el-d-brokeur a écrit:
Si tu veux vraiment que ta recherche aboutisse vraiment, il faut centrer ta recherche. Je m'explique.
Dans le cas de "Constantine", c'est un film donc tu tapes "Constantine" dans "recherche" et tu sélectionnes où tu veux rechercher, dans quelle partie (options de recherches / forum / salon de projection) ^^
Si tu n'as pas fait cette sélection, c'est normal que tu ne l'ai pas vu de suite, pleins d'autres posts ont du en parler du film (ou références) dans différents topics qui sont passés au-dessus du topic dédié au film (dans le salon de projection) ...
> remarque en ne tapant rien du tout, je l'ai vu apparaître aussi oO
Cela se trouve, tu l'as mal tapé ... Enfin, ne te fais ps du mal pour rien. C'est fait et puis comme tu l'as dit toi même tu comprends tout à fait ;)
J'espère que ces quelques précisions t'auront éclairé.

Bon je t'en veux pas c'est ma faute si tu pense ça, j'aurais due précisé aussi dans mon post au-dessus ^^
J'ai vérifié l'écriture quand j'ai retapé ma recherche (j'ai été vérifié sur notre grand ami, j'ai nommé Google), et j'avais sélectionné salle de projection! je le jure!!!!
C'est pour ça que sa m'énerve de pas l'avoir trouvé -_-"
Je peux même te dire que j'ai refais la même recherche environ une heure après (car j'ai fait quelque chose entre mon idée de posté = donc ma première recherche, et le moment ou je l'ai posté) pour être sur que pendant ce laps de temps on m'avais pas volé l'idée! (et oui j'aurais eu l'air de quoi posté un sujet déjà existant! ... ce qui c'est passé d'ailleurs
Enfin merci quand même el-d-brokeur, et je pense que plus un sujet a été visité récemment plus on le retrouve dans les recherches... enfin bref
(si ça se trouve j'ai accumulé les bourdes pendant mes recherches sur Constantine, que j'ai quand même effectué minimum 4 fois)