Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 23:14 
10 000 Berrys

Pour revenir sur ce que disai Saito je pence que oui Kankuro utilise Sasori car regardé bien sur la main de la marionette on voit un tube en sortir come Sasori les utilisés pour faire sortir du feu ou de l'eau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 12:11 
9 000 000 Berrys

Elle part vraiment bien cette réunion des 5 Kages et le "vieux" qui me semblait assez cool à premiére vu à l'air assez relou mais bon intéressant tout de même comme la "Bimbo" qui doit avoir un lourd passé ! mais surprenant le coup de l'Akatsuki qui se serai formé dans son pays donc rôle prédominant de Kisaru dedans ...
Sinon qq1 pourrait il m'éclairer ? Gaara ayant perdu son démon a normalement perdu son pouvoir du sable qui était le gros de sa force ! alors quel niveau peut il avoir actuellement !? surtout comparé aux autres Kages !?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 12:30 
10 000 Berrys

Gaara na pas perdu son pouvoir lié au sable se pouvoir ne venait pas du Shukaku mais de lui sont démon lui apporter juste une réserve de chakra suplémentaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 12:31 
375 000 000 Berrys

nicolas chopper a écrit:
Elle part vraiment bien cette réunion des 5 Kages et le "vieux" qui me semblait assez cool à premiére vu à l'air assez relou mais bon intéressant tout de même comme la "Bimbo" qui doit avoir un lourd passé ! mais surprenant le coup de l'Akatsuki qui se serai formé dans son pays donc rôle prédominant de Kisaru dedans ...
Sinon qq1 pourrait il m'éclairer ? Gaara ayant perdu son démon a normalement perdu son pouvoir du sable qui était le gros de sa force ! alors quel niveau peut il avoir actuellement !? surtout comparé aux autres Kages !?

C'est pas parce que Garaa a perdu Shukaku qu'il a perdu son pouvoir du sable, suffit de voir sa jarre qu'il a toujours avec lui, j'ose même esperer qu'il est plus fort, c'est un Kage maintenant, faut pas l'oublier ! Et normalement il devrait pouvoir dormir maintenant, donc il ne devrait plus avoir de cerne, mais je pense que Kishi les laisse pour le style

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 08:41 
500 000 000 Berrys

Scnatrad US 459:
http://www.onemanga.com/Naruto/459/01

D'abord j'ai envie de dire: "Kishi, arrête de foutre des pupilles héréditaires a tout le monde", ensuite je dirais juste: "surprise!!".
Bref je commenterais le chapitre plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 11:18 
6 000 000 Berrys

le scan est en français ici
http://www.captainaruto.com/lecture

(je sais pas si j'ai le droit de poster le lien.)

Tres bon chapitre, plein de rebondissements

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 11:49 
20 000 000 Berrys

bakage a écrit:
le scan est en français ici
http://www.captainaruto.com/lecture

(je sais pas si j'ai le droit de poster le lien.)

Tres bon chapitre, plein de rebondissements

bon chapitre?

"souvenir d"un combat contre un hyuga"

il semble que les hyuga ont fait en sorte que le secret sur leurs yeux ne soit pas dévoilé et maintenant un type a pris un de leur eux en souvenir

comme l'a dit saito, maintenant tout le monde a sa pupille bientot il va mettre la pupille du renard ou un autre truc a naruto tant qu'on y est

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 12:20 
75 000 000 Berrys

Ca bouge !

Les potes de Naruto ont enfin accepté l'idée que Sasuke ne pourra être sauvé. Ils vont donc partir à sa recherche.

Du côté de la réunion, on vient de faire une nouvelle découverte. Alors comme ça, Danzo se serait emparé de la pupille d'un Uchiwa. Intéressant. Intéressant dans la mesure ou des ninjas qui possèdent des pupilles peuvent maintenant se faire tuer à chaque instant par d'autre ninja en quête de pouvoir.

Danzo contrôlait donc le conseil.
Finalement, son parcours en tant qu'Hokage va durer moins longtemps que prévu.

Le chapitre se termine par Zetsu qui s'incruste alors que la réunion allait partir en couille. C'est drôle, Madara savait exactement quand Zetsu devait débarquer.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 12:37 
125 000 000 Berrys

Bon ce chapitre est sympa, mais ya un truc que j'ai pas compris: que viens faire Ino dans le chmilblik? Si quelqu'un peut m'éclairer.

Aprés c'est marrant, si tout le monde a des pupilles ça va devenir vraiment n'importe quoi. Bientôt on va voir Shino qui aura un Bakkyugan et un Sharingan derrièrre ses lunettes^^.

Puis bon, Danzo devient de plus en plus étrange, qui est-il? Et c'est qui le Uchiwa à qui il a piqué l'oeil? C'est pas le gars de Itachi a tué pour obtenir le mangekyu?

Enfin Sakura prend les choses en mains, ça va valoir le coup d'oeil quand elle va discuter avec Naruto.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 13:02 
375 000 000 Berrys

Merci pour la trad , et bon chapitre bien sûr , avec la continuation de la reunion et peut être que Danzou prendra la tête de l'alliance mais est ce que ce sera le cas ??
Enfin Sakura sait que Sasuke ne peut être sauvé et que par consequent il vont partir l'arreter lui et en finir avec l'Akatsuki , enfin en plein milieu de la reunion Zetsu qui se ramene tranquille , le chaos va commencer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 13:20 
150 000 000 Berrys

J'avoue que le fait que tout le monde ait une pupille me deplait un peu.
Le Sharingan va devenir banal et Byakugan l'est déjà.

