Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 11:05 
500 000 000 Berrys

Bon ben pas du tout de Saint Seiya trip, mais un bon vieux Uchiwa trip à la place!

Chapitre très sympa, dynamique et plein de révélations. Vraiment bien. J'aime définitivement le tour pris par la destinée des héros, qui étoffe leur histoire à mes yeux. On entre dans le mythe, dans la fatalité, le fatum, et là, Sasuke devient presque un personnage supportable: le tragique qu'il porte depuis le début de la série prend enfin un sens! Fini les "nyanyanyajesuispascontentjeboudeettabassetoutcequibouge": il y a une force qui le dépasse qui oriente es actions. Ouf!

Sinon, pour le combat, les alliers du Raikage ont été un poil présomptueux quand même! Et Juugo se fait dominer, mais ce n'est pas la honte non plus. La question c'est de savoir comment le duel Sasuke/Raikage va tourner. Personnellement, ça me paraît ouvert. Démonter le Raikage, ça serait énorme après le foin autour de ce personnage. Mais en même temps faut bien que Sasuke avance. Bref, je trouve qu'il y a là une bonne tension!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 13:28 
150 000 000 Berrys

Je suis du même avis que seleniel sur ce chapitre. Le fait que Naruto et Sasuke est une destinée commune donne a l'histoire plus d'ampleur. Sa crée un mythe et seleniel l'a très bien dit:

Citation:
On entre dans le mythe, dans la fatalité, le fatum, et là, Sasuke devient presque un personnage supportable: le tragique qu'il porte depuis le début de la série prend enfin un sens!

La seule différence pour moi, c'est que je n'accroche toujours pas plus a Sasuke mais plutôt a son destin.

Pour revenir au Raikage, je trouve son pouvoir intéressant mais même si il copie, comme l'a dit SneV, la technique de réactivité de Kirua Zoldick (Shippu Jinrai), j'adore le fait qu'il soit un pur combattant au corps a corps. Espérons juste qu'il ne sache pas faire que ça car même si le corps a corps c'est bien, il est Raikage et il affronte Sasukette quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 14:30 
6 000 000 Berrys

ça y est C officiel.
On comprend la rivalité entre Sasuke et Naruto!!! Non mais c'est quoi ces histoires là. J'aime pas du tout le sens que prend l'histoire, ça devient gonflant. Ce qui était plaisant ct le coté rivalité amical avec un fond dramatique (meurtre des Uchiwa, vengeance) mais là l'histoire de la rivalité ancestrale ça me gave.

Je me demande comment l'histoire va tourner.
Le combat entre le Raikage et Sasuke va tourner à l'avantage de Sasuke, après rencontre Naruto vs Sasuke avec comme spectateur les Kage, puis coalition Sasuke et Naruto Vs Madara.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 14:48 
75 000 000 Berrys

Citation:
Le combat entre le Raikage et Sasuke va tourner à l'avantage de Sasuke, après rencontre Naruto vs Sasuke avec comme spectateur les Kage, puis coalition Sasuke et Naruto Vs Madara.

Oui et Kishimoto lui aussi est arrivé à la moitié de ce qu'il pensait faire.
Il pourrait se passer des choses entre temps...
Et puis rien n'est dit que ce soit Sasuke qui remporte le combat.
Le sharingan n'a aucun effet sur le Raikage et pour finir, Sas'ke charge le frère d'Hachibi avec un Raiton...
Au pire, il se fait chatouiller.
"Merci pour cette caresse sasukette"

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 14:56 
150 000 000 Berrys

Citation:
Sas'ke charge le frère d'Hachibi avec un Raiton...
Au pire, il se fait chatouiller.
"Merci pour cette caresse sasukette"

De l'autre coté, Raikage charge aussi avec un poing éclair donc ils vont se chatouiller et sa va finir en gentils câlins tout ça!!!
Nan mais si ça continue, Sasuke va encore abuser de son Sharingan et ça va devenir du vu et revu. C'est pour ça qu'il faut espérer que Raikage détienne autre chose que son revêtement en Raiton.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 09:38 
500 000 000 Berrys

Scantrad US dispo sur onemanga

Le raikage est vraiment une brute et fait penser à un catcheur, cela change et ce n'est pas plus mal, j'espère voir d'autre choses dans le même genre.
Sasuke lui se voit forcer d'utliser le mangekyou et il maitrise déja le susanoo il me semble. Il utilise aussi l'amaretsu qui n'éffraie pas pour autant le raikage.
A présent reste a savoir ce qui va se passer ensuite mais le combat me plait pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 13:13 
125 000 000 Berrys

Trad fr dispo sur scantrad.

