Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 21:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Portgas a écrit:
PS: C'est moi qui est révé ou on voit Jango ?


On voit bel et bien Jango, ainsi que d'autres membres bien aimé, tel que Smoker et Tashigi, Fullbody aux cotés de Jango ainsi qu'Hermep et Kobby, je me demande bien comment ils vont agir envers Luffy ceux-la.
La question peut se poser aussi pour Garp, que va t-il faire alors que les foudres de la Marine vont tomber sur ses deux petits-fils.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 21:52 
1 Berry

Inscription: 17 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Papoliland
bonjour a tous ^^

franchement ce chapitre est vraimen EXTRAORDINAIRE serieux car je trouve que il a de tout , a des reation de chaque personnage importan , on voi que luffy et vraiment connu de tout le monde et aussi luffy fai concurence avec Barbe blanche ces enorme serieux .

hate de voir le prochain chapitre ^^ :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 21:57 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Ce chapitre est énorme parce qu'il comporte un des évènements qu'on attendant depuis longtemps, à savoir l'avènement de Luffy parmi les grands. Et là, tout les grands du monde réunis en un seul et même endroit réagissent à l'arrivée de Luffy, qui est vraiment vu comme le souffle d'une nouvelle ère face à toutes ses figures emblèmatiques.

Ce qui est drôle c'est que le chapeau de paille a des liens avec quasiment tout ces grands, que ce soit par confrontation ou autres... Mais là, le coup du luffy qui protège BB de crocodile c'est presque trop, on a bien vu que BB n'a rien à craindre d'un Logia niveau corsaire (cf Ace). Ce geste entre dans toute une symbolique et même s'il était d'une certaine manière inévitable et prévisible.attendu bah il passe vraiment bien pour le coup.

Chapeau Oda, et vivement la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 557 : Luffy et Barbe Blanche
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 22:01 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 124
Je viens juste de voir le chapitre, plutôt bon d'ailleurs, mais c'est surtout un chapitre de transition. Je ne sais pas comment Oda fait, mais chaque nouveau chapitre promet d'être encore mieux que le précédent. C'est amusant de voir Luffy défier Barbe Blanche au jeu de "qui sauvera Ace en premier". Pour ce qui est de Crocodile, je ne pense pas qu'il aurait pu avoir Barbe Blanche par surprise: Barbe Blanche à été capable de vaincre Ace en dormant, alors. Je suis impatient de voir comment se déroulera la suite des évenements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 22:04 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 691
Localisation: Bastille
Jethap a écrit:

Citation:
C'est amusant de voir Luffy défier Barbe Blanche au jeu de "qui sauvera Ace en premier"


C'est exactement ça, Barbe Blanche à enfin une bonne raison de se bouger, de se donner a fond du moin, chose qu'il ne faisait pas au début de la bataille.

C'est presque comme si il considérait Luffy comme un rival, limite comme un égal même.

Peut-être qu'il décèle une ressemblance avec Roger, il revoit peut-être son vieil et meilleur ennemi de l'époque à travers Luffy

Enfin je sens qu'il va y avoir une relation interessante la dessus :teach:

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 22:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!
Encore du tout bon!!
J'adore ça!
ahlala quel chapitre mais wahou.
Commençons. Tout d'abord la réaction d'AkaInu qui parle de Luffy comme il parlerait d'un yonkou. Ensuite Luffy qui contre Croco (à mon avis BB avait tout prévu d l'attaque de Croco au contre de Luffy). Après la remarque de BB sur le chapeau (j'ai tout particulièrement adoré ce passage). Et la sorte de jeu comme l'a dit Jethap pour sauver Ace.
Ah oui j'avais presque oublié luffy qui apprend que l'heure de l'éxécution est avancé.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 11:35 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 372
un bon chapitre, il y a pas a dire.

mais j'ai un problème au niveau de la phrase de Dofla: il annonce la présence de tout les corsaires (actuels et anciens) mais BN n'est pas là que je sache... :teach:

EDIT: en gros si teach est pas considérer comme tel, croco et jimbei ont perdu leurs titres, les 7 capitaines corsaires sont en fait que 5, sa fait un gros trou dans les effectif coté marine quand même... (surtout si on rajoute Boa qui est plutôt coté Luffy et un Kuma possible espion de dragon...)

