Question difficile tellement il y a de grands mangas
Cepandant il y en a tout de meme quelque uns qui sortent du lot...
Tout d'abord le grand, le majestueux le sublimissime One Piece de Maitre Oda
En manga ou anime il est genial dessins sublimes histoire originale...
(Par contre la saison 1 en anime meme en Vo wala quoi

^_^ )
Vive les Mugiwaras
Ensuite en vrac :
Monster:A ce jour le scenario le plus elabore que j'ai jamais rencontre dans un manga
Vive Tenma!!!
Gundam Seed: Je n'ai jamais vu meilleur anime que ca et je pense qu'on n'en verra jamais.
J'ai le manga (en 5 volumes pour Gundam Seed mais Destiny n'est il me semble pas encore edite...) il nous laisse un peu sur notre faim mais il est tout de meme pas mal
Vive Kira!!!
Eyeshield 21: YA-HA gros coup de coeur du moment que ca soit en manga ou en anime il est genial que de supers persos et le sport traite est cool.
YA-HA vive Hiruma!!!
Bleach:Bankai cet auteur est vraiment genialissime que du bonheur
Vive Ichigo!!!
Love Hina: Delires assures avec Keitaro le celibataire SFF (=sans fac fixe

)
Vive Su!!!
Saint-Seiya:La legende dessins tout moche histoire repetitive (Qu'un miracle se produise...Athenaaaaaaaa) et un nombre incalculable d'incoherences^_^ mais bon c'est notre enfance (Club Do')^_^ et le scenario etait tout de meme pas mal
Vive Hyoga and Camus!!!!
Saint-Seiya G:Graphiquement c'est assez extraordinaire avec une utilisation très importante des ordis pour retouchers les dessins.Et l'histoire des chevaliers d'or est tout de meme je trouve plus interessante que celle de Seiya et compagnie.
Vive Aiolia!!!
The Prince Of Tennis:Je prefere largment l'anime mais le manga est pas mal du tout.Tres bien fait bonne impact bon perso c'est du tout bon...
Vive Fuji et son Tsubamegaichi!!!!
Dragon Drive:J'ai pas lu le manga mais j'avais regarde les 38 episodes a l'epoque et c'etait sympatoche!!
Vive Chibi!!!
Tenjou Teje (Enfer et Paradis en francais)
Manga magnifique graphiquement et histoire assez complique dans un Japon moderne louche qu'on ne connait pas.Et la moitie de l'histoire est un long flashback de la mort de Shin Natsume...Qui puis est L'auteur derive parfois un peu trop dans des penchants erotiques
Mais j'ai adore le personnage de Bunchichi Tawara donc un bon manga au final
Vive Bunchichi!!!
Naruto:La bombe du moment qui a quand meme vachement regresse depuis les premiers volumes...
Et les Shippudens qu'on peut voir en anime sont d'un ennui total...
Mais ca reste un excellent manga a lire....
Vive Rock Lee!!!
Yu-Gi-Oh:Mon premier manga en volumes relies
Meme si les 6-7 premiers sont vraiment d'une nullite extreme la suite et notamment la fin ou l'auteur ne s'est pas precipite est excellente...
Par contre l'anime comparable a celle de SDK est vivement deconseiller^_^
Vive Kaiba!!!
Apres il y a DBZ et Olive et Tom mais bon plus j'y repense plus ces manga etaient gamins ^_^ meme si c'est a voir absolument!!!
En resume vive One Piece!!