Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 22:04 
275 000 000 Berrys

Moi j'dis, Brook. Parce qu'il synthètise en un personnage tout ce que je veux.
Sauf qu'il n'en a plus, de cheveux !
Yohoho !
Ah si, en fait. Merdouille...
Oui, bon, okay, je rentre chez moi où j'suis déjà, et j'vais me coucher.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 22:24 
325 000 000 Berrys

En cet instant, le vainqueur de ce première groupe de la catégorie phare des One Piece Awards est déjà connu. Le deuxième aussi. Ou sinon, il faudrait qu'il y ai plus de 56 participants. Ce qui serait franchement impressionnant.

C'est embêtant, j'ai pas de transitions sous la main. Alors je transitionne ? transite ? pas. Je rentre directement dans le vif du sujet. Et, je vote pour Shanks. Je vais laisser mon fan boy s'exprimer. Celui qui vient enlever toute notion de rationalité. Le même que devant, genre, du Clamp. Mais en tout de même moins puissant. Mais, ce qui est bien avec ce genre de fanboyisme (déjà deux néologismes, mais où vais je m'arrêter ?), c'est qu'il est tout à fait justifié. Ce qui prouve bien qu'il faut voter Shanks.

Et donc, je vote Shanks.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 23:47 
375 000 000 Berrys

Je vote pour Shanks, qui est un symbole fort de One Piece : il a donné l'envie à Luffy de devenir pirate, il lui a offert son chapeau de paille (donc c'est clairement lui l'origine) et chacune de ses rares apparitions le rend plus charismatique que jamais. Un personnage emplie de mystères qui nous tarde de découvrir tous les secrets.
Sinon j'aime bien Brook, il a un certain style et il dégage quelque chose, tout comme Ener qui est l'un de mes bad guys de One Piece préférés. Les autres sont un peu plus secondaires donc c'est plus ou moins vite réglé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 06:53 
375 000 000 Berrys

A voté Sandy La Jambe Noire nakamas de Luffy et cuistot du groupe , il y aura du lourd quand même pour cette catégorie avec de bons personnages , pour ce groupe j'ai eu quelques hesitations entre Sandy et Mihawk oeil de Faucon.
Mais bon je me suis dit je voterais bien au moins un de l'euipages de Luffy , si c'etait pas Brook et bah voila c'est Sandy ^^
Voile je vote Sandy le galant cuisinier.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 10:08 
500 000 000 Berrys

Deux favoris pour moi pour ce tour: Sandy et Bon Clay. Et c'est ce dernier qui remporte le pompom! Et ses dernières apparitions ne sont pas pour rien là-dedans...

Go Bon Clay!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 10:10 
425 000 000 Berrys

Il n'y en a aucun qui se démaque plus que d'autre pour moi dans ce groupe.
(quoi je suis difficile ?)

Vote Mihawk un peu par défaut et surtout pour ce qu'il représente.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 10:16 
500 000 000 Berrys

Puisque Sanji est, pour moi, déja qualifier ou au repêchage, j'hésite pas mal entre Bon Clay, Smoker et Mihawk.

...

Allez cette fois-ci on va garder un membre de la marine, et pas n'importe lequel, celui que je préfère. Vote Smoker!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 10:25 
175 000 000 Berry

J'ai voté Brouque hier. Aujourd'hui ce sera Bon Clay, un des personnages hors-équipage à être le mieux caractérié et mis en scène, complètement "à part" et parmi les plus délirants du monde One Piecien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 10:38 
375 000 000 Berrys

Parce qu'il fait ses attaques en francais.
Parce qu'il a toujours la classe.
Parce qu'un jour il battra Zorro.
Parce que.
Vote Sanji.

