Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 15:17 
150 000 000 Berrys

Alors...

Les pages couleurs du début sont...un gachis...dans le sens ou autant mettre un evenement marquant, une belle illustration en couleur plutot que les errements de Sakura et de ses amis a la recherche de Naruto ( et si au lieu de le chercher partout ils s'imposaient dans le manga ? ) , la page avec tous les ninjas est sympa pour les têtes qu'on a pas vu depuis longtemps ( amélioration visible du visage de Zabuza , Kishi fait des progrés \o/...Par contre mettre Sakura dedans...Ca sent la mise en valeur du personnage auprés des lecteurs...)

Le chapitre

Du classique avec Naruto pensant a Sasuke , qu'il a vraiment choisi sa voie et que Neuneuruto devra lui demander...Du coté du meeting, Tobi nous montre qu il peut meme absorber des gens avec sa technique genre syphon ( joli effet par rapport au masque d'ailleurs qui rejoint ce coté spirale avec au centre le Sharingan , "l'oeil du cyclone" ^^)

Et la , au cas ou le mot Uchiwa n'aurait pas été assez prononcé...Une tablette décryptée avec le Sharingan, le MS et le Rinnengan ( bye bye Byakugan ^_- ) , une image du Rikudo sage ( vaguement ressemblant a Naruto avec des cornes et le rinnengan ) et la le truc le plus drole...Un Juubi ( dix queues) avec pour oeil un sharingan Rinnengan mélangé , Madara qui veut dominer le monde en devevant super puissant, avec des supers yeux ( Ennncoooorreee ) tout pour ca pour illusionner le monde et devenir le maitre....

Apparamment on passe des references Star Wars a Minus et Cortex chez les Uchiwas , j'ai l'impression d'etre dans SDK avec ces histoires incessantes d yeux et ce coté " mes personnages n'ont de limites que le temps que j'en trouve une autre a leur faire dépasser "

Et la fin avec la déclaration de la 4ieme guerre , cad les ninjas ( et les samourais ) contre les bijuus....Mouais

En bref, chapitre médiocre...qu'on nous raméne Sasuke !!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 15:38 
500 000 000 Berrys

Le chapitre de cette semaine a beaucoup peiné pour m'attirer, et n'y est pas parvenu à cause de la déclaration finale de Madara. J'espère beaucoup, mais réellement beaucoup, que le plan qu'il vend aux Kages n'est qu'une vaste plaisanterie et que donc, il y a autre chose derrière de plus sérieux, car là, ça m'a scié de découvrir un truc aussi enfantin pour la série. Faire de la Lune un Sharingan géant pour plonger tout son monde dans une belle illusion, c'est juste quelque chose qui ne me fait pas du tout rêver comme objectif pour un personnage comme Madara. Sincèrement, j'imaginais qu'un truc plus élaboré et tenant la route sortirait, mais là... il me reste heureusement l'espoir de constater un jour que ce n'était qu'un simple paravent face à notre crédulité de lecteur.

Le bon point du chapitre à mes yeux reste le petit aperçu que l'on nous donne de la dimension gérée par Madara et qui lui permet entre autre de faire passer la totalité du monde pour l'instant pour des blaireaux quand on tente de l'approcher. Reste à voir où et comment Madara va ressortir de là-bas son jeune cobaye... Et puis, pour finir, cette histoire de quatrième guerre ninja ne m'enchante pas trop : si les Flashbacks des précédentes nous peignaient quelque chose de dur et de généralisé, vers quoi s'avance t'on ici ? Madara Vs des millions de ninjas ? Pour moi, difficile de comprendre cette appellation vu les effectifs extrêmement réduits derrière Madara et aperçus jusqu'alors...

Je n'ai pas été enchanté par ce chapitre, j'espère que le prochain présentera un regain d'intérêt.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 16:09 
375 000 000 Berrys

Il n'y a pas Sasuke ! Ce seul point suffirait à rendre le chapitre sublimissime... Mais malheureusement, ce chap me fait le même effet qu'a Bullzor, un plan complètement neuneu... Madara va encore s'échapper et on aura pas appris grand chose... À moins que pour une fois, Kishi décide de montrer la "véritable" force de Madara.

