Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 217, 218, 219, [220], 221, 222, 223 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 21:50 
25 000 000 Berrys

Razmaboute a écrit:
Kobby n'a pas mangé de fruit,sinon il ne se serait pas enfui de la bataille par peur.
Et je doute qu'il ai évolué,il s'est écoulé peu de temps depuis leur séparation

Je n'interprète pas la réaction de Kobby comme de la peur réelle, il n'est pas celui qui supplie qu'on le laisse rentrer, je dirais plutôt qu'il est prit d'horreur devant tous les blessés et les morts de cette bataille démesurée, et c'est tout à son honneur. Kobby est un personnage humain, il ne choisit pas ses amis en fonction de leur camps et il ne reste pas indifférent face à la cruauté que peu représenter une bataille de cette ampleur. Il fait partie du corps de la marine, des hommes qu'on envoie se faire tuer contre Oz junior, pas des amiraux surpuissants qui risquent finalement bien moins.
Je ne pense pas qu'il ait de fruit du démon, je pense qu'oda ne lui aurait pas donné de pouvoir surhumain puisque l'intérêt du personnage c'est quand même d'être relativement proche du commun des mortels. Mais de là à dire qu'il n'a pas évolué je ne suis pas d'accord du tout.
Tu dis qu'il s'est passé peu de temps depuis sa rencontre avec luffy et pourtant ce dernier a gagné en puissance d'une façon considérable depuis. A mon avis kobby a beaucoup progressé mais il a su rester humble et sensible à la violence; ça ne peu que donner un personnage aux capacités intéressantes.

EDIT razmaboute >> euuh -_-" je t'écris une réponse un peu développée mais je n'avais pas l'intention d'être agressive. Si vraiment je l'ai été je suis désolée, mais je pense que si tu trouve vraiment que je t'ai "engueulé", tu vas rapidement être traumatisé ici ^^, surtout si tu fais que des posts de moins de deux lignes

Dernière édition par Robin K le Ven 9 Oct 2009 22:27, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 21:52 
1 Berry

effectivement,on voit qu'il s'enfuie,tu m'etonnes t'a vu les monstres qu'il a en face de lui XD

Mais moi je me pose deux question :
Sandy va t'il reussir a conclure un jour avec une fille ? :Luffy hilare:
Il y a t'il un fruit Logia qui permet de controler l'eau ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 22:08 
10 000 Berrys

heu...oui..finalement d'accord j'me tais...Comme ça ça m'éviteras de me faire engueuler... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 09:30 
30 000 000 Berrys

Flad désolé de t'apprendre cela mais tu as posé une question classique en ce qui concerne le logia de l'eau.
Je te réponds quand même d'une part oui si tu regarde l'anime on le voit dans un film mais d'autre part non car Oda l'a dit dans des SBS, enfin il me semble (je vais me faire allumer si je me trompe...).
Et pour ce qui est de ton autre question je ne pense pas que Sanji va conclure un jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 11:31 
The old man

Théoriquement le Fruit de l'Eau est impossible, tout comme les Zoan d'animaux marins.
Les Hommes-Poissons (reprenant de multiples espèces) et leur Karaté Aquatique (qui permet à un niveau élevé de manipuler l'eau) ont certainement été introduits entre autres pour combler ce manque.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 15:46 
1 Berry

ah oki ^^

Mais par hasard,vous avez une idée de ce qu'on apercoit a la fin de l'arc sur thriller Bak,quand luffy et compagnie partent,on apercoit dans l'ombre une sorte de monstre mais qui ressemble fortement a un bateau,c'est quoi ? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 15:48 
10 000 Berrys

