Citation:
pierre.D.B.E a écrit:
et si Vegapunk avait effectivement un fruit mais lui offrant une aptitude en plus, comme celle de Mr2 exemple, tout ce qu'il a lu, vu, entendu, appris,... un jour restait à jamais gravé dans sa mémoire?
imaginer un peu le nombre de chose qu'il pourrait emmagazinner dans sa caboche? si en plus de son fruit, il possédait déjà à la base les connaissances et la curiosité nécessaire pour faire des arrangements entre tout ce qu'il sait (comme un cuisinier fusionne deux aliments pour en faire une nouveau meilleur, il fusionnerait deux "connaissances" (FDD et machine de geurre => PACIFISTA) au service du gouvernement qui lui fournirait un max d'information...)
c'est peut être hyper nul en fait comme truc mais bon
Je trouve pas ça nul moi ^^ Si il existe un fruit comme cela et si Vegapunk à déjà de grande connaissances comme tu l'a dit, ça pourrais l'aider à inventer des choses extraordinaire. En tout cas je le verrai plus avec un fruit comme ça (un peu du même type que Mr 2), qui donne une aptitude "spirituelle" que ceux qui donnent un avantage physique, dans la force...(j'espère que vous avez compris, j'ai du mal à trouver les bons mots pour expliquer ^^; )
Mais quand meme je le préfèrerai sans fruit du démon