Je pensais que c'était à cause de l'overdose de Sasuke, mais en fait Naruto me plait de moins en moins :( C'était si bon au début de la série, tome 1 à 16 ( Magnifiques !) Mais la, 'fin bon, on verra la suite mais je commence vraiment à plus accrocher. Me connaissant même si ca me barbe, je continuerai à lire car ca reste Naruto ! :)

Let's see

Sujet du message: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 19:06 
500 000 Berrys

Chapitre de transition, il n y a pas de combat, mais on voit un nouveau pouvoir de Madara, et Zetsu (enfin la moitié blanche) se fait planter un sabre dans la tête. Est-il définitivement mort ou alors peut-il se reconstituer, on verra dans les prochains chapitres.
Madara est...complètement taré, il veut que le monde devienne lui. C'est vrai qu'après avoir lu vos commentaires, je trouve ce plan un peu débile, faudrait pas que Naruto finisse par devenir comme Dragon Ball Z. Sinon, l'annonce de la quatrième grande guerre des ninjas me laisse perplexe. Il n'y a plus que trois membres dans l'Akatsuki (dont un qui semble être à moitié mort, littéralement). Je ne sais pas si Madara peut activer la statut du Dieu de l'enfer, qui contient quand même sept bijuus, mais s'il le peut, le combat risque d'être inégal, même si le camp des "gentils" est d'une superiorité numérique écrasante.
Par contre, qu'est-ce qu'il advient de Kabuto-Orochimaru Cela fait un bail qu'on l'a pas vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 21:40 
9 000 000 Berrys

C'est bien beau que Madara dise "la 4ième grande guerre ninja a commencé", mais où est-ce qu'il va trouver les troupes nécessaires pour combattre les 5 villages?
Un autre village caché de renégats super puissants, ou bien le pouvoir immense de Bijuus en sa possession.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 22:26 
85 000 000 Berrys

ben c'est madara quand meme il a pas trop besoin d'une armée il me semble
sinon chapitre de transition assez bien foutu pour ma part mais bon ça devient un peu n'importe quoi les neuf biju fusionné c'est bon faut pas aller trop loin après yaura 1 biju 10 qui fusionne avec le 11 et les neufs autres c'est bon stop
vivement la fin j'en ai marre de ce manga

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 23:57 
75 000 000 Berrys

Rah Kyubi à 9 queues, il fallait que Kishimoto arrondise les choses.

Il existe donc un démon à 10 queues. Le Juubi. Encore une nouvelle bébête. Celui-ci a l'air plus vilain que les autres. Il porte également un oeil contenant un mélange du sharingan et du rinnegan.
Sa posture nous fait fortement penser à celle du démon goupil.

Je pense la même chose que Bullzor. Je suis vraiment déçu par les révèlations de Madara. Franchement son plan est naze et ne tient pas du tout la route. Un ultime genjutsu qui permettrait de contrôler la vie humaine depuis la lune... et oh pour qui il nous prend le Kishi ! (déjà qu'on pouvait se permettre d'éclater la lune dans un claquement de doigts dans DBZ...)

Non, si le futur de l'histoire nous réserve vraiment ce genre de plan à la mords-moi-le-nœud, je préfère encore savoir ce qu'il va se passer entre Naruto et Sakura.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 01:51 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Le mythe est assez intéressant, même si un peu gros par moments, comme la création de l'astre lunaire. Et que s'appelerio la Lune.
Mais ce qui me chiffonne, c'est le sauvetage du monde par le Rikudou Sennin: une confrontation aussi énorme que celle du Rikudou et du Juubi ne peut pas être inconnue de tous, surtout des Kage. Alors oui, tout le monde croit que c'est un mythe, mais seulement l'existence du Rikudou. D'ailleurs il est expliqué que le monument de pierre qu'abrite Konoha porte les inscriptions du Rikudou, même si on est pas sûr que ce soit lui-même qui les ait écrits, c'est quand même pas rien. Mais toute l'histoire l'entourant leur paraît totalement inconnue, y compris l'origine des Bijuus et l'existence du Juubi. Alors sûrement que le fait que Madara raconte tout ça est surtout pour le lecteur, mais dans ce cas je trouve que c'est assez mal amené.

