Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 13:36 
500 000 000 Berrys

Chapitre 456 dispo.

Danzo prouve qu'il n'est pas un petit joueur, les kages se reposent ou arrivent à destination, etc... Un chapitre sympathique quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 18:01 
9 000 000 Berrys

Chapitre 456 sur Onemanga:
http://www.onemanga.com/Naruto/456/01/

Les choses avancent vite et bien, tous les camps se rassemblent au lieu du conseil et naruto, remis sur pied, s'y rend.

Finalement, Danzô n'utilise pas son sharingan.... mais il met une grosse raclée à 17 ninjas!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 18:51 
75 000 000 Berrys

Et bien voilà ! moi qui rêvais de voir Danzo en action !

Sa technique de combat est très spéciale. Les ninjas du pays du bois sont tranchés à distance. Particulièrement cruel, il n'hésite donc pas à finir un ninja en lui enfonçant sa lame dans le crane. Il s'est seulement servit de son sharingan pour prévoir les mouvements ennemis. Je n'imagine pas la force qu'il devrait avoir si jamais il récupérait son bras et son oeil droit...

On a également le droit à un bref aperçu de chaque Hokage. Décidément, j'adore la relation entre la mizukage et Chojuro. Sa serait drôle qu'il se passe quelque chose entre eux dans un avenir proche.

Il y a déjà du beau monde à la réunion des kage. Gaara et sa team est sur place ainsi que celle du beau Sas'ke et de Naruto.

Quand Sasuke décidera t-il de lancer son offensive ? avant ou après que Naruto est prit sa défense en s'expliquant avec le Raikage ?!

Surprise, surprise.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 19:13 
6 000 000 Berrys

après les émotions forte avec Pein et Nagato un peu de calme fait du bien!
le faite que G rattraper mes 6 tomes de retard jeudi dernier y est surement pour beaucoup^^

Après je sent que la fin approche! tout s'enchaine super vite!
Le chiffre 7 signifie quelque chose d'important au Japon?
Si oui Naruto sera le septième Hokage sinon ba le huitième^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 10:19 
125 000 000 Berrys

J'ai bien aimé ce chapitre, on va de personages en personages, on voit que le sommet des Kage va bientot commenceer également.
J'ai bien aimé l'apparition des Samuraï à la fin. Il me semble que depuis l'histoire avec Gatô et Zabuza on en avait pluq vu. Ca serait même sympa qu'il y ait des clans de samuraï comme il y a des villages de ninjas. Mais bon l'histoire est centré sur les ninjas.

Sinon je me demande ce que la team venu chercher des infos sur sasukette(tiens je lui met même pas de majuscule) a bien pu trouver.
Sinon j'ai aimé le passage avec Konohamaru. Ce passage détend l'atmosphère et nous fait oublier ce qui ce trame.
Ca faisait longtemps qu'un chapitre de Naruto ne m'avait pas autant emballé, vivement celui de la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 11:28 
60 000 000 Berrys

Le fait qu'on passe continuellement d'un perso à l'autre nous montre l'importance du moment et que tous les protagonistes ont un but à atteindre! A savoir le pays du fer ou se déroulera ce fameux sommetdes Kage pour débattre du cas de l'Akatsuki! C'est une sorte de G8 ^^! On voit que les 1ers arrivés sont Gaara et compagnie! Pourtant ils viennent d'un pays ou les climat est vraiment l'opposé de ce pays dans lequel ils arrivent! Et suivent pas très loin derrière la team de Sasuke! Me demande s'ils vont attendre que tout le monde soit là pour agir! C'est ce qui serait préférable je pense... Même si 5 Kage à battre d'un coup c'est loin d'être easy...

J'aime bien le petit papy Kage ^^! Il est marrant! A voir son coté un peu ridicule il doit quand même être redoutable en combat! Quant à la Mizukage ça doit être une sacré "Chienne de Garde" à voir! Elle n'aime tellement pas les hommes macho qu'elle voit et entend le mal partout! Ca peut être drôle comme lourd à la longue... Mais par contre comme l'a dit Snitch j'aime bien la relation entre elle et Chojuro! Mais de là à imaginer une histoire entre je pense pas! Mais en tout ça ne me generai pas d'être materné par elle ^^! Chojuro est timide est précieux mais au combat avec son épée il doit en faire tomber plus d'un sous ses coups!

