopper il me tarde de l'essayer (toujours pas terminé le mode facile, en perfectionniste et lâche que je suis, je leur booste la santé au maximum en allant à la pêche aux ingrédients^^')

Tu as raison de récupérer à même le Sunny tout ce qu'il faut pour atteindre la limite de 1000 PV et 500 PS, ce n'est pas de trop dans certaines situations. ^_^ Ce que je trouve dommageable, c'est que le repas à base de tortue géante, supposée être la créature la plus rare à pécher, ne rapporte qu'une misère au final, en ajoutant en plus le côté aléatoire de la pêche du thon éléphant pour cette recette... Je préfère largement les plats à base de SeaKings et de SeaKings géants qui augmentent de manière exponentielle la vie ; et je conseille donc à tout ceux qui ne l'ont pas encore de récupérer toutes les améliorations de la canne à pèche pour voir venir avec tranquillité dans le jeu.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 18:53 
100 000 Berrys

je te supplie bullzor (ou autre personne pouvant m aider) dit moi comment faire pour améliorer la cane a pèche car la c est limite si je balance pas la wiimote par terre :Ussop qui gueul: :Ussop qui gueul: :Ussop qui gueul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 19:08 
50 000 000 Berrys

Les premières amélioration de la canne à pêche:
- Améliorer une dizaine de fois la canne avec des Pousse de Bambou, un peu long à récupérer, mais des allers-retour Sunny/Lac du nord devraient aider
- Récupérer des lianes et améliorer la ligne une dizaine de fois aussi, tu devrais en récupérer 4 ou 5 en usant du même aller-retour que précédemment

Ensuite Ussop proposera d'améliorer la canne à pêche à l'aide d'un nouveau Moulinet qu'il faut trouver, il s'agit d'une des Cartes Trésors, je ne me souviens plus lequel.
- De nouveau une dizaine d'amélioration de la canne, cette fois il te faudra des Minerai de Fer pur (on en trouve tout le long du jeu, attention à bien les garder), au pire une créature sur la quatrième île en loot parfois quand on la capture. Ainsi que des bouts de ferraille, mais c'est tout de suite facile à collecter.

Puis de nouveau Ussop propose d'améliorer la canne, et il faut retrouver un autre moulinet (Carte Trésor N°10)
- De nouveau des amélioration de la canne via des Piles, et des Fragments de Dial.

La dernière amélioration de la canne n'est pas indispensable pour pécher du Sea King, et les autres poissons.
Bullzor a écrit:
Ce que je trouve dommageable, c'est que le repas à base de tortue géante, supposée être la créature la plus rare à pécher, ne rapporte qu'une misère au final, en ajoutant en plus le côté aléatoire de la pêche du thon éléphant pour cette recette...
Carrément, je viens de la faire dans l'après midi tout fier me disant que ça allait boosté à coup de 50PS... hé ben on en est loin.

Brook est génial pour le mode Boss Rush, après tout, ce n'est pas un dueliste/escrimeur pour rien !

PS: Mode Survie, record en 3min23 avec Moria ! Vive Black Box/Shadow Asgard !!

Edit: Celle de Bullzor est aussi très bien, les deux recoupées cela donne pratiquement toute la marche à suivre ;) Et je viens de mettre aussi en Spoiler, c'est plus propre.

Dernière édition par DuK le Mer 15 Juil 2009 20:03, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 19:14 
500 000 000 Berrys

Je te mets la solution en dessous fullmetal nabot, mais en spoil pour ne pas déranger ceux qui souhaitent trouver par eux même. Tout d'abord, il faut booster à fond la canne et la ligne. Pour se faire, il faut faire des aller-retours sur l'île 1 pour récupérer des pousses de bambous et des longues lianes. Une fois que tu as terminé toutes les améliorations à ce niveau, direction la seconde étape.

Ensuite, tu dois trouver le super moulinet, qui se trouve dans un coffre au trésor. Ce dernier se trouve sur l'île 2, sous le grand arbre situé dans une cuvette de grande taille juste à côté des ruines où se trouve Moria. Élimine les Marines à proximité puis recherche le trésor avec des coups de pioche horizontaux. Il faut aussi s'assurer d'avoir un morceau de carte au trésor correspondant, même si je ne me rappelle plus le numéro... Une fois que tu as le super moulinet, réalise l'invention de Pipo correspondant, puis toutes les améliorations. Une fois cela fait, direction la troisième étape.

Ici, il s'agit de trouver l'ultime moulinet qui est sur l'île 1. Veille à avoir au moins un morceau de la carte au trésor n°10, ceux que tu trouves sur le Sunny. Va à l'ouest de l'île, là où deux rochers bloquent le même chemin. Réalise sur l'un d'entre eux l'opération de Franky puis continue ton chemin de manière normale. Après la découverte d'un nouveau plan de pèche, tu verras un tunnel en te retournant. Entre dedans, défait les ennemis et découvre une nouvelle stèle qui raconte l'histoire du jeu. Au bout du tunnel, tu verras une corniche d'où tu verras le Sunny. Jette des coups de pioche de manière horizontale sur la corniche et tu tomberas sur l'ultime moulinet dans un coffre au trésor. Une nouvelle fois, tu devras réaliser l'invention de Pipo puis les améliorations.

Une fois cela fait, tu auras la canne à pèche ultime, celle marchant au Soda de Franky qui te permettra de pécher les seigneurs des mers.
Bonne Chance. ^_^

Edit : DuK a été plus rapide et beaucoup plus précis, reporte toi à sa solution je pense. ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 00:08 
100 000 Berrys

merci mets sauveur jamais je me serais douter qu il fallait faire ca :Chapeau de paille goute: mais bon j ai trouver les moulinet sa devrai aller vite :Sandji wink: merci encore :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 14:58 
275 000 000 Berrys

Bon j'viens enfin de finir ce jeu donc j'vais pouvoir donner mon avis.
Tout d'abbord c'est le premier jeu one piece que j'ai acheté...
Au depart le jeu m'a decu, absence de scenario...une mode duel totalement naze...
Mais bon, toutes les histoires d'amour commence mal non?
Ensuite, vu que je l'avais comme meme payé 50€ j'ai continué a y jouer et au bout de quelques heures je me suis appercu qu'il etait pas mal du tout en fin de compte, l'ambiance correspond a fond a celle du manga...et puis au final je suis tomber amoureux!!
Tres bon jeux de one piece, mais a quand un jeu facon Budokai tenkaichi avec plein de perso et des combat "trop de la mort qui tue"??

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 17:05 
1 Berry

Excellent jeu ! Vivement la sortie de 2 !!
Le seul défaut de ce jeu est son scénario, Gabri meurt à la fin alors qu'on ne s'attache pas du tout à lui, tout ce qu'on le voit faire c'est cracher des boules et dire "Vive l'amitié ! Yahouuuuuu !!

Autre exemple, le premier boss que l'on combat est KUMA !! et on l'éclate sans la moindre difficulté ! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]