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Dernière édition par lapinninja le Ven 18 Sep 2009 12:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 12:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30496
Localisation: Joker
Sauf grosse surprise (il est là mais caché), je ne pense pas que Dofla considère Teach comme un réel Corsaire vu le côté éphémère de sa présence dans leur petite bande de pirates ayant pactisés avec le GM.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 12:49 
1 Berry

Inscription: 17 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Papoliland
Moi je pense que Barbe noire va se faire eclater par Bare lanche car tout sa ces a cause de lui et il a tuer un menbre de son equipage :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 13:00 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
ange bleu a écrit:
Sauf grosse surprise (il est là mais caché), je ne pense pas que Dofla considère Teach comme un réel Corsaire vu le côté éphémère de sa présence dans leur petite bande de pirates ayant pactisés avec le GM.


Ouais mais c'est marrant qu'il ne l'ait pas mentionné il aurait pu dire, tout les ex et corsaires actuels sont réunis sauf lui mais il n'en n'est pas vraiment un, un truc du genre. Surtout que Doflamingo est sensible aux changements d'ère et qu'en capturant Ace Barbe Noir a fait forte impression et a mérité sont titre de corsaire. Doflamingo devrait en un sens le respecté pour sa et le considéré comme corsaire tout autant que les autres de part son actions d'éclats car Barbe noir a indirectement bouleversé le monde comme le disait kuma a thriller bark.

Perso je pensait plutôt pour un oublie de l'auteur mais je trouve sa assez gros mais sa peut arriver. Mais peut-être que dofla continuera sont monologue dans le prochain chapitre et qu'il parlera de Barbe noir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 14:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30496
Localisation: Joker
Pour moi tout ceci rejoint l’idée que le Corps des Corsaires vit ses dernières heures et que le bouleversement mondial annoncé par Oda en sera l’une des conséquences.

Il y a plusieurs éléments qui peuvent annoncer cette fin (rien de sûr bien entendu) :

- Entre les Corsaires partis (Jinbei et sans doute Teach) et ceux dont le destin semble être sur la voie d’un revirement (Hancock et Kuma), il n’y a plus que 3 Corsaires réellement intéressés par ce titre (et encore Dofla peut lui aussi profiter du bouleversement mondial pour mettre sur le devant de la scène ses ambitions). Donc Oda va soit choisir de les renouveler « massivement », soit de conserver cet état de « Corsaire Partiel », soit d’y mettre un terme.
- En cas de victoire de la Marine (mort symbolique ou réelle de Barbe Blanche en gros), l’influence et les ambitions du GM vont être revus à la hausse et de ce fait pourquoi pas se débarrasser de cet ordre (Corsaires) qui est un signe de reconnaissance de la puissance des Pirates ?
- L’apparition des Pacifistas dans le récit qui peuvent être considérés comme une alternative aux Corsaires, surtout qu’ils jouent avec l’image d’un Corsaire. Les Pacifistas sont moins puissants qu’un « vrai » Corsaire mais ils ont deux grands avantages : ils sont obéissants et ils peuvent être remplacés et leur nombre peuvent être augmenté plus facilement que celui des Corsaires. Donc en cas de victoire de la Marine et pour signifier ce bouleversement, le GM peut choisir de dissoudre le Corps des Corsaires (déjà bien réduit) et mettre à la place un nouveau Corps, les Pacifistas, symbole de leur toute puissance scientifique.
- Enfin il y a l’aspect symbolique : les Corsaires ont symbolisé la toute puissance pirate lors d’East Blue et de la première partie de Grandline, et ce rôle est désormais dévolu aux Empereurs Pirates, donc Oda peut choisir de les dissoudre pour conserver leur aura de « Boss » et éviter qu’ils soient reléguer à un statut plus « anodins ».

