Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 11:42 
1 Berry

quoi de plus bon que de commencer la journée avec un chapitre one piece et c'est pas n'importe quel chapitre une merveille odesk j'ai lue que les gens le trouve BOF moi je trouve que c'est l'un des meilleurs de cet ARK je dirais même HALUCCCCCCCCCCCCCCCINANNNNNT (comme dirait un certain Barney Stinson) un luffy déchainé que rien n'arrêtera une intervention de jimbei qui m'a laissé sur le cul les révélation sur Kuma mais je crois que c'est un pacifista vue qu'il tire du laser de sa bouche (sauf erreur de ma part bien sur) reste voir avec les trad que j'attends avec impatience je passe ma journée a appuyé sur le bouton réinitialiser sur la page de mangaheplers. Sans oublié la mini aventure de Brook qui a l'air assez sympa et le finiche monumentale un gear third et plein d'émotions (du moins ce que laisse paraitre les planches) la semaine prochaine on aura droit a des MA zorro ca va dure d'attendre une semaine :D pour pas changé

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 12:01 
6 000 000 Berrys

chacun ces gout remarque, je le trouve pas mal le chapitre mais un chouillat en dessous du reste, vu le reste aussi^^.

Pour le doute sur Kuma, a moins qu'il y est eu un échange c'est bien le vrai Kuma, vu qu'on a eu e droit à un Ursa shock y a 4 chapitres.

Sinon j'attends la trad pour me prononcer, ça fait toujours la différence de comprendre les textes^^

Sinon pour la MA de brook le gars à droite à un chapeau qui me rapelle un truc! le merry avec une coupe afro!! dédicace à donf^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 12:27 
75 000 000 Berrys

Un chapitre en se levant ^^' quoi de mieux?

Chapitre tout aussi bon que la semaine dernière, avec tout de même quelque révélation et réactions purement plaisantes en plus

Tout d'abord, la fin de la MA de Brook, on le voit en pleine composition d'une musique ( selon la traduction anglaise), pour quoi faire? je vous le demande ^^'

Sinon, on a un Luffy bourrin qui passe a l'attaque et saute sur tout ce qui bouge, Iva assez balèze aujourd'hui puisqu'il dévie l'attaque de Kizaru ( tout de même ^^') et nous apprend se qu'on soupçonnait depuis un moment déjà: Kuma fait vraisemblablement partie de l'armée révolutionnaire.

Ensuite c'est Ace ( qui me met les larmes aux yeux) en usant de touts les arguments possibles pour faire partir Luffy, un Luffy qui lui hurle " JE SUIS TON PETIT FRERE!!" ce qui explique le titre du chapitre

S'enssuit une chose que j'attendait depuis un moment, Luffy qui démonte un géant grâce au Gear Third, pendant que Sengoku révèle qu'il est le fils de Dragon ( décidément, une vraie balance celui-là ^^')

Et tout a la fin, BB qui demande a Marco de tout faire pour que Luffy survive, ce qui est commenté par Marco, dans un Anglais que je n'arrive pas à traduire:

Roger That

Comparaison ( encore ) avec Roger, mais si quelqu'un a une idée du sens ^^' qu'il le dise

La semaine prochaine c'est Zorro qui nous éblouira ( le meilleur pour la fin)

Alors, page couleur pour le suspens ou alors on enchaîne

:luffy langue:

Edit Spire: Ok merci =)
Edit Ange Bleu: Euuh... j'attendrai la vf pour voir ça :luffy langue:

Collige Virgo Rosas...

Dernière édition par Tetra-Wisdom le Jeu 24 Sep 2009 17:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 12:40 
1 000 Berrys

Tetra_wisdom a écrit:
Et tout a la fin, BB qui demande a Marco de tout faire pour que Luffy survive, ce qui est commenté par Marco, dans un Anglais que je n'arrive pas à traduire:

Roger That

Comparaison ( encore ) avec Roger, mais si quelqu'un a une idée du sens ^^' qu'il le dise

Aucune comparaison avec Gol D Roger.

