Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 23:46 
475 000 000 Berrys

Bon je laisse passer Friends, Bioman (époque du club Dorothée ça ^^) et Tru Calling (car Faith quoi ^^).
Le reste connaît pas sauf OTH (c'était les fameux frères Scott) ok! Ben ça m'éclaire sur ce point, du coup je sais vraiment pour qui je vais voter. Et ce sera pour les frères. Déjà regardé plusieurs épisodes et franchement je dois dire que cela ne m'a vraiment pas du tout convaincu. Chacun ses goûts, n'est ce pas?
Au revoir OTH ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 09:58 
Ô-Totoro

8 votes contre FRIENDS ? WTF. Serait-ce un effet boomerang proportionnel à sa popularité parce qu'on en a peur parce que là... Quand même... Que 8 personnes (7, Deu$ ayant des rais... des arguments vaseux) considèrent qu'elle mérite moins de passer que les autres (les FRÈRES SCOTT, sérieusement), c'est limite aberration. Aaaaargh. Que d'années à la regarder, que de répliques que je connais par coeur (ben oui, à chaque saison qui sortait en cassette VOST, toutes les précédentes y repassaient), que de personnages qui m'ont fait rêver, quel univers ! Toute une partie de mon enfance que je ne peux pas renier parce que même des années après, c'est toujours aussi bon. Et la série a quelque chose que HIMYM n'a pas : au moins il n'y avait pas de baisse de régime dans les 5 premières saisons (la dernière est un chouïa en dessous, mais NEUF saisons pour épuiser le filon). Mais on y reviendra en temps voulu.
En attendant, prions pour que FRIENDS cesse d'être bashé parce qu'elle ne mérite pas tant ça ! On peut ne pas aimer, ça reste du plaisir, du fun deluxe (comme les Potatoes) !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 10:00 
9 000 000 Berrys

Hé bin...voilà un groupe que je ne connais absolument pas! Bien sur je connais "Starsky et Hutch" ainsi que "Star Trek : Deep Space Nine" de réputation...quoique ya tellement de "Star Trek" que j'sais plus où donner d'la tête.

Enfin soit... petit j'ai vu quelques épisodes de "Star Trek" quand mon père regardait ca et j'détestais donc pour ces souvenirs d'enfance je vote contre "Star Trek"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 10:21 
375 000 000 Berrys

One Tree Hill c'était les frères Scott, mazettte ! J'ai perdu une bonne occasion de participer au massacre collectif !

Bon, passons au groupe suivant avec tout d'abord ceux que j'aime bien.

Tout le monde aime Chris ou devrais je dire, Everybody ha-hate Chris ! Ca c'était histoire de rechanter le générique que j'ai pas vu depuis longtemps. Un très bon descendant de Malcolm mais qui tranche par son contexte historique et social. Dans cette série on aborde donc le thème récurrent du racisme mais la plupart du temps avec humour. Bien sur ça n'égalera jamais Malcolm mais si on fait des comparaisons où va le monde ?! Bref une très bonne série qui j'espère passera le tour.

Mariés, deux enfants. C'est kitch à mort mais purée c'est toujours aussi bon. La aussi on suit les tribulations d'une famille américaine moyenne (quoi que en dessous de la moyenne) mais l'humour y est beaucoup plus anti conformiste. C'est le genre de série qu'on ne reverrai plus de nos jours à cause d'une liberté de ton unique. Certes maintenant il y a d'autres séries qui joue la carte du trash mais c'est toujours très rangé. Enfin bon question de point de vue. Et puis il y a là aussi des persos mémorables dont les parents qui désormais se baladent dans pas mal de séries TV.

Love and maries, love and maries ! Lalalalalala love and maries !

Tient justement pendant qu'on parle de générique comment ne pas parler de celui de NY police judiciaire. C'est le seul truc que je retient de la série car les personnages sont ternes, l'ambiance neutre au possible et quand il y a une bride d'humour on ne la sent même pas passer. Mais je ne vote pas contre à cause du générique.

Starkyyyyyyyy et Hutch ! TIN NIN NIN NIN NIN ! Starkyyyyyyyy et Hutch ! Là aussi c'est du générique en veux tu en voilà ! Souvent imiter, souvent égaler S et H mérite peut être sa place au panthéon des séries, moi j'en sait rien j'ai jamais regarder. Par contre les parodies alors là..

J'aimerais bien continuer la thématique des génériques mais pour les 3 dernières séries je ne les connais pô. Et sur ces trois séries il n'y a que Missing que j'ai déjà vu. C'était pas exceptionnel mais au moins les actrices sont belles.

Au final pas d'idée de vote précis mais il y a deux séries que j'aimerais voir aller plus loin. Regardons comment les votes évoluent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 10:24 
500 000 000 Berrys

De plus en plus loin dans l'inutilité manifeste, ça va atteindre des records... ^_^;

Everybody Hates Chris : Je ne connais pas la série et elle ne m'évoque rien, j'attendrais donc de lire quelque chose à son sujet.

New York Police Judiciaire : Idem qu'au-dessus, le sort de cette série est en suspens.

