redge a écrit:
ange bleu a écrit:
Sauf grosse surprise (il est là mais caché), je ne pense pas que Dofla considère Teach comme un réel Corsaire vu le côté éphémère de sa présence dans leur petite bande de pirates ayant pactisés avec le GM.
Ouais mais c'est marrant qu'il ne l'ait pas mentionné il aurait pu dire, tout les ex et corsaires actuels sont réunis sauf lui mais il n'en n'est pas vraiment un, un truc du genre. Surtout que Doflamingo est sensible aux changements d'ère et qu'en capturant Ace Barbe Noir a fait forte impression et a mérité sont titre de corsaire. Doflamingo devrait en un sens le respecté pour sa et le considéré comme corsaire tout autant que les autres de part son actions d'éclats car Barbe noir a indirectement bouleversé le monde comme le disait kuma a thriller bark.
Perso je pensait plutôt pour un oublie de l'auteur mais je trouve sa assez gros mais sa peut arriver. Mais peut-être que dofla continuera sont monologue dans le prochain chapitre et qu'il parlera de Barbe noir.
Quelque Part ça me semble presque logique aussi qu'il ai dis ça comme ça.
Même s'il a eu Ace, BN reste une sorte de nouveau chez les Shishibukaï et un inconnu sans prime à priorie.
De plus il (dofla) doit, comme les autres corsaires, avoir remarqué que BN est sans doute celui qui est le moins dans sont rôle de Corsaire, pas crédible et pas impliqué des masses malgré que ce soit lui qui ai donné à la marine l'occasion de foutre la merde.
Enfin bref j'avais pensé à BN aussi au moment où Dofla à parlé mais vraiment pas de quoi pinailler vue comme BN est en décalage par rapport à ce conflit où se côtoient toutes les vieilles connaissances connues.