Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 18:10 
275 000 000 Berrys

Enorme!!!!!!comme d'habitude

Luffy's come back.....
Il a l'air ravis de voir ace, par contre Ace moins....
En tout cas je prefere le fait qu'il atterisse pres de BB qu'en plein milieu de la bataille....
Baggy qui c'est changé, pour une meilleur tenu, croco qui attaque directe BB, luffy le contre (sans haki.....:/ dommage)
BB qui parlotte avec Luffy et qui a l'air etonné et amusé que ce dernier lui reponde, au plus grand damne de tout le monde.

J'veu une trad Fr et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 18:22 
75 000 000 Berrys

Aaaaaahahaha deux semaines d'attentes qui n'auront pas été vaines :Luffy hilare:

Mini-aventure de Brook, au pays des long-bras, viite Brook, attrape la ou tu ne verra pas sa petite culotte ^^'

Enfin, la bande de Luffy se pointe, au grand dam de la marine et de ces hauts gradés.

On dirait qu'ils ont été absorbés par le tsunami de BB, et c'est Ao kiji qui les a (^^') sauvés, si on peut dire

Apparement l'execution du plan TOTTZ ( executer Ace avant l'heure) les a motivés pour descendre, et quelle arrivée fracassante histoire de briser la glace ( ouaoo deux jeux de mots en une phrase

:Luffy hilare: )

J'adore la scene ou on voit le bateau tomber devant Ace qui tire ni plus ni moins cette tête : O_o

De toute évidence, le groupe fait impressions, deux CC, un revolutionnaires, un ancien de l'equipage de Roger et le Chapeau de Paille qu'on ne présente plus ^^' tout ça en est presque trop pour Sengoku qui s'en prend a Garp, qui s'arrache les cheveux ^^'
(Perso j'aurais plus pensée qu'il soit soulagé qu'on sauve Ace...)

Mihawk, ça faisait un bail, et Moria ^^' quel raffinement dans la moue dédaigneuse, dégoutée, appeuré et en colère lorsqu'il beugle: CHAPEAAU DE PAIIIIIILLLLLLLLLEEEEEE :Zoro cri du sabre:

Hancock qui nous l'a fait timide :luffy langue: Normal son prince vient d'arriver

Zoom sur Smoker, il s'étonne de voir Croc' et Luffy ensemble, je comprend sa surprise vu qu'il a quand même assisté a leur combat acharné à Alabasta, je me demande si il va tout laisser tomber pour chopper Luffy.

Autre moment fort, le "sauvetage" de BB par Luffy, apparement Croco est décidé de la jouer solo, sûr qu'il y a un rapport avec sa main en moins et/ou son visage balafré

Luffy n'est pas a présenter a Marco ni a BB on dirait, Ace et Shanks se sont chargés de lui faire sa campagne de futur Roi des Pirates :luffy langue:

D'ailleur le chapitre se termine la dessus, mémorable Luffy qui gueule : "Ce ne sera pas toi le Roi des Pirates, ce sera moi!!",

Bon, le monde est au courant, sa c'est fait...

Baggy qui reste un peu en retrais ( normal Croco "Want to steal my glory!!), j'espère qu'il se manifestera un peu plus au prochain chapitre

Chapitre ou Kizaru décide de les mettre a mort, avec de la chance Marco interviendra en leur faveur, ou alors Ray-san se pointera a l'improviste ( irréaliste, mais ça serait tellement bon :Sanji amoureu: )

Allez, la trad française devrait nous mettre ce merveilleux goût de retour un peu plus dans la bouche :Luffy glou glou:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 18:33 
275 000 000 Berrys

Et une vf et une!!by MFT
http://www.miroriii.com/fichier/19/6456 ... 7-zip.html

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Jeu 17 Sep 2009 18:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 18:40 
55 000 000 Berrys

C'est fou comme 2 semaines ça peut paraître long, mais bon vu la qualité du travail d'Oda je ne peux que me prosterner.

La mini aventure avec Brook qui voit se faire enlever celle dont il voulait voir les sous vêtements...

Le retour de Luffy fracassant avec atterissage en plein milieu du champs de bataille, dans la baie entre BB et la marine.
J'comprend pas trop comment le bateau s'est détaché de la glace avec le wink d'Iva.