Et c'est reparti on recommence à avoir des doutes quant aux agissement de Saï, mais c'est qui est un peu normal, c'est un infiltré qui a le cul entre 2 chaises! Mais doute qu'il trahisse ses nouveaux amis! Tiens me demande ce que fais Sakura pendant ce temps... A part pleurer son tit Sasuke je pense qu'elle doit etre au chevet de Tsunade!

Danzo ça ne m'étonne pas du tout qu'il assure! Vu là ou on est dans le récit j'aurais du mal à concevoir qu'il se fasse étaler ou qu'il ait du mal face à des ninjas lambda! Donc pas trop de surprise de ce coté là! J'ai eu l'impression que sa technique était de type Fuuton, ce qui se pourrait quoi...

Impatient de lire la suite!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 13:35 
150 000 000 Berrys

Redoutable le pére Danzo ! ( en meme temps avec le sharingan qui ne l'est pas ^^ )

N'empeche j ai été assez choqué au début que Danzo charcute ses propres troupes mais apparamment tout ca etait prévu...

L evenement continue sa route avec de rapides apercus sur les Kages et un peu d explication sur la contrée du Fer , sans ninjas mais avec des samourais...Trés bonne idée d'ailleurs car on montre ainsi une opposition au monde ninja qu'on nous a tous présentés et j ai hate de voir ces samourais a l'oeuvre histoire de comparer leur style a celui des ninjas...

En tout cas tout le monde est en place, Sasuke est la, Naruto est désormais accompagné d'un équipe de choc ( Yamato et Kakashi ).....Bref j'attend beaucoup de ce grand evenement qui va surement changer pas mal de choses et créer pas mal d interactions importantes entre les personnages ( rien que Gaara Naruto ca promet ) , reste plus qu a espérer que Kishi ne laisse pas echapper les rênes de son manga ( avec Sasuke tout est possible ^^)

Bref toujours dans une trés bonne lancée !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 15:07 
225 000 000 Berrys

Je vais sûrement tomber comme un cheveu dans la soupe (mais les derniers chapitres de Naruto m’ont tellement passionné que j’en ai perdu mon latin que je n’ai jamais eu) mais pourquoi y a-t-il un sommet des tous les Kages au fait ?
Je me permets de poser la question ici car je n’ai pas les chapitres sur mon PC, et relire les précédents opus sur Onemanga par exemple ne me met pas forcément en joie.

Sinon, sur le chapitre en lui-même, bof. Naruto commence à devenir conceptuel. Je comprends plus rien. oO

Edit : J'ai oublié de le dire mais merci, Snitch, pour ton explication. ^^

Dernière édition par EnOd le Mer 22 Juil 2009 18:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 16:10 
75 000 000 Berrys

Citation:
Je vais sûrement tomber comme un cheveu dans la soupe (mais les derniers chapitres de Naruto m’ont tellement passionné que j’en ai perdu mon latin que je n’ai jamais eu) mais pourquoi y a-t-il un sommet des tous les Kages au fait ?

Cette idée de réunion des 5 kage provient directement du Raikage. L'akatsuki et Sasuke seront au centre de cette discussion.
Très inquiet par ce qui s'est passé dernièrement (La capture de Killer Bee et le mort de Jay) le Raikage a souhaité organiser une réunion pour mettre un terme à cette organisation. Bien évidemment, il y aura des fuites.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 17:07 
Chasseur de Rêves

Introduction de samouraïs dans l'histoire. Je me demande bien quelles techniques leur viendront en aide face au Jutsus des ninjas sinon ce ne sera pas du tout équilibré. Par contre on dirait bien que le Hokaguénat de Danzou ne durera pas très longtemps (même pas le temps de lui graver une figure sur le mont Konoha) car sa remarque sur la légitimité de son post laisse penser tout à fait le contraire.

Intéressant de voir comment évoluera la situation avec autant de chefs au même endroit.

