C'est déjà dit plus haut, mais ça fait super plaisir de voir notre sabreur préféré en forme
Jinbei qui calme Moria en un seul coup (bien fait pour sa tronche)
Smoker VS Hancock, combat assez inattendu mine de rien, mais qui nous en apprendra peut-être un peu plus sur le haki...
BB qui mérite sa réputation : maitrise le FDD du séisme, surpuissant au corps à corps et excellent stratège au point de pouvoir contrer Sengoku Oo
C'est pas donné à tout le monde !
Baggy fidèle à lui-même XD
Il ne tuera jamais BB (sinon sa popularité ferait une chute désastreuse) mais ça m'étonnerait pas qu'il devienne un des empereurs de la "nouvelle" génération.
Kuma... dire que je l'appréciais de plus en plus...
Ça m'étonnerait que Doflamingo fasse du bluff, il n'en a pas besoin.
Sa "mort" doit être une sorte de lavage de cerveau, comme dit plus haut, un gommage de toute trace de libre arbitre et de personnalité.
Ça explique le "pas parfait", le "nous ne nous reverrons plus"...
Il a probablement dépassé les bornes à Thriller Bark en laissant partir les mugiwara, suite à quoi il a été "perfectionné".
Mais les raisons de son passage à Shabondy ne sont toujours pas claires. Est-ce qu'il a voulu donner une chance à ces rookies pas comme les autres ? Est-ce que c'est parce que Luffy est le fils de Dragon ? Est ce qu'il voulait faire un dernier pied de nez au GM ? Ou les trois ?
On en saura plus lorsqu'on recroisera Rayleigh.
J'aurais adoré une revanche Kuma VS Zoro à l'occasion, mais ça ne se fera jamais...