(Diantre que c'est pas original de commencer toutes les phrases pareil mais ca economise de l'energie intellectuel)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 10:44 
500 000 000 Berrys

Je vote pour Sandy, tout simplement parce qu'à moins que je me sois mal réveillé ce matin, il est toujours à ce jour mon personnage préféré de One Piece et mon personnage masculin préféré toutes séries confondues... Sinon, pour le reste du groupe, j'espère que Smoker arrivera quand même à accrocher les repêchages.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 12:07 
175 000 000 Berry

Je vote Hamburg, parce que c'est carrément le personnage au développement le plus complexe et recherché de tout le manga.
Un HOMME-SINGE, foutredieu !

Plus sérieusement, je vote Smoker. De tous les personnages présents, c'est celui qui en a encore plein sous la pédale et que l'on attend de le voir faire des étincelles dans ses futures apparitions (le seul à pouvoir prétendre à ce même titre est Ben Beckman, mais il est disqualifié pour être trop peu apparu auparavant).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 12:21 
100 000 000 Berrys

Mihawk Delacure OU Smoker ?
...
Oeil de faucon OU Fumé ?
...
Enfaite pas pu me décidé mais comme Smoker avais plus de voix j'ai voté pour Mihawk. Pas terrible comme justification dit donc... mais je me suis amusé sur mon post du PT donc la j'ai la fleme ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 12:57 
25 000 000 Berrys

Pour moi le duel du jour se résume essentiellement à trois protagonistes : Sandy, smoker et Mr2.

Entre ces trois là, donc, mon cœur balance.
Sandy >> C'est vraiment un des mes personnages préférés de One piece, combattant qui reste classe sans jamais en faire des tonnes (au contraire de Zorro par exemple). Il joue parfaitement le double emploi de support à l'humour et à la tragédie : son coté extravagant en fait souvent un ressort comique, mais d'un autre coté il suffit de voir son flash-back pour comprendre qu'il n'est pas non plus un simple clown. C'est l'un des personnages les plus utiles de l'équipage du fait de sa fonction primaire de cuisinier (en cela il rejoint essentiellement Chopper et Nami), il n'est donc pas un simple combattant, mais il n'en est pas moins un défenseur très efficace des autres membres.
Smoker >> je l'apprécie beaucoup par ce qu'il a une vraie personnalité et un particularisme au sein de la marine, près à rejeter la hiérarchie. Cependant je doute un peu du potentiel du personnage, j'espère juste que dans sa poursuite du chapeau de paille il saura s'assouplir un peu, ce qui en ferait une figure vraiment intéressante.
Mr 2 >> Bon Claaay *o*o* Je suis pour ma part assez fan de Bon Chan. le personnage est totalement ridicule à la base et pourtant Oda est parvenu à l'habiter avec autre chose, une certaine bravoure, des valeurs de fidélité très fortes qui poussent à l'admiration et une grande sensibilité. Certes, il est un peu difficile de développer ici sans spoiler, mais Mr2 mérite vraiment un bel hommage.

j'hésite à voter pour Sandy par ce que je pense qu'il mérite de passer, mais je pense voter pour Mr2...
On verra d'ici la fin de la journée...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 13:46 
75 000 000 Berrys

Plouf plouf entre Sandy et Mihawk.

D'un côté on a le cuisinier de l'équipage et tout ce que l'on sait de lui et de l'autre, on a le mystérieux capitaine corsaire, oeil de faucon. Rah !

Plouf plouf donc...

Ah ! c'est tombé sur Mihawk <_<

Je vote donc pour le deuxième meilleur épéiste de l'histoire au look espagnol (moustache) que j'apprécie tout particulièrement.
Un personnage de la même trempe que Shanks le Roux pour qui j'ai donné ma voix hier.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 14:03 
.

Mr. 2 Bon Clay
J'ai hésité avec Smoker, mais le Travelo Way, c'est plus fort que tout!
Bon-chan c'est un des personnages les plus géniaux de tout One Piece, un de ceux qui ont le plus le profil de Nakama etc, bref, un très, très grand personnage, assurément.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]