"Roger that" est juste une expression anglaise qui est l'équivalent, chez nous, de "Reçu 5/5" ou "Bien reçu".
En gros, il a reçu un ordre, l'a compris et va l'appliquer.

On sent une nouvelle fois bien le charisme si particulier de Luffy. Il débarque au milieu de la plus grande bataille de l'Histoire, se fait illico remarquer et arrive à se mettre dans la poche l'homme le plus fort du monde en l'espace de deux chapitres. Rien que ça (:.

Sinon, le personnage le plus intriguant reste Kuma. C'est le seul personnage dont les actions et réactions demeurent imprévisibles. Rien, silence radio depuis le début, pas même un petit mot.
Reste sinon, encore à savoir, ce que Sengoku prépare précisément et pourquoi Ao Kiji n'a toujours pas reparu. Une petite mise en scène qui se prépare pour Barbe Blanche ? Pendant que Marco et Joz font mumuse trop loin de lui...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 13:04 
275 000 000 Berrys

concalite a écrit:
révélation sur Kuma mais je crois que c'est un pacifista vue qu'il tire du laser de sa bouche (sauf erreur de ma part bien sur)

Non le vrai Kuma peut lui aussi tirer des lasers, regarde a la fin de Thriller Bark par exemple...
Mais le fait que ce serait un Px expliquerais pourquoi il attaque si franchement Ivaknov, mais si c'est le vrai Kuma, c'est aussi tout a fait coherent qu'il le(la) choissient comme adversaire, juste pour permettre de "s'isoler " un peu et de parler.

Edit:Great, il a dit Urshuss shock...mais seulement ca.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Jeu 24 Sep 2009 13:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 13:04 
375 000 000 Berrys

Spire a écrit:
Sinon, le personnage le plus intriguant reste Kuma. C'est le seul personnage dont les actions et réactions demeurent imprévisibles. Rien, silence radio depuis le début, pas même un petit mot.
Reste sinon, encore à savoir, ce que Sengoku prépare précisément et pourquoi Ao Kiji n'a toujours pas reparu. Une petite mise en scène qui se prépare pour Barbe Blanche ? Pendant que Marco et Joz font mumuse trop loin de lui...

Je commence à me dire que Kuma a dû perdre le reste d'autonomie décisionnelle qu'il lui restait.
Parce que wi on sait que c'est lui (enfin on peu penser) du fait qu'on l'a vu utiliser sa capacité de son fruit, mais après bennnnn...... là pas un mot en effet (ou alors j'ai sauté une phrase passagère dans les précédant chapitres....? vais fouiller ça après.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 14:08 
The old man

Tetra_wisdom a écrit:
Iva assez balèze aujourd'hui puisqu'il dévie l'attaque de Kizaru ( tout de même ^^')

Il me semble plutôt qu'Iva pousse Luffy avec son Death Wink pour le mettre hors de danger, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 14:10 
125 000 000 Berrys

J'interviens juste pour dire que le Kuma présent est bien celui de TB eet le capitaine corsaire. On est pas obligé de se baseer sur le nom des attaques pour dirre cela. En effet on voit regulierement Kuma avec une bible dans les mains(exemple du chap 554 sur la derniere page).
Hors il me semble que seul le capitaine corsaire arbore une bible. On peut donc bien imaginer que c'est lui (quoiqu'il aurait pû passer une bible à un Px mais j'y crois pas).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 14:55 
55 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Tetra_wisdom a écrit:
Iva assez balèze aujourd'hui puisqu'il dévie l'attaque de Kizaru ( tout de même ^^')

Il me semble plutôt qu'Iva pousse Luffy avec son Death Wink pour le mettre hors de danger, non ?

C'est bien ce qu'on voit!

Un petit détail, on a toujours pas vu M.1, depuis la chute il y a 2 chapitres on ne l'a pas revu, en plus il n'a aucun intérêt dans cette bataille, alors quel va pouvoir être son rôle a part en soutient à Croco?