A part ça on apprend le but de Madara: s'il veut capturer tous les Pokémon, c'est bien pour avoir le Pokémon ultime issu d'une über évolution, et ainsi devenir Maître Pokémon et posséder le monde. Ou plutôt, pour que "l'humanité ne fasse plus qu'un avec lui". Comme quoi, à rester trop longtemps solitaire, voila ce qui arrive. Mais attendez, un bad guy qui veut diriger le monde grâce à un plan hypra diabolique...James Bond va bientôt arriver!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 03:05 
60 000 000 Berrys

Bon Madara veut la paix... Encore la paix.... On se croirait dans une élection de Miss: "Je veux la paix dans le Monde!". On a eu Nagato qui voulait la paix dans le Monde mais qui s'y prenait pas bien et qui s'est fait raisonner par le Blondinnet et les vieux parole de Jiraya Sensei et là c'est au tour de Madara!

Lui aussi croit avoir la paix d'une façon peu recommandable... Et en plus veut faire revenir le Juubi (j'ai bien cru que c'était du verlan ma couille sisi!) pour obtenir le jutsu ultime! Waouh!!! En voilà qui est ambitieux ^^! Bref c'est vrai que cette soif de pouvoir est lourde à la longue! On l'a lu et entendu des milliers de fois dans plein de manga! Et pour dire, le plan de Nagato était plus original que celui de Madara! Le truc du cyclope c'est qu'il veut que tout le monde devienne ses pions! Super... La soif de pouvoir lui est montée à la tête!

Il dit quand même un truc interressant c'est qu'il ne peut plus attaquer, enfin qu'il est impuissant à cause de ce que lui a fait le 1er Hokage! Il peut néanmoins se "téléporter" et devenir immatériel. La guerre qui éclatera risque quand même de faire de gros dégats! Dans son camp reste encore Kisame, la moitié Black de Zetsu qui a l'air plus intelligente que l'autre, les "potes" à Sasuke à part Karin qui sert pas à grand chose à part repérer les gens, et les 7 Bijuu capturés! Rien que 1 Bijuu par village ça pourra faire de bons dégats!

Bon maintenant ya encore un truc... Est ce que Sasuke voudra prendre part à cette guerre en étant encore une fois manipulé ou bien ferra-t-il cavalier seul avec ses "potes"? Le but de Sasuke était de butter Danzo et les 2 vieux du conseil à Konoha, mais on lui a changé ses plans pour qu'il se retrouve au milieu d'autre Kage qui lui barraient le chemin! Au départ c'est qu'il en a rien à faire des autres Kage! Bref Sasuke n'arrête pas de se faire manipuler et comme il devrait en avoir finit avec ses histoires de vengeance c'est clair qu'il nous parait plus stupide en s'enfonçant dans les ténébres! Y serait temps qu'il se réveille et qu'il commence un peu à réfléchir! Moi je l'aime bien le Sasuke mais ce qui est net c'est que si il cesse d'être aussi méchant (parce queeee) Konoha ou quelquconque autre village ne l'accueillera pas à bras ouvert! A moins que par la suite il n'aide Naruto à se débarrasser de Madara, c'est un peu une fin comme ça que je verrais.... A voir!

Et Sakura.... Bah, ça court après les mec (calamboure)! Que dire à part que depuis le début de la série elle n'a jamais brillé à part un peu dans le combat contre Sasori! Mais à part pleurer elle fait pas grand chose! J'aimerai bien qu'elle passe également par un level-up comme Sasuk et Narut! Parce que si elle se limite à casser des caillous et soigner des gens c'est pas... Top on va dire! Même si soigner des gens c'est important!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 10:33 
375 000 000 Berrys

........

Nouveau chapitre dispo (468) sur Onemanga

Alors il semblerais que l'auteur va prendre un pause....?
Ils ont pas précisé de combien de temps mais j'en connait un autre qui en aurait bien besoin pour nous pondre un bon triple chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 11:10 
375 000 000 Berrys

Une pause ??
J'espere pas trop longtemps ^^
Bref un bon scan , Danzo vivement de voir sa tronche quand il saura la nouvelle >___<
Mais c'est plutôt rapide aussitot on en choisi un autre...
Naruto au premier plan , Killer Bee contre Kisame une imminence d'un combat avec Kisame qui avait la puissance du Bijuu , mais il n'avait pas le Kyubi , en tous cas c'est pas mal de revoir ce personnage sa faisait longtemps ^^
Par la suite on va avoir des moments forts c'est sûr , Sakura qui pourra rien faire pour Naruto , peut être une mise au point avec Gaara pour Naruto enfin vivement la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 11:36 
425 000 000 Berrys

Chapitre assez bon dans l’ensemble.
Le raikage monte un tout petit peu dans mon estime,
mais je suis surtout pressé de voir Kisame s’occupé de son frère.

