Chapitre 94 dispo sur
Onemanga
Eh bah ça sent très mauvais pour tout le monde... L'action s'enchaine très bien sur ce chapitre, ça vole dans tous les sens et le dynamisme général de l'action est extrèmement bien rendu; on savait l'auteur capable de gérer ce genre de moments depuis la bataille du Nord, mais je continue de constater qu'il se débrouille vraiment bien.
Duph se retrouve inutile sur le moment, vu les monstres qui trainent... Alicia se bat donc à la tronçonneuse-double, ben tiens... Le problème posé par Beth n'en est plus un. Moi qui pensais avoir trouvé une faille simple, c'était bien entendu trop simple. J'imagine qu'elle a un pouvoir semblable à Galathéa. Content de voir que Rifful peut tout de même tenir le jeu face à Alicia, mais ça risque de pas durer.
Le nouvel Abyssal est donc un gros monstre, capable apparement de rien d'autre que de détruire. La technique est vraiment magistral graphiquement parlant, ce nouveau monstre promet du spectacle. En tout cas, son action semble signer la fin de Duph et le début de celle de Rifful. Reste à savoir ce que vont faire Alicia et Beth contre ça. Surtout : qu'est ce qui va sortir des projectiles...? Des genres de Yoma, des éveillés, des tueurs de Claymore ? Quoi qu'il en soit, ça risque de craindre...
On continue dans la destruction de l'ancienne génération... Rifful et Duph vont, j'imagine, pas tarder à nous quitter. Dommage, car je les appréciait vraiment bien, il formait un couple plutôt sympa à suivre. Content par contre de voir que même si Alicia est balèze, c'est pas non plus un monstre trop grosbill. On remarque aussi que Raki et Priscilla sont vraiment pas loin et qu'ils peuvent faire leurs "Big Damn Heroes Intervention" si nécessaire... Un peu déçu par contre de voir que l'auteur a décidé de skipper les Abyssal Feeders, je pense pas qu'ils restent juste à regarder, à moins qu'il ne démontre d'agressivité que devant Isley, ce qui serait un peu bète, m'enfin bon...
On poursuit joyeusement dans la grosse baston bordélique en règle, ça crache de partout, ça pullule en grosses brutes et surtout, c'est très incertain quand au devenir des différents acteurs.