ça reste l'un des mystères de One Piece :crocodil cigare:
En tout cas,je suis sûr que ça avait à voir avec le "rêve" de Robin (avec les ponéglyphes) :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 16:34 
50 000 000 Berrys

flad a écrit:
Mais par hasard,vous avez une idée de ce qu'on apercoit a la fin de l'arc sur thriller Bak,quand luffy et compagnie partent,on apercoit dans l'ombre une sorte de monstre mais qui ressemble fortement a un bateau,c'est quoi ? :Sandji sur le cul:
Pour ma part je pense à une sorte de Kraken façon One Piece. Cette chose, qu'il s'agisse d'un Monstre marin, ou d'une grosse machine/arme/bateau/..., est la véritable raison du pourquoi il ne faut pas passer par le Triangle Florian. Moria/Trhiller Bark est beaucoup trop récent, et n'aura pas duré assez longtemps pour donner cette réputation à cette zone.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 17:58 
60 000 000 Berrys

Peut-être que je me trompe mais on lui voit des yeux à la chose ? non ? donc je pense que c'est un roi des mers version maousse qui se serait paumé à cause de la brume , je sais sous l'eau pas de brume mais peut-être qu'il n'y voit rien donc la théorie du monstre marin me semble tout à fait possible.
Sinon j'ai une question:
Comment se peut-il que Doflamingo SPOIL puisse maitriser Joz avec son pouvoir alors que celui-ci maitrise le haki (le pain qu'il file à croco boy nous l'a démontré) ? SPOIL
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 18:03 
20 000 000 Berrys

simplement parce que le haki n'immunise absolument pas sont utilisateur de ce qui l'entoure

cela lui permet en effet de toucher croco mais cela n'annule pas le pouvoir ( cf: le choc des épée entre kizaru et ray)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 18:07 
60 000 000 Berrys

:Luffy n'y crois pas: :Luffy n'y crois pas: :Luffy n'y crois pas:
mais dans ce cas là le pouvoir de doflamingo doit lui permettre de contrôler n'importe qui y compris des mecs comme BB ou Shanks or si c'était le cas BB serait déjà mort :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 19:17 
1 000 Berrys

Ouai 'fin faut pas voir Joz déjà mort hein

Sur la derniere page du 560, il a pas du tout l'air terrifié par le pouvoir de Doflamingo, il a plus l'air d'un mec un peu agacé.

Si le fruit de Fodlamingo est vraiment celui des fils, ce qu'on ne sait pas actuellement, alors je vois bien Joz tiré sur les fils de Doflamingo par un bras tout en le recevant bien gentiment en lui collant l'autre en pleine face ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 19:27 
1 000 Berrys

Le truc c'est qu'on peut pas trop s'avancer sur tout ca... On ne sait pas vraiment comment fonctionne le haki, et on sait d'autant moins comment fonctionne le pouvoir de Dofla!

De plus, s'il y a une chose certaine sur le haki c'est que: l'avoir ne garantit pas une immunité à tous les pouvoirs, et je pense qu'il nécessite un certain controle! Ce que je veux dire c'est que SI des personnes avec de "gros haki" peuvent s'extirper du pouvoir de Dofla, je vois plutôt ça après une petite concentration de haki! Ici, Dofla le prend vraiment par surprise!

Imaginons qu'un jour tu te retrouves devant Chaball! S'il est dans la rue et que tu lui sautes dessus avec toute ta force, tu as surement moyen de le faire tomber! C'est pas pour autant que tu va pouvoir très longtemps le maitriser au sol, et c'est pas pour autant non plus que si tu le charges de face tu va le faire vaciller!

Post Scriptum: Je suppose en plus que le pouvoir de Dofla nécessite une certaine proximité et aucune perturbation... Approcher Barbe Blanche doit être assez délicat quand celui-ci est prévenu de votre pouvoir... Rester a coté de lui avec toute son armada autour est surement mission impossible!

... thank god, we can choose our friends!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 18:40 
275 000 000 Berrys

Une petite question...les MA ne durent elles pas habituellement plus de 16 vignettes??
Je crois que oui... 30 non?
Donc est ce vraiment finit pour les MA des Mugis?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 19:53 
The old man

Qui sait ?

Réponse au prochain chapitre, sauf si c'est une page couleur évidemment :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 217, 218, 219, [220], 221, 222, 223 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]