Star Trek : Deep Space Nine : La passe de trois est réalisée, c'est la même sentence que ce qui se passe au-dessus.

Missing : Disparus sans laisser de trace : Puissance 4, l'amicale des vannes qui se tarissent à la vitesse de la lumière va je l'espère très vite envoyer ma carte d'adhérent...

Le Prisonnier : Mach 5 est notre vitesse de croisière, on ne s'arrête plus...

Mariés, deux enfants : Je peux reposer 6 pieds sous terre avec une méconnaissance aussi profonde...

Starsky et Hutch : Sauvé, les gars de la police me sauvent d'un jeu de mots toujours plus inutile grâce à leur connaissance. La série est très sympa à suivre et mérite sa place dans les annales du genre. De plus, la voix de Jacques Balutin pour Starsky achève de donner un cachet particulier pour la série à mes yeux. En tout cas, ça ne sera pas par défaut que je vais espérer qu'elle passe ce tour.

Vous l'aurez bien compris, mon vote va se jouer entre les six premières séries et c'est bien évidemment les autres interventions du jour qui vont conditionner la direction de mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 10:46 
375 000 000 Berrys

Je les connais plus ou moins toute à part Everybody hate Chris
Et dans celle que je connais, mon vote va se porter sur New-York : PJ. Les enquêtes sont toujours les mêmes... Et la facon de passer d'une scène à l'autre avec le ptit bruit grave m'a toujours agacé ! :)

Que celui qui ose voter Starsky et Hutch s'auto-flagelle en place publique !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 11:36 
350 000 000 Berrys

Pour une fois, je ne vais être d'aucune utilité à personne puisque je n'ai jamais vu aucune des séries présentées, tout au plus un épisode de NYPJ, ou plutôt Law & Order. A mon sens, malgré le côté un peu galvaudé des séries policières, je ne pense pas que ce soit très correct de lui en tenir rigueur puisqu'elle est en quelque sorte la pionnière.

Elle en est à sa vingtième saison et a inspiré deux spin offs à succès, Special Victimu Unit, avec ses onze saisons, et Criminal Intent, avec 8 saisons. Seul le spin off Trial By Jury, malgré une approche innovante et des bonnes critiques n'a pas eu le destin heureux de ses confrères avec une seule saison raccourcie.

Mais bref, l'approche enquête puis procès est assez intéressante (même si je n'accroche pas vraiment) et serait utile dans certains épisodes de CSI par exemple, où la culpabilité est parfois très mince.

Sinon les acteurs sont très bons, et on me souffle que, malgré la longévité, la qualité reste souvent très bonne.

Sinon le prisonnier c'est la série avec les boules et les numéros c'est ça? Moui, ça mérite de rester aussi.

Et Starsky et Hutch, pour son homoérotisme à peine déguisé aussi.

Le reste, je m'en contrefous.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 11:42 
375 000 000 Berrys

Bon enfin un nouveau groupe avec des connaissances ^^

Everybody Hates Chris: De tout façon tous le monde le deteste ^^
Bref c'est une bonne serie, de l'humour surtout.
Surtout que le pauvre Chris s'en prend plein la figure !! >__<

New York Police Judiciaire: Cette serie policière, c'est nop...
Je ne connais pas.

Star Trek : Deep Space Nine: Ah....ça je connais mais j'ai jamais vu >_____<

Missing : disparus sans laisser de trace: J'aimais bien au debut, mais après ça m'a soulé de regarder, sinon une feme qui a des visions et ce sont des indices precieux etc...
En tous cas je voterais pas même si je ne regarde plus ^^

Les 2 qui suivent :
Le Prisonnier et Mariés, deux enfants: Je ne les connais pas du tout...

Starsky et Hutch: J'ai juste vu des sequences à la TV c'est tout et j'ai vu le film egalement ^^
Mais voilà pour cette serie j'en reste là simplement.

Donc voilà comme j'en reste là, bah nos 2 gugus passe dans mon jugement, donc Starsky et Hutch desolé les gars --'

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 12:15 
500 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Et dans celle que je connais, mon vote va se porter sur New-York : PJ. Les enquêtes sont toujours les mêmes... Et la facon de passer d'une scène à l'autre avec le ptit bruit grave m'a toujours agacé ! :)

T'es sur de connaître la série parceque les enquêtes ne sont jamais les mêmes justement, c'est toujours une histoire différentes et ceux depuis 20 ans.
Et oui comme la dit Isuzu cette série est en quelque sorte une pionnière en ce qui concerne les séries policières, elle a du succés depuis de nombreuses années, elle a donné lieu a des spin-off, les acteurs sont trés bons, tout est trés bien écrits, le génériques est sympathique. Bref C'est une série que je regarde depuis pas mal de temps et donc que j'aime beaucoup, mon favoris du groupe. Donc pas touche à Law & Order/ New-York Police Judiciaire!!

Everybody Hates Chris: J'ai vu quelques épisodes et je n'ai pas aimé, voila pas grand chose à dire de plus.

Star Trek: Deep Space Nine: Encore du Star Trek et encore une fois je ne l'ai pas vu donc pas d'avis a son sujet et puis elle ne m'interesse pas vraiment.