PS : Naruto qui va voir Konohamaru au lieu de s'expliquer avec celle qui a risqué sa vie pour lui sans oublier sa déclaration, sympa ^^ (à moins que je ne ai oublié un passage).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 19:36 
9 000 000 Berrys

Mais ouais!!!
J'avais oublié que Hinata lui avait fait une belle et grande déclaration d'amour avant de se faire éjecter par Pein.
Sur le coup, ça l'avait fait se transformer en Kyuubi à 8 queues...

Avec tous ces événements, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir laissé de côté le "cas" Hinata.
Et puis, peut-être que Sakura est allé parler à Hinata vu qu'on ne la voit plus depuis un petit moment....
Ou alors elle pleure encore Sasuke :robin:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 21:19 
125 000 000 Berrys

Red a écrit:

Citation:
Introduction de samouraïs dans l'histoire. Je me demande bien quelles techniques leur viendront en aide face au Jutsus des ninjas sinon ce ne sera pas du tout équilibré.

C'est pas vraiment une introduction de samuraïs, en fait on en avait déjà vu dans le tome 3 il me semble. A cette époque lointaine (et oui Naruto fête ses 10 la semaine prochaine), nos ninjas lutaient contre Zabuza, Haku et Gâto. Et ce dernier avait comme Hommes de mains des Samuraïs. Dans mes lointains souvenirs, Kishi les avait fait bourins( l'un d'eux c'était amusé à massacrer un sanglier je crois).

Mais bon, aprés tant d'années, Kishimoto a dû modifier le style de ces personnages. Mais je pense qu'ils vont se contenter des techniques à l'épée et peut être du taijutsu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 08:24 
500 000 000 Berrys

Scantrad du chapitre 457:
http://www.onemanga.com/Naruto/457/00

Sasuke finalement ne sera pas si bête et attendra la fin du sommet pour attaquer Danzo.
Quant à Naruto... Je savais qu'il allait supplier le raikage, qui est plutot dur et froid, mais pas à genoux.
Bref chapitre plus ou moins sympathique, Kishi continue sur sa lancée et attendons la réunion des Kages.

P.S: Jolie page couleur. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 11:39 
500 000 000 Berrys

J'avoue que ce n'est pas forcément la vocation de ce sujet, mais... je dois bien avouer que l'attrait de Naruto en pré-publication a pris un méchant coup à mes yeux avec les derniers chapitres de One Piece. Naruto n'est pas foncièrement mauvais en ce moment mais subit de plein fouet les dommages collatéraux du génie de Oda, et en conséquence, même si la réunion des Kages est un temps très fort du moment, je n'arrive malheureusement pas trop à créer une grande distance entre les deux pour apprécier à sa valeur Naruto en ce moment.

Ce qui m'a principalement "choqué" dans ce chapitre, c'est que Naruto, bien qu'il fasse son numéro de hippie devant le frère de Hachibi, n'arrive pas à le convaincre. Alors, il y a même pas quelques mois, il suffit de quelques tirades pour convaincre un gars, qui voulait quand même détruire et annihiler tout le système des pays Ninjas, d'écourter sa vie pour sauver tout le monde et là, on a le même schéma qui se présente et il est réjeté en bloc ? Je veux bien que tout ne soit pas facile, mais quand même, soit ça manque de cohérence, soit ça discrédite foncièrement la rencontre entre Naruto et Nagato.

Pour le reste, Sasuke a enfin sa cible, Karin semble nous faire découvrir une nouvelle corde à son arc en modulant à sa guise le flux de chakra des personnes à proximité (ça serait utile ça auprès d'un Bijû...) et les 5 Kages sont enfin autour de la table, avec surprise pour moi, un modérateur, j'imagine du pays qui se protège grâce aux samouraïs. J'espère que le prochain chapitre apportera des éléments décisifs dans les pourparlers entre les Kages.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 12:18 
375 000 000 Berrys

Bon c'est qu'elle va vraiment me gonfler l'autre conne de voyouse là!
J'espère vraiment qu'elle aura bientôt l'occasion de mesurer de quel côté la différence de niveau se penche (et que l'auteur ne s'en privera pas pasque là c'est "frustation N°ONE" pour moi ici !!!)

Pareil pour moi l'impression que les chapitre de Naruto sont super éclipsé par ce qui se passe côté One Piece, ça peu ressembler à dla transition pour le coup même si pas anodin l'évènement. Bon le Raikage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]