Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 00:42 
8 000 000 Berrys

Concernant le Topic Enigme : Est il possible de l'organiser selon le même principe que ses semblables, à savoir : une photo un film, une photo un jeu et une citation un manga.

Cela entend un réglement claire et un classement. Bien sur, les énigmes deveront être bien choisie et d'un bon niveau.

Alors ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 17:27 
125 000 000 Berrys

Question que l'on se posaient avec celeglin lors d'une conversation, "lors des nettoyages de topic est-ce que notre nombres de messages diminue?"

Par exemple dans le sujet " une citation,un manga a vous de trouver. Au bout d'un moment, vous nettoyez le sujet pour eviter d'avoir un nombre de page trop grand et je le comprends. Mais est-ce que notre nombre de message diminue ou est-ce qu'il reste comme si de rien n'etait ?

Voila c'est juste ça...
Merci bien

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Sam 1 Aoû 2009 20:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 19:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Il diminue, c'est logique puisque le nombre de message que vous avez est le nombre de message existant sur le forum. Quand on les efface ils disparaissent et fait baisser votre nombre de message total, voila.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 18:34 
100 000 000 Berrys

J'ai une question qui me trotte vraiment (!!!) dans la tête depuis un moment et j'aimerai que quelqu'un m'éclaircisse même si j'aurais peu-être l'air bête sur le coup!
Je m'explique!
J'ai crée l'autre jours un topic sur le film constantine, et bien sur (en bonne citoyenne de "la volonté du D" ^^) j'ai d'abord fait une recherche pour ne pas crée un topic déjà existant ce qui est tous simplement NORMAL dans : Rechercher
J'ai même été étonné de voir que: le topic n'existait pas

J'ai même refait le recherche pour être sur de l'avoir bien écrit, et toujours le même résultat, j'ai donc crée mon topic...
Hors quelqu'un, appelons-le X (je vous aurais bien dit qui, mais mon topic étant supprimé les réponses l'on été aussi, et j'ai une petite mémoire des noms-_-). Donc mr X a répondu a sujet en me disant qu'il avait cherché dans le forum et le topic existait déjà, et a donner le lien vers cette autre topic qui, j'ai pu le constaté, se nommai bien "Constantine" daté de 2005.

D'ou mon INTERROGATION!!
Comment ce fait-il que je n'est pas trouver ce topic moi même?? :Ussop big gloup:
(ça m'empêche pas de dormir mais presque -_-")

Petites précisions :
1*Ceci n'est pas une plainte même si ça peux y ressembler
2*Je n'en veux pas du tout a Mr X
3*Et je comprend toute a fait pourquoi mon topic à été fermé puis supprimé
4*Merci de m'avoir écouté (enfin de m'avoir lu ^^)
5*désolé si je fais des fautes d'orthographe -_-

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 18:46 
475 000 000 Berrys

Si tu veux vraiment que ta recherche aboutisse vraiment, il faut centrer ta recherche. Je m'explique.
Dans le cas de "Constantine", c'est un film donc tu tapes "Constantine" dans "recherche" et tu sélectionnes où tu veux rechercher, dans quelle partie (options de recherches / forum / salon de projection) ^^

Si tu n'as pas fait cette sélection, c'est normal que tu ne l'ai pas vu de suite, pleins d'autres posts ont du en parler du film (ou références) dans différents topics qui sont passés au-dessus du topic dédié au film (dans le salon de projection) ...

> remarque en ne tapant rien du tout, je l'ai vu apparaître aussi oO

Cela se trouve, tu l'as mal tapé ... Enfin, ne te fais ps du mal pour rien. C'est fait et puis comme tu l'as dit toi même tu comprends tout à fait ;)

J'espère que ces quelques précisions t'auront éclairé. :Vogue Merry:

EDIT : de rien, même si c'est bizarre ...

Dernière édition par el-d-brokeur le Lun 3 Aoû 2009 19:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 19:08 
100 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Si tu veux vraiment que ta recherche aboutisse vraiment, il faut centrer ta recherche. Je m'explique.
Dans le cas de "Constantine", c'est un film donc tu tapes "Constantine" dans "recherche" et tu sélectionnes où tu veux rechercher, dans quelle partie (options de recherches / forum / salon de projection) ^^

Si tu n'as pas fait cette sélection, c'est normal que tu ne l'ai pas vu de suite, pleins d'autres posts ont du en parler du film (ou références) dans différents topics qui sont passés au-dessus du topic dédié au film (dans le salon de projection) ...

