Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 23:18 
1 000 Berrys

Moi je ne le voit pas trop créer des armes pour le gouvernement volontairement. En tant que génie il doit être au courant des moyen extrême du gouvernement pour faire régner la "justice" (par exemple l'incident d'ohara), et à moins d'être insensible (c'est un grand mot, je sais) je ne vois pas pourquoi il leurs fabriquerai des armes plus ou moins dangereuses...
Après peut etre est t-il isolé du monde et ne sais pas se qu'il s'y passe, dans le genre savant fou toujours dans son laboratoire ^^, prisonnier, ou peut être le gouvernement lui a promis quelque chose (un peu comme les 2 géants d'Enies Lobby). Ou alors qu'il s'en fiche de tout ça et, comme l'a dit AkaInu, tout ce qu'il veut c'est bosser tranquillement ^^ (le gouvernement doit lui fournir tous ce dont il a besoin pour ses recherches)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 23:20 
1 000 Berrys

il me semble que Mr2 avait dit (en son temps) qu'il avait une mémoire surprenante lui permettant de se souvenir de chaque visage qu'il a touché au moins une fois dans sa vie, mémoire obtenue grace à son fruit je présume...

et si Vegapunk avait effectivement un fruit mais lui offrant une aptitude en plus, comme celle de Mr2 exemple, tout ce qu'il a lu, vu, entendu, appris,... un jour restait à jamais gravé dans sa mémoire?

imaginer un peu le nombre de chose qu'il pourrait emmagazinner dans sa caboche? si en plus de son fruit, il possédait déjà à la base les connaissances et la curiosité nécessaire pour faire des arrangements entre tout ce qu'il sait (comme un cuisinier fusionne deux aliments pour en faire une nouveau meilleur, il fusionnerait deux "connaissances" (FDD et machine de geurre => PACIFISTA) au service du gouvernement qui lui fournirait un max d'information...)

c'est peut être hyper nul en fait comme truc mais bon

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 00:10 
1 000 Berrys

Citation:
pierre.D.B.E a écrit:
et si Vegapunk avait effectivement un fruit mais lui offrant une aptitude en plus, comme celle de Mr2 exemple, tout ce qu'il a lu, vu, entendu, appris,... un jour restait à jamais gravé dans sa mémoire?

imaginer un peu le nombre de chose qu'il pourrait emmagazinner dans sa caboche? si en plus de son fruit, il possédait déjà à la base les connaissances et la curiosité nécessaire pour faire des arrangements entre tout ce qu'il sait (comme un cuisinier fusionne deux aliments pour en faire une nouveau meilleur, il fusionnerait deux "connaissances" (FDD et machine de geurre => PACIFISTA) au service du gouvernement qui lui fournirait un max d'information...)

c'est peut être hyper nul en fait comme truc mais bon

Je trouve pas ça nul moi ^^ Si il existe un fruit comme cela et si Vegapunk à déjà de grande connaissances comme tu l'a dit, ça pourrais l'aider à inventer des choses extraordinaire. En tout cas je le verrai plus avec un fruit comme ça (un peu du même type que Mr 2), qui donne une aptitude "spirituelle" que ceux qui donnent un avantage physique, dans la force...(j'espère que vous avez compris, j'ai du mal à trouver les bons mots pour expliquer ^^; )
Mais quand meme je le préfèrerai sans fruit du démon :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 00:11 
100 000 Berrys

Dans le cas présent les recherches du Dr Vegapunk sont en comparaison avec notre monde les recherche faite par la NASA elles sont classée top secrete mais pas toute ce qui n'empeche pas que tout le monde cherche a savoir les nouvelle inventions et expérience de la NASA et toute les inventions qui on servit a faire la guerre on fait progresser la science dans le civil, c'est pareil pour le monde de one piece les recherches de Vegapunk sont Top secrete c'est pour sa que nami essaye d'espionner la conversation mais certaine de ses inventions peuvent etre utile dans le civil.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 15:46 
275 000 000 Berrys