Kisame est vraiment un personnage que j’apprécie et le revoir ! mmh !

Sinon voila quoi c’est la guerre et on retourne sur Naruto.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 14:42 
500 000 000 Berrys

une alliance de 6 pays plus deux bijuu contre 7 bijuu et une organisation de gros monstres. C'est ça la guerre qui s'annonce. On est franchement plus dans le modèle moderne de la guerre, version "terrorisme", que dans le modèle traditionnel, Etat contre Etat. C'est à signaler je trouve cet écho du monde présent das la dramturgie de Naruto.

Sinon, je sais pas vous, mais franchement, le tsuchikage il paraît foireux. C'est le seul qu'on n'a pas vu à l'oeuvre contre Sasuke, c'est celui qui trafiquait avec l'akatsuki, et c'est celui qui voudrait mettre les bijuu devant, alors que tous les autres sentent le piège à plein nez. Pour celui qui doit faire figue de "sage" vue son grand âge, je le trouve assez louche. C'est peut-être une fausse piste, mais dans le lot, si traîtrise il doit y avoir, plutôt que du mizukage, je la ens bien venir de là...

Enfin, pour killerbee, je suis perplexe: il faut que le récit mette en valeur Kisame, surtout après l'annonce du monstre qu'il peut être, mais en même temps ce serait dommage que Naruto ne rencontre pas l'aute porteur de démon encore en activité.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 19:11 
500 000 000 Berrys

Eh bien, il prend une pause à un moment très opportun Kishimoto... J'espère que ça lui permettra de mettre certaines idées à plats dans son idée directrice actuelle, car comme écrit la semaine dernière, l'effet de Madara ne passait pas pour moi et cela me ravirait de découvrir par la suite que ce n'était qu'un écran de fumée pour le moment. Cette semaine, on ramasse les pots cassés avec les Kages, mais je ne trouve pas que cela avance foncièrement sur le fond.

En effet, on revient principalement à une idée évoquée au début de la réunion, à savoir une réunion des forces en puissance (même si le responsable des Samourais m'a surpris en prenant part dans cette guerre qui par nature ne devrait pas trop le concerner, même si le feu chez le voisin n'est pas toujours plaisant à contempler). Aussi tôt placé, aussi tôt "évincé" : je suis surpris aussi du sort réservé à Danzô pour le coup, je suis assez curieux de voir dans quelles circonstances il va bien pouvoir ressortir par la suite.

Seleniel a écrit:
Sinon, je sais pas vous, mais franchement, le tsuchikage il paraît foireux. C'est le seul qu'on n'a pas vu à l'œuvre contre Sasuke, c'est celui qui trafiquait avec l'akatsuki, et c'est celui qui voudrait mettre les bijuu devant, alors que tous les autres sentent le piège à plein nez.
Je crois qu'il y a méprise sur un point : il a bien tenté quelque chose contre Sasuke très récemment avec son cube qui annihile ce qui se trouve dans son aire (à moins que ce ne soit l'effet de la poussière qu'il semble avoir comme élémentaire d'après certaines sources).

Image

Pour l'hypothèse le concernant, pourquoi pas, vu la situation, ça peut autant se vérifier par la suite que non ; mais l'insistance de l'emploi des démons chez lui appelle quand même une explication je pense.

Sinon, le dernier truc qui m'a surpris cette semaine, c'est la grosse mise en avant de Kisame ; à laquelle je dois bien avouer je ne m'attendais pas du tout. En effet, je ne pensais pas que c'était dans les cartons de donner une si grande importance à un personnage que l'on a presque toujours vu dans l'ombre de Itachi. Maintenant que l'on nous fait miroiter un combat contre Hachibi, j'espère que Kishimoto ne reculera pas et nous offrira un affrontement qui peut facilement valoir le détour.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 19:21 
150 000 000 Berrys

La mise en place des partis des deux camps est donc délimitée. Sa parait équitable. Reste a savoir comment Madara utilise ses 7 Bijuu.
Apres j'avoue que le Tsuchikage est en contradiction avec son statut de vieux sage. C'est suspect.

J'ai bien aimé la "présentation" de Kisame, comme quoi il aurait le Chakra d'un Jinchuu et que son épée est la meilleure des 7 de Kiri.
Et la fin est prometteuse. Deja on voit Hachibi qui s'entraine ou qui glande, et l'arrivée de Kisame insinue un jol combat en perspective.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]