Portgas a écrit:
Et dans celle que je connais, mon vote va se porter sur New-York : PJ. Les enquêtes sont toujours les mêmes... Et la facon de passer d'une scène à l'autre avec le ptit bruit grave m'a toujours agacé ! :)
T'es sur de connaître la série parceque les enquêtes ne sont jamais les mêmes justement, c'est toujours une histoire différentes et ceux depuis 20 ans.
Et oui comme la dit Isuzu cette série est en quelque sorte une pionnière en ce qui concerne les séries policières, elle a du succés depuis de nombreuses années, elle a donné lieu a des spin-off, les acteurs sont trés bons, tout est trés bien écrits, le génériques est sympathique. Bref C'est une série que je regarde depuis pas mal de temps et donc que j'aime beaucoup, mon favoris du groupe. Donc pas touche à
Law & Order/ New-York Police Judiciaire!!
Everybody Hates Chris: J'ai vu quelques épisodes et je n'ai pas aimé, voila pas grand chose à dire de plus.
Star Trek: Deep Space Nine: Encore du
Star Trek et encore une fois je ne l'ai pas vu donc pas d'avis a son sujet et puis elle ne m'interesse pas vraiment.
Missing : Disparus sans laisser de trace: Jamais vu et de toute façon cette série ne m'a jamais interessé, d'ailleurs je n'ai rien entendu a son sujet donc...
Le Prisonnier: Jamais vu mais connais de réputation, de bonne réputation puisque qu'on m'a toujours dit que c'était trés bien, et puis c'est culte donc ça va pour ce tour.
Mariés, deux enfants: J'ai vu quelques épisodes et cela ne m'avait pas plu. En gros c'est la même chose que la série sur Chris.
Starsky et Hutch: Jamais vu mais comme
Le Prisonnier on ùm'en a toujours dit du bien, de plus elle m'a toujours interessé et j'aime beaucoup leur voiture. Donc le duo peut passer ce tour;
Alors cela va se jouer entre pas mal de séries, mais je ferais en sorte de sauver
Law and Order si besoin il y a.