Razmaboute a écrit:
Kobby n'a pas mangé de fruit,sinon il ne se serait pas enfui de la bataille par peur.
Et je doute qu'il ai évolué,il s'est écoulé peu de temps depuis leur séparation
Je n'interprète pas la réaction de Kobby comme de la peur réelle, il n'est pas celui qui supplie qu'on le laisse rentrer, je dirais plutôt qu'il est prit d'horreur devant tous les blessés et les morts de cette bataille démesurée, et c'est tout à son honneur. Kobby est un personnage humain, il ne choisit pas ses amis en fonction de leur camps et il ne reste pas indifférent face à la cruauté que peu représenter une bataille de cette ampleur. Il fait partie du corps de la marine, des hommes qu'on envoie se faire tuer contre Oz junior, pas des amiraux surpuissants qui risquent finalement bien moins.
Je ne pense pas qu'il ait de fruit du démon, je pense qu'oda ne lui aurait pas donné de pouvoir surhumain puisque l'intérêt du personnage c'est quand même d'être relativement proche du commun des mortels. Mais de là à dire qu'il n'a pas évolué je ne suis pas d'accord du tout.
Tu dis qu'il s'est passé peu de temps depuis sa rencontre avec luffy et pourtant ce dernier a gagné en puissance d'une façon considérable depuis. A mon avis kobby a beaucoup progressé mais il a su rester humble et sensible à la violence; ça ne peu que donner un personnage aux capacités intéressantes.
EDIT razmaboute >> euuh -_-" je t'écris une réponse un peu développée mais je n'avais pas l'intention d'être agressive. Si vraiment je l'ai été je suis désolée, mais je pense que si tu trouve vraiment que je t'ai "engueulé", tu vas rapidement être traumatisé ici ^^, surtout si tu fais que des posts de moins de deux lignes