Saito a écrit:
Enfin d'autre personnes qui postent dans ce topic, ça fait plaisir, j'ai presque envie de pleurer. ^_^
Sinon c'est sympa de voir que cela vous plait toujours autant, voir plus, et j'espère que vous serait là quand les autres chapitres sortiront pour faire vivre ce topic.
Oh bin non pleure pas ^^. Moi je suis sur que y a pleins de monde qui s'intéresse a ce topic, mais qui ne postent pas forcément... moi par exemple car je savais pas trop quoi dire de plus que ce qui était déjà écrit. Et puis étant depuis peu sur le forum je suis encore un peu hésitante à posté, et je n'était pas au même niveau de lecture que vous.
Sinon pour ma part j'ai découvert D-gray man il y a seulement 1 ou 2mois, et j'ai dévoré les 103 épisodes (aussi vite que j'avais dévoré les épisodes de One piece quand j'ai découvert celui-ci) étant a court d'épisode, j'ai cherché quand arriverai la seconde saison.... d'ayant pas de réponse a cette question je me suis tourné vers les scans, que j'ai dévoré en moins de temps qu'il en faut pour le dire!!
J'en suis maintenant au même niveau que vous tous, voilà pourquoi maintenant on pourra plus m'empêcher de posté ^^'
En ce qui concerne l'intrigue du virus du Komulin-D, j'ai trouvé sa extravagant mais marrant et ça ma fait pensé aux épisodes du début de la série, vous savez les épisodes avec les robots de Komui, ça faisait une petite pause de rire entre ces épisodes tendu super tendu (que j'adore!). Mais la fin de l'intrique avec les zombies c'est vrai quel est plutôt bâclé, mais bon personne n'est parfait donc je vais pas m'arrêter pour ça, surtout que cette série est géniale!
Maintenant je vais profité de ce post pour vous demander un truc ou 2 qui me tracasse de pas savoir! ^^
1 -
Qu'es-ce que le titre D-Gray Man, signifie ?
2 -
Et es-ce que vous trouver pas une ressemblance entre Lavi et Cross ?
(ou alors c'est juste parce que j'adore ces 2 personnages que je leur trouve des points commun??)
PS: tkt Saito, j'attends que ça que les autres chapitres sort! (mais bon j'attendrais une bonne traduction pour les lires ^^)