Sinon moi aussi un combat Moria / Jimbei me ravirait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 16:21 
10 000 Berrys

Enfin Luffy ne prends pas des raclée!

Il s'est aisément sortie du piége de Hina, à survécu aux attaques de Kizaru et de Moria (Merci Jinbei et Ivankof, ce dernier a apparament décidé de rester pour veiller sur Luffy et sauver le grand frére.), s'est mis dans la poche l'homme le plus fort du monde, a la protection d'un des meilleur pirate sur le champ de bataille et pour clôore le tout, One Shoot un Vice-Amiral géant!

Je commence de plus en plus à kiffer Iva, on sent qu'il n'est vraiment pas idiot.

Sinon, avec le fraquas du bateau, que devient Inazuma? Un petit retour surprise pour bien défoncer du marine peut-étre ? Je sens le retour de Inazuma dans le prochain chapitre, tout comme on va voir l'avancée de Baggy et de Galdino/Mr.3 .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 19:40 
1 000 Berrys

Super chap :Luffy halucine trop carrement: je kiffe de le voir comme sa notre luffy ourra c un peu comme pour enis lobby quand il defonce tous les marine et que Spandam croit qu'il en a battues que 5 lol (j'ai kiffer se moment dans l'anime fin passon

J'ai un petite hypothèse je on ne sait toujours pas qui a ouvert la porte de la justice je penserai pour kuma vu que c'est un révolutionnaire non de plus je m'explique il est balèze et c'est un shichibukai alors battre les marines qui garde la salle qui la contrôle serai pas trop dure je pense ou autre hypothèse vu qui se déplace hyper vite opala la porte s'ouvre merde c'est bizarre les gars la porte c'est ouvert refermons la (réaction des marines) pendant se temps un navires a eu le temps de passer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 19:56 
50 000 000 Berrys

Avis aux amateurs de la langue anglaise: http://read.mangashare.com/One-Piece/ch ... ge001.html

Le chapitre s'avère de bonne qualité, à part des soucis de distances de-ci de-la, comme souvent à cause des perspectives.
Cette fois, je veux bien l'admettre, Kuma connait personnellement au moins un révolutionnaire, mais ça ne fait pas de lui l'un d'entre eux, ni même un instrument de la révolution.
Le comportement des amiraux est des plus étrange dans cette bataille, KiSaru se contente d'un petit shoot de laser, et puis passe la main à ses subalternes, c'est léger pour un gars qui dois à tout prix mettre la main sur Luffy, ne serait-ce qu'à titre personnel. Plus de nouvelles d'AoKiji, à croire que geler une grande partie de la mer, et se prendre un petit coup de Barbe Blanche aura suffit à le calmer. Pendant ce temps AkaInu court sans doute encore après les déserteurs. C'est un peu léger tout ça du côté de la Marine. Heureusement Hina relève le niveau, mais n'est carrément pas à celui de Luffy, qui semble switcher entre les gears et son état normal de façon des plus rapides et efficaces ces deux derniers chapitres !
Un duel Jimbei vs Moria, cela pourrait être intéressant, mais sans présence d'eau à sa disposition, cela risque de s'avérer difficile pour l'homme-poisson.

Enfin, vivement le prochain chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 20:42 
9 000 000 Berrys

Yooouuuhhhoouuuu!!!!
Luffy est dans la place!

Luffy traverse assez rapidement le champ de bataille, et je pense qu'il s'est rendu compte que les soldats sont un cran au-dessus de ceux d'Enies Lobby.
Tous les grands de ce monde aprennent la vérité sur les origines de Ace et de Luffy, (ça les étonne à peine un peu...)

Chapitre tranquille, et de transition.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 21:26 
175 000 000 Berry

Chapitre qui sans être de la même puissance que les précédents est fort bon par pleins de petits trucs.