J'ai une petite Tehorie sympatique sur Herr Vegapunk . Je me demande si, il arriverait a synthetiser un fruit du demon. On sait deja qu'il a reussis a transmettre certaines attaque du Logia de la lumiere sur Kuma et les Pacifistas, mais dans un futur proche ce serais assez interessant qu'il reussissent a recreer totalement le fruit de Kizaru. Ce dernier devant bien entendu travailler avec lui mais ca a bien l'air d'etre le cas vu les Pacifistas...
Donc est ce que vous pensez que Herr Vegapunk pourrait faire ca???
En tout cas niveau scenario ca me plait assez!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 17:21 
15 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il puissent faire sa, a moins qu'il ait un fruit du démon ou une machine qui permettent de cloner objet, fruit et humain ( qui sait), mais si il fait sa je serais un peu déçu, l'idée du fruit du démon est pour moi certainement le truc qui ma fait envie de lire one piece et d'acheté les tomes sa m'énerverait de voir dans le manga " j'ai mangé le fruit du lion ( par exemple) et son ennemi dire "tiens moi aussi". Moi je me demande quand est-ce qu'on va le voir?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 19:09 
100 000 Berrys

j'ai peut être oublié quelque chose, mais où est ce que vous avez vu que les pacifista avait un pouvoir de kizaru? son rayon laser, c'est juste une arme que vegapunk a inventé je me trompe?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 19:22 
The old man

C'est dit par X Drake qui constate que le Docteur Vegapunk a réussi à reproduire le pouvoir de Kizaru : les rayons des Pacifistas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 09:48 
100 000 Berrys

ha oui c'est vrais, je viens de relire le chapitre, ça m'avait pas marqué plus que ça

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 16:55 
10 000 Berrys

je sais pas pourquoi mais a mon avis il est originaire d'ile célèste

parce qu'il sont evoluer avec les dials

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 18:00 
125 000 000 Berrys

Désolé de décevoir Ton "avis", mais les chances que Vegapunk soit originaire des îles céléstes me paraissent assez proche de zero.
Dans les mini-aventures, on a eu recement la visite de Francky sur l'île natale du "génie". On a même vu notre cyborg devant la maison du plus grand scientifique de One Piece. Son île natale est donc une île froide(neige).

Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 18:48 
500 000 Berrys

Si le docteur reste avec le gouvernement c'est juste pour faire ses recherche , il lui donne tous ce qui veut et il ne paye pas
Image
peut-être que vegapunk est sur la photo

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 21:28 
1 000 Berrys

voila bien un type mystérieux, le végapunk, il semblerait qu'il ne soit pas de mèche avec le gouvernement, le gouvernement est certainement un fournisseur pour lui.

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 12:36 
3 000 000 Berrys

Ce que je serai curieux de savoir c'est si lui et BN se sont rencontré. Bien avant l'arc marineford et il l'aurai "forcé" a lui reveler des choses sur les fruits du démons comme le fait de pouvoir en posseder 2 et la maniere d'y procéder. Etant donné que le Dr Vegapunk est réputé expert en FFD cette hypothese ne m'étonnerai pas.

Après je me demande si il ne sera pas un ennemi potentiel ayant usé de son savoir pour diverses combinaison entre FFD et Robot sur son propre corps, ou juste un savant neutre resté normal.

Autre point, Sentoumaru a fait mention que les pacifistas n'ont pas été up durant l'éllipse et il est bien possible que Vegapunk ait été réembauché pour traiter ce sujet.

Je ne vois pas ce personnage comme quelqu'un progouvernement, mais plutot exploité pour sa science.

MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 22:18 
500 000 Berrys

Je ne pense pas que BN aurait peu rencontrer le docteur Vegapunk . Le docteur travaille quand même avec la marine c'est le meilleur scientifique , je pense qu'il est très protéger donc je pense pas que BN aurait peu le rencontrer

Dernière édition par Yosanur le Lun 17 Oct 2011 22:29, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]