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Ven 18 Sep 2009 14:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 14:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1961
Localisation: à l'ouest de l'ouest
redge a écrit:
ange bleu a écrit:
Sauf grosse surprise (il est là mais caché), je ne pense pas que Dofla considère Teach comme un réel Corsaire vu le côté éphémère de sa présence dans leur petite bande de pirates ayant pactisés avec le GM.


Ouais mais c'est marrant qu'il ne l'ait pas mentionné il aurait pu dire, tout les ex et corsaires actuels sont réunis sauf lui mais il n'en n'est pas vraiment un, un truc du genre. Surtout que Doflamingo est sensible aux changements d'ère et qu'en capturant Ace Barbe Noir a fait forte impression et a mérité sont titre de corsaire. Doflamingo devrait en un sens le respecté pour sa et le considéré comme corsaire tout autant que les autres de part son actions d'éclats car Barbe noir a indirectement bouleversé le monde comme le disait kuma a thriller bark.

Perso je pensait plutôt pour un oublie de l'auteur mais je trouve sa assez gros mais sa peut arriver. Mais peut-être que dofla continuera sont monologue dans le prochain chapitre et qu'il parlera de Barbe noir.


Quelque Part ça me semble presque logique aussi qu'il ai dis ça comme ça.
Même s'il a eu Ace, BN reste une sorte de nouveau chez les Shishibukaï et un inconnu sans prime à priorie.
De plus il (dofla) doit, comme les autres corsaires, avoir remarqué que BN est sans doute celui qui est le moins dans sont rôle de Corsaire, pas crédible et pas impliqué des masses malgré que ce soit lui qui ai donné à la marine l'occasion de foutre la merde.

Enfin bref j'avais pensé à BN aussi au moment où Dofla à parlé mais vraiment pas de quoi pinailler vue comme BN est en décalage par rapport à ce conflit où se côtoient toutes les vieilles connaissances connues.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 15:21 
1 Berry

Inscription: 17 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Papoliland
Moi je pense que Barbe noire prepare une attaque surprise sur Barbe Blanche je pense quil a on stratege pour lattaquer par surprise ou peut il ce cache car il apeur :Luffy hilare: mais je pense pas car avec son fruit du demon il a pa de quoi avoir peur ^^

Eh Luffy je pense que on va le voir dans le prochain chapitre ce battre contre l'un des amirals et que Barbe blanche va l'aider , le prochain chapitre jespere quil sera super comme celui la

_________________
poli - masculin

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne
Il a les manières fort peu polies, il ne se présente pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 16:40 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je ne vois pas trop Barbe Noire revenir directement dans la bataille, je pense qu'il est allez faire son petit marché a Impel Down, et qu'il va eviter toute confrontation direct avec Barbe Blanche pour le moment....

Ensuite, je vois effectivement un Luffy vs Kizaru, mais l'aide de Barbe Blanche ne serait pas tres appreciable, tout d'abbord parcqu'il sont concurent et ensuite cela renforcerer le cote puissant de Luffy...

Ps: Si on en croit notre bon vien Teach, le cout de poing de luffy dans Impel Down etait chargé en Haki, donc Kiza il touche, il touche pas ?

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 17:16 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Bon sang, cette semaine est riche en bons chapitres!
Luffy et cie sont bien dans la place, et cette fois, il s'est à peine fait remarqué par tous les camps!

1ière rencontre avec BB, Chapeau de paille même pas impressionné par le monument à côté de lui, il est fidèle à lui-même.
L'enjeu de cette bataille devient de plus en plus oppressant, quel que soit le vainqueur de la bataille ( j'espère que ce sera BB ), les répercutions seront énormes!!!
J'ai l'impression que je ne m'en rends compte que maintenant.
Pourquoi toute l'ampleur de cette bataille me saute aux yeux maintenant?!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com