Alors en effet le raikage est vraiment un bourin, ca change des combats habituels. Et puis ca nous evite de faire tout un blabla sur comment fonctionne ca technique où en general le personnage dit que c'est une technique invulnerable.
Pour Sasuke on voit qu'il a trouvé un adversaire à sa taille et ca fait presque plaisir. Enfin quelqu'un qui donne du fil à retordre à l'émotiboy.
Pourtant je sais pas si c'est parceque c'est un combat avec Sasuke, mais je commence déjà à me lasser de ce combat. Vivement qu'on passe à autre chose.

Tobi a également quitté la team Naruto, il nous explique son objectif: devenir complet. Je sais pas pourquoi mais ca me fait indubitablement penser à Obito et son côté qui a été broyé. Peut être Madara s'est emparé de son corps comme faisais Orochimaru. Enfin on connait quand même son objectif, mais ca ne nous éclaire pas beaucoup malgrés tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 13:21 
6 000 000 Berrys

Bon bah je viens de le lire en français. Pas mal comme combat, enfin pour Sasuke.

Le Raikage est une boule d'énergie pure avec une détermination hors du commun. Le truc qui m'interpelle c'est que ça fait 2 fois qu'il parle de Kakashi! Donc il y a Baleine sous gravier là!

Le plus intéressant reste la discussion entre Naruto et Madara qui se la joue surement à la voldemort avec une partie de son chakra ou âme ou corps dans les bijuu! Je pense qu'il faut se referer à la légende du chapitre précédent pour comprendre.(http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/462#12)

ça doit être le rikedou senin qui a creer les bijuu avec des parties de son corps ou un truc du genre, et ses héritier peuvent les contrôler. donc Madara et le 1er hokage. Je vois bien Madara avoir scellé une partie de son pouvoir dans les bijuu pour rester immortel. Dire qu'orochimaru a pas trouver ça. Il doit se retourner dans sa tombe ou plutot dans le corps de Kabuto.

Sinon chapitre intéressant, mais je pense qu'on en voit le bout. Encore 5 Tomes et ça sera fini. J'espere et j'espere pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 16:45 
375 000 000 Berrys

Il attend quoi Kishi pour mettre Sasuke maitre du monde ? Parce que la franchement, faut vraiment appeler ce manga "Sasuke" et pas "Naruto"...

Alors ok, c'est un très beau combat, j'adore vraiment, mais j'ai l'impression qu'entre chaque scène, Sasuke a appris 3 techniques...

Fin bon, sinon c'est que du bon. Sinon, la facon de disparaître de Tobi/Madara fait encore penser à un controle de l'espace temps, enfin c'est très flou encore, plusieurs avait théoriser sur ca mais on a encore un manque d'élément pour l'affirmer :)

On verra bien la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 17:23 
150 000 000 Berrys

J'apprécie les techniques du Raikage. Pour utiliser le langage du manga, je dirais qu'il utilise un Taijutsu en force( et vitesse aussi un peu) avec un Ninjutsu de corps a corps. Héhé sacrée analyse.
Je trouve que Sasuke utilise bien trop vite ses meilleures techniques.
Susanoo et Amaterasu en même temps. On connait deja Sasuke mais est-ce vraiment une raison pour abréger ce combat? En tout cas Raikage s'en balance de mon analyse...
Pour l'objectif de Madara, ça ressemble a du Orochimaru mais en beaucoup plus avancer. Être complet c'est aussi connaitre ses limites (la vie, l'espace, le temps...) voir les dépasser.
Bref ça reste quand même sympa a lire tout de même malgré le fait que je me désintéresse de plus en plus de Naruto.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 17:27 
375 000 000 Berrys

Merci pour la suite des evenements ^^

J'ai trouvé ce chapitre genial, les chapitres ou il y a du dialogues aussi mais c'est mieux quand il y a de l'action et d'ailleurs ce combats fait rage en plus .

Le Raikage à l'air de prendre Sasuke comme une marionette la maniere dont il se bat et l'attrape et le balance.
Par contre il n'a pas reussi a parer les attaques de pluie mais il arrive tout de même à les contrer et il fait ce qu'il peut car c'est pas evident
C'est une véritable bête ce Raikage, avec ses gros bras , on dirait un vrai bûcheron !!

Pour l'amaterasu, Sasuke en fait ce qu'il veut et recupere ainsi son susanoo à moitié vide, mais dommage pour lui, le Raikage est bien déterminé à le mettre KO et il n'a pas l'air de vouloir d'arreter.
Le fait que le Raikage se sacrifie son bras gauche et je suis pas tout à fait sûr si c'est ça mais ça me parait etrange car il a malgré tout eu un court moment d'hésitation, on voit qu'il stoppe son attaque puis qu'il la reprend.
Après, je pense qu'une bonne partie de Susanoo est partie d'un coup lors de la charge du Raikage, ce qui veut dire donc que Sasuke pourrait voir sa propre attaque l'amaterasu se retourner contre lui comme ça , petu être qu'il eteindra ses flammes et je pense que c'est ce que veut le Raikage !!

