Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 11:25 
60 000 000 Berrys

Ca fait un bon moment que j'ai plus maté de film "One Piece" mais ce trailer me donne envie d'y remedier! Très fort franchement!

Et Robin avec des lunettes elle est encore plus Zexy!! Raaaaah Robin Chwaaaan!!!!

Je trouve pas que Zoro ait une tête bizarre sur les images! Mis à par que son bandana arbor de jolies petites fleurs ^^! Ca fait vraiment contraste avec le bandana noir! Et j'aime bien la façon dont Luffy est habillé à la fin du trailer avec sa chemise rouge et short noir! Ca déchire!!

Vivement qu'il sorte!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 22:51 
100 000 Berrys

Ah , le film 10 de one piece....

J'en peux plus d'attendre !!!!

La bande annonce déchire et pour une fois dans les films mangas , l'histoire a l'air énorme !(la marine , impel down, ..........que du bon !)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 10:12 
500 000 000 Berrys

Voici une image de Gold Shiki qui a l'air bien barré quand même comme personnage.

http://img220.imageshack.us/img220/373/shiki1.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 11:11 
.

Les SBS du Tome 55 ne sont pas encore sortis, mais on en a un bref aperçu de Greg le grincheux sur Arlong Park et il y a une information que je trouve partiulièrement intéressante:

Greg le grincheux a écrit:
The story surrounding Gold Lion as it would involve Luffy and gang is one he wanted to make canon but...that door of opportunity seems to have closed.

Et hop.
Le film n'a donc bien aucun rapport direct avec le manga.
Le Maître l'a dit noir sur blanc, voilà une bonne chose de faite et de quoi enfin convaincre une bonne fois pour toutes les irréductibles.

:crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 13:43 
.

Une petite image avec les Mugiwaras dans de nouvelles tenues et surtout un meilleur aperçu des deux acolytes de Shiki, Scarlet et Dr. Indigo:
http://www.thegrandline.com/images/mov10crew.gif
(Thanks to Greg le grincheux)
Je suis toujours aussi fan! :Sanji amoureu:
J'adore ces tenues, surtout celle de Chopper, je veux le même peignoir! Haha
Brook me fait trop penser à Jimi Hendrix/Andrew Stockdale avec son bandeau sur les cheveux comme ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 18:05 
55 000 000 Berrys

Merci Deu$ pour l'image!
Moi aussi je suis fan de leurs nouvelles tenues style playa et surtout Chopper avec sa sortie de bain à capuche rose et Robin avec sa petite robe...aouuuuuhhhhhhh :luffy langue:

Sinon le bonnet de Francky est canon :-) et j'aime bien le look Jimmy Hendrix de Brook, mais tiens, il fume! Il devrait arrêter sinon il va se chopper un cancer des poumons...mais, il n'a pas de poumons!! (skull joke)

Sinon j'ai vraiment hâte de voir ce film, ça s'annonce vraiment comme du très lourd.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 07:02 
.

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... 0-in-japan
Si j'ai bien compris, les japonais qui iront voir le film auront droit à un ouvrage inédit montrant le monde de One Piece il y a 20 ans!
C'est peut-être une des raisons pour les pauses.
En tout cas, je suis à la fois super content et super dégoûté à la fois: content parce-que ça promet d'être juste énormissime, dégoûté parce-que ce film prend trop d'importance, y'a trop de trucs autour. C'est juste un film à la base, mais il est en train de devenir un truc tellement "gros", que j'ai l'impression qu'il devient bien plus que ça et j'aime pas: y'a le manga et le reste; or là, avec cet ouvrage qui restera une exclusivité pour les japonais qui iront voir le film, même si c'est fait par Maître Oda, j'aurai du mal à le considérer comme canon quoi.
Enfin, je dis ça, mais on sait même pas encore en quoi ça consiste vraiment exactement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 09:19 
100 000 000 Berrys