J'aime bien les réactions diverses de chacun en voyant luffy.

Croco ne perd pas une seconde pour attaquer BB mais Luffy l'en empêche (pour moi c'est clairement en gear 2!)

BB fait le lien entre Luffy, Shanks et Ace. Le "vieux" prévient Luffy qu'il va mourir s'il tente de sauver son frère mais le chapeau de paille lui répond que ce n'est pas à lui d'en décider et qu'il fera ce qu'il veut. LUffy défi clairement BB en lui disant de ne pas le ralentir et que c'est lui qui deviendra le SDP et qui sauvera Ace. Ca a dailleurs l'air de faire sourire BB.

Conclusion: j'adore One Piece (je sais, rien à voir)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 18:41 
5 000 000 Berrys

pour revenir a la ma de brook :

les mecs qui enlèvent la fille doivent faire partie de la meme tribu que scratchem apoo non? ils ont deux coudes eux aussi...

sinon excellent chapitre et j'ai hate de voir ce que va faire garp.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 18:43 
275 000 000 Berrys

rethaw a écrit:
pour revenir a la ma de brook :

les mecs qui enlèvent la fille doivent faire partie de la meme tribu que scratchem apoo non? ils ont deux coudes eux aussi...

sinon excellent chapitre et j'ai hate de voir ce que va faire garp.

C'est la tribus des long bras...ca a deja ete indiquer!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 18:50 
1 000 Berrys

Je viens de lire la trad française de la mft. Le lien est dispo sur scantrad.fr.

Et bien et bien! Je suis en train de rêver éveillé!

MA : C'est au tour de Brook qui doit affronter des long-bras. La tribu de Apoo. Ces types ont deux coudes à chaque bras!! Tiens, je me demande si chaque mugis ne devra pas affronter un des rookies qui nous ont été présenté à shabondy chacun? Ce serait marrant! En tout cas notre coupe afro préféré va peut être pouvoir profiter de ce peuple satanique pour faire étale de son savoir-vivre^^.

Pour le chapitre en lui même : On sait enfin pourquoi Luffy and cie tombe du ciel. Même si ils avaient prévu de dévaler la pente. Buggy est prêt à tout pour montrer qu'il est un grand pirate... mais sa tête ne suit pas. Le "On a pas de temps à perdre" page 4 est une des images qui m'a fait prendre conscience que j'étais face à un chapitre exceptionnel, même pour du OP. Ensuite, Luffy se montre sur le champs de bataille des plus puissant et à la face du monde par le système video. Selon l'exceptionnelité de ses actions, sa prime va peut-être augmenter encore! Remarque, s'évader d'Impel Down et ramener avec lui de dangereux criminel pour se pointer comme une fleur au QG de la marine doit déjà être considérer en soit comme exceptionnel.

Retrouvaille entre les vrais-faux frangin et double page pour le "Nous sommes là pour te sauver!" Quelle classe! Mais quelle classe!! Vite les graphistes!! Une colos! Par pitié!!!

Ensuite il a bien fallu prêt de trois pages pour mettre en scène les réactions des divers protagonistes présent. Elles ont été assez commenté donc je ne vais pas revenir dessus. Juste un petit point pour Marco qui trouve le frère d'Ace "pas mauvais" après que celui-ci est sauvé la vie à BB. Quoique? BB aurait-il été blessé par le coup de Crocodile? L'avait-il remarqué et voulait l'humilier pour lui faire comprendre à quel point il n'était rien? Ou Luffy a vraiment sauvé la vie à l'homme le plus fort du monde?

Toujours est-il que le position est très visible! Il va se battre du côté du vieux pour sauver son frangin. Et les voir côte à côte fait chaud au coeur.