Tout d'abord, Kizaru n'a pas oublié Luffy et il faut de peu qu'il soit HS. Première chose par contre Ivankov connait Kuma et il le désigne même comme un vieil ami, si ce n'est pas pour relancer la thématique : Kuma, taupe de Dragon, je ne sais pas ce que c'est ! Avec ça, c'est limite dévoilé complètement, Oda semble l'admettre tacitement, ce n'était que de plus en plus clair de toute manière.

Hina et Moria s'en mêlent. Hina est totalement inutile, même si son pouvoir prouve qu'il se diversifie. Si Smoker veut rester dans la course, il a intérêt à être plus balèze que son ami. Moria nous refait son show de maitre-zombie et je trouve vraiment marrant et sympa que de revoir ainsi de vieux ennemis vaincus, chose assez rare dans OP, surtout si c'est pour les refaire combattre; je me demande si ce n'est pas une première en fait. Au final, un corsaire en annule un autre...

Après la surprise Ace, la surprise Luffy qui est atténué pour nous qui le savions déjà. J'aime beaucoup la réplique de Mihawk limite blasé. Luffy se farcit un géant en un coup et il semble être reconnu comme un acteur important de la bataille, ce qu'il n'était pas encore vraiment.

Au final, plein de petits ponts font légèrement avancé le schmilblick. J'ai bien aimé le fait que BB semble respecter l'audace de Chapeau de Paille et que ses prouesses guerrières lui donne un certain regard. On aurait pu se dire que l'Empereur se serait foutu de sa gueule et l'aurait raillé, il parle à un des êtres les plus puissants du monde comme à son égal ! Mais non, BB lui lance presque un genre de "monte-moi comment tu fais" et il semble satisfait puisqu'il envoi Marco le supporter. J'imagine que si le commandant de la première division s'en mèle lui aussi, ça va clasher ! Je pense voir, sauf retournement, les retrouvailles entre les frères pour le chapitre suivant, mais cela semble improbable que la Marine ne réagisse que si peu sérieusement. Pour l'instant, seul Kizaru est dans la mélée, reste tout de même deux amiraux à trainer et quelques VA pas piqué des vers, le chemin est encore long pour Luffy.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 22:07 
The old man

Avec l'arrivée de Luffy et l'exécution sous peu du fameux Plan de la Marine, la bataille devrait prendre prochainement un nouvel essor.

Pour l'instant les Amiraux et le trio Barbe Blanche/Marco/Joz sont restés un peu en retrait en attendant le "second souflle" de la bataille. Les Amiraux doivent avoir un rôle à jouer dans le Plan d'Attaque donc ils ne peuvent pas trop s'impliquer au risque de rester coincer sur un combat et les 3 "Monstres" des BB Pirates doivent attendre pour voir ce que vont faire La Marine pour repousser leur progression - parce que l'air de rien les pirates progressent petit à petit. Donc eux aussi, BB et Cie, sont dans une position d'attente par rapport à la seconde vague de la Marine.

Mais a priori ce statu quo va bientôt être brisé car :
1. Les pirates progressent donc la Marine va bien être obligée de passer à la vitesse supérieure (le fameux plan de Sengoku)
2. Luffy n'est pas patient et il est suffisamment puissant et soutenu par des forces importantes pour déranger cet équilibre.

Bref ça devrait bientôt bouger.

Sur Barbe Blanche : Marco est resté pour l'instant près de lui pour le "protéger" (c'est son ange gardien de feu) :
1. Il est intervenu lorsque Kizaru a voulu l'attaquer
2. Lorsque Croco attaque, le focus est assez vite sur lui et il commente l'acte de protection de Luffy
Et maintenant que Barbe Blanche lui a demandé de veiller sur Luffy, l'ange gardien de feu va laisser son Capitaine "seul".
Evidemment Barbe Blanche peut se défendre mais cela ouvre une brèche dans la cuirasse de la Baleine et c'est sans doute le premier acte du processus qui va mettre en péril la vie de Barbe Blanche - parce qu'il vive ou qu'il mort, qu'il gagne ou qu'il perde, il faut que le Capitaine mette en jeu sa vie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]