Aaaaaahahaha deux semaines d'attentes qui n'auront pas été vaines
Mini-aventure de Brook, au pays des long-bras, viite Brook, attrape la ou tu ne verra pas sa petite culotte ^^'
Enfin, la bande de Luffy se pointe, au grand dam de la marine et de ces hauts gradés.
On dirait qu'ils ont été absorbés par le tsunami de BB, et c'est Ao kiji qui les a (^^') sauvés, si on peut dire
Apparement l'execution du plan TOTTZ ( executer Ace avant l'heure) les a motivés pour descendre, et quelle arrivée fracassante histoire de briser la glace ( ouaoo deux jeux de mots en une phrase

)
J'adore la scene ou on voit le bateau tomber devant Ace qui tire ni plus ni moins cette tête : O_o
De toute évidence, le groupe fait impressions, deux CC, un revolutionnaires, un ancien de l'equipage de Roger et le Chapeau de Paille qu'on ne présente plus ^^' tout ça en est presque trop pour Sengoku qui s'en prend a Garp, qui s'arrache les cheveux ^^'
(Perso j'aurais plus pensée qu'il soit soulagé qu'on sauve Ace...)
Mihawk, ça faisait un bail, et Moria ^^' quel raffinement dans la moue dédaigneuse, dégoutée, appeuré et en colère lorsqu'il beugle: CHAPEAAU DE PAIIIIIILLLLLLLLLEEEEEE
Hancock qui nous l'a fait timide

Normal son prince vient d'arriver
Zoom sur Smoker, il s'étonne de voir Croc' et Luffy ensemble, je comprend sa surprise vu qu'il a quand même assisté a leur combat acharné à Alabasta, je me demande si il va tout laisser tomber pour chopper Luffy.
Autre moment fort, le "sauvetage" de BB par Luffy, apparement Croco est décidé de la jouer solo, sûr qu'il y a un rapport avec sa main en moins et/ou son visage balafré
Luffy n'est pas a présenter a Marco ni a BB on dirait, Ace et Shanks se sont chargés de lui faire sa campagne de futur Roi des Pirates
D'ailleur le chapitre se termine la dessus, mémorable Luffy qui gueule : "Ce ne sera pas toi le Roi des Pirates, ce sera moi!!",
Bon, le monde est au courant, sa c'est fait...
Baggy qui reste un peu en retrais ( normal Croco "Want to steal my glory!!), j'espère qu'il se manifestera un peu plus au prochain chapitre
Chapitre ou Kizaru décide de les mettre a mort, avec de la chance Marco interviendra en leur faveur, ou alors Ray-san se pointera a l'improviste ( irréaliste, mais ça serait tellement bon

)
Allez, la trad française devrait nous mettre ce merveilleux goût de retour un peu plus dans la bouche