Bref, c'est un chapitre exceptionnelle qui restera dans les mémoires. Après tout, combien d'entre nous ont fantasmer sur une rencontre entre BB et Luffy? Et combien les voyait se battre pour le titre de Seigneur des Pirates il y a quelques années? Et bien voilà. Luffy et BB combattent côte à côte pour une même cause et c'est la marine qui est en face. Ils ont vraiment pas de bol ces derniers temps!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 19:26 
10 000 000 Berrys

je viens de finir la VF, chapitre énorme, un bon retour après cette attente presque insoutenable.

mais un truc me chiffonne, dofla annonce que les ex et actuel corsaires sont tous là, mais BN n'est pas là que je sache...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 19:27 
20 000 000 Berrys

Pan a écrit:
Juste un petit point pour Marco qui trouve le frère d'Ace "pas mauvais" après que celui-ci est sauvé la vie à BB. Quoique? BB aurait-il été blessé par le coup de Crocodile? L'avait-il remarqué et voulait l'humilier pour lui faire comprendre à quel point il n'était rien? Ou Luffy a vraiment sauvé la vie à l'homme le plus fort du monde?

Hum bah, je sais pas, moi ça me parait évident que Barbe Blanche aurait éclaté Crocodil comme il venait d'éclater un des géants ... Même si Croco est fort, il l'est moins que Luffy, qui est (ou du moins était) fort qu'Ace, qui est moins fort que Barbe Blanche, donc bon en théorie Croco est moins fort que Barbe Blanche, même s'il est un logia, ce qui rappelons le, ne change pas grand chose pour l'Empereur. Sinon je pense pas que Barbe Blanche aurait pu être surpris par Croco, il est sur un champ de bataille donc bien plus sur ses gardes que quand il est sur son bateau en train de dormir, et justement, quand il dormait Ace arrivait pas à le tuer alors bon ...

Voilà pour moi, sinon pour le chapitre, que dire d'autre à part "vivement la suite" mais bon, il va falloir que je réfléchisse à une formule plus classe pour changer un peu ... genre je me suicide s'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 19:35 
25 000 000 Berrys

Décidément l'attente donne toujours un résultat au dela de nos espérances. Je me demandait comment luffy pouvait arrivé dans cette bataille pleine de géants, et le voila qui arrive en grande pompe et qui marque tout les combattants présent; Comment Oda fait il pour donner un tel charisme a ses personnages, après l'arrivée de Barbe Blanche ont aurait pu croire que celle de luffy serait moins bien mais non elle est dans le pur style One Piece audacieuse et méga classe^^!

Un petit points maintenant sur le futur de la bataille qui semble difficile a imaginer pour beaucoup. Le scénario qui verrait la mort de Barbe Blanche est a l'heure actuelle difficile a imaginer tant la bataille est indécise.

Je continue sur ma lancer des semaines précédentes, aka inu sera le futur adversaire de luffy dans le nouveau monde, il s'est écarté de la bataille donc il n'y participera pas ou peu, et vu son absence de pitier et sa détermination peu de chances qu'il laisse luffy tranquille. En revanche en se qui concerne Kizaru je le voit bien tombé lors de cette affrontement, c'est l'amiral le plus impliqué dans la bataille, et je pense qu"il va s'en prendre directement a luffy. Vu que luffy n'a pas le niveau seul je voit bien Barbe Blanche le protéger et lui sauver la mise comme il l'a fait avec pour le vieux avec crocodile.

Le reste de la bataille semble difficile a imaginer Pour l'instant je voit personne de désigner pour affronter luffy. Magellan est a la poursuite des évadés il semble le plus indiqué mais d'ici la je voit personne de désigner pour luffy, tout le monde semble s'intéresser a lui. Peut-être pas ao kji que je voit bien affronter les autres évadés.

Enfin bon rares sont les batailles dont ont arrive pas a imaginer la fin et celle ci en fait parti One piece est vraiment le plus grand des mangas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 19:41 
125 000 000 Berrys

*________* C'est beau...
Commençons par le commencement, Brook qui va devoir intervenir contre une tribu de longs-bras afin de sauver une demoiselle en detresse.

Petit flash-back sur le pourquoi du comment de l'arrivée aérienne de Luffy et compagnie. Luffy decide donc de faire "glisser" le bateau un peu comme une luge, mais l'annonce de l'avancement concernant la mort d'Ace fais qu'en voulant se precipiter... on obtient pas le résultat attendu.
Suite a la chute dans l'eau, le gentil Jinbei repeche la plupart des gens et la, une superbe double page ( qui merite une colo :D ) avec les membres les plus reconnus de la team Impel Down et surtout tous les spectatteurs qui regardent cette arrivée pour le moins fracassante et qui formulent de petites repliques.

