Un chapitre en se levant ^^' quoi de mieux?
Chapitre tout aussi bon que la semaine dernière, avec tout de même quelque révélation et réactions purement plaisantes en plus
Tout d'abord, la fin de la MA de Brook, on le voit en pleine composition d'une musique ( selon la traduction anglaise), pour quoi faire? je vous le demande ^^'
Sinon, on a un Luffy bourrin qui passe a l'attaque et saute sur tout ce qui bouge, Iva assez balèze aujourd'hui puisqu'il dévie l'attaque de Kizaru ( tout de même ^^') et nous apprend se qu'on soupçonnait depuis un moment déjà: Kuma fait vraisemblablement partie de l'armée révolutionnaire.
Ensuite c'est Ace ( qui me met les larmes aux yeux) en usant de touts les arguments possibles pour faire partir Luffy, un Luffy qui lui hurle " JE SUIS TON PETIT FRERE!!" ce qui explique le titre du chapitre
S'enssuit une chose que j'attendait depuis un moment, Luffy qui démonte un géant grâce au Gear Third, pendant que Sengoku révèle qu'il est le fils de Dragon ( décidément, une vraie balance celui-là ^^')
Et tout a la fin, BB qui demande a Marco de tout faire pour que Luffy survive, ce qui est commenté par Marco, dans un Anglais que je n'arrive pas à traduire:
Roger That
Comparaison ( encore ) avec Roger, mais si quelqu'un a une idée du sens ^^' qu'il le dise
La semaine prochaine c'est Zorro qui nous éblouira ( le meilleur pour la fin)
Alors, page couleur pour le suspens ou alors on enchaîne
Edit Spire: Ok merci =)
Edit Ange Bleu: Euuh... j'attendrai la vf pour voir ça