Missing : Disparus sans laisser de trace: Jamais vu et de toute façon cette série ne m'a jamais interessé, d'ailleurs je n'ai rien entendu a son sujet donc...

Le Prisonnier: Jamais vu mais connais de réputation, de bonne réputation puisque qu'on m'a toujours dit que c'était trés bien, et puis c'est culte donc ça va pour ce tour.

Mariés, deux enfants: J'ai vu quelques épisodes et cela ne m'avait pas plu. En gros c'est la même chose que la série sur Chris.

Starsky et Hutch: Jamais vu mais comme Le Prisonnier on ùm'en a toujours dit du bien, de plus elle m'a toujours interessé et j'aime beaucoup leur voiture. Donc le duo peut passer ce tour;

Alors cela va se jouer entre pas mal de séries, mais je ferais en sorte de sauver Law and Order si besoin il y a.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 12:31 
350 000 000 Berrys

Mariés deux enfants:c'est bien drôle quand même,y a eu de trés bons épisodes ,al bundy et sa main dans son froc dans son canapé devant sa télé ,mémorable. je garde pour ce tour

Starsky et Hutch:une voiture rouge et blanche,et les gentils qui gagne toujours à la fin....,bref uncore une série culte donc ne peut être eliminer a ce tour.Je garde

Missing,prisonnier,star trek,NYPJ:je n'ai jamais regardé donc ne peut porter de jugement.

Tout le monde déteste Chris:J'ai pas vu beaucoup d'épisodes,les mésaventures du gamin noir que persnne n'aime bien ,le caliméro ,le vilain petit canard,ben j'aime pas trop cette série ,l'humour est peu présent je trouve,les histoires pas trés intéressantes bref j'ai pas du tout accrcoché.

Peut etre un jugement hatif sur le peu d'épisodes que j'ai vu (2 ou 3 je vous l'accorde) çà m'a pas donné envie de regarder donc,ce vote est pour toi Chris

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 12:42 
.

Star Trek : Deep Space Nine
Ca fait déjà le deuxième Star Trek, sachant que le Star Trek original n'est même pas encore passer, ça suffit un moment!
En plus j'ai jamais été très attiré (et pour le peu que j'en ai vu, je n'aime pas trop de toutes manières) par ce genre de séries de science-fiction à la Star Trek, Battlestar Galactica, Stargate and co.
PS: Le remake de Le Prisonnier va très bientôt être diffuser aux Etats-Unis et vu le casting (Jim Caviezel, Sir Ian McKellen entre autres) et la bande-annonce, ça s'annonce très, très bon!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 13:03 
175 000 000 Berry

Oh Sh** ! Le Prisonnier est parmi nous, une seule chose à dire : EPIC WIN IS EPIC !!! Cette série est probablement une des meilleurs jamais tournée, ne faites pas l'erreur de la disqualifier par pitié...

Juste pour le fun, je serais tenté de voter "Tout le monde déteste Chris", qui avec un nom comme ça le mérite simplement, mais comme je suis dans un mode défense de Prisonnier; je voterais donc pour quiconque, du moment que ça protège mon chouchou...

Gung Ho !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 13:58 
100 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Star Trek : Deep Space Nine
Ca fait déjà le deuxième Star Trek, sachant que le Star Trek original n'est même pas encore passer, ça suffit un moment!

Voilà merci Deu$, c'est bien de prendre des phrases toute faite par les autres quand on a la flemme !! Bon évidement je pense la même chose sinon j'aurais écrit un truc moi même :)
Je rajoute au passage que autant j'adore Stargate autant Star Trek j'ai jamais apprécié, d'ailleurs dès que je vois Star Trek, ça me fait comme une sorte de répulsion électromagnétique ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 16:16 
2 000 000 Berrys

J'ai déjà regardé des épisodes de Tout le monde deteste Chris, cette m'a assez plu et j'ai entendu que du bien de Starsky et Hutch.

Ne connaissant ni Star Trek, ni Le Prisonnier, ni Mariés deux enfants, je ne pouvais pas voter contre eux.

Par contre, je connaissais Missing et je ne fus pas très emballé et encore moins par NYPJ.

Mon vote va donc à l'encontre de NYPJ.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 19:24 
475 000 000 Berrys

Je ne cesse de me répéter, mais aujourd'hui encore, je ne connais pas beaucoup des séries qui sont proposées ...
Je ne voterais pas pour des séries que je n'ai jamais vu ou entendu parler ...

J'ai ouï dire que Le prisonnier était une bonne série (je lui laisse sa chance), NYPJ (déjà yeutés un peu ... sans plus), Starsky et Hutch (je considère cette série un peu culte, mêmesi elle as mal vieillit <__<) ...

Bref, me reste vraiment Mariés deux enfants et Star trek ...
Je ne me suis jamais intéressé, ni penché plusque cela sur Star Trek, mais vu le nombre de films et de séries ... oO

Je choisis Mariés deux enfants, je n'ai jamais apprécié le style (que je trouvais parfois lourdingue ...). Ca passait sur la 6 si je neme trompe ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]