> remarque en ne tapant rien du tout, je l'ai vu apparaître aussi oO

Cela se trouve, tu l'as mal tapé ... Enfin, ne te fais ps du mal pour rien. C'est fait et puis comme tu l'as dit toi même tu comprends tout à fait ;)

J'espère que ces quelques précisions t'auront éclairé. :Vogue Merry:

Bon je t'en veux pas c'est ma faute si tu pense ça, j'aurais due précisé aussi dans mon post au-dessus ^^
J'ai vérifié l'écriture quand j'ai retapé ma recherche (j'ai été vérifié sur notre grand ami, j'ai nommé Google), et j'avais sélectionné salle de projection! je le jure!!!!
C'est pour ça que sa m'énerve de pas l'avoir trouvé -_-"
Je peux même te dire que j'ai refais la même recherche environ une heure après (car j'ai fait quelque chose entre mon idée de posté = donc ma première recherche, et le moment ou je l'ai posté) pour être sur que pendant ce laps de temps on m'avais pas volé l'idée! (et oui j'aurais eu l'air de quoi posté un sujet déjà existant! ... ce qui c'est passé d'ailleurs :Luffy erente:

Enfin merci quand même el-d-brokeur, et je pense que plus un sujet a été visité récemment plus on le retrouve dans les recherches... enfin bref

(si ça se trouve j'ai accumulé les bourdes pendant mes recherches sur Constantine, que j'ai quand même effectué minimum 4 fois) :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 19:18 
350 000 000 Berrys

La meilleure façon de faire des recherches c'est à l'ancienne,si tu prends le film tu regarde toutes les pages de la salle de projection et tu regarde si il est déjà créer,tu es toi même la fonction recherche(même chose pour autre chose dans la partie qui t'interesse).

Autre chose,un moment la fonction recherche "merdé" pour des post a partir d'une certaine date et peut etre dans ton cas constantine repond a ce critère(il me semble d'ailleurs ).

J'en reviens a ce que je disais tu cherche par toi même beaucoup plus simple et le forum et bien construit ,il est fait en sorte qu'il n'y est pas 50 pages non plus une 10aine de page en regardant en diagonale c'est assez rapide,en tout cas plus rapide que faire 4 fois la fonction recherche verifier ton orthographe etc...

Maintenant ce n'est que le simple avis d'un poster lambda,qui n'a rien a dire ici puisque le sujet s'intitule "vos questions au modérateurs" mais bon parfois j'aime ramener ma fraise

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 20:46 
The old man

Il y a 3 ans environ, il y a eu un problème de base de données et la table des Recherches a été perdue (et est redevenue vierge).
Ce qui signifie que depuis la fonction recherche ne peut trouver que les topics créés ou mis à jour après décembre 2006 (il me semble).
En gros ce qu'il faut comprendre c'est que les topics avant cette date et non mis à jour ne remontent pas dans la fonction recherche.

voilà qui doit résoudre ce grand mystère^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 20:58 
100 000 000 Berrys

AH!!! MERCI MON DIEU "Merci Ange bleu d'avoir résolue mon mystère, je vais pouvoir dormir tranquille ce soir" JE NE SUIS DONC PAS FOLLE ! ^^ Javais bien fait ma recherche! na! :Zoro cri du sabre:

Du coups maintenant je ferais comme Sanji D Prince la dit : "La meilleure façon de faire des recherches c'est à l'ancienne" !!

ah... je suis contente ! "Il en faut peux pour être heureux!" XD
Bon d'accord je sort ... ^^"
Encore merci de m'avoir écouté :Vogue Merry:

Edit: Ok j'y songerai Saito ^^

Dernière édition par Jiji-D le Mar 4 Aoû 2009 00:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 22:28 
500 000 000 Berrys

Sinon pour Jiji-D et les autres membres aussi, concernant la recherche de film, il y a le topic de mr.28 nommé Demandez l'programme dans la salle de projection ou tous les topics de film sont répertoriés il me semble. Enfin voila quoi, il faut bien qu'il serve a quelque chose, et qu'il soit mis a jour aussi. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 09:28 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Bonjour=)
j'aimerai demander si ils ne font pas sur certains personnages de One Piece l'étymologie de leur nom.
des plus connus: Zorro Roronoa = Lolonois
Edward Newgate et Marshal D.Teach = Edward Teach
mais aussi celui que jai trouvé dernierement : Brook inspiré de Brook Benton (un musicien que Oda adore^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 12:16 
1 000 Berrys

Moi je voudrai savoir si ils vont faire une mise a jour du site dans le sans que certaine fiche des personnage essentielle du manga sont a refaire sa évolué depuis un certains temps quand meme je pense a l'équipage du chapeau de pail et certain personnage comme barbe blanch meme sous forme de spoil mais est qu ils comptent faire une mise a jour?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 13:40 
475 000 000 Berrys

Je pense que le jour où cela se fera ils l'annonceront et que s'ils ne le font pas tout de suite, c'est que - sûrement - cela n'est pas si pressé / urgent que cela ...
Et s'il y a retard (éventuel) dans une éventuelle MAJ au point des vues des fiches, ils l'auraient aussi annoncé.
Voilà ce que j'en dit ... pourquoi être toujours pressé ?
Et il faut aussi se dire qu'en Août - comme chaque année - il n'y a pas de MAJ, donc peut être y aura t-il une MAJ de certaines fiches à la rentrée ^^
On verra et saura le moment voulu et en temps voulu ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 21:09 
The old man

Lorsque l'arc actuel sera fini nous ferons une mise à jour de beaucoup de fiche je pense ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 03:01 
125 000 000 Berrys

C'est une question legerement inutile qui arrive mais la reponse appaisera ma curiosité.
Qu'est-ce qui fait qu'un sujet ai le "grade" de "post-it" ?
Est-ce son nombre de messages? Sa frequentation journalière? Le nombre de fois où il a été vu?

Bref une reponse serait la bienvenue.

Edit: Merci

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Sam 15 Aoû 2009 15:10, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]