Suite à cette pause, Crocodile ne perd pas son temps, directe il v sur Barbe Blanhe qui n'avait pas l'air de réagir, peut etre aurait-il fait comme Luffy et l'aurait repoussé avec son Haki mais non, de maniere à rapprocher les 2 hommes les plus attachés à Ace, Oda fait intervenir Luffy qui se fait pour le mojns remarquer, que ce soit par les CC, les Amiraux, Sengoku, Garp^^ ainsi que BB qui remarque surtout le chapeau de paille et son impertinance^^

Umh...je pense qu'on peut le dire... bravo Oda! Encore!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 20:16 
75 000 000 Berrys

Encore un très bon chapitre.

Enfin la mini-aventure traitant sur notre squelette préféré.
On peut s'attendre à ce qu'il intervienne pour sauver la nana.
La tribu de Apoo ?

Maintenant, la bataille.
La rencontre tant attendue entre Luffy et Barbe Blanche.
La team de Luffy, ajoutée à celle de BB... La marine n'a qu'à bien se tenir ! surtout Kizaru. Même si ce n'est pas flagrant, le monkey a changé depuis Shabondy. C'est l'heure de gloire de Luffy. Tout le monde parle de lui ! Cela m'étonnerait pas de voir Kizaru se faire balader par Luffy par un violent coup de poing. (comme BN à Impel Down) juste pour démontrer sa force.

La bataille prend encore une plus grosse ampleur !
On n'attend plus personne. Le véritable combat va enfin pouvoir commencer !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 21:08 
6 000 000 Berrys

BB arrive par le fond des mer , Luffy par le ciel, chacun sa technique^^

Je m'attendais à un remarque un peu plus loufoque de Luffy lorsqu'il appellerais BB du genre Pépé à la moustache de lune^^
Au moins maintenant le vieux a retrouvé le sourire! Il a ptete reconnu un ancien pote à lui^^

Il manque plus que BN pour avoir que du lourd dans la place sans compter les révolutionnaires et ptete Raleigh.

Si je me gourre pas le Tome s'arrête en 560? Encore 3 chapitre de mise en place? Et le prochain tome lance vraiment la libération d'ace? 13 chapitres, 13 semaines, 3 mois!! Que du bonheur en perspective!

Le prochain tome va montrer une contre attaqsue de la marine. Avec qui?
Vivement la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 21:15 
375 000 000 Berrys

*\o/* ODA !! *\o/* ODA !! *\o/*

Que dire ? Tous les personnages dont on a révé depuis le début de l'aventure sont réunis ici. La bataille va vraiment commencé la !
Pour le moment, on avait mise en bouche. Maintenant ca va partir en sucette, tout le monde va se foutre sur la gueule et c'est ca qui est bon !

Les amiraux, les corsaires, BB, tout le monde remarque un petit pirate avec un chapeau de paille qui paye pas de mine. Luffy entre enfin dans la cour des grands, après cette bataille, il sera vraiment reconnu mondialement. La tension est palbable dans les 2 camps, mais en même temps tout le monde semble plutôt serein. Bizzare comme ambiance, Oda arrive à retranscrire une émotion complètement folle la.

Et cette bataille va sans doute rentrer dans les arc les plus populaire de tout manga confondu ! Après Dragon Ball premère période, ou encore York Shin, dans Hunter X Hunter. Ca va devenir une référence, impossible que cela soit autre.

'Fin bref, je suis en extase et je pense que ca va durer un bon moment encore !

PS: C'est moi qui est révé ou on voit Jango ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 21:16 
125 000 000 Berrys

MA-GNI-FI-QUE

Franchement, ca faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un chapitre de A à Z comme c'est le cas .

On a tout, de l'humour, de la super classe (la double page ou posent les "5 indépendants" est tout simplement sublime, elle transpire une telle classe, c'est affolant) .

C'est simple, je trouve le groupe de Luffy largement plus impressionnant que les Corsaires ou les Amiraux : seul Barbe Blanche (et sa pose quand il sort de l'eau) a été aussi bien présenté selon moi .

Enfin, j'espère qu'on aura rapidement la réponse à la question "Qui a ouvert les portes de la Justice" .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]