Si c'est un volume "0" en bonne et due forme, je dirais que cette distribution lors de la projection ne doit être qu'une "avant-première". Je veux dire, un volume zéro, c'est hyper important, ça sera forcément dans les bacs, et dans les nôtres, m'est avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 11:32 
10 000 000 Berrys

je suis d'accord avec Deu$ sur le fait qu'il y a l'œuvre originale (manga papier) et les produits dérivés (animes, films, books, ...).

mais c'est pour ça que je pense que si il sagit d'un volume 0, faisant parti de l'œuvre, sa ne se réduira pas aux japonais qui irons voir le film, mais plutôt une distrib' gratos. et pour les autres se sera récupérable contre des sousous.
si il sagit juste de quelques chapitres HS sa n'est pas très important même si j'ai bien envi de les avoir. c'est pas grave si sa sort pas en reliée mais juste en scan.

dans tout les cas j'espère qu'un gentil jap' va nous le scanner et permettre a une team de le traduire ^^ bref que sa parvienne sur mon PC.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 23:27 
50 000 000 Berrys

Y a intérêt que ce volume 0 sorte en tout cas car la on parle plus d'un simple film...j'ai vu que ça ne serais que pour les 1.5 premières entrées en salles...

"The volume's story will link to the story of the film, and the volume will include the materials that Oda drew for the movie.

Il parle de one piece 20 ans avant aussi...bref je comprend pas trop ce que contient ce volume exactement, en espérant des explications clair bientôt...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 01:50 
50 000 000 Berrys

Muaiii... ça parle de one piece il y a 20 ans? ou ça parle du film et de son histoire 20 ans avant?

sur la couve on voit clairement des personnages de dos qui ont l'air sortis du prochain film (rien de sur^^) mais surtout Oda a dessiné luffy sur la couv... avec son chapeau de paille. Ce qui n'était pas le cas 20 ans avant, ensuite les fringues, à mon avis je dirais que ce sera plus en parallèle avec l'hisoire du film que la vrai histoire du manga en cours. A voir quand ça se précisera bien entendu.

Ce ne serait que le chemin habituel de tous les autres films, n'influençant en rien l'histoire de base mais en y reprenant quelque références. Une marque de plus pour stabiliser l'histoire du nouveau film comme "réelle" par rapport à la vraie ou simplement une réalité parallèle dont il faudrait poser les bases en créant ce tome 0, un cadeau pour les gros fans qui dormiront aux portes du ciné 2 semaines à l'avance ce qui fait super bien marcher le commerce de kebab làbas...
(désolé il se fait tard).

En général un Tome Zéro est fait pour relancer une série qui se serait mal "présentée" à sa sortie et avec un démarrage poussif. Vu que One piece en est tout l'inverse, battant au passage le record absolu de vente cet été, faut bien avouer que le risque de trouver de superbes grosses infos sur la véritable histoire (entendez celle du manga) est lui aussi, je pense, à ramener à zéro... mais je peux me planter grave...

Et évidement qu'on aura les scans, et que la maison d'edition va comme par magie le sortir en d'autres "éditions limités", et évidement qu'il y aura toujours un ptit malin pour nous les dénicher. Quand aux pays étranger, chacun sa maison d'édition hein...

vive glénat
:Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 10:54 
1 000 Berrys

moi aussi j'en peu plus d'attendre il a lair trop bien le film mais le 12 decembre c'est la sortie du dvd ou du film en cinma??????????????

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 18:30 
.

chay24 a écrit:
le 12 decembre c'est la sortie du dvd ou du film en cinma??????????????

Le 12 Décembre, le film sort au cinéma au Japon.
Le DVD (et donc le RIP pour le net, ce qu'on verra donc) sortira au minimum 4 mois après environ.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 10:25 
The old man

Strong World Trailer 2

Début de réponse sur l'implication de Nami donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 10:56 
.

Wouah.
J'espère vraiment que les éditeurs Français se décideront avec ce film à sortir les DVDs des films en France.
C'est vraiment un truc tellement énorme, ça me ferait vraiment bien chier de me contenter d'un RIP.
Surtout que les films Naruto et Bleach sont déjà édités il me semble, alors pourquoi pas One Piece (je veux les DVDs des films 6 et 9... ='( )?
PS: 9 VS 5000, mouarf! :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]