Sinon Tobi, toujours aussi énigmatique. Son départ, c'est peut être pour aller vers le haut ?? Sauver Uchiwa .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 18:07 
500 000 000 Berrys

J'ai bien apprécié ce chapitre bien dynamique et avec son lot de découvertes grâce à Madara. Le début du combat m'a plutôt surpris... Comme l'a fait remarquer Saito précédemment, je me suis demandé sur le coup si Kishimoto n'avait pas vu récemment un épisode de la WWE avec Batista car on ne fait pas mieux dans le genre Power Bomb sortie de n'importe où comme le fait ici le Raikage.
:Zoro nargueur:
Le combat suit quand même de trop près le schéma des derniers pour Sasuke, même si encore une fois j'apprécie de le suivre. En effet, même si le Raikage a l'air de s'en sortir face aux deux jutsus supposés ultimes chez les ninjas sous Itachi, j'imagine que la conclusion sera la même que d'ordinaire et que l'on pourra voir débouler une carte bien cachée et surtout sorti de n'importe où de la part de Sasuke. Que je suis bête, c'est le Sharingan la solution, comme d'habitude. \o/ En tout cas, je suis impatient de voir la suite de cet affrontement.

Du côté de Madara, on ajoute quand même une bonne de mystère autour de sa principale motivation même si on daigne nous en dire un petit peu plus à ce sujet... Hum, si Madara souhaite se compléter grâce aux Démons, j'imagine que son état actuel où il peut apparaître et disparaître à volonté ne doit pas être forcément une bénédiction, mais le côté cool d'un truc qui doit avoir son lot de désavantages. Mais bon, il y a des chances que Kishimoto trouve quelque chose de bien plus barré à proposer pour répondre à ces interrogations. ^_^ Un nouveau chapitre qui ajoute au côté attirant de la séquence actuelle pour la série à mes yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 19:37 
500 000 000 Berrys

Chapitre bien péchu! Beaucoup aimé, surtout la double page e la "Bombe" du Raikage! Clairement une prise de catch, comme beaucoup de ses gestes. Et une superbe mise en scène version "angles de vues" divers sur un même instant. Vraiment très bon!

Sinon, le Susanoo me pose question. Je me demande si Sasuke l'a éveillé consciemment ou non. Il parlait d'une nouvelle technique à un moment: pensait-il à Susanoo ou pas? D'autant que juste après il embraye sur Amateratsu, y compris pour la défense. Ca me fait penser que le Susanoo n'est pas maîtrisé.

J'espère vraiment que le Raikage s'en sortira et fera battre en retraite Sasuke, parce que son dernier geste est vachement trippant, avec le "sacrifice" de son bras pour vaincre son adversaire. Il me plait vraiment du coup!!

Sinon, pour Madara, on comprend que ça rejoint ce qu'il avait dit il y a longtemps: il lui faut un nouveau corps pour être "complet". Ce sera via les bijuu, et cette fameuse "lune".

vivement la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 20:09 
75 000 000 Berrys

Pfff de toute façon Sasuke aura besoin d'une nouvelle victoire pour dépasser Naruto de nouveau...

Il a donc utilisé le chidori de kakashi pour quand même faire une entaille dans la poitrine du Raikage. Mais celui-ci riposte avec un Batista Bomb.
Mais que sont ces os qui ont sauvé la vie de Sasuke ? Une nouvelle sorte de chakra ou une nouvelle technique ?

Le Raikage passe ensuite en mode super saiyan pour pouvoir venir à bout de Sasuke. Mais celui-ci sacrifie son bras gauche.

On en revient encore et encore au même point que les dernières fois.
Qui va donc prendre l'avantage dans ce combat ?

Comme on pouvait le prévoir, Naruto et Sasuke devront se battre dans le futur. En tout cas, Madara fera en sorte de les monter l'un contre l'autre.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 20:22 
500 000 Berrys

Masashi Kishimoto nous offre de bons chapitres. Comme d'habitude, j'ai un peu zappé la partie "déstinée" (ça me gonfle ces trucs la), mais j'aime bien la partie combat. Le Raikage mérite bien son titre: c'est une bête de combat, et de mon point de vue, il doit être invicible au corps à corps. Ses deux gardes du corps sont plutôt forts aussi. Je suis impatient de voir les capacités du Mizukage et du Tsuchikage, il doivent être monstrueusement fort, même si le Tsuchikage n'en a pas l'air. Juugo est également très puissant au niveau 2, mais il ne fait pas long feu.

Je n'ai pas trop aimé la remarque de Shi, le garde du corps du Raikage, qui à dit que Sasuke maîtrisait mieux le Sharingan qu'Itachi. Pour moi, c'est faux, car de mon point de vue, Itachi fait partit du top 3 des persos les plus puissants de Naruto, avec Pain et Madara.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]