Une chose m'étonne: si il est simple pour un utilisateur de Byakugan de voir la vraie identité de Danzo, pourquoi le clan Hyuga, qui représente pas mal de monde a Konoha, n'a jamais pensé a "regarder" a l'interieur de Danzo pour découvrir son Sharingan. Incohérent.

Sakura pleure encore, ça change, j'ai même pas envie de commenter.

L'auteur a bien géré la fin de ce chapitre. On s'attend a ce que Danzo réagisse mais il est "sauvé" par l'apparition de Zetsu. Et Tobi est de la partie. Sa promet!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 13:33 
375 000 000 Berrys

Brouillon tout ca, entre tous les Uchiwas, les sharingan à tous les coin de rues. Donc, si j'ai plus ou moins compris, on aurait Uchiwa Shusui, le frère de Madara, ca nous ferait donc, Danzo/shisui et Tobi/Madara, j'avoue m'y perdre un peu...

Pareil que beaucoup de monde, j'ai compris le truc avec Ino. Sinon Sakura, j'ai des envies meurtrières sur elle ! Marre qu'elle chiale all over the time

Fin bon, sinon chapitre bien sympathique avec l'arrivé explosive de Zetsu et le possible controle de Mifune.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 13:47 
6 000 000 Berrys

J'ai pas vu Tobi dans la place moi! enfin pas vraiment dans la salle des Kage.

Bon on apprend pas grand chose à part que Danzo peut pas être Tobi, vu qu'on les tous les deux.

La question que je me pose C qu'elles sont les motivations de Sasuke maintenant?
Tuer Danzo et les vieux de Konoha ou rasé Konoha et tous ses anciens compagnons?
J'ai du mal à croire qu'il se fasse manipuler si facilement. Enfin au moins il servira d'appât.

Ino pleur parce que son ancien amoureux va y passer. Il était tant de s'inquiéter!
Pis Naruto qui s'inquiète pour Sasuke encore et toujours...

Pour le reste, on comprend mieux pourquoi le gars qui est neutre, est du coté de Danzo!! Heureusement pour l'handikage, zetsu se pointe pour faire diversion! Les kages présents sont ils assez betes pour tomber dans le piege? Le raikage surment^^

Mais c'est vrai que cette surenchère de "j'achète des pupilles à moins 50%" commence à devenir limite pénible.
Si un Ninja se pointe sans dojustsu dans les futurs chapitres, là je vais vraiment etre surpris!

PS: Pour les futures lectures, dès qu'il y a un bandage sur l'oeil, c'est simple le gars à piquer un dojutsu, peut etre meme un rinegan^^

Pour ceux qui se demande qui est sishui, C le gars qui s'est fait tuer par Itachi pour avoir le mangeku sharingan, normalement. Vu que C danzo qui a commandité le meutre ça paraitrait logique qu'il l'est récupérer.

Après on peux se demander si C Itachi qu'il la tué ou si C pas danzo qu'il executer, recuperer le sharingan et utilisé le tout sur Itachi.

Dernière édition par bakage le Ven 7 Aoû 2009 14:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 14:09 
9 000 000 Berrys

Allez!
Faudrait que Naruto nous fasse une "battle" royale à la façon One Piece...
Non, je rêve un peu trop là =/

Sinon, j'attend une explication cohérente et claire sur tous les utilisateurs de sharingans encore vivants, car ça devient vraiment très compliqué, selon moi...
Rien d'autre à dire, à part que la nouvelle génération de Konoha menée par Shikamaru Nara va sûrement mettre son grain de sel dans la bataille ou l'après-bataille du sommet des Kage.
Tout ça prend une tournure de fin assez agréable, enfin... j'espère me tromper sur la fin de Naruto.
:Ussop gloups:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 17:52 
500 000 000 Berrys

J'ai trouvé le chapitre de cette semaine plutôt bon, même si il y a des trucs qui portent parfois en contradiction les éléments structurels de l'univers de la série, le tout est quand même assez bien mené pour me plaire. Le fait que la jeune génération de Konoha décide d'arrêter elle-même Sasuke pour éviter une recrudescence des violences m'a plutôt surpris, ça tombe peut-être de sens mais je les croyais plus angéliques ou candides que ça à ce propos. Maintenant, reste à voir si ils auront ne serait-ce que l'occasion de réaliser leurs desseins, ils vont quand même se frotter avec un demi-dieu en puissance de la hiérarchie de la série...

L'apparition d'un Byakugan chez l'un des ninjas de Kiri m'a intéressé pour ce que ça apporte dans le feu de l'action, mais ça m'a déçu en repensant aux codes de l'univers de la série. Comme écrit précédemment, ça ne le fait pas quand même à propos d'un attribut censé être conservé jalousement par les Hyûga, eux qui paraissent si prompts à éffacer les traces à ce sujet... Mais bon, ça amène la révélation sur Danzô, qui a donc récupéré le Sharingan gauche de Shishui. Et là, j'imagine que tout s'enchaine, Itachi continue de devenir la victime de service car il peut avoir été forcé par Danzô de décaniller son meilleur ami pour faire son shopping sur son cadavre, ouvrant peut-être involontairement la porte à Itachi pour se faire la main et augmenter les capacités de ses propres pupilles.

Quant au cliff de fin, il est plutôt bien lui aussi, Zetsu va très certainement faire son petit effet et faire en sorte que la réunion parte dans tous les sens. Reste à voir où vont s'inscrire Madara et Sasuke dans cette équation...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]